The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1 an d'plus pour l'admin !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1 an d'plus pour l'admin ! Empty
MessageSujet: 1 an d'plus pour l'admin !   1 an d'plus pour l'admin ! Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:29

Alors si je ne me trompe pas, Malya, aujourd'hui [25 février pour les français et dans une coup' d'heures poure le québec !] Viellit d'un an ! [Ou d'une journée ça dépend du point de vu Razz]

;DD

Super pertinent Bref, j'imagine que si elle est née en 94 comme elle nous à si bien dit elle doit bien être rendu à 15 ! Fantastique, et puisqu'elle voulait une annonce en gros, on va lui faire une annonce en gros !! Very Happy

Alors on dit tous bonne fête à Malya les namis !!

BONNE FÊTE MALYA !!

Very Happy

On t'aime ! Razz
[...Et j'sens que c'est réciproque ^^]

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 an d'plus pour l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'plus pour l'admin !   1 an d'plus pour l'admin ! Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 1:20

BONNE FÊTE MALYA DE LA PART DE ABY ET DE LA MIENNE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

1 an d'plus pour l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'plus pour l'admin !   1 an d'plus pour l'admin ! Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 1:28

Ohhh Mercii beauucoup beaucoup beaucoup à vous trois !! Sérieuux ça me touche !

J'ai un article ! Ha haa xD

Mercii beaucoup Kath d'ya voir pensé et merci à vous Aby et Antony ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 an d'plus pour l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'plus pour l'admin !   1 an d'plus pour l'admin ! Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 1:29

On attend le reste de la populace !!

[Yeah ! Aby is backk ! Et pour dire bonne fête à Malya en plus ! xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

1 an d'plus pour l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'plus pour l'admin !   1 an d'plus pour l'admin ! Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 1:31

TT_TT' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 an d'plus pour l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'plus pour l'admin !   1 an d'plus pour l'admin ! Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 2:51

J'vais pas te faire le compte de mes quarante-trois milles persos, mais le tiers du forum te souhaite bonne fête également!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 an d'plus pour l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'plus pour l'admin !   1 an d'plus pour l'admin ! Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 5:12

Bonne fête te bourre pas trop la gueule * lui offre son corp en cadeau et son en ame*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 an d'plus pour l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'plus pour l'admin !   1 an d'plus pour l'admin ! Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:06

Haaha !

Fais-en bon usage Malya ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Loup-Garou
Chris


Féminin
Nombre de messages : 89
Race : les chiens mouillés.....
Date d'inscription : 13/01/2009

1 an d'plus pour l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'plus pour l'admin !   1 an d'plus pour l'admin ! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:12

Bonne fête!! ça n'arrive qu'une fois par an, recevoir des cadeaux gratuits!! (en fait non... il y a aussi noel, et toutes les autres petites fêtes de choses.... bof)
NIHAW!
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

1 an d'plus pour l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'plus pour l'admin !   1 an d'plus pour l'admin ! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 2:37

Wink

Heuu je te laisse ton corps et ton âme ... j'en ai spotter une assé intéressante xD
Sans vouloir de vexer

Mercii Josh

Mercii beaucoup à vous tous et vous savez quoi ? Ça me touche énormément !

Je vous adores
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 an d'plus pour l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'plus pour l'admin !   1 an d'plus pour l'admin ! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:09

Hiihi ! ;D

C'est qu'on t'adore aussi Malya chérie !

[Ah non c'est vrai ! Pas de chérie !! :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 an d'plus pour l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'plus pour l'admin !   1 an d'plus pour l'admin ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 1:20

BONNE FÊTE MALYA !!!!

En vert (presque pomme làà ^^), ta couuleur préférée Smile

(téteuuuse)

Enfin, bon... un peu en retard. Mais vaut mieux tard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

1 an d'plus pour l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'plus pour l'admin !   1 an d'plus pour l'admin ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:20

C'est pas ma couleur préféré xD

Mais c'est pas grave j'aime bien Razz

Merci Kokotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 an d'plus pour l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'plus pour l'admin !   1 an d'plus pour l'admin ! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 2:38

Roohh, zuut ! Je me suis trompée de vendange d'identité !!

Scuuze !! X')

Alors BONNE FÊTE et puis BONNE FÊTE ENCORE !!

Héhéé !
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

1 an d'plus pour l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'plus pour l'admin !   1 an d'plus pour l'admin ! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 2:53

Ha haaa ben mercii ben x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 an d'plus pour l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'plus pour l'admin !   1 an d'plus pour l'admin ! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 7:38

Kath son annif c'est passé ...Malya si elle continu je serai pire que Hura... Bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 an d'plus pour l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'plus pour l'admin !   1 an d'plus pour l'admin ! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:52

Oh non!!!

Pas lui! Oulaa! Brian, je t'en prie! Il est toujours accroché à nos basques!

Et oui, je suis d'accord avec Brian...Kath, l'anniversaire de Malya, c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 an d'plus pour l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'plus pour l'admin !   1 an d'plus pour l'admin ! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:40

Oui merci je crois que je sais encore comment lire un calendrier !

Mais vous êtes-vous capable de lire la date sur les postes ? On dirait pas trop ...

[Brian ça va une fois pas besoin de me passer un savon à toutes les fois que tu relis un de mes messages ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 an d'plus pour l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'plus pour l'admin !   1 an d'plus pour l'admin ! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:57

Kathlynn fait le ménage je ne veut plus voir ce sujet ici ... C'est du flood donc créer un sujet anniversaire dans la partie flood si ça te tente.... Mais c'est pas une annonce officiel donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 an d'plus pour l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'plus pour l'admin !   1 an d'plus pour l'admin ! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:05

Allons, allons !

Soyez pas si bête !

Il fait beauuuuu dehors Very Happy

Et puis, mouaa je trouve que c'est assez officiel quand même, un anniversaire ! Et si Malya ne s'y est pas opposé, je crois que c'est considéré comme un Okay de sa part.

J'suis avec touaa, Kath !! XD.

Ah, et pour pas flooder : Alors Malya, des cadeaux pour ton annif' ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 an d'plus pour l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'plus pour l'admin !   1 an d'plus pour l'admin ! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:07

Merci lydie mais les casques bleus finissent souvent par se faire crever aussi donc ...[Terrain miner ma chérie ! ]

Et Brian, je suis prête à dépenser autant de tant à nettoyer que j'en ai pris à salir, mais vois-tu j'ai fais le ménage partout ailleurs auf ici parce que je ne peux rien faire ! La proutt violette n'a pas de super-pouvoirs de destruction des topos M'sieur l'admin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 an d'plus pour l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'plus pour l'admin !   1 an d'plus pour l'admin ! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:12

Démerde toi ... Il ya une solution simple en tout cas d'ici 18 heure je ne veu plus trce de ce sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 an d'plus pour l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'plus pour l'admin !   1 an d'plus pour l'admin ! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:16

Héé, l'air bête !

Tu parles pas de même à ma Huguette chériie, on se comprend !?

Parce que des raclés à interrurbain, c'est toujours possible quand on s'appelle Lily !

(Désolé, mais la politesse ne s'exerce que lorsque l'autre en fait de même. Et quand l'Admin ne montre pas l'exemple, baah c'est tant pis !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 an d'plus pour l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'plus pour l'admin !   1 an d'plus pour l'admin ! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:20

[Lydie ! Je t'ai dit chut ! Arrête ça s'il te plait ! ]

Il est 19:20 Brian.

Et merci beaucoup de la compassion, j'apprécis beaucoup l'aide d'insertion que tu me donnes. Ça c'est ce que j'appelle de l'altruisme et de la compréhension à l'état pure. J'apprécis beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 an d'plus pour l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'plus pour l'admin !   1 an d'plus pour l'admin ! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:21

Humph ta Huguette ne rmontre pas elle même l exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 an d'plus pour l'admin ! Empty
MessageSujet: Re: 1 an d'plus pour l'admin !   1 an d'plus pour l'admin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 an d'plus pour l'admin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR MAMAN !
» Une ame en peine... tentative de suicide pour un vampire...
» Cherche quelqu'un pour rp...
» Contrôlant sa soif...pour l'instant.
» Une jolie maison pour le loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Le coin Hors-Sujet :: Archives-
Sauter vers: