The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Idées d'histoire pour faire revivre le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena
Humain(e)
Elena


Féminin
Nombre de messages : 90
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/10/2009

Idées d'histoire pour faire revivre le forum Empty
MessageSujet: Idées d'histoire pour faire revivre le forum   Idées d'histoire pour faire revivre le forum Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:57

Bonjour à tous !

Comme vous le savez tous, le forum va faire peau neuve et pour que cela se réalise, il faut du neuf. Un nouveau thème, de nouveaux membres, un nouveau contexte. J'ouvre donc ce sujet afin que nous puissions mettre les différentes histoires créées par les membres pour le nouveau forum !
N' hésitez pas, si vous voyez ce sujet, à faire vous même une petite histoire sympa. Tout le monde a le droit de proposer son idée. Il suffit juste d'avoir un peu d'imagination et mettre tout cela sous forme d'écrit !
Après avoir mis votre histoire, je ferai un sondage avec tous les contextes postés sur ce sujet, afin que tout le monde puisse voter pour celui de son choix.

Bon et bien je crois que j'ai tout dit. Maintenant, c'est à vous de jouer ! Tous à vos stylos !
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Humain(e)
Elena


Féminin
Nombre de messages : 90
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/10/2009

Idées d'histoire pour faire revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées d'histoire pour faire revivre le forum   Idées d'histoire pour faire revivre le forum Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:02

[ Désolé pour le double post, mais je viens de finir ma petite histoire et je souhaite donc vous l'exposez ! ]

Non loin de la forêt la plus hostile des Etats-Unis, sur un petit chemin sinueux en pleine nuit, une voiture déboula à vive allure et s'arrêta tout aussi net. Deux grandes personnes sortirent de la voiture avec de quoi s'abriter sous la pluie qui coulait à flot. Une des deux personne prit quelque chose à l'arrière de la voiture, ce quelque chose était en fait quelqu'un, ou plutôt devrais-je dire une petite fille qui ne devait pas avoir plus de six ans. L'adulte tirait par le bras l'enfant et l'amena dans la direction de la forêt tandis que l'autre personne montait à bord de la voiture, attendant que son compagnon ait fini. Celui-ci se débarrassait de la petite fille qui était en pleur. Il la jeta par terre dans la forêt et prit ses jambes à son coup. On entendit la porte de la voiture claquer et les pneus crisser, la voiture partit à tout allure.
La fillette s'était recroquevillée par terre. Elle avait froid et grelottait de tout son corps. Elle s'endormit un petit moment, prise par le froid. Elle ouvrit les yeux lentement, pensant que ce n'était qu'un mauvais rêve dont elle allait sûrement se réveiller. Il n'en fut rien. Elle découvrit tout autour d'elle une meute de loup. Ils étaient une vingtaine tourné vers elle, la regardant d'un œil intrigué. Gwenaëlle fut très étonnée de voir des loups, devant elle ils étaient terriblement effrayants. Elle se retourna pour essayer de s'échapper de ce guet-apens mais elle se retrouva nez à truffe avec deux grands loups d'une extrême beauté. Ils la regardaient avec une certaine surprise et une grande curiosité. Leur regard était très intense, tellement qu'elle fut presque envoûtée. Un jeune louveteau sortit de nulle part et bondit sur Gwenaëlle. Elle ne put rien faire pour se défendre et fut mordu au bras du louveteau jaloux de l'attention que ses parents portaient à l'égard de cette humaine. Ceux-ci se précipitèrent sur leur louveteau et l'écartèrent de l'humaine. La jeune fille avait le bras ensanglanté. Elle s'évanouit à la vue du sang et tomba à terre. Le chef de la meute, mais aussi le père du louveteau responsable s'approcha de l'humaine et la tira par sa capuche pour l'amener jusqu'à leur repère.
Pendant ce temps et à l'autre bout de la même forêt, un vampire était en train de chasser. Il était en train de vider sa proie, un petit écureuil roux, de tout son sang après lui avoir courut après a peine trente secondes. Alors qu'il se délectait de son écureuil, il sentit une odeur bien plus appétissante, plus fruitée, plus à son goût. Cela faisait plus d'une vingtaine d'années qu'il n'avait vu la trace d'un humain et cet odeur lui rappeler terriblement un vieux souvenir dont il était mélancolique. Il abandonna le petit animal mort et suivit ce relent succulent. Les sens des vampires étaient très développés, tellement développés qu'une dizaine de minutes plus tard, il se trouvait au beau milieu de la forêt, près d'une tâche de sang humain. Il humait l'air qui l'entourait à grande respiration. Que c'était bon, du sang humain. Après une courte pause à renifler le sang déposé sur l'herbe fraîche, il se mit à poursuivre ce met délicat qui lui faisait frétiller les narines.
Quelques instants seulement après, le vampire trouva le repère de l'humain, ou plutôt l'humaine. Il voulut s'approcher tout près, seulement il vit et entendit une meute de loup qui entourait la fillette. Les loups étaient réputés pour infliger une morsure mortelle aux vampires. « Une seule morsure de l'être de la lune et l'être de la nuit cessera de vivre » disait la prophétie. Le vampire retourna sur ses pas et fila à toute vitesse chez lui raconter ce qu'il venait de voir. Sa famille serait terriblement enchantée de savoir qu'un sang pur tel que celui d'une jeune fille était dans la forêt.

Des mois passèrent. Tous les vampires eurent vent de l'histoire d'un des leur. Une fillette vivait avec les loups et ils ne pouvaient pas la toucher, ni même l'approcher. Beaucoup de vampires tentaient d'échafauder un plan afin de récupérer la jeune fille et se délecter de son sang. Un jeune vampire n'était pas comme les autres. Il était curieux de voir, mais surtout de connaître cette humaine dont tout le monde parlait tant. Les humains étaient si rares dans les parages... Jimmy, qui était un tout jeune vampire d'une dizaine d'années se rendit près du repère des loups. Il savait le risque qu'il encourait mais il se devait de la voir.
Chaque matin il venait se réfugier près d'un arbre au tronc large afin de se cacher des loups, tout en regardant Gwenaëlle. Il restait toute la journée au même endroit, regardant ses moindres faits et gestes. Elle n'était avec les loups que depuis peu de temps mais il voyait qu'elle s'y était habituée et qu'eux aussi. Elle avait été adoptée, ils l'avaient adoptée. Aussi étrange que cela pouvait le paraître, ils se comprenaient. Cependant, ce n'était pas aussi étrange que cela. En effet, la meute qui entourait Gwenaëlle n'était pas une vraie meute de loup, mais plutôt une meute de loups garous, et cela Jimmy le savait. La prophétie disait : « Une seule morsure de l'être de la lune et l'être de la nuit cessera de vivre. Cependant, l'être de la lune quand il le voudra, en homme se transformera ».

Un beau matin, alors qu'il faisait beau, Gwenaëlle partit à l'aventure avec le jeune louveteau qui l'avait mordue il y a des mois de cela. Ils s'enfoncèrent dans la forêt hostile, le louveteau ouvrant la marche. Il l'emmena si loin qu'elle ne sut plus où elle se dirigeait et le suivait à la trace de peur de se perdre. Seulement, la jalousie du louveteau ne s'était pas atténuée, elle allait même en grandissant. Il accéléra le rythme de la marche, puis s'enfuit en courant à travers l'épaisse forêt, laissant Gwenaëlle sur place. Jimmy qui les avait suivi depuis le début de leur épopée, découvrit avec effroi que l'humaine se trouvait désormais seule, abandonnée par son camarade. Le moment qu'il attendait tant était venu. Il se retira de sa cachette pour se laisser voir.
La jeune fille qui découvrit une silhouette se mit sur ses gardes en prenant une branche d'arbre tombée par terre. Elle cria à la silhouette de partir et vite. Elle savait se défendre, les loups le lui avait appris. La silhouette s'approcha doucement d'elle, puis fut éclairée par une raie de lumière. Gwenaëlle découvrit le visage d'un jeune garçon qui avait pratiquement le même âge qu'elle. Tout d'un coup, elle fut submergée par l'émotion. Elle venait de retrouver quelqu'un comme elle, un humain. Cela faisait des mois qu'elle n'avait vu un homme, qu'elle était éloignée de toute civilisation. Jimmy restait tout de même relativement distant, mais il commença à lui parler. Une discussion s'engagea. Quand ils parlaient, ils se sentaient à l'aise, ils faisaient connaissances, chacun apprenant des choses de l'autre. A la fin de la matinée, le jeune vampire la ramena au repère des loups et ils promirent de se revoir.

Dix années passèrent. Une petite ville se bâtit à l'orée de la forêt. Gwenaëlle allait de plus en plus souvent voir ce qu'il se tramait dans la nouvelle ville. Étant très agile, elle ne se faisait jamais repérer par les autres humains. Elle avait développé cela avec ces compères loups. Elle était toujours accompagnée de son meilleur ami Jimmy lors de ces expéditions vers la nouvelle ville. Ils souhaitaient découvrir comment les humains vivaient. La jeune fille voulait tellement faire partie de cette ville, et, comme plusieurs jeunes filles qu'elle avait aperçu, marcher en bande comme les loups. Elles étaient tellement différentes d'elle. La vie déambulait dans les rues. La ville devenait de plus en plus attractive et accueillante. Les loups, vampires et humains étaient réunis dans un même lieu, mais seul Gwenaëlle et Jimmy le savaient. Cette cohabitation donnerait très certainement de belles et riches histoires.

[ Cette petite histoire fixe un peu le contexte. Je propose de faire un petit saut dans le temps pour faire régir nos personnages comme étant les descendants des loups garous, des vampires et humains présentés dans mon histoire. Voilà voilou, bonne lecture et exposez vos points de vues, c'est fait pour ça ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa
Humain(e)
Vasilisa


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Race : Une simple humaine insignifiante
Don(s) : Charmer les autres grâce à sa beauté naturelle
Date d'inscription : 15/01/2010

Idées d'histoire pour faire revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées d'histoire pour faire revivre le forum   Idées d'histoire pour faire revivre le forum Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:43

c'est pas mal comme histoire, longue, mais bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-seikoiko.jdrforum.com/
Elena
Humain(e)
Elena


Féminin
Nombre de messages : 90
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/10/2009

Idées d'histoire pour faire revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées d'histoire pour faire revivre le forum   Idées d'histoire pour faire revivre le forum Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:45

Merci Smile. A vous maintenant ! Pour faire un vote il faut plusieurs histoires ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa
Humain(e)
Vasilisa


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Race : Une simple humaine insignifiante
Don(s) : Charmer les autres grâce à sa beauté naturelle
Date d'inscription : 15/01/2010

Idées d'histoire pour faire revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées d'histoire pour faire revivre le forum   Idées d'histoire pour faire revivre le forum Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:26

Hum je sais pas faire autant de belles histoires que ça.
Je préfère voter (:
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-seikoiko.jdrforum.com/
Elena
Humain(e)
Elena


Féminin
Nombre de messages : 90
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/10/2009

Idées d'histoire pour faire revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées d'histoire pour faire revivre le forum   Idées d'histoire pour faire revivre le forum Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:25

Smile huhu merci. Suffit de quelques idées et pis ça part tout seul Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa
Humain(e)
Vasilisa


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Race : Une simple humaine insignifiante
Don(s) : Charmer les autres grâce à sa beauté naturelle
Date d'inscription : 15/01/2010

Idées d'histoire pour faire revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées d'histoire pour faire revivre le forum   Idées d'histoire pour faire revivre le forum Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:10

Bref, je préfère voter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-seikoiko.jdrforum.com/
Elena
Humain(e)
Elena


Féminin
Nombre de messages : 90
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/10/2009

Idées d'histoire pour faire revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées d'histoire pour faire revivre le forum   Idées d'histoire pour faire revivre le forum Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:55

Bonjour à tous !

Voici la petite histoire faite par Vasilisa ! Tous à la lecture !

Citation :
Forks n'est pas une grande ville. Forks est situé au nord-ouest des États-Unis, dans l'État de Washington. Forks est une petit ville entouré de forêt à perte de vue. Cette petite ville compte environ trois milles habitants, comparativement à d'autre qui en compte cent milles. À première vu, Forks paraître être une ville calme et paisible, mais ne vous fiez pas au apparences.....car il s'y passe des choses que certaines personne ne pourraient même pas envisager. Certaines personnes restent dans l'ignorance, mais ceux, plus "intelligent" comprennent, que la ville n'est pas seulement peuplé d'être humain. Entre des loups garous d'une force inhumaine, des vampires immortels et des humains totalement vulnérable, l'équilibre est instable. Malgré la réticente de deux de ces races, humains, vampires et loups-garous vivent en cohabitation. Attention ! Très bientôt, des conflits éclateront.


Que se passera-t-il lorsqu'une guerre éclatera ? À qui appartiendra le territoire ? Quel race aura le dessus sur les autres ? Les humains réussiront-ils a survivre malgré cette guerre des races? Ferez-vous pencher la balance ? Choisissez maintenant votre avenir.

Venez incarnez le rôle que vous voulez dans l'univers de Forks.

Seriez vous un de ces immortels vampires assoiffé de sang ou végétarien, qui vive en nomade ou qui sont sédentaire, ou inventeriez-vous votre propre famille (permission d'un admin) ? Feriez-vous partie d'une meute de loup-garou ou seriez-vous l'Alpha de vote propre meute (permission d'un admin) ? Ou seriez-vous un humain tout à fait ordinaire, lycée ou autre, ou un simple indien normal de la Push, ou tout simplement...un futur loup-garou (nombre de loup proportionnels au nombre de vampire)

L'avenir et votre destinée sont entre vos mains....
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa
Humain(e)
Vasilisa


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Race : Une simple humaine insignifiante
Don(s) : Charmer les autres grâce à sa beauté naturelle
Date d'inscription : 15/01/2010

Idées d'histoire pour faire revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées d'histoire pour faire revivre le forum   Idées d'histoire pour faire revivre le forum Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:13

Tricheuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-seikoiko.jdrforum.com/
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Idées d'histoire pour faire revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées d'histoire pour faire revivre le forum   Idées d'histoire pour faire revivre le forum Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:06

Sympa ton histoire ! Quelques détails collent pas Smile mais j'aime bien !
On peut très bien associer les deux les filles ! L'oeuvre de Lissa donne l'appetit, elle donne envie de s'inscrire, et ton histoire fixe la base du contexte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Vasilisa
Humain(e)
Vasilisa


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Race : Une simple humaine insignifiante
Don(s) : Charmer les autres grâce à sa beauté naturelle
Date d'inscription : 15/01/2010

Idées d'histoire pour faire revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées d'histoire pour faire revivre le forum   Idées d'histoire pour faire revivre le forum Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:49

Je me suis basé sur l'histoire du forum pour faire la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-seikoiko.jdrforum.com/
Elena
Humain(e)
Elena


Féminin
Nombre de messages : 90
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/10/2009

Idées d'histoire pour faire revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées d'histoire pour faire revivre le forum   Idées d'histoire pour faire revivre le forum Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 9:00

Moi j'ai absolument tout inventé mdr :p.

Bon ben on fera un mix alors :p.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa
Humain(e)
Vasilisa


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Race : Une simple humaine insignifiante
Don(s) : Charmer les autres grâce à sa beauté naturelle
Date d'inscription : 15/01/2010

Idées d'histoire pour faire revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées d'histoire pour faire revivre le forum   Idées d'histoire pour faire revivre le forum Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:39

Bonne idée l'histoire du mixage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-seikoiko.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





Idées d'histoire pour faire revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées d'histoire pour faire revivre le forum   Idées d'histoire pour faire revivre le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'histoire pour faire revivre le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du magasinage... mais pour faire quoi !?
» Malya x) Hey oui ... vous allez encore devoir faire avec moi ! ;)
» Improve your forum
» Renaissance du forum
» The Host Le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Le coin Hors-Sujet :: Bla bla bla-
Sauter vers: