The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Loup loups, du calme !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loup loups, du calme ! Empty
MessageSujet: Loup loups, du calme !   Loup loups, du calme ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:23

Prénom: Samuel
Nom: Makelan
Age : 16
Race: Loups-garou
Description physique:[Inspiration de Bruce Willis]
Samuel est chauve, il n'a jamais eu de cheveux même lorsqu'il était enfant. Évidemment, les autres sur la Push, riait de lui. C'est donc pour cette raison qu'il a grandit dans le silence et la subtilité. Ses yeux vert font oublier a ses parents sa calvitie. Sa carrure est anormale, il n'a jamais eu aucun muscle. Lorsqu'il est né, il n'avait aucun gras, naissance pré-maturer.

Description Psychologique :(Inspiration du gars qui m'a fait inscrire)
Samuel adors la lecture et aime bien se promener la nuit dans la forêt près de chez lui. Il a toujours été colèrique, se prend en colère pour rien. Un jour, sa mère lui disait de ranger sa chambre, qu'elle était trop en désordre, etc. Les choses que disent une mère quoi! Bref, Samuel lui a dit de ne pas se mêler de ça, qu'il était assez grand pour s'arranger seul, etc. Un jeune adolescent répond toujours sa! Mais la mère a insister et il s'est mit en colère! Son père avait dût intervenir, Samuel allait assassiner sa mère, pour une si petite chose! Si une fille lui donnait sa chance malgrer sa calvicie, il pourrait enfin peut-être trouver l'amour de sa vie qu'il recherche depuis l'âge de 10 ans.

Histoire: 7 lignes minimum
Lorsqu'il est né, il n'avait aucun gras, naissance pré-maturer. Depuis qu'il est tout petit, les autres sur la Push, rient de lui. C'est donc pour cette raison qu'il a grandit dans le silence et la subtilité. Samuel adors la lecture depuis qu'il a 4 ans, il a tout lu les styles de livre, de Roméo et Juliette à La Kermesse, en passant par La femme dieu jusqu'à La mandoline du capitaine Corelli.
Un jour, sa mère lui disait de ranger sa chambre, qu'elle était trop en désordre, etc. Les choses que disent une mère quoi! Bref, Samuel lui a dit de ne pas se mêler de ça, qu'il était assez grand pour s'arranger seul, etc. Un jeune adolescent répond toujours sa! Mais la mère a insister et il s'est mit en colère! Son père avait dût intervenir, Samuel allait assassiner sa mère, pour une si petite chose!
Depuis se temps, le pauvre Samuel n'a même pu le droit d'approcher sa pauvre mère... À chaque fois qu'il tente de l'approcher, son père lui en empêche, se met devant lui et le menace de le battre a mort s'il l'approche encore... Tout les jours s'est la même chose! Il se lève, sort, va se promener dans la forêt et revient. Et à chaque soir en revenant chez lui, Samuel mange seul son souper froid... Il mangeait toujours la même chose, des restants de souper de la semaine non-réchauffer et qu'il ne peut pas d'ailleur parce que son père prend un plaisir cruel à arranger les fils du four-microonde et du poêle pour que lui seul puisse les remettre comme il le faut! Donc il ne peu jamais réchauffer rien, peut importe se que s'est. Sa mère elle, ne voit rien bien évidemment puisse que son chéri la cache toujours! Il la surprotège quoi!

Témoiniage d'un de ses anciens amis d'enfance :

Sam? Samuel Makelan? Sa fait un baille que j'ai pas entendu parler de lui! Vous voulez que j'en parle? Sa va me faire plaisir! Je vais vous confier quelque chose que seul Sam et moi savons, et son père bien sure pace que s'est lui le fautif! Lorsqu'on était jeune, environ 5 ou 6 ans, moi et Sam allions souvent dans les bois-et je suppose qu'il y va encore toujours- et nous revenions souvent tard le soir. Dans le temps, sa mère travaillait à l'hopitâl et son père restait à la maison -je tient à préciser que sa mère a cesser de travailler depuis ''l'incident de colère à Sam'' - et ne faisait qu'une chose, écouter la télévision et boire. Un jour, nous sommes revenue plus tôt qu'à l'habitude-à l'habitude nous revenions vers 8 ou 9 heures - vers environ 6 heures, nous n'aurions pas dût. Lorsque nous sommes entrer, il y avait plein de sang partout partout, nous ne savions pas à l'époque que s'était du sang bien évidemment! Bref lorsque nous sommes entrer dans la maison et que nous sommes aller vers la cuisine, il y avait un corps, la figure était méconnaissable! Il avait reçus des coups, des gros coups. Son père est entrer dans la pièce en nous criant dessus comme un malade, je vous jure que j'ai jamais eu autant envie d'aller au toilette de ma vie!

Voilà je ne vous en dit pas plus!

Code: [Okay By Kathh =]

Loup:
Meute à laquelle vous appartenez: Bon et bien j'ai parler à Malya je crois.... Bref, elle m'a dit que je pouvais entrer dans la meute de Josh!


Dernière édition par Samuel le Ven 19 Fév 2010 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup loups, du calme ! Empty
MessageSujet: Re: Loup loups, du calme !   Loup loups, du calme ! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:49

C'est bon, c'est bon Cher. Heuureuse de voiir des loups se pointer =)

Le code est bon et pour ta meute c'est à toi de voir. Celle de la Push, dont l'Alpha est présentement Josh, est ouverte. Sinon je crois qu'il y a Évangéline qui est aussi une Alpha mais elle n'a pas manifesté l'envie d'avoir une meute je crois .. Mais tu peux la Mp si tu le veux.

Sinon écoute, j'ai un tracassement à propos de ta présentation. Ton personnage est Okay et ton physique aussi (Bien qu'un peu court il rentre dans le minimum je n'ai donc rien à dire =) ) Mais le fait que ta description psychologique et ton histoire soit pratiquement identique m'empêche d'accepter ta présentation.

Essait de développer un peu sur l'histoire de ton personnage, décrit plus en détails son passé, ses influences, sa vie d'avant quoi ! Ou bien va plus loin dans l'explication de sa façon de penser, de ses envies, ses détours, ça façon de gèrer, de voir les choses... Élabore un peu et fais-nous deux textes déffinis et différents et ce sera dans la poche ! =DD

..Et en passant : Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

Loup loups, du calme ! Empty
MessageSujet: Re: Loup loups, du calme !   Loup loups, du calme ! Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 0:12

Beau personnage, malgré qu'un peu névrosé..Razz

Bienvenue mon cher! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup loups, du calme ! Empty
MessageSujet: Re: Loup loups, du calme !   Loup loups, du calme ! Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 1:14

Et maintenant c'est mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

Loup loups, du calme ! Empty
MessageSujet: Re: Loup loups, du calme !   Loup loups, du calme ! Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:05

Ce n'est pas à moi de décider, mais je trouve ça bon.

Kath? Josh? Malya? ou Myllia?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup loups, du calme ! Empty
MessageSujet: Re: Loup loups, du calme !   Loup loups, du calme ! Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:19

Ah bah là tu parles ! Wink

C'est parfait Samuel tu est Accepté =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup loups, du calme ! Empty
MessageSujet: Re: Loup loups, du calme !   Loup loups, du calme ! Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:26

Meurchi! Faut que j'attende d'autre Admin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup loups, du calme ! Empty
MessageSujet: Re: Loup loups, du calme !   Loup loups, du calme ! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:43

Nah Nah x)

Ils boudent pas, les autres, d'habitude. ^^ C'est juste la fin de session et tout le monde rush. Même les admins x)
Oui oui. Dieu a du boulot aussi ^^'.

Donc non attends pas. T'es accepté mon cher, va en paiix le monde t'aime =) Ou poste c'est au choix ^^

X')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup loups, du calme ! Empty
MessageSujet: Re: Loup loups, du calme !   Loup loups, du calme ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 0:09

Bienvenue à toi petit loup! Je vais rigoler avec toi je sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup loups, du calme ! Empty
MessageSujet: Re: Loup loups, du calme !   Loup loups, du calme ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 0:27

Merci!

Je suis supposer être rassurer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup loups, du calme ! Empty
MessageSujet: Re: Loup loups, du calme !   Loup loups, du calme ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 0:36

Oui ^^

Bon. Je ferme =D Parce que si je suis moi-même à flooder... x)

Et Mince x) Ta couleur arrive dans trois secondes mon cher =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup loups, du calme ! Empty
MessageSujet: Re: Loup loups, du calme !   Loup loups, du calme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup loups, du calme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris le loup-loup...
» L'Annonce du jour J mesdames et mes loups!
» Nouveau loup, Kael
» Kaos, loup-garou MUWAHAHAH (lol)
» Une jolie maison pour le loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Important :: Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers: