The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Malya x) Hey oui ... vous allez encore devoir faire avec moi ! ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Malya x) Hey oui ... vous allez encore devoir faire avec moi ! ;) Empty
MessageSujet: Malya x) Hey oui ... vous allez encore devoir faire avec moi ! ;)   Malya x) Hey oui ... vous allez encore devoir faire avec moi ! ;) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 1:43

Prénom: Malya

Nom: Springs

Age: J'a 18 ans pour l'éternitée, le rêve de toutes femmes sensées ... humaines . J'ai été transformée en 1825, le 25 février, date de ma naissance humaine et vampirique. Date de la dernière et première journée de ma vie ou de ma mort.

Race:
Vampire

Description (physique et psychologique): Je suis tout comme ceux et celles de ma race, d'une beautée à en coupé le souffle. Je suis grande et élancée, l'air fragile, mais pourtant si indestructible. J'ai de long cehveux d'un brun chocolaté me descendant jusqu'au bas des reins. J'ai un fisage fin et finement tailler, comparable l'image que l'on se fait d'un visage d'elfe. J'ai de beaux yeux, autrefois d'un vert profond, qui seront or dans quelque mois , depuis que j'ai fait l'erreur, ou la bonne action de m'attacher aux humains. Je suis quelqu'un qui a un garnd respect de la vie , malgrés mon anciens régime alimentaire. Cependant , je ne suis jamais contre une bonne bagare. J'adore les défis, les plus dangeureux les uns que les autre , mais je suis connais les limites , bien qu'elles soient large étant vampire. Je suis quelqu'un qui aime rire et faire rire les autres, mais je suis aussi quelqu'un qui peu parraitre extrême. Moi on m'aime, ou on ne m'aime pas. Les entre deux sont rare, mais habituellement on m'aime. Quand je suis joyeuse, je le suis presque trop , mais quand je suis triste , j'ai l'air d'une épave oublié et quand je suis en colère ... je vous conseille seulement de fuir. Je reste quelqu'un à qui on peu confier des sercret , muette comme un tombe, chose que je ne connaitrerai jamais , mais je suis peu habile pour réconforter les gens. Habituellement je lâche une blague plutôt mal placées pour la situation. Je me suis toujours très bien contrôler près des humains. Avec l'expérience, je repousse facilement la soif qui me tiraille en leur compagnie.


Histoire: Je suis née , d'humaine il y a très longtemps, selon les humains , puisque le temps ne me fait plus ni chaud ni froid. Mes souvernirs de cette vie son très flous et imprécies, vécus par des sens primitifs. Je me souviens seulement que j'était enfant unique , ce qui était très rare dans ces années, filles d'un noble acariâte et d'une mère morte. J'ai grandie en bautée, malgrés les mauvais traitement , physqiue et mental de mon l'affreu personnage qui me servait autrefois de père. Je m'étais construie , avec le temps, une carapsse très épaisse , pour empêcher tout actes ou paroles de m'atteidrent. J'avais peu d'amis puisqu'on me faisais l'école à al maison, mais ma bonne, Amélianne, était d'un gentillesse tout aussi extrème que le mauvais caractère de mon père. D'ailleur ce fut elle qui m'aida , la plupart du temps à rester en vie. Elle ne cessait de me dire des commentaire d'une sagesse impressionnante, que je respecte toujours aujourd'hui. Ma transformation n'eut rien d'exeptionnelle, j'étais sortis au marché pour mon père, mais j'en avait profiter pour filer dans des ruelles moins connues, histoire de rencontrer de braves hommes qui pourraient, peut-être devenir un jour mien. Tout le village me connaissait, et je le savais très bien , parcontre, je ne connaisssait à peine nos voisins. J'étais surtout connus pour ma bauté, et pour mon argent , ou devrais-je dire celle de mon père. Malheureusement tous savaient que ce dernier me gardait jalousement dans cette prison de pierre froide qu'était ma noble maison. Peu de prétendant s'était risquer à notre porte , préférant encore les filles du village. Je ne me souvien plus très bien du visage de mon prétendant ce jour là , mais je me rapèle clairement ma mort, ou plutot le moment où un cheval , paniquée m'es foncé dessu. Tous me croyant morte, on m'envoya au cimetière des «nobles», ou un vampire , passant par là me déterra, sentant l'ordeur de mon sang. Je venais tout juste de m'éveiller , dans cette boite noir et humide. Je me sentait que très peu en sécurité dans cette obscurité pesante. C'est pourquoi j'avais été si contente lorsqu'on avait ouvert mon circeuil. Si j'avais c'étais pourquoi ... Non pas que je regrette ma condition de vampire, c'était même formidable, mais dans mes accès de peine, je souhaite parfois retourner sous terre. Bref, le vampire me mordit et commença à boir mon sang, lentement. J'Émis un gémissement et il arrêta, j'ignore encore comment il à réussi, mas il l'a fait. Il m'a regarder longuement puis c'est en allé. Confuse je remarqua à peine qu'il revint , me prendre dans ses bras et me transporter au loin. Durant le voyage je fus attaqué par une brûlure dans tout mon être , une brûlure insuportable qui me consuma , sans me causé de dommage physique. Mais pourtant mon orgueil m'empêcha de crier, de hurler. Comme lorsque mon père m'attaquait. Cependant , la douleur était accru ... des millons de fois. Pourtant je continuait , sans me débatre ou crier, me demandant si c'était une épreuce pour ce rendre au paradis. Mille ans plus tard , du moins c'est que qui m'apparut, je me réeilla , en sueur. Contatant que mon corps et mes sens avaient changer. J,Étais seul. Mais pourtant je sentais qu'il n'était pas loin. J em leva sur mes coudes , ceux-ci broyèrent le rocher sous mon corp de marbre. J'en fus très confuse, mais ce qui me mit le plus mal à l'aise fut la brûlure au fond de ma gorge. C'étais insoutenable. Il arriva rapidement à mes côté et je me rendis compte que son visage était on ne peux plus parfait. Il se présenta, Léonord Sticks. Il m'expliqua ma nouvelle condition. Ne voulant rien croire je retourna chez mon père ,mais la présence de deux humains dans la maison me rendit folle. Je sautai à la gorge de mon père et le tua, comme s'il n'avait été qu'une poupée de chiffon. Ce meutre ne me remplis pas de remord, mais lorsque je tua Amélianne, je ne me le pardonie jamais , je me souvien de ses yeux paniqués , souvenirs qui me tranchaient comme la lame aiguisée d'un poignards. Jamais je ne me pardonnerais cet efforyable meurtre, l'éternité ne viendrais pas à bout de mes remords. Je retourna , furax, voir le vampire pour qui , à ce moment là , je tenais responsable du meurtre de ma gouvernante, je manquis le tuer , cèdant à des impulsion meurtirère. Cependant , je réussi à me ressaisir. Il fut mon mentor pendant 1 ans , bien que seulement 6 mois eurent été néssaéssaire à mon adaptation. J'avais repousser toute ses tentatives de séduction et il fut décider que nous ne serions qu'amis. Pourtant on se sépara, chacun ayant besoin de se changer les idées. Je partie, ne voulant pas être nomades je me chercha un clan , mais partout où j'allais , les vampires ne me plaisaient pas. ce fut seulement des anées, voir près de deux siècle plus tard que je trouva enfin ma famille , celle qui m'avait convertis au Végétariat, que je supportait très bien. Depuis maintenant 7 mois j'habitais avec eux, jamais je n'avais été aussi heureuse de toute mon existance. Je m'étais enfin trouvée.

Autre: TOURLOUU LE PEUPLE !| <33 (L)


Vampire


Don: Je sais toujours lorsqu'une personne est bonne ou mauvaise, Je ne lis pas les pensés, mais je voir par image les plus importantes. Exemple , les moment les plus sombres de leur existence , ou ceux les plus heureux. Mais je ne controle pas beaucoup ce dont, en fait je n'avait jamais vraiment fait l'effort de m'y exercer. Je ne peux prévoir quand je verrais une image. Cela se produit lorsque j'effleur une personne, me rendant parfois très irritable, dans les endroit publiques.

Nomades ou Sédentaires: Maintenant sédentaire

Nom du clan auquel vous appartenez: J'ai pas d'inspiration , mais on pourrait dire la famille Springs ... si quelqu'un veut bien se joindre à ma « famille » ... J'aimerais bien au moins un parent ou deux et un frère ou soeur .. ou les deux, ou même plusieurs ! Wink PLus on est de fous plus on rient ! Faut être végétariens biensur .. ou en convertion.

Régime alimentaire: Végétarien ! Smile

Désoler pour l'histoire ... mais vous êtes chanceux, j'ai écourtée deux siècle en une ou deux lignes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Malya x) Hey oui ... vous allez encore devoir faire avec moi ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Malya x) Hey oui ... vous allez encore devoir faire avec moi ! ;)   Malya x) Hey oui ... vous allez encore devoir faire avec moi ! ;) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:16

coucou!
Eh bien voyons voyons, tout y est, acceptée!

Pour ta famille, peut-être pourras tu demander aux autres, si par hasard il y a de nouveaux membres vampires!

En tout cas, bienvenue et éclate toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Malya x) Hey oui ... vous allez encore devoir faire avec moi ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Malya x) Hey oui ... vous allez encore devoir faire avec moi ! ;)   Malya x) Hey oui ... vous allez encore devoir faire avec moi ! ;) Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 1:24

Roh-la laa !
MErciii !Wink

C'est pas ma tout !

Smile
Rien a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malya x) Hey oui ... vous allez encore devoir faire avec moi ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Malya x) Hey oui ... vous allez encore devoir faire avec moi ! ;)   Malya x) Hey oui ... vous allez encore devoir faire avec moi ! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malya x) Hey oui ... vous allez encore devoir faire avec moi ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALYA PROBLÈMES
» Dessins de Malya
» Du magasinage... mais pour faire quoi !?
» Idées d'histoire pour faire revivre le forum
» Vous habitez quel pays ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Important :: Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers: