The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Histoire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

Petite Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire   Petite Histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 1:41

Je me tenais tranquillement devant la camionette, me questionnant sur la sorte de cornet ( glace ) que j'allais choisir. Lorsque je me décida enfin je tourna vivement la tête vers le vendeur et lui demanda d'une voix assuré,

-Une glace 10 boules, composées des parfums chantilly, coco, kiwi, ananas, framboise, chocolat-cookie, stracciatella, mandarine, citron, et tutti frutti.

Le vieil homme me regarda alors avec une tête bizarre pourquoi suis-je si gourmande quelque fois je m'en veut mais tant pis. Je la veut ma glace ... mes glaces.Il devrait le comprendre non ? De toute façon j'étais la cliente il n'avait rien à redire, il ne semblait pas comprendre alors je lui répéta plus tranquillement :

-Une glace.... 10 bouleeeeeeees, compooooooosées des parfums chantillyyyyyyyy........, cocooooo, kiwi, ..........anaaaaanas, frrrrramboise, ........chocooooolat-cookiiiie, stracciatella, .......mandarine, citron, et tuuuutti....... fruuuuutti.

J'espérais maintenant qu'il avait bien compris! Mais soudain, alors que le vieux monsieur dur d'oreille était encore en train d'analyser ma phrase, je vis un garçon qui passait à l'angle de la rue. Un très beau garçon... Oulala il s'approche qu'est ce que je vais faire ?? Je me concentrée sur le glacier jusqu'à ce que le beau gars en question s'arrête a mes coté et demande une glace viande fumé et poisson frit, '' non mais ce qu'il est déranger ce garçon !! '' . Ooups ... j'ai pensé a voiix haute... C'est alors qu'il tourna lentement la tête vers moi en rigolant, heureusement je ne l'avais pas offensé. Il commença à m'expliquer alors que c'était pour son chien qui savait parler...
Alors, je me suis dit (et cette fois je ne l'ai pas crier, je l'ai juste penser) : Un chien qui parle!? Il doit travailler pour un cirque...Je lui ai donc dit

-Non, mais, tu te fous de moi là? Non t'es sérieux? Vraiment ? Tu travail pour un cirque ou t'es un alien? Ou un peu des deux!

Oups, j'y était peut-être aller un peu fort là! Pourquoi j'avais fait ça ! D'habitude, je n'avais pas ce comportement, mais ce mec était vraiment bizarre ! Trp bizarre à mon goût !! C'est alors que le graçon me répondit gentiment:

- Non, je suis sérieux, ce chien parle parce que je l'ai dressé comme ça... Parfois j,ai des idées folles comme celle de faire parler mon chien..

Wow! Oui, pour idée folle, c'était une idée folle! Pourtant ce garçon me plaisait de plus en plus. Bon, c'était rendu moi la folle!

Je me décidais à sympathiser. Je me demandais alors comment réussir à tenir la conversation a quelqu'un de si original. Je n'avais rien d'originale moi! A part peut-être le fait que j'étais une photographe aux photos spéciales.. Je pourrais peu être lui parler de sa.. ou aussi de mon goût pour les noix de saint jacques sausse framboise, ou même de mon frêres qui pensait parler aux morts. Non mais franchement! Vous en connaissez beaucoup vous, des frères qui préfèrent essayer de contacter Dalida par la pensée plutôt que de jouer aux jeu vidéos?

Bon à force de penser, j'avais oublier que j'avais l'air idiote de ne rien dire...

- Heum...Oui, c'est....C'est impressionant tout ça! Heum... À part de faire parler...Heum... Ton chien tu fait autres choses dans la vie?

Il me regarda avec un air de chien intriguer ! Haa !! Je reconnaissait le maître et le chien maintenant !

-Heu... ouais je travaille au dépanneur près de la 150 ieme rue, tu connais ? Le nom c'est ''Chien aimer''

Et ouais ''Chien aimer !!'' Tu parle d'un nom de dépanneur !! Je n'était plus sûre de voiloir faire connaissance, il avait l'air fou en plus d'être fana de chien.. Ouh.. Je n'aimais pas beaucoup les chiens et si ça se trouvait, dans sa maison, il y avait 1 milions de chiens!

Le vendeur de glace nous tendit enfin nos glaces alors que j'étais perdu dans mes pensées. Mon cornet devait bien faire trois mètres de haut, attention aux dégâts..! Si on oubliait un peu les chiens, en changeant de sujet, peut-être aurions-nous un point commun..?

- Dit mon coco, t'aimes les sushis ?

D'accord, je l'avoue, je ne savais vraiment pas quoi dire à ce garçon pour lui demander cela, mais je l'avais fait... C'était peu être mon côté bizarre! Mais il répondit en ayant l'air du garçon aucunement surpris,

- Oh oui! Mais faut pas qu'ils ait été cuit avant! J'aime le cru! Oh! Et il faut aussi que je vois bien la tête du poisson avec ses beaux yeux! Miam!

Olala non mais c'est qui ce type? Sérieusement, je me demande si je suis pas en plein dans un cauchemar, bientôt il va me sortir une tronçonneuse et me dire qu'il faut me couper la tête pour mon bien! Les beaux yeux du poissons! On pourrait tout aussi le manger vivant tant qu'a y être c'est ça? Berk Berk Berk!

- On peut aussi le manger vivant, mais quant à moi, c'est mieux quand ça ne te frétille pas carrément dans la bouche..!

Pauvre crétin celui-là. Il se foutait littéralement de moi et je ne me laisserai pas faire. Lui envoyant mes dix boules à la figure, je tournai les talons et m'enfuit en hurlant ma liste d'épicerie de la semaine dernière.

- FROMAGE, ORANGE, CONCOMBRE, STEAAKK HACHÉÉÉ !

Je m'arrête un nstant, je suis vraiment taré! Et je dois aussi vraiment rêver! Attendons un peu... Je me pinçai pour voir...

-Aie! Ça fait mal!

Bon, je ne rêvais pas, je venais vraiment d'agir comme une cinglée! Une cinglée!? Non, pire! Lui il était bizarre, mais moi aussi dans le fond! On dirait qu'il était en train de me rendre folle! Une chance que je m'étais enfuie, sinon, je serais surement entrain de manger un poisson vivant en commencant par la tête! Mais tout en pensant à cela je vit un petit garçon d'environ 6 ans qui lèchait sa glace en me regardant bizarement. J'avais des verrues plein le visage maintenant ou quoi!?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire/Explication
» Idées d'histoire pour faire revivre le forum
» Une petite séance de relaxation...
» Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Le coin Hors-Sujet :: Archives-
Sauter vers: