The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Empty
MessageSujet: Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler]   Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:08

Alors bon, voilà un de mes rêves récent... rassurez vous je ne suis pas folle!
Enfin, peut-être un tout petit peu mais c'est tout!



C'était après la transformation de Bella en vampire. A vrai dire, Bella avait déja était transformée mai elle n'avait pas d'enfant dans mon rêve, et dans mon rêve, elle, c'était moi. J'étais Bella. Juliette (une amie a moi dans la vraie vie lol), qui était dans mon rêve une des sorcières de la BD Witch (me demandez pas pourquoi surtout!), avait appris ma mutation en immortelle et avait poussé sa petite voiture (une saxo bleue foncé non métallisée) jusqu'à notre petite ville de Forks où nous habitions mon mari (Edward =D et et oui!! Edward! Soyez pas jalouse les filles!), le reste de la famille Cullen et moi.
Elle venait nous rendre visite, histoire de voir ma nouvelle beauté et de se moquer de moi si par hasard j'avais conservé mon incroyable maladresse. Elle s'était arrêté en lisière de la forêt, aux abords de la ville, dans un petit hôtel où elle avait prit une petite chambre misérable. En effet, étant sorcière elle connaissait notre soif, a notre race, et, tout de même humaine avant tout, n'avait pas voulue prendre de risque inutile en habitant chez des vampires.
Sitôt qu'elle soit arrivée en ville, Alice la vit dans ses visions et Edward put lire ses pensées, et je décidai de venir la voir seule. Je voulus partir en courant, mais Edward, plus réfléchie me fit remarquer que je la ramènerais sûrement a la villa blanche et qu'elle ne courait pas aussi vite que moi. Je lui emprunta donc la Volvo et fut a l'hôtel en 3 minutes a peine. Je descendit de la voiture a vitesse humaine, il y avait trop de témoins en ville pour me permettre ma vitesse de nouveau né, et je tendis l'oreille. J'entendis d'abords les oiseaux, et poussa mon ouïe plus loin. Je perçus alors tout, jusqu'au battement de cœur de tout les humains a proximité et le bruit de sa voix à l'accueil me vint clairement et je la rejoignit d'un pas gracieux, lent pour moi, rapide pour des yeux humains. Je la vis de dos et ne pus m'empêcher de sourire en pensant a toutes nos années de collèges où nous avions grandis ensemble, jusqu'à ce qu'un coup de vent me rapporte son odeur. Comme tout les humains, elle avait une odeur plus qu'alléchante qui me brulait la gorge mais, grâce a la famille Cullen qui m'avait appris a bien me comporter depuis ma transformation, je résistai a cette pulsion, chose de plus en plus facile, d'après moi.
-Bonsoir Madame Cullen, vous désirez?
-Bonjour, je viens juste voir mon amie, répondis-je avec une voix sonnante comme un carillon. Coucou Juliette!
-Bella! Comment as-tu...
-Edward lis les pensées, et... , commençais-je a vois basse pour que seule mon amie entende.
-Et Alice voit le futur, c'est vrai! acheva-t-elle sur le même ton. Moi qui voulait te faire une surprise!
-Ne t'inquiète pas, je suis tout aussi ravie de ta présence!
-chambre 68 mademoiselle! nous coupa gentiment la concierge, et voilà vos clefs.
-Merci, puisque tu es là tu vas m'aider a monter mes affaires en haut n'est-ce-pas?!
-Bien sûr!
Je pris ses lourdes affaires, et monta l'escalier avec autant de facilité que j'aurais eu pour soulever une plume. Elle me suivit, le regard admiratif. Enfin a l'abri des regards indiscret, elle se permit de me parler avec plus de liberté.
-Bella, dis donc, tu as changée! Tu es drôlement belle! Et gracieuse, et forte, rapide et.. tu n'est plus maladroite!
-Non, admis-je , c'est vrai.
-Vous êtes tous comme ça dans votre...clan?
-Oui, nous sommes tous des vampires, cela apporte des ressemblance! Il faudra a tout que je te les montre! Les Cullen sont impressionnants!
-N'y a-t-il vraiment...aucun risque?
-Non, ne t'inquiète pas, tout se retiendront, ils en ont l'habitude!
-Edward n'est pas avec toi?
-Non, il a voulu nous laissé profiter de ses retrouvailles.
-C'est gentil a lui, mais il faudra tout de même un jour que je rencontre ton si fabuleux mari!
-Ne t'inquiète pas, tu viens manger a la maison ce soir? plaisantais-je
-Manger? Elle s'affola.
-De la nourriture humaine c'est entendu! Évidemment, il n'y aura que toi qui mangera!
-Évidemment...
Et là, tout changea brusquement, comme lorsqu'un rêve se transforme et devient ou presque un cauchemar. (logique puisque je rêvais!) Un bruit me parvint de la cheminée et une horrible tête apparut, grâce, surement, au système de la poudre de cheminette. La femme qui se tenait dans le feu m'était totalement inconnue mais semblait connaître mon amie et s'adressa a elle.
-Tient, ma chère juliette! elle avait prononcé ce nom a la manière d'une grossièreté et un grognement sourd se fit entendre du fond de ma gorge. Cela fait longtemps que je te cherche, mais maintenant je vais te tuer!
Elle me toisa avec mépris.
-C'est quoi ça, un chien de garde? Je grognai plus fort, et montra les dents, parfaitement droites et blanches. Oh, un vampire! Amusant! Elle aperçut la couleur dorée de mes prunelles. Une végétarienne! Ça explique tout! Et bien je te tuerait aussi! J'émis un rire nerveux. Ne t'inquiète pas pour moi, je sais parfaitement détruire un vampire, tu ne serais pas la première! Profitez les filles, j'arrive dans dix minutes!
Elle disparut, je me tournais vers Juliette.
-C'est qui celle-là?
-Une sorcière!
-Comme toi?
-Non, pas exactement, moi je suis une Witch, je fais le bien elle, c'est une vraie méchante! Et on fait quoi là?
-Elle ne me fait pas peur, mais je ne prends pas de risque, on va à la villa Cullen, Edward saura préméditer ses attaques.
-Bella, on a seulement dix minutes!
-Ne t'inquiète pas, on y sera en moins d'une minute trente!
Je la pris dans les bras, dévalai les escaliers, si vite que la concierge ne nous remarqua pas. Je la jeta dans la Volvo, dépêchée par un soucis de temps, il allait falloir nous organisez a nous battre en dix minutes. Je réglai la fréquence du GPS dernier cri sur la seule chose qui m'importait dans l'instant, le temps, pas assez de temps, manque de temps, je pensai a la montre d'Edward (encore une fois, pour moi dans mon rêves c'était normal de brancher un GPS sur une montre). La voiture rugit, et démarra, atteignant les 120 km/h avant même de m'engager sur la nationale. Pour gagner du temps, je quittai la route, empruntant plutôt des zones non touffues de la forêt. Je ne connaissais pas vraiment cette partie de la forêt, je ne chassai pas ici, la zone étant trop proche de la ville, je me laissai guider grâce au radar et a mon instinct de vampire. Occupée a calculer le passage entre les arbres, je ne vis pas a temps la bute et la voiture vola, pour atterrir dan la rivière où elle coulait rapidement.
"Edward va me tuer!" Façon de parler évidemment! Je me tournai vers Juliette. Affolée, sa tête avait heurtée la vitre, elle ne remuait plus et l'eau qui s'engouffrait et bouchait ses orifices respiratoires, ralentissaient son cœur. Je tentais de la sauver, mais n'étant plus humaine, j'avais réalisée trop tard la gravité de la situation, c'était finis, plus de battements dans son petit cœur d'humaine fragile. Je vis des lettres s'afficher sur ma vision.
>>GAME OVER<<
Et d'un coup plus rien, le noir, jusqu'à que nous arrivâmes dans sa chambre d'hôtels où nous étions revenus comme par enchantement. Toutes deux conscientes de ce qui c'était passé et aussi du manque de temps, nous ne prîmes pas la peine d'expliquer la situation et nous ruâmes encore une fois vers la porte pour y trouver avec surprise, un grand rubans rouge qui en barrait l'accès. A côté, un note, enveloppée de rubans aussi.
"Cher Mme Cullen, votre famille a été arrêté pour hérésie et comportement de vampire.
Veuillez les oubliez complètement et reprendre votre vie d'avant,
sincères salutations,
le FBI"
-Oh non! Je suis fichue!
-Est-ce vraiment la fin du monde? Ils seront vite libérés! Occupons nous de la sorcière!
-La sorcière n'est pas un problème, je la tuerais facilement!
-Alors, pourquoi es-tu dans un état pareil?
-Les Cullen, surtout Edward, était ma motivation! Sans eux, je ne me contrôlerais pas, je vais mordre des humains! "
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler]   Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:06

MOua hahaa

le rêve de malade !

Ha haa

J'aime bien la fin

c'est un peu comme si elle disais : Je vais te manger !

xD

Mouahha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler]   Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:34

Ta fait se rêve quand ????!!!!

Pauvre Juliette Sad
Mais ... il est original ton rêve moi je veux bien être a ta place XD
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler]   Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:02

LOL!!! En plus Malya, le jour où j'ai rêve ça elle était chez moi!
Nan, sérieux, j'allais pas la manger!! Enfin, je sais pas, enfin, peut être!!!

J'ai rêvé ça il y a genre deux semaines, je l'avais oublié et il m'est revenu hier!!!

J'ai beaucoup aimé rêver le début, le fait d'être mariée a Edward me plait j'avoue! =J
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler]   Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 2:16

Quand je vais avoir plus de temps faut que je vous racconte mon rêve débile de hier soir ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler]   Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 10:23

okey'!!!
Lol, faudra aussi que je vous raconte celui avec les extraterrestre ressemblant a ma cousine! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Invité
Invité




Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler]   Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:22

T'arrive a te reposer avec touts tes rêves chelou que tu fais ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler]   Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:43

bah oui ça va, entre temps je fais des rêves relaxant... Genre je me vois...embrassant Edward!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Invité
Invité




Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler]   Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:14

Je n'appelle pas ça un rêve mais plus un cauchemard pour se voir embrasser edward!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler]   Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 13:32

Hyaaaa !!! La chance !
Embrassé Edward même en rève je donnerait ma vie pour sa !!!
Antony c'est normal t'es un garçon en plus un Loups-Garous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler]   Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:59

Ouais je sais Lyha mais même si j'étais une fille je le trouvais laid et répuniant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler]   Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:50

Pourquoi ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler]   Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:53

Parce que c'est une horreur de la nature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler]   Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:14

Et ou a tu vu sa ?
Si c'est dans le film c'est que s'est pas le VRAI Edward
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler]   Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:20

Je sais le vrai Edward est supposé être un dieu grec!Il est laid le dieu grec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler]   Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:12

Le dieu grec ?
Il est beau comme un dieu et comme un ange mais je crois pas que Bella l'ai comparé à un Dieu Grec


Dernière édition par Liha le Sam 20 Déc 2008 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler]   Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:15

Non mais on se l'imagine et disons que quand tu te l'imagines il n'est pas comme robert pattison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler]   Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:20

Robert Pattison est moche comparé a Edward !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler]   Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:25

Je sais! Je me demande qu'est-ce que certaine on pour le trouver cute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler]   Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:33

Elle se dise que s'est Edward et elle devienne aveugle apeès. Sa s'appelle de l'auto persuasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler]   Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:34

Maintenant je comprend pourquoi l'on dit: L'amour rend aveugle!
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler]   Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:38

Moi aussie je trouve Rob' unn peuu moche
par contre Emmett ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler]   Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:39

Mouais il est pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler]   Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:40

Il est mieu que pas piire ! Wink

Mais je préfère fantasmer sur les Vrais ...

Genre sur Lui ..

[ je ne parle plus d'emmett ici x) ]

Go in the Chatboxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler]   Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:45

ouais ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler]   Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir Springs :: Surprise
» The Host [possibilité de spoiler]
» Livre : Tentation [ possibilité de Spoiler]
» Petite Histoire
» Une petite séance de relaxation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Le coin Hors-Sujet :: Oeuvres d'art :: Rêves-
Sauter vers: