The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau loup, Kael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau loup, Kael Empty
MessageSujet: Nouveau loup, Kael   Nouveau loup, Kael Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:03

Prénom: Kael
Nom: Chist
Age : 17 ans (transformer à 16 ans)
Race: Loup
Description physique: Je suis assez grand. J’ai les cheveux bruns et bouclés assez court. Je m’habille assez simplement. J’ai une belle carrure et un sourire craquant. J’ai les yeux marron, comme tout loup… J’ai le visage doux d’un garçon timide, mais attachant. Et je n'ai pas un visage très expressif.
Description Psychologique : J’ai toujours été un grand timide. Selon mes peu nombreux amis, je fais fondre toutes les filles, mais elles ne m’intéressent pas, je veux trouver la bonne. Je préfère de loin lire des livres et philosopher, plutôt que d’avoir une copine ou que de fêter toute la nuit. Je suis un grand romantique un peu vieux jeu, mais à ce qu’on dit, c’est ça qui fait mon charme… Je montre aussi très peu mes vrais sentiments, c’est un genre de carapace… Oh, et contrairement aux loups normaux, je ne suis pas une boule de nerfs. Hey non! Je ne suis pas normal!
Histoire: Mes parents sont vivants et ensemble, mais je sens que tout peux casser à n’importe quel moment. Ils ne s’aiment plus et je suis tanné de toujours essayer de tout recoller, alors que ça ne sert à rien. Donc, j’évite le plus possible la maison. Je fais alors beaucoup de rondes de sécurité et tout pour la meute ou je lis. Bref, je vis ainsi depuis plusieurs années et ça me va, enfin, je crois… Il faudrait seulement que rien ne bouge… Oh et je me suis transformé un soir ou j’ignore pourquoi, il a fallut que sa sorte, peu être un trop plein d’émotion… Parfois, la vie n’est pas facile, comme on voudrait qu’elle le soit. Que voulez-vous, ce n'est pas nous qui décident... Bref on ne peut pas vraiment qualifier ma vie de trépidante ou de particulièrement joyeuse...
Code: [Okayy byee Kathh]

Loup:
Meute à laquelle vous appartenez: La meute de Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau loup, Kael Empty
MessageSujet: Re: Nouveau loup, Kael   Nouveau loup, Kael Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:08

C'est bien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau loup, Kael Empty
MessageSujet: Re: Nouveau loup, Kael   Nouveau loup, Kael Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:35

Mahh oui mon cher !

C'est une très belle présentation qui répond à tous les critères ! Je t'annonce donc que tu es ACCEPTÉ !

Bienvenue et amuse-toi bien ! On est toujours content de voir de nouveaux loups arriver !

Bon Rp Kael !
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 28
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

Nouveau loup, Kael Empty
MessageSujet: Re: Nouveau loup, Kael   Nouveau loup, Kael Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:45

Oui Bienvenue Kael!
Et un autre loup de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau loup, Kael Empty
MessageSujet: Re: Nouveau loup, Kael   Nouveau loup, Kael Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:53

Merci, mais pourquoi mon nom est encore gris alors que le votre à de la couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau loup, Kael Empty
MessageSujet: Re: Nouveau loup, Kael   Nouveau loup, Kael Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:00

Je m'en charge.

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Nouveau loup, Kael Empty
MessageSujet: Re: Nouveau loup, Kael   Nouveau loup, Kael Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:54

Ehhhhhhhhhhhhhhhhhh bienvenuuue petit Loup-Loup Wink

Tu n'as pas le choix de t'amuser ici sinon je te fou dehors xD

Non non non, c'est une blagounette Wink

Donc amuse toi, bienvenue et si t'as des questions n'hésite pas à me les poser Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Nouveau loup, Kael Empty
MessageSujet: Re: Nouveau loup, Kael   Nouveau loup, Kael Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 5:15

Bienvenue Kael!
Un loup de plus dans la meute Yeah!!! La classe!
Alors encore une fois bienvenue et have fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Nouveau loup, Kael Empty
MessageSujet: Re: Nouveau loup, Kael   Nouveau loup, Kael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau loup, Kael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris le loup-loup...
» Loup loups, du calme !
» Kaos, loup-garou MUWAHAHAH (lol)
» Une jolie maison pour le loup
» Attention au gros méchant loup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Important :: Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers: