The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attention au gros méchant loup...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention au gros méchant loup... Empty
MessageSujet: Attention au gros méchant loup...   Attention au gros méchant loup... Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:04

Les allées et venus des jeunes adolescents innocents, le claquement des portes de casiers, les discussions entremêlées, les messages passés à l'intercom qui résonnent dans tout le couloir...

Je circulai parmi cette faune grotesque et oppressante. La tête haute et le regard perçant, un chemin se créait devant moi par lui-même. Les étudiants, à ma vue, me laissait passer en me fixant. Des chuchotis retentissaient dans mon dos et c'est avec un sourire qui prouvait ma trop grand confiance que je poursuivai ma route. J'étais dans cette école insignifiante pour but de trouver ma chère promise qui me servait de proie ; Myllia. Elle avait un comportement qu'on pourrait qualifier d'étrange depuis quelque temps, et j'adorais ça.

Quelques semaines auparavant, j'avais commencé à l'observer, à l'épier. Bref, je faisais un espion de moi-même. Ça passait le temps. On peut presque dire que je m'ennuie pour mourrir depuis...Enfin, depuis l'incident Becky. Une lueur courroux passa dans mes yeux à la pensée de cette précieuse ridicule. J'espionnais donc cette Myllia depuis quelques temps et sont changement radicale de comportement m'intriguais. Alors, pourquoi ne pas demander les raisons à la principale concernée.

Je continuai mon chemin et arrivai à un rangée de casier alignés. L'odeur de la source de mon questionnement envahissait mes narines et je suivais la trainé odorante du mieux que je pouvais. Je la vis, à un casier, prenant cahier ou cartable. Je m'approchais à pas de vampire, mon sourire s'aggrandissant. J'arrivai dans son dos, sourire inquisiteur aux lèvres.

-Mais quelle pure coïncidence... dis-je avec sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Attention au gros méchant loup... Empty
MessageSujet: Re: Attention au gros méchant loup...   Attention au gros méchant loup... Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:00

Je me prélassai avec délice. Ils étaient passés inaperçus. Tout ces crimes et ces tortures que personnent n'avait remarqué me mettaient en joie. La classe n'avait rien cérémonié, une seule minute avait suffi. Une minute de silence. Une ridicule minute contre toute une vie. La société est bien stupide. Pourquoi inventer des choses telles que la minute de silence. Est-ce qu'une minute peut suffir a l'opposition de toute une vie ? Pourquoi, réellement pourquoi ? Quelqu'un donc pensera tout au long de la journée a cette minute de silence pour cette personne ? Le monde s'en fout et croit régler sa dette en une foutue minute de vie. Faut-il une catastrophe planétaire pour se soucier des gens un peu plus qu'une minute ?

Je les regardais moi ces élèves, tous préocupés par leurs flirts, leurs parents leurs sorties, leurs notes, leur chit bien enfoui dans leur sacs. Même le prof ne paraissait pas convaincu, il pensait bien trop aux nombres de copies qu'il pourrait corriger ce soir et comment arranger son emploi du temps pour rentrer chez lui sauter sa femme ! Je devais être la seule motivée, vraiment je veux dire, par la mort subites et inexpliquées de certains élèves. Pas coupable, qu'on se le dise, disons que j'aurais préféré qu'il adhère à mes idées, mais bons, dans la vie c'est marche ou crève, il n'a a aucune place pour les faibles ! Ils devaient m'aider à terrasser ceux qui m'avaient tout pris, et surtout Lui, les Springs devraient souffrir, comme j'avais souffet et souffrais encore et la dernière chose qui me faudrait serait de voir Jirgo car devant lui, toute ma vengeance pourrait tomber à l'eau je le sentais et je le redoutais.

Non, je me vengerais quoi qu'il advienne. Cependant, malgré tout les plans tournés dans ma tête de folle, je ne parvenais pas à un assaut assez fou, assez arrogant et assez bien mener pour réussir a se débarrasser d'être invincible avec une poignée de fidèles. Non, il nous faudrait un coup de pouce extérieur, une aide, peut être du côté des vrais vampires et pas de ces substitu qui n'avaient pas été moralement capable de m'achever lorsque que j'en avais besoin. Je me serais bien passée de savoir tout ça, ils auraient dû m'euthanasier mais à présent ils souffriront les conséquences de leurs faiblesse d'esprit. Moi je ne suis pas faible, je n'ai pas hésité a tuer et je recommencerai lorsque que je pourrai. C'est amusant en vérité de tuer, comme un passe temps, comme la chasse mais en plus excitant ! Se sentir supérieur aux êtres humains en en étant un c'est très bon pour l'égo et la confiance en soi, je vous le conseille !

De pensées meutrières en pensées meurtrières, je finis par arriver a mon casier par la force de l'habitude. Je me répugnais a suivre cette routine alors que je n'étais plus comme tout ces moutons, que j'avais trouvé ma voie, mais il fallait être prudente et agir dans l'ombre. Depuis quelques temps un projet m'était venus en tête a savoir une prise d'otage de tout le lycée, ce qui me permettrait de rassembler des adeptes (dont quelques uns mourront pour me permettre d'échapper aux flics), de m'addoner a mon jeu a présent favori et aussi de faire enfin savoir au monde qui était l'assassin génial derière tout ces meurtres que les fédéraux américains n'avaient pas réussi a démasquer. Un génialissime plan évidemment.

Je pensais aux détails lorsque j'entendis une voix familière chaude charmante et invitante derrière moi. Celle-ci était teintée de sarcasmes mais il ne s'entendait presque pas, sa voix était programmé pour être invitante et rassurante, piège parfait pour quelqu'un de normal. Je n'étais plus normale. Sans même me retourner je savais qu'il s'agissait d'un vampire. J'avais fréquenté beaucoup de trop de vampires (sans le savoir a l'époque mais le résultat est le même) pour ne pas reconnaître ce piège sécurisant dans la voix. Il se trouve aussi, que je reconnaissais le vampire même a qui appartenait cette voix. C'était un de ceux qui m'avait agressé dans la rue, et que les Springs avaient chassés. C'est un ennemi des Springs, on devrait pouvoir s'entendre !
Un brin sur mes gardes malgré tout, je me retournai, tout en notant le nombre d'humains appétissants qui évoluaient autour de nous.


- Tu devais vraiment avoir envie de me voir pour te faire souffrir comme ça ! Et oui, je sais tout, malgré moi mais je sais tout. Mais avant tout bonjour, aurais tu perdus tes bonnes manières depuis que tu as voulu m'égorger dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Aya Van allen
Vampire
Aya Van allen


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 107
Race : Vampire
Don(s) : Hypnose
Date d'inscription : 13/11/2010

Attention au gros méchant loup... Empty
MessageSujet: Re: Attention au gros méchant loup...   Attention au gros méchant loup... Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:01

Ce lycée était comme les autres. Les memes gamins idiots et naifs. Homophobes, Homo tout court, puritain, libertains, riche, issus de la classe moyenne.
Tellement différents les uns des autres, moi je mettais tous dans le meme panier.
Cet étalissement était d'une grande banalité. Une seule chose le faisait différer de tout les autre lycées de la cote. Il y avait des immortels. Et l'un d'eux était à ma gauche en pleine conversation avec une jeune humaine.
Que pouvaient ils bien se dire?
Je tendis l'oreil pour finalement entendre la jeune fille tenir un propos alarmant.
Elle savait tout? Que savait-elle?


Mon ancien clan aurait été ravie d'etre informé de la situation dans les envions.

"Qu'ils aille au diable! Je ne veus plus leur adréssé la moindre pensée ou parole!"pensais-je.

La petite brune avait parlé d'égorgement... étrange.
Son interloquteur n'avait tout de meme pas...! Je savait que cette bourgade n'était pas sure pour les humain, et pas tellement our ceux d'entre nous qui se nourissaient de sang humain. Mais j'étais loin d'imaginer que des humains pouvaient etre au courants!
Me mettre en danger était la derniere chose que je souhaitais. Il fallait qu je sache.
Je m'avançais j'usqu'au vampire en face d'elle, posais ma main sur son épaule et lui dis:


- Salut, je tiens absolument à te parler.

Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Attention au gros méchant loup... Empty
MessageSujet: Re: Attention au gros méchant loup...   Attention au gros méchant loup... Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:14

[ Admin : Bonjour cher membre, je suis dans le regret de te dire que ton post ne sera pas pris en compte dans ce RP pour deux raisons:
- un membre ne doit pas poster tant qu'il n'a pas fait une présentation et que celle ci n'a pas été validée par un administrateur.
- Les règles de mise en forme de ton post RP n'ont pas été respecter.
Puisque tu es un nouveau membre, je te conseille d'aller lire les règlements de ce forum, ils ne sont pas long mais ils te préciseront toutes ces petites règles de bon fonctionnement du forum.
Lorsque tu aura fais ta prés' et lu les règlements tu seras libre de poster comme tu veux !!!
A bientôt dans ta prés' ! Very Happy ]


EDIT: Poste validé a la suite de ta présentation.


Dernière édition par Myllia le Mer 17 Nov 2010 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Invité
Invité




Attention au gros méchant loup... Empty
MessageSujet: Re: Attention au gros méchant loup...   Attention au gros méchant loup... Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:27

[Donc on continue notre sujet sans tenir compte de son poste ? Après avoir eu une réponse, je vais éditer pour faire mon poste]
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Attention au gros méchant loup... Empty
MessageSujet: Re: Attention au gros méchant loup...   Attention au gros méchant loup... Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:40

[eh bien , entre temps elle a été acceptée donc maintenant son poste compte, tu peux donc lui répondre si tu veux! ] Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Attention au gros méchant loup... Empty
MessageSujet: Re: Attention au gros méchant loup...   Attention au gros méchant loup... Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:43

[ADMIN : Du nouveau avec ce RP ?
Jusqu'au 30 Aout pour poster une suite !
Si le sujet reste inactif, il sera fermé. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Attention au gros méchant loup... Empty
MessageSujet: Re: Attention au gros méchant loup...   Attention au gros méchant loup... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au gros méchant loup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris le loup-loup...
» Nouveau loup, Kael
» Loup loups, du calme !
» Kaos, loup-garou MUWAHAHAH (lol)
» Une jolie maison pour le loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Le JEU :: Forks :: École-
Sauter vers: