The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une jolie maison pour le loup

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une jolie maison pour le loup Empty
MessageSujet: Une jolie maison pour le loup   Une jolie maison pour le loup Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:14

Josh revenait du lac avec sa nouvelle pensionnaire. Ils n'avaient pas eut à courir bien longtemps pour apercevoir le coquet petit cottage jaune de Josh. Dissimulé dans les bois, cette maison était pour lui son seul échappatoire. Lorsque Becky eut froidement refuser son offre à poursuivre leur relation, Josh n'était pourtant pas venu chez lui; il lui aurait fallut qu'il parte en direction du vampire et son orgueil était trop profondément blessé pour cela. Il sortit une petite clé de la poche de son pantalon et ouvrit la serrure. Un léger 'CLIC' se fit entendre avant que Josh entre dans sa demeure. Son cottage était de bonne dimensions et il y avait trois chambres à l'étage. Josh remit la clé dans sa poche, accrochée à un anneau de métal soudant les coutures, et se dirigea vers la cuisine. N'ayant jamais le temps de faire le ménage ou de faire son épicerie, le loup avait engagé une gouvernante; comme cela, il avait toujours des repas frais dans le réfrigérateur et sa maison était propre.

Josh pris une grande assiette avec une bonne dizaine de sandwich au poulet. Il regarda ensuite dans le congélateur et vit les reste d'une poule énorme. "On dirait bien que je vais manger de la poule cette semaine!" se dit-il. L'homme-loup mit des petits napperons verts et jaunes sur la table du salon et y installa les sandwichs, une assiette de petits légumes crus et une grande bouteille de jus avec deux verres. Puis, il jeta un regard à son hôte et à ses vêtements trempés.


-Aimerais-tu aller prendre une douche, Aby? Si tu veux, je peux te passer des vêtements que ma soeur a oublié ici, le temps que l'on mette les tiens à sécher. Ils devraient être à ta taille.

Josh arqua un sourcil, pour marquer son questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie maison pour le loup Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison pour le loup   Une jolie maison pour le loup Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:59

Le cottage dans lequel Aby était entré, était tout à fait magnifique. De l'interieur comme de l'extérieur.Tout à fait mignon, le style coquet lui plaisait énormément.Le ménage régnant la fit se poser des questions.Comme ça, Josh était un genre de M.Net 2 ? Et cette nourriture remplissant à craqué le réfrigérateur ? Il faudrait qu'elle s'informe sur le pourquoi du comment.

Puis l'Alpha lui proposa une douche.La jeune louve se regarda un moment. Oui, une douche serait apprécier.Puis il mentionna une soeur. Josh avait une soeur? ** Une autre chose qu'il faudrait que j'éclaircit.**

Je prendrais volontier une douche. Mais avant. Tu as une soeur ?!

La question était un peu idiote.Bien sur qu'il pouvait avoir une soeur. Il pouvais aussi en avoir des dixaines et des frères aussi. Aby se rendit vite compte qu'elle ne connaissait nullement son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie maison pour le loup Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison pour le loup   Une jolie maison pour le loup Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 4:07

Ah! Cette Aby. Jamais rien ne lui échappait. Même pas le détail le plus insignifiant des mots qu'il avait prononcé tout à l'heure. L'homme sourit à la remarque silencieuse.

-Oui, Aby. J'ai une soeur. Elle est de deux ans plus jeune que toi et viens passer quelques jours ici lorsque mes parents partent à l'extérieur de la ville. C'est ce qui est arrivé la semaine dernière; ma soeur s'est vu forcée de partir avant le temps et dans la précipitation, elle a oublié une de ses valises ici.

Josh sourit de plus belle. Mais, avant d'entendre répliquer la dame, le lycanth se dirigea vers l'escalier; qu'il monta en quelques enjambées. Avant d'inviter Aby à le rejoindre, l'homme-loup ouvrit une armoire et en ressortit une serviette. Il dénicha un pain de savon neuf qu'il plaça dans le porte-savon; question d'hygiène et d'esthétisme. D'un tiroir, il ressortit un tissu-éponge et d'un autre; le shampooing qu'utilise sa soeur lors de ses séjours chez lui.

L'homme se retourna et fit face à l'immense douche dont il avait dirigé l'installation. Cette douche était assez grande pour l'accueillir sous sa forme lupin; c'était fait exprès. Souvent, au début de transformation, Josh transmutait car ses émotions n'étaient pas bien contrôlées. Seules la chaleur et le confort d'une douche réussissaient à le calmer. Ainsi, il avait fait installer une douche à sa taille, chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emah
Humain(e)
Emah


Féminin
Nombre de messages : 76
Race : J'étais humaine. Je suis humaine. Je le serai toujours plus que louve, malgré tout.
Don(s) : Être un monstre n'est-il pas suffisant ?
Date d'inscription : 03/01/2009

Une jolie maison pour le loup Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison pour le loup   Une jolie maison pour le loup Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:06

Ça sentait le frère ici ! Oulah ! J'aurais mis ma main à couper qu'il était là ! Je me précipitais donc sur le porche et je cognais quelque coup, avant de me rappeller sottement que j'avais la clée du cottage de Josh puisque j'y avais été que quelques jours plus tôt.

Je me dépêchais de la sortire de mon sac et faisait tournée de véroux avec agilité. Ah! et bien oui ! il était bien là, à l'étage dans son immence (hors de limite du raisonnable) salle de bain à parler avec une fille. «Tiens, donc... !»

Je savais pertinement qu'il m'avait entendu sinon vu ou sentit. Enfin, j'étais certaine qu'il savait que j'étais là ! Mais tant pis, il était pris dans la visite guidée de sa maison à sa copine qui tenait tailleurs mon vieux sweat-shirt et mon pantalon de toile. Je haussais les épaules, elle aurait pu faire un meilleur choix, dans la valise que j'avais laisser chez Josh se trouvait des vêtements de meilleurs qualité et bien plus... Enfin elle avait peut-être décidé de ne pas se gâté ! Ah ! Quelle bonne enfant !

Je montais les marche quatre a quatre et sortait mon frère dans le corridor pour me le prendre dans mes bras. Il était certe plus vieux que moi. Mais logiquement j'étais plus âgée. Je jouais les grandes soeur à fond et il était sensiblement habitué.


-Josh ! Mon chéri ! J'suis bien contente de te voir !!

Je le laissais et faisait trois pas dans le couloir avant de me retourné, visage souriant, yeux enjoué, j'aurais pu me mettre à rire. J'étais à mon habituel, très joyeuse.

-J'ai oublié ma valise de vêtement ici, j'imagine que tu l'as remarqué ! Je crois qu'elle était dans la chambre de demi. Je m'en suis rendu compte à mon escale, j'ai tout de suite fait demi-tour. J'ai un je ne sais quoi à Paris avec la faq bientôt, et j'étais à New york quand j'y ai pensé. Je n'ai pas pu faire très vite mais il y avait plusieures de mes robes de soirée dont j'aurais besoin, je me suis dit que ça valait la peine et...

Dans mon excitation je n'avais pas vu qu'il me regardait, oui amusé, mais il devait bien voir le fond de ma pensée avec beaucoup de facilité. Parler était une habitude pour moi, et bien je me gardais de hurler à bon compte que j'aurais fait n'importe quoi pour rester, entre moi et Josh ce n'était pas un secret.

-... Oh puis tu m'as manqué !

Je lui lançais un large sourire puis d'un trait me tournais vers la jeune fille (qui devait être tout de même plus vielle que moi !) qui me dévisageais de la salle de bain. Je lui souris à elle aussi avant de m'approcher d'elle à pas doux. Je lui présentais alors ma main.

-Mon nom est Emah ! Je suis je suis la soeur du chéri là...

Je regardais la jeune fille attendant qu'elle se nomme et se présente aussi. Entre temps, je lançais un regard espiègle à Josh. «Tombeur!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie maison pour le loup Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison pour le loup   Une jolie maison pour le loup Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:00

Josh fut soudainement submergé par une vague odeur familière. Cela ne faisait que quelques jours que cette dernière l'avait quitté et Josh fut ravi de voir sa soeur déboucher dans l'escalier. Toujours aussi loquace, elle entreprit de jouer le rôle de grande soeur qu'elle avait perdue lors de son retour à la normale. L'homme-loup était alors deux ans plus âgée que sa soeur cadette, mais celle-ci avançait plus vite dans le temps que lui.
S'approchant doucement d'Emah, Josh la serra dans ses bras, très heureux lui aussi de la revoir. Entre les deux s'était installée une complicité hors-pair que nul ne viendrait briser. «Alors, comme ça, elle retourne à ses soirées mondaines en Europe...!» L'homme roula les yeux tout en souriant.
Il n'avait pas manqué le regard que sa cadette lui avait porté lorsqu'elle avait fixé du coin de l'oeil Aby. L'homme émit un petit rire amusé et prit Emah par les épaules.


-Emah, je te présentes Aby. C'est la seule femme de la meute, à présent.

Sachant que la chance était passée pour Emah de devenir louve, l'homme n'envisageait guère qu'il pouvait y avoir d'autres femmes qui s'y rajouteraient. Voyant que sa soeur n'avait que d'envies de rester, Josh tenta le temps.

-Emah, j'ai fait un trop gros souper, mais nous ne sommes que deux...Tu sais comment je suis si souvent absent et j'ai peur que toute cette nourriture se gâche. Serais-tu tentée par une soirée pyjama? Et puis, tu ne peux pas la laisser me faire des tresses et m'habiller en poupée!

D'un geste de la tête, il désigna Aby qui se tenait dans le coin et, tout en se retournant, lui adressa un large sourire. Puis, il se retourna vers Emah et nota que ses pensées espiègles n'étaient que de la grande-soeur amusée. C'était une habitude, maintenant; chacun devinait les paroles de l'autres et cette habitude les rendaient proches. Tenant toujours sa soeur par les épaules, il déposa un doux baiser sur le sommet de son crâne en un geste protecteur. C'était lui à présent qui jouait le grand frère.

-Alors, ma chérie? tu reste pour la nuit? Parce qu'il est clairement évident que tu quittes cette maison lorsqu'il fait noir!

S'amusant à tout coups de son rôle avantageux, il regarda sa jeune soeur avec des yeux faussement sévères; comme leur père le faisait avant de...
Revenir en haut Aller en bas
Emah
Humain(e)
Emah


Féminin
Nombre de messages : 76
Race : J'étais humaine. Je suis humaine. Je le serai toujours plus que louve, malgré tout.
Don(s) : Être un monstre n'est-il pas suffisant ?
Date d'inscription : 03/01/2009

Une jolie maison pour le loup Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison pour le loup   Une jolie maison pour le loup Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 5:43

Je lui grimaçais, amusée. Me regardant ainsi d'un air sévère lui donnait un air tout à fait à l'image de sa personnalité. Beau, dur mais chaud et tendre. J'eus l'espace d'un instant l'image de mon père au lieu de celui de mon frère en face de moi. Je chassais aussitôt cette pensée amère et renvoyais un air parfaitement impertinent à Josh.

-C'est avec grand plaisir que je souperai avec vous mon cher frère.

De biais, j'envoyais un regard amsuée à Aby que je crus voir qu'elle me rendait.

-Mais n'espère pas que je te sauverai des activités de la soirée... !

La perspective et l'image de mon frère, maquillée à la franfreluche et coiffés d'un diadème sur ses cheveux noirs natté me fit éclater de rire. J'étais très heureuse d'avoir oublié ma valise finalement. Paris m'attendrai. Tant pis ! Je préférais la Push, et de très loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie maison pour le loup Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison pour le loup   Une jolie maison pour le loup Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 6:08

Son ultime chance d'échapper à la torture féminine venait de passer, mais Josh se réjouit que sa soeur reste chez lui le temps d'un petit moment. Espérant toutefois qu'Aby n'avait pas des projets pour eux (ce qui l'aurait étonné). L'homme ouvrit grand la porte de la salle de bain, afin qu'Aby sache où aller se réchauffer. Il jeta un coup d'oeil intéressé aux pensées de sa soeur, à propos des vêtements que la louve avait choisis dans la valise d'Emah. Arquant un sourcil, il sourit, amusé.

-Aimerais-tu lui proposer quelque chose d'autre, Emah?

Lorsque Josh comprit qu'il avait parlé tout haut, il rougit à peine et éclata de rire. Impatient d'avoir la réponse de sa soeur Josh arqua l'autre sourcil. «Alors comme ça, elle veut lui proposer quelque chose de plus féminin...!Je me demande largement pourquoi...»

-Tu sais qu'Aby est une femme, elle aussi, ma chérie?

Il avait prononcé ces paroles d'une vois anodine et amusée. Mais, il était rare que Josh ne savait pas exactement ce qui se passait dans la tête de sa soeur et cela l'intriguait. Ce qu'elle avait derrière la tête était synonyme de questionnement, aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Emah
Humain(e)
Emah


Féminin
Nombre de messages : 76
Race : J'étais humaine. Je suis humaine. Je le serai toujours plus que louve, malgré tout.
Don(s) : Être un monstre n'est-il pas suffisant ?
Date d'inscription : 03/01/2009

Une jolie maison pour le loup Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison pour le loup   Une jolie maison pour le loup Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 6:36

Alors comme ça il se posait des questions... Je rigolais avec lui jusqu'à poser un regard parfaitement taquin vers la porte de la chambre ou reposait encore ma valise débordante de vêtement... L'idée était alléchante.

-Je vais prendre ça comme une autorisation !!

Je me retournais vers cette Aby et lui prenais le vieux pantalon et le sweat-shirt qu'elle tenait à la main et lui sourit grandement amusée.

-Aby, ma chérie, lave-toi et je te porterais des vêtement descends ne t'inquiète pas !

J'ouvrais la porte de la salle de pain ainsi que le bras d'Aby. J'enfermais cette dernière dans la pièce sur-dimensionnée et me retournais ver Josh. Je lui saisissais alors la main à son tour et l'entraînait dans la chambre que j'avais occupée il y avait de cela quelques jours.

-Tu dois la connaître mieux que moi non ? Alors tu m'aidera à lui trouver quelque chose de plus convenable que ça !

Je pointais avec un dédain calculé les vieux vêtement que je jetais sur le lit. Alors, je sortais ma valise du garde-robe et je l'ouvrais laissant apparaître la panoplie de robes, de dentelles, de tissu, et d'habits de toute sorte que je présentait à Josh comme si le choix lui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie maison pour le loup Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison pour le loup   Une jolie maison pour le loup Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 7:26

«Alors comme ça, elle s'amuse à me jouer des tours, hein?» Josh regarda la panoplie de beaux vêtements que possédait sa soeur avec un oeil las. Il jeta un dernier coup d'oeil au sweat-shirt et sourit à sa jeune soeur.

-Je pense que le choix qu'elle avait fait au début était laborieux. Je te laisse l'embarras du choix. Tu me connais, pour ce genre de chose, tu me dépasse de loin...

L'homme sourit à sa soeur et descendit les escaliers. Il n'avait nul d'envies de se retrouver face à deux jeune femmes vêtues de dentelle et de satin; alors, il décida de laisser faire les professionnelles pour ce genre de choses. Le lycanth s'assit devant la télévision et l'ouvrit de la télécommande. C'était les reprises d'une émission de télévision pour adolescents qui passait, mais Josh ne s'occupait guère du programme, ce qu'il voulait, s'était préparer les mets qu'il avait devant lui et les diviser en trois, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie maison pour le loup Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison pour le loup   Une jolie maison pour le loup Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:21

Les derniers évènements se passa très rapidement.Trop rapidement. Il fallait faire de l'ordre.Rien de mieu qu'une bonne douche. Elle s'approcha doucement de l'énorme douche,ouvrit les robinets pour régler l'eau et celle-ci sera très froide.Tranquillement, la jeune louve se débarassa de ses vêtements et entra dans la douche. Comme l'eau du lac, celle de la douche ne lui fit qu'un léger frisson.**Se régler les idées maintenant**

1 : Elle était dans la maison de Josh...Et sa soeur.

2 : Josh avait une soeur du nom d'Emah.

3 : Cette dernière allait rester pour manger et lui trouverais de nouveau vêtements.

À cette pensée, Aby tressaillit. Il semblait que cette Emah avait des goûts...Plutôt sautés. La jeune femme pris le pain de savon neuf et commença à se laver tranquillement.Maintenant propre et les idées remises en place, elle ferma l'eau puis sortit se sécher. Emah lui avait promis de lui apporter de nouveaux vêtements dans la salle de bain. La femme-loup attendit donc, s'assoyant sur le comptoir près du lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
Emah
Humain(e)
Emah


Féminin
Nombre de messages : 76
Race : J'étais humaine. Je suis humaine. Je le serai toujours plus que louve, malgré tout.
Don(s) : Être un monstre n'est-il pas suffisant ?
Date d'inscription : 03/01/2009

Une jolie maison pour le loup Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison pour le loup   Une jolie maison pour le loup Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:31

Je laissais mon frère descendre en bas ou je l'entendais déjà préparer le repas. Je m'assoyais alors à côté de ma valise et en vidait la quasi totalité de son contenu sur le lit. Je me rappelais ensuite le visage pointu, les longs cheveux blonds et les yeux verts de la louve qui attendais ses habits et lui choisissais quelque vêtement.

La jupe que je pris arriverais au-dessus des genoux d'aby et était ample de façon à lui laisser toute liberté. Le chemisier lui cintrerait sûrement la poitrine avec insistance mais je ne m'en souciais guère et choisissais aussi une veste qu'elle pourrais mettre en par-dessus. La jupe était noire et la chemise en satin vert. La veste n'était pas d'un tissu et d'une couleur définissable...

Je me levais alors, fière de mon choix et allait porter les vêtements sur une tablette à côté de la porte de la salle de bain. Alors je cognais trois coups, et dévalait les escaliers pour allez assister mon frère. J'arrivais alors derrière lui et lui empoignais les épaules comme il avait prit les miennes plus tôt
.

-Je te jure que vous serez tous deux méconnaissables !

Je lui lançais un regard espiègle et je souriais. J'avais parfaitement bien fait de m'inviter à cette soirée. J'allais bien m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie maison pour le loup Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison pour le loup   Une jolie maison pour le loup Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:42

Josh arqua un sourcil en entendant sa soeur dévaler les escaliers. Elle avait été rapide et Josh s'en inquiéta. Lorsqu'elle le prit par les épaules, l'homme n'avait que plus de questions à se poser. «Mais, ce n'est qu'Aby qu'elle a habillée...».

-Ma chérie...? J'aurais des raisons de m'inquiéter?

Josh fit une place à Emah sur le divan et entreprit de déballer la nourriture. La rediffusion était terminée et elle avait laissée place à une sorte de parodie de télé-réalité. L'homme se mit alors à regarder et à écouter l'émission, très concentré sur autre chose qu'une soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie maison pour le loup Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison pour le loup   Une jolie maison pour le loup Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:25

Toujours assise près du lavabo, Aby entendit Emah arrivé de très loin. Sans attendre, elle ouvrit la porte et prit les vêtements par-terre. Tout de suite, une grimace de dégoût étira ses lèvres. Du satin. Tout ce qu'elle détestait. Elle n'avait pas le choix. La jeune femme fut donc obligé de les enfiler. Lentement la louve s'habilla de la jupe noire. Une ceinture noire plutôt. Le moment d'enfiler le chemiser fut arrivé. Avec encore plus de peur elle l'enfila. Bien qu'il souligne avec insistance sa poitrine, ce haut tombait asser bien. Se regardant dans le miroir, elle sourit avant de se dire: ** Vendeuse de fleur... ** Décidant de laisser la veste de côté, la femme-loup alla la porter sur le lit d'Emah. Le moment de descendre arriva ensuite. Marche par marche, elle descendit pour voir enfin Josh et Emah devant la télévision. Rouge pivoine, Aby bafouilla un merci à Emah.
Revenir en haut Aller en bas
Emah
Humain(e)
Emah


Féminin
Nombre de messages : 76
Race : J'étais humaine. Je suis humaine. Je le serai toujours plus que louve, malgré tout.
Don(s) : Être un monstre n'est-il pas suffisant ?
Date d'inscription : 03/01/2009

Une jolie maison pour le loup Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison pour le loup   Une jolie maison pour le loup Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 3:14

Je lui lançais alors un énorme sourire en prenant place à côté de lui sur le canapé. Je lâchais donc ses épaules pour y placer mon bras. Je tournais un peu la tête et le regardais l'air rieur en le voyant déballer avec insistance notre repas.

-Oui, parfaitement...

Alors que j'éclatais d'un rire léger, j'entendis Aby qui descendait l'escalier rouge comme une tomate. Je souriais en me levant d'un bon. Le chemisier lui faisait à ravir, et puis, la jupe n'étais pas trop mal tout de même. Elle lui donnait un petit air bohème qui était tout de même mignon et qui s'agençais avec le haut comme je l'avais prévu !

-eh bien, en tout cas c'est clairement mieux que le jean et le sweat-shirt !

Je me retournais alors et regardais Josh d'un air taquin. J'avais compris le genre de relation qu'avait ces deux loups, mais je m'amusais pleinement tout de même.

-Alors, qu'est-ce que tu en dis Josh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie maison pour le loup Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison pour le loup   Une jolie maison pour le loup Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 4:07

Lorsque Josh vit descendre Aby, il eut un léger rire. «C'est bien ma soeur, ça! Donner des vêtements si avantageux à une jeune femme déjà bien avancée devait être criminel!» Mais Josh ne s'en fit pas et regarda sa soeur, sourire aux lèvres.

-Elle est superbe. Mais, franchement, Aby, tu n'en n'avait pas besoin...

L'homme lança un clin d'oeil amusé à la jeune louve et se retourna vivement vers sa soeur.

-Emah, j'aimerais savoir ce qui se trame dans ton crâne....Là, tout de suite...

Intrigué au plus haut point, l'homme fronça les sourcils en attente d'une quelconque réponse de la part de sa cadette.
Revenir en haut Aller en bas
Emah
Humain(e)
Emah


Féminin
Nombre de messages : 76
Race : J'étais humaine. Je suis humaine. Je le serai toujours plus que louve, malgré tout.
Don(s) : Être un monstre n'est-il pas suffisant ?
Date d'inscription : 03/01/2009

Une jolie maison pour le loup Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison pour le loup   Une jolie maison pour le loup Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 5:05

Je soupirais, et en me levant théâtralement, je passais derrière le divan, prenais Aby par le bras et l'assoyais de force aux côté de mon frère. Je les jaugea un instant encore. Bien que très mignon mon frère n'était pas à la hauteur de sa consoeur ce soir.

Je saisissais alors la main de Josh et le tirais sur ses pieds. Je lançais un dernier regard à la pauvre Aby avant de jeter dans l'escalier et de disparaitre à sa suite. Rendue au palier je passais directement à sa chambre en lui adressant un clin d'oeil malin.

Sans me gêner pour dévaliser sa garde-robe j'attendais qu'il rentre à ma suite et lui balançais quelque chose de plus... de mieux que son habituel pantalon de lin pâle et sa veste. Quelque chose de plus galant. Et bien que notre souper reviendrais à quelques sandwichs au poulet, je trouvais bien dommage que ces deux loups se portent encore en sweat-shirt lors de leur soirée. Je me sentais presque coupable de m'incruster entre eux...

Alors je me rachetais en les rendant plus présentable. Et puis... Je savais m'éclipser !


-Pantalon droit et noir, chemisier blanc et ta veste...

Je la lui redonnais, d'un geste vif suivit d'un léger haussement de sourcils. Je me marrait bien, et il le savait pertinemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie maison pour le loup Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison pour le loup   Une jolie maison pour le loup Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 5:54

Josh ne put résister lorsque sa soeur l'amena à l'étage supérieur. Toujours aussi vive, elle l'avait pris par surprise et le loup n'eut pas le réflexe de se défendre contre sa soeur. Le lycanth s'assit de façon très comédienne sur le large lit où il couchait et regarda d'un air las sa petite soeur dévaliser ses armoires et son garde-robe. josh n'avait pas beaucoup de vêtements chics. Préférant, et de loin, un pull-over à une cravate, l'homme se tenu la tête de sa main droite et attendit que Emah lui déniche un habit de pingouin. «Il n'est pas question que je troques mon confort pour bien paraître!!» se dit-il, déchaîné.

-Je suis désolé, ma belle, mais je vais rester habillé ainsi. C'est très gentil, mais j'ai faim...

Même s'ils étaient proches, Josh commença à ressentir un peu d'agacement envers sa soeur. À l'habitude, elle était simple, gentille et....simple! Mais, on dirait que ce soir, elle s'est faite particulièrement énervante pour aider deux amis à on-ne-sait-quoi...Je me regardai dans l'unique miroir que contenait ma chambre et enlevai mon chandail, à contre-coeur. Je fouillai dans un de mes tiroirs et ressortit une chemise de polyester à manches trois-quarts. Je l'enfilai à toute vitesse, agençant à merveille utilité et confort. Car, cette chemise était ce qu'il y avait de plus confortable et elle s'agençait parfaitement avec mon pantalon de lin.

-Un peu mieux?

Josh sourit à sa soeur et redescendit les escaliers. L'homme-loup se plaça juste à la droite d'Aby et avala une moitié de sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Emah
Humain(e)
Emah


Féminin
Nombre de messages : 76
Race : J'étais humaine. Je suis humaine. Je le serai toujours plus que louve, malgré tout.
Don(s) : Être un monstre n'est-il pas suffisant ?
Date d'inscription : 03/01/2009

Une jolie maison pour le loup Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison pour le loup   Une jolie maison pour le loup Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 6:12

Oh et puis ! En chemise, en pull ou sans rien mon frère restait sûrement bien assez séduisant pour cette petite je-ne-sais-qui. Puis, de toute façon le voilà qui se jetait déjà au bas de l'escalier. Précipité, mais certainement affamé, je le voyais enfourner son repas et redescendais à mon tour.

Je pigeais alors aussi dans l'assiette et m'assoyais sur le fauteuil unique face à eux. Je les regardais et voyait bien qu'il n'y avait rien à voir. Je voulais alors bien croire que ce concours de circonstance m'avais placé dans la chaumière de mon frère et d'une soeur de la meute pour la soirée et j'en étais bien heureuse.

Je restais intriguée par ces circonstances... Mais j'étais sûrement mieux de ne pas insister. J'étais bien capable de lire l'agacement dans les yeux de Josh et j'étais la mieux placé pour savoir que valait mieux qu'il reste de bonne humeur.

Alors haussant les épaules pour moi-même je les regardais et enchaînais sur un autre sujet qui m'intriguait tout autant
.

-Des nouveau dans la meute ... ? : J'ai cru comprendre que le clan des sédentaire c'était subitement accru...

J'hésitais à réellement vouloir connaître la réponse. Le fait qu'il y ai plus de vampire était directement lié au nombre de loups dans la meute quileute. Mais s'il y avait des louveteaux, alors je ne comprendrais vraiment plus la logique de ce côté fantastique du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie maison pour le loup Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison pour le loup   Une jolie maison pour le loup Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 1:20

Josh sourit tristement à sa soeur cadette et se retourna vers Aby. L'homme-loup estimait que le jeune femme n'avait pas apporté son grain de sel depuis un petit moment. Le lycanth leva ses deux sourcils en même temps, d'un bond et sourit en coin. Il réservait à Aby la tâche d'annoncer qu'ils n'étaient que trois malheureux loups et que l'un était un stupide petit arrogant que Josh voudrait descendre et que...(oups, désolé).

Alors, l'homme recentra son attention sur le téléviseur et se mit à écouter d'un air absent le programme que jouait le poste. Savourant d'être en compagnie de deux gentilles femmes attentionnées, Josh regarda du coin de l'oeil les deux jeunes filles et croisa ses deux longs bras derrière son crâne de jais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie maison pour le loup Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison pour le loup   Une jolie maison pour le loup Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 1:32

Le regard que Josh lui dit tout. **Eh merde...** Ce n'était pas lui qu'il se devait de le dire à sa soeur, étant son frère et à la fois le chef de cette meute ? Pour lui la réponse était non. Se retournant vers Emah, elle lui lança un regard quelque peu gêné et désoler.

-Je viens seulement de me joindre à la meute. En faite j'y étais au début de ma transformation. Puis je suis partie...Je vais t'épargner cette partie plutôt ennuyeuse. Bref j'ai rencontrer Josh aujourd'hui. Mais Antony était déjà ici avant que j'arrive. Alors nous ne sommes, que trois...

Aby se retourna vers Josh lui lança un regard pour savoir si elle avait oublié quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Emah
Humain(e)
Emah


Féminin
Nombre de messages : 76
Race : J'étais humaine. Je suis humaine. Je le serai toujours plus que louve, malgré tout.
Don(s) : Être un monstre n'est-il pas suffisant ?
Date d'inscription : 03/01/2009

Une jolie maison pour le loup Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison pour le loup   Une jolie maison pour le loup Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 2:03

Trois loups !? Seulement trois loups dans toute la meute !? Tandisqu'il devait bien avoir trois ou quatre vampire rodant à Fork ! C'était n'importe quoi ! Ils étaient si peu ... Je baissais la tête. Au fond, trois contre trois ce n'était pas si terrible. Je devais simplement m'en prendre au passé. À notre stupide instinct.

Les loups avaient toujours attirés l'admiration secrète du conseil. Toujours. Mon père y avait siègé par le passé avant sa mort. Et depuis que j'étais au courant de l'éxistance des lycanthrope dans la réserve j'avais toujours voulu être de la meute. À présent je me rendais compte que ça devait être encombrant.

Je regardais mon frère et voyais bien qu'il se serait défait de son rôle d'Alpha. De son étiquette. Alors que moi j'aurais bien aimé être des leurs. Mais ça m'aurait empêché de poursuivre mes études, de voir le monde et de connaître la vie que je connaissais alors.

Je me relevais la tête vers les deux loups et les toisais d'un air morne. Je haussais les épaules et leur envoyais finalement un sourire sincère.


-Eh bien, ça me surprend ! Il me semblait encore ressentir une deuxième puis une troisième présence chez eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie maison pour le loup Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison pour le loup   Une jolie maison pour le loup Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 11:37

Josh sourit tristement. Certes, il avait envie que les loups double leur nombre, certes il aurait aimé être autre. Mais, l'homme se dit qu'il devrait faire avec. C'est dans son coin, sur une remarque monotone qu'il se fit entendre.

-En gardant un contact persistant avec les buveurs de sang, cela assure un meilleur contrôle.

Le visage de Josh était resté neutre, mais l'homme tentait intérieurement de se convaincre que les loups étaient tous liés. Ce qui n'était pas le cas; Antony et Josh se détestait plus que la peste. Encore une fois, l'homme aurait aimé que se soit autre. Seulement, le lycanthrope détestait l'hypocrisie et ça, ce n'était un secret pour personne.

-Et vu que la meute est si....soudée, tout va bien!

Cette phrase était d'un sarcasme monstrueux. Il voulait juste faire passer un message de la rancune qu'il conservait pour le barbu...
Revenir en haut Aller en bas
Emah
Humain(e)
Emah


Féminin
Nombre de messages : 76
Race : J'étais humaine. Je suis humaine. Je le serai toujours plus que louve, malgré tout.
Don(s) : Être un monstre n'est-il pas suffisant ?
Date d'inscription : 03/01/2009

Une jolie maison pour le loup Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison pour le loup   Une jolie maison pour le loup Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 2:40

Je teintais mon visage d'un sourire. Le sarcasme était palpable dans tous les mots prononcés par Josh. Évidement je voyais clairement que la situation était rude pous tous, mais je ne pouvais m'empêcher de penser à l'exaspération constante de mon frère pour quoi que ce soit, et ça me fit sourire légèrement.

Je fixais alors la jeune fille devant moi, puis revenais sur mon frère. Ils avaient parlé de trois loups, une seule louve. Et je constatais l'harmonie qui unissait les deux personnes devant moi. Je devinais donc que la source d'un problème était le deuxième loup. C'était le genre de mon frère de se fâcher contre ceux qui était particulièrement gênant. J'avais une bonne idée d'à qui j'avais à faire. Mais je ne pouvais pas grand chose à l'unisson chambralant de la meute.

Consciente que la discution dérivait inextorablement vers une amertume profonde et gardée en chaque personne présente dans la pièce - moi pour ma fausse-couche comme j'amais l'appeler, Josh pour son rôle qui lui faisait vraisemblablement grincer des dents, et Aby qui était une ancienne louve qui ne semblait pas se sentir à sa place - envers la race des lycanth, j'envoyais un sourire à chacuns et me retournais pour saisir un autre sandwich pour enchaîner sur une autre note.


-À défaut de continuation, on pourrait poursuivre avec le masacre qu'on m'avait promis ... !

Je souriais de toutes mes dents. L'image d'un Josh aux cheveux nattés me revint une ennième fois à l'esprit et je souriais de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie maison pour le loup Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison pour le loup   Une jolie maison pour le loup Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 4:45

Josh roula les yeux, sourire aux lèvres. Elle ne lâchait jamais le morceau, la soeur...Mais, il est clair que personne ne le déguiserait en fillette, même pas sa chère soeur. Il regarda cette-dernière avec un air de défi dans les yeux.
Même s'il avait l'habitude de se fendre en quatre pour les membres de sa famille, l'homme-loup avait quand même un minimum de fierté à conserver.

Comme à chaque fois où il pensait un peu trop, l'homme retomba dans la mélancolie et l'échafaudage de plans inutiles. Mais, cette fois-ci, il pensa à l'imprégnation. Aucun des trois loups ne s'étaient épris pour quelqu'un d'autre, sauf le barbu...Lui, il était croisé dans un cercle avec le vampire.

Certes, Josh ne le tenait pas haut dans son estime et il n'avait jamais eut à se battre. Mais il espérait qu'au moins, en combat, il était loyal. D'accord, Antony n'était pas connu pour être très intelligent, mais bon, il faut faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie maison pour le loup Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison pour le loup   Une jolie maison pour le loup Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:58

Après l'intervention d'Emah, un sourire presque machiavélique apparut sur ses lèvres.Prenant doucement un sandwich, elle en arracha de petits morceaux qu'elle mangea tranquillement. Tout en mangeant avec appétit le repas, la jeune louve s'imaginait Josh avec une douzaines de nattes, les ongles vernis habillé d'une robe appartenant à sa soeur. Aby ne put s'empêcher de rire à cette image. Regardant toujours l'Alpha avec le même sourire elle lui dit:

-C'est quand tu veux Josh....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jolie maison pour le loup Empty
MessageSujet: Re: Une jolie maison pour le loup   Une jolie maison pour le loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie maison pour le loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de moi! =D
» Nouveau loup, Kael
» Loup loups, du calme !
» Kaos, loup-garou MUWAHAHAH (lol)
» POUR MAMAN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Le coin Hors-Sujet :: Archives-
Sauter vers: