The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amour Rock et Lycanthropie naissante ... PV Hilley and Jason

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amour Rock et Lycanthropie naissante ... PV Hilley and Jason Empty
MessageSujet: Amour Rock et Lycanthropie naissante ... PV Hilley and Jason   Amour Rock et Lycanthropie naissante ... PV Hilley and Jason Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:31

. Oh pourquoi cette fille m'interressait elle ? Elle n'était pourtant qu'une fille .Mais bizarrement sa main si douce et si frêle dans ma main était comme une bouée de sauvetage en pleine mer pour moi . Je suis persuadait que si il m'arrivait quelque chose si je me perdait moi même , ce sera elle et elle seul qui pourrait me sauver . Mais passons outre ces reveries inutiles .

Oh pourquoi elle me faisait perdre l'essentiel .. La CUISINE ... Roooo . Mais bon en attendant Hilley et moi nous dirigions encore vers un coin un peu isolait du parc ou j'avait l'habitude de m'isoler ... De manger de penser de réfléchir . Sous l'ombres d'un saule pleureur nous étions comme dans un autre monde .Un monde de féerie ou la ou habituellement des château de glace et de caramelles s'elevaient dans mon esprit . La une autre histoire allait se déroulait .une histoire eternel , une histoire inconnue d'un batard Quileute tel que moi ... Une histoire d'amour ??!? Peut être . Sortant de mon sac une couverture de camping très pratique je l'etalait et aida ma magnifique camarade au parfum si entêtant a s'assoire a côte de moi .

Sortant de mon sac un Tupperware contenant une dizaine de sushi je les lui tendient après lui avoir ecarté dans un geste plein de douceur et d'attention , une mèche de cheveux devt ses yeux . J'en profitait pour caressait dans un geste furtif son doux visage ... Ne sachant que dire quoi faire je préférait retrouvait un terrain plus connue . Je lança d'une voie basse et calme :


-J'ai fait des sushi mange si tu veux ... euh je voulais te dire ... que euh tu sentait parfaitement comme un lys dans un champ de roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour Rock et Lycanthropie naissante ... PV Hilley and Jason Empty
MessageSujet: Re: Amour Rock et Lycanthropie naissante ... PV Hilley and Jason   Amour Rock et Lycanthropie naissante ... PV Hilley and Jason Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 1:39

Nous marchions dans un endroit que je ne pourrais même pas imaginer et vous expliquer. C'était, magique... Arrivés à l'endoirt voulu, il étendit un sac de couchage par terre et me fit m'assoir. Il était vraiment attentionné. Ensuite, il sortit des sushis, j'adorais les sushis! Puis, délicatement, replaca une de mes mèches rebelles totu en caressant mon visage avec sa main qui était vraiment douce. Sur l'instant je rougit, mais j'aurais voulut retenir son bras afin qu'il reste là... Après ce moment parfait, surement à cause de la gène, il me parla des suchis qu'il avait préparés, puis me dit timidement que j'avais une odeur exquise... Wow... Là j'étais rouge tomate! Tout ce que je voulais faire, c'était de m'approcher encore pour pouvoir l'humer* lui, car à mon avis, c'était lui qui avait un parfum à couper le souffle... Mais en réponse à ses paroles, je ne put que répondre en murmurant,

- Merci

______________________

Hilley Milles

Love story??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour Rock et Lycanthropie naissante ... PV Hilley and Jason Empty
MessageSujet: Re: Amour Rock et Lycanthropie naissante ... PV Hilley and Jason   Amour Rock et Lycanthropie naissante ... PV Hilley and Jason Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:45

[Me contacter par MP pour déverrouiller le sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour Rock et Lycanthropie naissante ... PV Hilley and Jason Empty
MessageSujet: Re: Amour Rock et Lycanthropie naissante ... PV Hilley and Jason   Amour Rock et Lycanthropie naissante ... PV Hilley and Jason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour Rock et Lycanthropie naissante ... PV Hilley and Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilley une humaine de plus !!
» Nostalgie naissante sous un porche
» Jason Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Le coin Hors-Sujet :: Archives-
Sauter vers: