The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hilley une humaine de plus !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hilley une humaine de plus !! Empty
MessageSujet: Hilley une humaine de plus !!   Hilley une humaine de plus !! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:35

Prénom: Hilley
Nom: Milles
Age : 18 ans
Race: Humaine (une de plus!)

Description physique: Je suis une jolie brune au cheveu droit. J’ai les yeux bleu persan. J’ai une bouche bien tracé et un sourire mignon. J’ai une frange droite que j’aime bien un peu rangé sur le coté.Je suis grande et mince. J'ai de belles formes et j'aime bien le montrer, sans trop exagérer.

Description Psychologique : Devant une foule je suis la fille la plus timide au monde, mais devant une seule personne ou des amis/es, je peux être très surprenante… J’aime bien l’école tant que j’ai droit à mes deux jours de congé et que je peux faire ce que je veux pendant ce temps-là. Je suis une personne assez indépendante et au caractère de ‘’cochon’’. Quand je suis boqué sur quelque chose, je n’en démord pas. J’aime aussi beaucoup tout ce qui est romantique, c’est comme ça que je tombe amoureuse. Aussi, je n’ai pas peur de ne pas m’intégrer, d’habitude il m’est assez facile de me trouver des amis/es.

Histoire: J’ai toujours vécu en Californie, j’aime le soleil, mais je suis sure de pouvoir m’habituer à la pluie. Mes parents y sont morts dans un accident de voiture et c’est pour fuir les images incessantes de l’accident (j’étais dans la voiture avec eux) que je suis parti pour Forks. Je me suis assez bien rétabli de leur départ et je ne fait presque plus de cauchemar, mais on dirait que là-bas toutes les routes se ressemblent, et je suis incapable de voir la route de Californie, sans me ressasser* s’est images. Je vais un jour y retourner pour l’affronter, mais je ne suis pas encore prête à le faire.

Code: Okay by' Malya

Humain:
Qualités: Je suis très fonceuse et énergique, j’adore bouger. Je suis aussi une très bonne oreille et donne de merveilleux conseils selon mes amis/es.


Dernière édition par Hilley le Ven 15 Mai 2009 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hilley une humaine de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Hilley une humaine de plus !!   Hilley une humaine de plus !! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:17

J'adore ta présentation mais se n'ai pas à moi de te validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Hilley une humaine de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Hilley une humaine de plus !!   Hilley une humaine de plus !! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:27

Coucou!
Ta pres' est bien, juste, si tu pouvais rajouter quelques lignes de présentation physique!
Merciii

Et bienvenue bien sûr!!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Invité
Invité




Hilley une humaine de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Hilley une humaine de plus !!   Hilley une humaine de plus !! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:26

Hilley a écrit:
Prénom: Hilley
Nom: Milles
Age : 18 ans
Race: Humaine (une de plus!)

Description physique: Je suis une jolie brune au cheveu droit. J’ai les yeux bleu persan. J’ai une bouche bien tracé et un sourire mignon. J’ai une frange droite que j’aime bien un peu la rangé sur le coté. Je suis grande et mince. J'ai de belles formes et j'aime bien le montrer, sans trop exagérer.

Description Psychologique : Devant une foule je suis la fille la plus timide au monde, mais devant une seule personne ou des amis/es, je peux être très surprenante… J’aime bien l’école tant que j’ai droit à mes deux jours de congé et que je peux faire ce que je veux pendant ce temps-là. Je suis une personne assez indépendante et au caractère de ‘’cochon’’. Quand je suis boqué sur quelque chose, je n’en démord pas. J’aime aussi beaucoup tout ce qui est romantique, c’est comme ça que je tombe amoureuse. Aussi, je n’ai pas peur de ne pas m’intégrer, d’habitude il m’est assez facile de me trouver des amis/es.

Histoire: J’ai toujours vécu en Californie, j’aime le soleil, mais je suis sure de pouvoir m’habituer à la pluie. Mes parents y sont morts dans un accident de voiture et c’est pour fuir les images incessantes de l’accident (j’étais dans la voiture avec eux) que je suis parti pour Forks. Je me suis assez bien rétabli de leur départ et je ne fait presque plus de cauchemar, mais on dirait que là-bas toutes les routes se ressemblent, et je suis incapable de voir la route de Californie, sans me ressasser* s’est images. Je vais un jour y retourner pour l’affronter, mais je ne suis pas encore prête à le faire.

Code: T-V-W 2009

Humain:
Qualités: Je suis très fonceuse et énergique, j’adore bouger. Je suis aussi une très bonne oreille et donne de merveilleux conseils selon mes amis/es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hilley une humaine de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Hilley une humaine de plus !!   Hilley une humaine de plus !! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:28

ups je me suis tromper, j'ai fait citer au lieu d'éditer .. Désoler .. mais c'est bien comme sa ?? Et merci Stephia!!

_________________________

Hilley Milles

Vit ta vie comme elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Hilley une humaine de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Hilley une humaine de plus !!   Hilley une humaine de plus !! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:07

Selon moi oui Wink

C'est sur que tu aurais pu terminé ta dernière ligne d'histoire, mais je l'accepte ainsi, reste à voir l'avis de Myllia Wink

Je te donne l'autorisation d'allé poster ailleur

Bienvenue ici KOkotte et amuses-toi bein Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hilley une humaine de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Hilley une humaine de plus !!   Hilley une humaine de plus !! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:18

Merci!! Mais désolé je vais sur word pour tout faire ça et je se n'est pas la même largeur, donc, sa donne pas le même nombre de ligne...

__________________________

Hilley Milles

Vit ta vie comme elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

Hilley une humaine de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Hilley une humaine de plus !!   Hilley une humaine de plus !! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:53

Mais je voit que il est écrit okayy by Malya, donc, elle est accepter au complet ??

__________________________

Jena Springs
-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Hilley une humaine de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Hilley une humaine de plus !!   Hilley une humaine de plus !! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:58

Okay by Malya c'est le validation du code KOkotte Wink

Mais euh moi j'attend le ok de la présentation de Myllia ... pour savoir si tout est parfait Wink

ÉDIT :: Oh eh puis, tout est parfais Wink ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Hilley une humaine de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Hilley une humaine de plus !!   Hilley une humaine de plus !! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:17

Mais oui !!! m'attends pas Malya! T'es admin quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Invité
Invité




Hilley une humaine de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Hilley une humaine de plus !!   Hilley une humaine de plus !! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:35

Oui okay merci, je me demandais aussi...

__________________________

Hilley Milles

Vit ta vie comme elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hilley une humaine de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Hilley une humaine de plus !!   Hilley une humaine de plus !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilley une humaine de plus !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour Rock et Lycanthropie naissante ... PV Hilley and Jason
» Emah Humaine
» Shameka, encore une humaine ...
» Pauvre humaine en danger qui se sent seule...
» Myllia --->l'humaine, et oui, il en faut bien une!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Important :: Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers: