The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du magasinage... mais pour faire quoi !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vasilisa
Humain(e)
Vasilisa


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Race : Une simple humaine insignifiante
Don(s) : Charmer les autres grâce à sa beauté naturelle
Date d'inscription : 15/01/2010

Du magasinage... mais pour faire quoi !? Empty
MessageSujet: Du magasinage... mais pour faire quoi !?   Du magasinage... mais pour faire quoi !? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:25

Le temps était tout à fait radieux ce matin là. Le soleil était là et brillait de mille feu en cet journée. Le soleil brillait haut dans le ciel et on pouvait entendre le chant des oiseaux. Il n'y avait aucun nuage àl'horizon. Les rayons du soleil entraient par les deux fenetre de la chambre de Mirianna. Ce qui réveilla la jeune fille aux alentours de onze heures. La jeune fille resta étendu dans son lit quelques instants a regarder par l'une de ses deux fenêtre. Elle se leva, se dirigea vers son bureau puis s'assit devant son grand miroir. Elle lissa sa longue chevelure blonde puis les attacha en une queue de cheval. Puis, Mirianna se dirigea vers sa fenetre puis sortie la tete à l'extérieur. Il faisait chaud, alors elle n'aurait pas a s'habiller chaudement.

Mirianna se mit un robe a petite bretelle avec de magnifique soulier a talon haut qui s'agencait avec la robe, puis descendit au rez-de-chaussée. Elle prit son porte-feuille, mais n'amena pas sa sacoche. Elle avait envie de magasiner, mais elle ne savais pas pourquoi! Elle se dirigea donc vers une petite boutique de fringue a Forks. Elle y entra puis après quelque temps, fini par le ligoter un magnifique robe bleu pale, sans bretelle qui lui arrivait a la mit cuisse. Elle prit ensuite une mini jupe avec une camisole serrer noir puis se dirigea vers le comptoir du magasin. Elle sortie du magasin sans regarder ou elle allait, puis rentra dans quelqu'un.... à moins que ce ne soit quelque chose.

[dis y a bien des boutique de fringue à Forks :S]
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-seikoiko.jdrforum.com/
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Du magasinage... mais pour faire quoi !? Empty
MessageSujet: Re: Du magasinage... mais pour faire quoi !?   Du magasinage... mais pour faire quoi !? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:44

[ADMIN : Du nouveau avec ce RP ?
Jusqu'au 30 Aout pour poster une suite !
Si le sujet reste inactif, il sera fermé. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Vasilisa
Humain(e)
Vasilisa


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Race : Une simple humaine insignifiante
Don(s) : Charmer les autres grâce à sa beauté naturelle
Date d'inscription : 15/01/2010

Du magasinage... mais pour faire quoi !? Empty
MessageSujet: Re: Du magasinage... mais pour faire quoi !?   Du magasinage... mais pour faire quoi !? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:46

J'en ai bien peur.
J'ai jamais eu de nouvelle depuis alors suprimer le ou faire ce que vous voulez avec ^^
Je redemanderai un topic pour rp alors c'est ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-seikoiko.jdrforum.com/
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Du magasinage... mais pour faire quoi !? Empty
MessageSujet: Re: Du magasinage... mais pour faire quoi !?   Du magasinage... mais pour faire quoi !? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:49

Dans ce cas, je le ferme, histoire de faire un peu de menage, tu comprends! Avec un peu de chance, on ouvrira bientôt des nouveaux RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Du magasinage... mais pour faire quoi !? Empty
MessageSujet: Re: Du magasinage... mais pour faire quoi !?   Du magasinage... mais pour faire quoi !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du magasinage... mais pour faire quoi !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]
» Idées d'histoire pour faire revivre le forum
» Séance de magasinage un peu saignante ^^
» Malya x) Hey oui ... vous allez encore devoir faire avec moi ! ;)
» C'est stupide, mais j'attendais ça!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Le JEU :: Forks :: Petite boutiques-
Sauter vers: