The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau design ... Pour contre ? Balancez vos idée

Aller en bas 

Notre design??
Il est très bien on n'y touche pas
Un nouveau design ... Pour contre ? Balancez vos idée Vote_lcap40%Un nouveau design ... Pour contre ? Balancez vos idée Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Il est bien ... Juste bien si a long terme ont peut le changer
Un nouveau design ... Pour contre ? Balancez vos idée Vote_lcap40%Un nouveau design ... Pour contre ? Balancez vos idée Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Je m'en fout tant que je peut continuer a faire mon rp
Un nouveau design ... Pour contre ? Balancez vos idée Vote_lcap10%Un nouveau design ... Pour contre ? Balancez vos idée Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Il est pas très bon mais pour l'instant ça peu aller
Un nouveau design ... Pour contre ? Balancez vos idée Vote_lcap10%Un nouveau design ... Pour contre ? Balancez vos idée Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Il est mauvais ... Qu'attendez vous pour le changer ?
Un nouveau design ... Pour contre ? Balancez vos idée Vote_lcap0%Un nouveau design ... Pour contre ? Balancez vos idée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau design ... Pour contre ? Balancez vos idée Empty
MessageSujet: Un nouveau design ... Pour contre ? Balancez vos idée   Un nouveau design ... Pour contre ? Balancez vos idée Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 5:26

Voilà voila le forum a près de 3 mois et certains membres du staff ce demande si vous n'aimeriez pas un nouveau design ...


Si vous avez des idées ecriver les ci- dessous ... A et si parmis vous y a des infographiste ... Envoyez moi un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau design ... Pour contre ? Balancez vos idée Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design ... Pour contre ? Balancez vos idée   Un nouveau design ... Pour contre ? Balancez vos idée Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 6:34

Tu n'a pas voter ... Celle que tu nous a proposée fait trop vert trop CDE ... Voter la nouvelle déco sera effective d'ici un ou deux mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau design ... Pour contre ? Balancez vos idée Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design ... Pour contre ? Balancez vos idée   Un nouveau design ... Pour contre ? Balancez vos idée Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 1:18

Moi, je le trouve bien!

Mais, vous savez, le changement, c'est important!

Mais, le forum n'est encore qu'à ces débuts.

Vous ne devez pas vous sentir coupable parce qu'il n'est pas totalement terminé...

À mon avis, il est super.

Ya juste à changer la bannière aux deux mois et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau design ... Pour contre ? Balancez vos idée Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design ... Pour contre ? Balancez vos idée   Un nouveau design ... Pour contre ? Balancez vos idée Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:50

Je suis seul au monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau design ... Pour contre ? Balancez vos idée Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design ... Pour contre ? Balancez vos idée   Un nouveau design ... Pour contre ? Balancez vos idée Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:47

Eh bien ...

... Peut-être pas !

Personnellement je trouve que le design est bon. Pas terminé évidement mais il y a toujours place à l'amélioration. Et non je ne suis certainement pas une fine connaisseuse de la cause !

Simplement, Il me semble que les images et les themes twilight fusent de partout sur internet. Ne serait-il donc pas possible et dans la mesure du simple de trouvé fond et découpures mieux adapté au site ?

Sinon question banière c'est la classe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau design ... Pour contre ? Balancez vos idée Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design ... Pour contre ? Balancez vos idée   Un nouveau design ... Pour contre ? Balancez vos idée Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:43

oui kla bannierer a la classe mais elle est depolacer dans ce decor ..


malia ..arret deecrie en surgros .. c'est moi qui ai oups supprimé ton mssage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau design ... Pour contre ? Balancez vos idée Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design ... Pour contre ? Balancez vos idée   Un nouveau design ... Pour contre ? Balancez vos idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau design ... Pour contre ? Balancez vos idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème !
» Une jolie maison pour le loup
» 1 an d'plus pour l'admin !
» POUR MAMAN !
» Cherche quelqu'un pour rp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Le coin Hors-Sujet :: Archives-
Sauter vers: