The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chris le loup-loup...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris
Loup-Garou
Chris


Féminin
Nombre de messages : 89
Race : les chiens mouillés.....
Date d'inscription : 13/01/2009

Chris le loup-loup... Empty
MessageSujet: Chris le loup-loup...   Chris le loup-loup... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:24

Prénom: Chris

Nom: Lenock

Age : 21 (depuis 1974)

Race: Loup-Garou

Description (physique et psychologique): Que puis-je vraiment dire sur moi? Je n'ai jamais vraiment aimé me trainer devant un mirroir, et je ne prends pas vraiment très soin de mon apparence physique. Je suis assez grand, dison 1 mètre 91, et mon teint est assez pale, selon moi. Pas de la paleur un peu bizarre des vampires, mais un peu plus pâle que la plupart des gens de ma famille. Excepté ma soeur. Mes yeux sont turquoises et mes cheveux sont chatains, mais je pense qu'ils tirent au cuivré, personellement. Mais qui pense a mon opinion? Je suis assez large d'épaules et, heu.. dison assez musclé. Ton ce que je suis en train de dire sur moi, c'est de mon avis et de l'avis de quelques personnes qui ont fait des remarques sur mon apparence, comme, par exemple: «Oh, maman, regarde comment ce garçon a des yeux vert! Comme des émeraudes! je peut avoir ces yeux?» ou «Hé, Chris, arrête de grandir, tu est un géant!»... Ouais, selon lui... Quand j'étais plus petit, je me faisais toujours dire par ma mère que je ne m'habillais pas bien. Selon elle. Et mon père me disait aussi que je n'étais pas assez musclé.. Selon lui. Et ma soeur. Et bien, oui, ma soeur Aby me disais.. des choses que je ne me souviens plus à propos de mon look.

J'ai ma façon de penser bien à moi. Je respectes tout le monde, si ils le méritent. Je me fous de ce que les autres pensent de moi, parce qu'on ne peut pas tous êtres pareils, non? Si tout le monde étaient des clones, la vie ne serais pas amusante. C'est ce que je pense. Je suis assez facile à approcher, parce que je n'ai pas vraiment de préjugés. J'ai bien dit ''pas vraiment''. Dès que je vois des vampires, je deviens... irritable. Ou grossier... Utiliser le mot que vous voulez, je m'en tappe. Je suis les toujours règles, parce que la plupart du temps, c'est mon devoir. L'autre part, c'est quand je veut suivre les règles, qui n'est pas toujours. Je dirais que je suis un rebel civilisé et avec un bon jugement. Mais je ne partirais jamais de LaPush de mon plein gré. Je ne me rebèllerais jamais contre ce que je suis, et je ne prétendrais pas être plus que qui je suis. Je suis un homme libre, avec quelques restrictions. Il faut quand même se restraindre, dans la vie.


Histoire: (à faire quand j'ai le temps.. Devrait être faite d'ici vendredi)
Ma vie ne vaut pas vraiment la peine d'être raconté. Il n'y a jamais rien eut d'interessant. Je suis né, je vie, je parle, je mange. La vie est normale, et tout le monde a une histoire différente. Il y a des gens qui font des miracles dans leur vie, qui réussissent a l'école, et tout et tout. Moi, je ne suis qu'un mec pas tout à fait normal, avec une vie pas tout à faite normale.

Si j'avais décidé de vous éparnier le sacrifice de m'écouter raconter ma vie, et bien, mon histoire aurais l'air quelque peu vide, simpliste et sans couleur. Mon histoire, dans ce cas, aurais l'air de ceci:


Il était une fois, une femme et un homme eurent un enfant qu'ils appelèrent Chris. Ce fils grandit et grandit et grandit, et devint fort et beau et tout et tout. Mais, il n'était pas complètement lui-même jusqu'au jour où le monstre en lui se réveilla. Il devint loup, et...

...Fin


Malheureusement, je n'ai pas décidé de vous raconter mon histoire de cette façon. Vous allez devoir la lire toute au complet, parce qu'elle vient avec moi, comme la paix et la guerre, la chaleur et le froid, l'amour et la haine... Utilisez la métaphore de vorte choix, elle n'a pas d'importance. Ce qui est important est que vous me connaissez jusqu'a la fin, même si ça ne vous tentes pas. Mon histoire n'est pas compliquée, alors vous n'aurez pas de misère à lire tout au bout. Voilà, je m'y lance:

Je suis né à LaPush, comme la pluspart des gens que je connais. Je suis né le premier enfant de mes parents, le 6 septembre 1951. Ma mère me disais toujours que dehors la journée était ensoleillée et chaude. Selon elle, cela était un bon présage, car il pleut la plupart du temps. Je n'ais jamais cru aux présages, donc cela n'a jamais eut d'importance à mes yeux.

J'ai grandit en la présence constante de mes parents, et ils m'ont appris beaucoup de principes. J'en appris d'autres avec mes amis, d'autres qui étaient.. un peu moin polis et matures. Je n'avais jamais beaucoup d'autorité, car je ne croyais pas que quelqu'un d'autre que Soi avait le droit d'avoir un contrôle sur sa personne. Je faisais tout de ma propre volonté, et je n'acceptais aucun ordre. Dans ma tête, j'étais libre.

Mais tout le monde sait que la liberté a un prix, et que parfois, on ne peut pas le payer, donc on abbandonne nos ailes pour revenir sur terre. J'eus une petite soeur, et à partir de ce moment, j'étais responsable de beaucoup de choses dans notre maison. La petite Aby, elle, se permettais de dormir à longueur de journée. Quand mes parents étaient partis travailler, je restais auprès d'elle et je la regardais dormir. Elle était toute mignionne, et il me pris peu de temps pour l'aimer. Je la prenais dans mes bras et je la bercait, et quand ma mère revenais du travail, je la lui donnais et j'allais jouer dehors, ou faire des devoirs. Ma vie n'avais rien de compliqué. J'étais un gosse tout à fait normal.

Je grandis, ma soeur grandit, mes parents vieillirents. Souvent, quand je sortais jouer dehors, ma soeur venait. Je lui disais de rtourner a l'intérieur de la maison, mais elle ne voulait pas. Je ne pouvais presque rien refuser à ma petite Aby. Nous croisions beaucoups de gens dehors, et personne ne pouvais dire que nous n'étions pas de parenté. Je lui ressemblais, elle me ressemblais. Mais, chaque bons temps ont leurs fin. Je divint un peu trop vieux pour jouer avec ma petite soeur, et de plus en plus, je m'eclipsait de notre demure pour aller avec mes copains. Nous ne fesions pas toujours des choses qui étaient fait pour l'age de ma petite soeur. Plus je passai du temps dehors, plus je m'éloignais d'Aby.

À mes 21 ans, je fus changé. Le monstre en moi décida enfin de se montrer. Mon père m'aida à accepter ma différence et à contrôler mes capacités. Je lui fus très reconnaissant. Il m'appris tout ce que je sais.

J'aimais me balader dans le bois et me sentir léger, être capable de courrir vite me fis grand bien. Je passai encore plus de journées dehors de chez moi, et bientôt, ma famille ne fus plus aussi près de moi. Mais je m'an contre-fichait. J'étais loup, et le loup était encore plus libre que l'humain.

Des années passèrent et ma soeur se transforma a son tour. Je voulais être la pour elle, mais elle parti. Je ne lui avais jamais pardonné. mes parents étaient morts d'inquiétude et leur tristesse était infinite. Je devais m'occuper de mes parents, et j'en voulu a Aby d'avoir ruiné ma liberté. Elle avait déserté, et maintenant, elle devint une étrangère à mon coeur.

Je suis là, présentement, libre de la charge de mes parents à tout jamais partis. Ma soeur est revenue, je le sens. Mais je ne me laisserais pas emporter par une joie inexistante. J'avais rejoint la meute de Josh, et j'étas satisfait. Les vampires étaent là, à Forks. Je ne laisserais pas les humains seul, pour se faire dévorer par les sangsues...




Code: Okay by Malya

Meute a laquelle j'appartiens : La meute de Josh


Dernière édition par Chris le Mer 14 Jan 2009 - 23:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris le loup-loup... Empty
MessageSujet: Re: Chris le loup-loup...   Chris le loup-loup... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:23

Bpnne drscription ... La suite promet
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Chris le loup-loup... Empty
MessageSujet: Re: Chris le loup-loup...   Chris le loup-loup... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 1:05

Eh super un autre Loup !Wink

Super présentation c'est très prometteur !

Vivement la suite !Wink

Bienvenue et si tu as des question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris le loup-loup... Empty
MessageSujet: Re: Chris le loup-loup...   Chris le loup-loup... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:53

Dommage qu'il soit mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Emah
Humain(e)
Emah


Féminin
Nombre de messages : 76
Race : J'étais humaine. Je suis humaine. Je le serai toujours plus que louve, malgré tout.
Don(s) : Être un monstre n'est-il pas suffisant ?
Date d'inscription : 03/01/2009

Chris le loup-loup... Empty
MessageSujet: Re: Chris le loup-loup...   Chris le loup-loup... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:50

Chriiiis !!!

Enfin ! Te voilà !

Bienvenue mon Chérie !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Loup-Garou
Chris


Féminin
Nombre de messages : 89
Race : les chiens mouillés.....
Date d'inscription : 13/01/2009

Chris le loup-loup... Empty
MessageSujet: Re: Chris le loup-loup...   Chris le loup-loup... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:09

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Chris le loup-loup... Empty
MessageSujet: Re: Chris le loup-loup...   Chris le loup-loup... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 1:41

Super tu es ACCEPTÉ

Très très belle histoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Loup-Garou
Chris


Féminin
Nombre de messages : 89
Race : les chiens mouillés.....
Date d'inscription : 13/01/2009

Chris le loup-loup... Empty
MessageSujet: Re: Chris le loup-loup...   Chris le loup-loup... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 2:02

Merci! Et oui, Aby, je sais que tu regrettes que je sois ton frère... ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Chris le loup-loup... Empty
MessageSujet: Re: Chris le loup-loup...   Chris le loup-loup... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 2:12

Tu n'es pas MON frère .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Loup-Garou
Chris


Féminin
Nombre de messages : 89
Race : les chiens mouillés.....
Date d'inscription : 13/01/2009

Chris le loup-loup... Empty
MessageSujet: Re: Chris le loup-loup...   Chris le loup-loup... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:22

ouh... dure déscision...!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Chris le loup-loup... Empty
MessageSujet: Re: Chris le loup-loup...   Chris le loup-loup... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:34

Coucou Chris, je viens te dire bonjour et bienvenue un peu en retard, désolé, et je ne peux qu'admirer ta présentation, tu as du courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Invité
Invité




Chris le loup-loup... Empty
MessageSujet: Re: Chris le loup-loup...   Chris le loup-loup... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:58

En plus il stimule Aby ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Loup-Garou
Chris


Féminin
Nombre de messages : 89
Race : les chiens mouillés.....
Date d'inscription : 13/01/2009

Chris le loup-loup... Empty
MessageSujet: Re: Chris le loup-loup...   Chris le loup-loup... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:39

Merci! De quoi je stimule Aby? Je ne comprends pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Chris le loup-loup... Empty
MessageSujet: Re: Chris le loup-loup...   Chris le loup-loup... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:48

C'est sans importance
Revenir en haut Aller en bas
Emah
Humain(e)
Emah


Féminin
Nombre de messages : 76
Race : J'étais humaine. Je suis humaine. Je le serai toujours plus que louve, malgré tout.
Don(s) : Être un monstre n'est-il pas suffisant ?
Date d'inscription : 03/01/2009

Chris le loup-loup... Empty
MessageSujet: Re: Chris le loup-loup...   Chris le loup-loup... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:21

Mmh ... Aby... Aby ... Qu'elle aille se stimuler avec autre chose celle-là... !

( Razz Éternellement Rosesth Chica ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris le loup-loup... Empty
MessageSujet: Re: Chris le loup-loup...   Chris le loup-loup... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris le loup-loup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau loup, Kael
» Loup loups, du calme !
» Kaos, loup-garou MUWAHAHAH (lol)
» Une jolie maison pour le loup
» Attention au gros méchant loup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Important :: Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers: