The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une petite séance de relaxation...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite séance de relaxation... Empty
MessageSujet: Une petite séance de relaxation...   Une petite séance de relaxation... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:47

Ah que c'est bon de se relaxer dans les boutiques! Même toute seule ça faisait du bien car j'avais juste besoin de me ressourcer,mais après 2 heures, je commencais à en avoir un peu ras le bol de magasiner toute seule!

Je me prennais à reluquer les filles qui étaient en groupes et à les envier... J'avais horriblement besoin de copines à Forks! Je m'assis et regarda autour de moi en essayant de ne pas fixer les "gang" de filles qui rigolaient toutes ensembles! Il n'y avait pas quelqu'un à qui je puisse parler et peut être, devenri amies... J'en était rendu folle! Je voulais aller voir la première fille seule et lui parler! Elle me croirait dérenger! Ou peu être qu'elle aussi aurait besoin de quelqu'un...


-Bon arrête ton délire! me dis-je intérieurement.

__________________________

Hilley Milles

Love Story??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite séance de relaxation... Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de relaxation...   Une petite séance de relaxation... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:15

Cela faisait maintenant trois semaine.
Trois semaines que ma future femme était enceinte.
Trois semaines qu'elle m'a annoncé qu'elle l'était.

Si vous faites bien le compte, elle en est rendue à cinq semaines. J'ignore combien de temps sa grossesse prendra. Mais, son annonce avait fait ressortir en moi le côté paternel et protecteur. Donc, en bon père que je devrais être, ma femme serait aux petits oignons et tout. Mais, toute personne connaissant Kath se doutait fortement qu'elle n'était pas du genre femme au foyer, ou encore petite demoiselle en détresse. Non, sa vraie nature la poussait à être courageuse, dangereuse et indépendante. Je souris à l'idée de voir Kathlynn avec un grand chapeau pointu, une grande robe rose bonbon, me lançant à l'aide du haut de sa tour.

Donc, si sa femme ne veut pas qu'on lui achète quelque chose, il fallait qu'on la surprenne!
Mais, que voulez-vous que je fasses dans ce magasin pour femmes? Je ne connaissais même pas la taille de la mariée...

En soupirant, je regardais les vêtements amples, puisque Kath commençait à avoir une bonne élévation au niveau du ventre, mais ces autres membres étaient plus frêles que jamais. Tout en contemplant une demi robe se portant sur des pantalons, je vis, du coin de l'oeil, une jeune vendeuse qui semblait habiller la même taille que l'hybride; avant qu'elle soit porteuse, bien sûr. Donc, d'un pas décidé, je m'avançai vers la jeune femme brune qui observait les gens autour d'elle.


-Heum, excusez-moi. Bonjour, je cherche un présent à offrir à ma future femme. Elle porte environ la même taille que vous, mais mettez un ventre plus...accentué. Elle est enceinte.

C'est ainsi que je demandai des services à une jeune femme qui n'était pas du tout serveuse et qui, comme plusieurs autres, ne cherchait que la compagnie. Mais, ça, je ne le savais pas...


Dernière édition par Josh le Mar 23 Juin 2009 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite séance de relaxation... Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de relaxation...   Une petite séance de relaxation... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:44

J'étais venu faire les boutiques, se que je faisait très rarement. Mais je le faisait quand même, malgrer tout, j'étais seule à déhanbuler alors pourquoi pas ? J'était donc entré dans le premier magasin que je vu de plus petit. Finalement, se n'était pas si mal. Mais il y avait beaucoup de gens... Trop à mon gout. J'allait sortir lorsque je vit une fille qui observait les gang de fille... Elle était...étrange, et pour que je le dise, c'était parce qu'elle l'était ! Soudain, je vit un homme aller lui parler, un séduisant et charmant homme. Il avait quelque chose en lui qui m'atirait, mais je me retint car je vit qu'il avait la bague au doigt, il était marier, et de toute façon, je voulais rien savoir des garçons. Alors je continua de regarder la fille et le gars qui discutaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite séance de relaxation... Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de relaxation...   Une petite séance de relaxation... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:48

Un homme assez séduisant venait de me parler. Il me demandait des conseils sur l'habillement d'une femme enceinte... Bon, il avait l'air assez désespèré mais comment voulait-il que je l'aide? Je n'avais jamais eu d'enfant moi!

- Heum, je sais pas trop comment vous aider... Mais si vous voulez mon avis, une robe assez ample avec 2 tailles de plus que sa taille normale ferait surment l'affaire...

Je sais que je voulais de la compagnie mais peu être pas d'un homme marié attendant un bébé qui veux juste que je l'aide à trouver une présent pour sa douce... Mais bon, j'allais me prêter au jeu, après tout, je n'avais rien de mieux à faire.

-Vous voudriez que j'essaie quelque chose?
__________________________

Hilley Milles

Love Story??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite séance de relaxation... Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de relaxation...   Une petite séance de relaxation... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:20

Josh se retourna vers la jeune fille en souriant.

-Non merci, je ne crois pas que deux tailles de plus sur vous me donneraient un bon avis...

Le loup lui fit un clin d'oeil complètement amical. Tout en regardant pour une tenue assez longue à bretelles larges, l'homme tenta de s'imaginer sa bien-aimée portant le tissu. Malheureusement, en grand physionomiste qu'il était, l'Alpha avait beaucoup de mal à s'imaginer quiconque portant ces fringues. Tant pis. Il reposa la robe sur le cintre qui la supportait et l'accrocha sur la tringle prévue à cet effet.

-Bon, et bien tant pis, je lui achèterai des fleurs, ça sera plus...Disons une valeur sûre.

Un autre sourire charmant étira ses lèvres, lui donnant sans le savoir un air trop craquant. Mais, que voulez-vous, il était bien encré avec Kathlynn et s'en foutait éperdument d'avoir l'air d'un dieu. Faut croire qui en a qui l'ont...!

-Vous me semblez plutôt seule, mademoiselle. Puis-je faire quelque chose pour vous remercier de votre coup de main?

Le jeune homme haussa un sourcil et sentit tout-à-coup le regard d'une jeune fille posé sur lui. Se retournant, le lycanthrope vit une jeune fille, qui lui semblait dans les environs de quinze ans.

*Les jeunes filles de nos jours n'ont vraiment rien d'autre à faire que de flâner en solitaire dans les grands magasins.* Nota-t-il, quelque peu perplexe.

Cependant, il attendait toujours la réponse de cette autre jeune femme. Donc il resta sur place, constatant cependant que lui aussi n'avait rien d'autre à faire en ce moment que de glander près des vêtements pour dames à essayer de trouver un habit adéquat pour Kath.

Doucement, il réprima un rire amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite séance de relaxation... Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de relaxation...   Une petite séance de relaxation... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 1:44

Cet homme était définitivement trop craquant! Mais je devais me concentrer sur ce qu'il me disait. Bon alors, il ne voulait pas que j'essaie quoi que se soit et il me remerciait en me demandant s’il pouvait faire quelque chose pour moi... Bien...

Il avait raison de dire que j'étais seule, mais j'étais en train de penser à ma récompense quand je vis une adolescente un peu plus jeune que moi, qui avait l’air de s’ennuyer. Est-ce que c’était l’image de moi tout à leur? Surement, mais je devais avoir l’air vraiment plus désespéré…

Bon, j’avais ma personne féminine à qui parler, ça serait mon cadeau… Alors je dis à l’homme qui se tenait devant moi, d’un ton gentil,


-Heum, merci pour l’offre, mais je n’ai besoin de rien… Ça ma fait plaisir de vous aider, même si je n’ai pas servi à grand-chose… Alors, aurevoir!


Je lui sourit et je me dirigea vers la jeune fille.

- Bonjour, je, heum, et bien, je vous ai vu seule et je me suis dit que… Ah… Je dois vous paraitre idiote…


Mais quelle tarte! Je m'étais approché sans rien avoir à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite séance de relaxation... Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de relaxation...   Une petite séance de relaxation... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:25

Lorsque l'homme me regarda, j'allait m'enfuir, mais la fille me regarda a son tour et vint me parler.

- Bonjour, je, heum, et bien, je vous ai vu seule et je me suis dit que… Ah… Je dois vous paraitre idiote…

Je prit mon tableau :

Une petite séance de relaxation... Tablea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite séance de relaxation... Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de relaxation...   Une petite séance de relaxation... Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 0:13

Un tableau!? Pourquoi est-ce qu'elle s'exprimait grâce à un tableau!? Mais bon, je lui répondait,

- Heum, hey bien je t'ai vue toute seule et heum, je, je... Excuse moi de te demander ça, mais pourquoi tu écris sur ton tableau au lieu de parler?

C'était un peu bizarre, mais qui ne l'était pas? Sauf que, quand même, écrire sur un tableau pour s'exprimer! Mais bon, j'allais écouter son explication, non attendez, lire son explication. Peu être qu'elle avait un problème de voix après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite séance de relaxation... Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de relaxation...   Une petite séance de relaxation... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:51

J'effaca se que j'avais écrit pour réécrire :

-Je suis, pour ainsi dire, muette. Pour toi c'est peut-être pas normale, mais pour moi c'est pas normale de parler !

Je lui montrait aussitot mon tableau pour voir la réaction dans ses yeux. Évidemment, elle me trouvait folle alier. Comme tout les autres. MAis je vit dans son regard quelque chose de familier... Quelque chose qui, comme moi, allait devenir plus important qu'en se moment. Quelque chose qui comme moi, elle ne le savait pas qu'elle l'avait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite séance de relaxation... Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de relaxation...   Une petite séance de relaxation... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:04

D'accord une muette. Au début, je dois l'avouer, je me disais, je ne suis pas rendue assez bas pour "parler" avec une fille qui communique avec un tableau! Mais ensuite, elle m'avait regardé très intensément, elle avait l'air sérieuse, boulversée, triste, habituée, chamboulée... Je m'étais déjà sentie comme ça à cause de deux abandons de suite et c'était très difficle à vivre... Je me voyais dans ces yeux et cela ne me plaisait guerre... Mais en y pensant bien, si j'apprenais à mieux la connaitre, peu être que je me connaitrais mieux moi-même! Alors je lui sourit et dit,

- Bon d'accord, alors ton tableau ne me dérange pas, tu veux marcher un peu?

J'ignorais comment m'y prendre pour avoir l'air normale en lui demandant, mais à bien y penser, avec elle, je n'aurais plus besoin de faire semblant... Plus jamais... Pourquoi je me sentais comme ça? Je l'ignorais, mais j'adorais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite séance de relaxation... Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de relaxation...   Une petite séance de relaxation... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 0:20

[Bogue, peut pas entrez sur mon compte Isabella donc ISABELLA ON]

Une marche ? Non merci ! Que dire pour être polie ? Je détestait parler puisse qu'écrire n'était pas trop intéressant !

-Non Merci, je déteste marcher, mais tu pourrais m'aider à acheter quelque chose ici ?

Je l'écrit sur mon tableau. Ma gardienne d'acceuil m'avais envoyer acheter des vêtements pour elle, mais je voulais quelque chose aussi pour moi. Que prendre pour ma gardienne ? Elle voulais quelque chose de beau tout en étant sexy... S'était pas si facile a trouver pour une dame de son âge...

Peut-être un chandail et un pantalon cuir ? BEURK !! !Ma gardienne en cuir ! Pas question de l'imaginer ! Jamais de la vie !

-Ca serait plus pour ma mère...

J'avais décider de dire que c'était ma mère... pour ne pas avoir trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite séance de relaxation... Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de relaxation...   Une petite séance de relaxation... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:00

Elle n'aimait pas trop marcher... Moi non plus d'ailleurs, mais quoi faire d'autre? Puis, à l'aide bien sûr de son tableau elle proposa une idée. Séance shopping pour sa mère.. Okay! Contexte assez spécial, mais sa détenderais peu être l'atmosphère spécial... Après tout, depuis le premier mot que nous avions échangé, le contexte était bizarre, alors on ferait ça!

- Okay pour le shopping, ta mère veut quoi au fait? Elle t'a dit?

Sûrement lui avait-elle dit... Sinon, bah, on chercherais selon les goûts qu'elle avait...

Ça serait peu être une belle journée finalement aujourd'hui. Puis je me levais pour commencer à regarder les boutiques malgré le fait que je n'avais aucune idée de ce que je cherchais...Puis, quelque chose traversa mon esprit, j'ignorais complètement le nom de la jeune femme qui était près de moi! Espèce d'idiote que j'étais!


- Au fait, on ne s'est même pas présenté... Moi c'est Hilley, et toi?

Puis j'attendais tranquillement sa réponse toujours en pensant à quel point je me trouvais imbécile...

[Poste merdique et inintéressant.. Désolé.. Je me reprend au prochain!! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite séance de relaxation... Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de relaxation...   Une petite séance de relaxation... Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:31

-Elle veux quelque chose de sexy tout en étant pas trop... Vraiment compliquer les mères...

Je lui montrait mon tableu lorsqu'elle me demanda mon nom...Hilley...quel beau nom ! Le mien était merdique...

-Isabella, mon nom c'est Isabella.

Je lui montrait ensuite ma réponse. POurquoi était-je muette ? Cet handicape m'énervait royalement ! Bref....

-Alors, t'a une idée de quoi ma mère aimerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite séance de relaxation... Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de relaxation...   Une petite séance de relaxation... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:32

Une journée orageuse ou tu n'as rien à lire, un drame. Donc, quoi faire? Pourquoi ne pas aller au centre commercial?

Alors, je marchais tranquillement dans le mail en me demandant sérieusement ce que je faisait là, tout seul... Bon, j'avais un peu d'argent de poche alors je pourrais peu être m'acheter un petit quelque chose, après tout, il fallait bien tuer le temps!

Je m'apprêtais à entrer dans une boutique quand je vis un visage familier. Hilley ! Une jeune fille bien sympathique que j’avais connue dans le parc un samedi.


-Hey ! Hilley ? Ça va bien toi ?

Puis je lui souris, content d’enfin rencontrer quelqu’un que je connaissais. C’est à ce moment que je vis une jeune fille tableau en main près d’elle. Je lui dis alors,


-Ah bonjour. Moi c’est Kael, désolé, je ne t’avais pas vu.

Et je lui envoya le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite séance de relaxation... Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de relaxation...   Une petite séance de relaxation... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:45

(ENCORE UN BOGUE !!!)

La première fois depuis mon réveil de ma salle d'hopital que je rougit. La première fois que j'avais le souffle coupé, la première fois que... Ho et puis !!! Se n'était qu'un mec après tout !

-Enchanté, je suis Isabella, écrivis-je.

Et puis pourquoi m'adressais-t-il la parole ? Deux personnes en une journées ! Mon reccord ! Qu'avais-je de si interresant sinon que de toujours passer inaperçue ? Je devais l'Avouer, il était plutôt bel homme. Mais après l'incidant de Jirgo, je m'avais promis de ne plus jamais m'attacher à personne d'autre ! J'avais mal au dos à cause du vieil homme qui avait piquer mon banc de parc, j'ai du dormir par terre hier soir !! Je m'étira donc un peu, les muscles endoloris. Je fonça mon regard dans celui de comment il s'apellait déjà ? Pas fort... minute je l'ai sur le bout de la langue !!! HA OUI !!!! Kael... Quel nom étrange pour un gars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite séance de relaxation... Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de relaxation...   Une petite séance de relaxation... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:10

[Truc que je comprends pas...Heum, peux-tu faire un court résumé de ton histoire?? Parce que j'ignorais complètement que tu étais muette et pas que tu écrivais par choix et tu parles d'hopital.. Je suis fourvoyé..]

Kael? Ah, Kael! Un jeune homme bien sympatique que j'avais rencontré il y avait pas très longtemps. Il était assez timide et réservé et je l'appréciais pour ça.

- Salut Kael! Ça va?

Puis je faisais la présentation entre Kael et Isabella. Cette dernire semblait bien surpris qu'on lui parle! Elle n'y semblais pas habitué en tout cas...

- Alors, tu es seul? Tu veux te joindre à nous?

Je lui envoyais un joli sourire. Il était très charmant et puis en plus, peu être que la conversation entre Isabella et moi allait être moi accablé de silence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite séance de relaxation... Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de relaxation...   Une petite séance de relaxation... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:59

[Jte le copie coller Isabella c'est réveiller d'un profond comma dans une hopitales il y a pas si longtemps de cela, environ un an. Depuis, elle changeait de famille d'acceuil tout les mois. C'était son deuxième mois seul, l'agence d'adoption ne voulait plus d'elle, allez savoir pourquoi. Elle c'est donc trouver une abris au parc, en-dessous d'un joli arbre. Elle peu se laver dans un lac tout les jours et mange à la caféteria de l'école. L'école est la seul chose que l'agence à accepter de faire pour elle. Avant ses 13 ans, elle ne se rapelle plus de rien. Lorsqu'elle s'était réveiller, Isabella avait trois cotes de fracturés, des entaillures un peu partout sur le corps et les deux yeux bien amochés. Maintenant, elle fait tout pour éviter les gens, sauf à l'école ou elle est obliger de suivre des cours qu'elle trouve inutiles. Lorsqu'elle est sortit de l'hôpital, elle à rencontrer un gars du nom de Jirgo. Cela l'avait surpris, mais c'étaitle seul gars avec qui elle avait parler durant plusieurs jours... Ils étaient sortit enssemble 2 semaines... jusqu'à se qu'il la laisse dans une chanson... Depuis, elle n'a jamais plus adresser la paroles à qui que se soit.

Jsuis pas muette, c'est un tromatiste, mais jsuis pas au courant XD]

Arès m'avoir présenter, le silence se plaça. super ! J'avais déjà pas assez d'ête muette, il fallait en plus qu'on soit silencieux ! Alors j'écris.

-Alors, on le trouve ce morceau de linge ?? Enchanté de te rencontré mon cher, mais nous cherchons quelque chose pour ma mère, si tu veux rester, tu peux nous aider, je sais que les gars n'aime pas trop le shopping, mais j'aimerais vraiment le trouver.

Après l'avoir montré, je le regarda dans les yeux.

[Désoler pour le poste cours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite séance de relaxation... Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de relaxation...   Une petite séance de relaxation... Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:45

Du shopping entre fille! Ouhh!! Non merci... J'aimais bien magasiner pour moi ou simplement me promener dans le mail en pensant à rien, par contre je n'aimais pas magasiner en compagnie de deux filles cherchant des vêtements pour la mère de l'une d'elle... Bon, peu être que si je restais, on pourrait faire un truc amusant pour nous trois, du genre, faire du Go-Kart ou juste marcher...

- Heuu... D'accord, si je ne vous gêne pas, je veux bien me joindre à vous...

Je leur proposerais autre chose après avoir fini de magasiner...

- Bon, qu'est-ce que tu cherches exactement?

Puis je lui souriais doucement apréciant bien la vue d'Isabella. Son petit style timide était charmant...

[Oui, je sais pas... Si ça te gêne pas, je vais faire comme si j'étais un peu attiré par toi ok? Si ça te tente... J'aime bien les défis du genre : je ne veux plus jamais sortir avec aucun gars... Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite séance de relaxation... Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de relaxation...   Une petite séance de relaxation... Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:51

Mais qu’est-ce que je voyais là? Un mec qui voulait magasiner avec deux filles! Je lui avais proposé de rester parce que je trouvais Kael sympa, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il accepte. Mais bon, ce gars n’était pas exactement comme les autres alors je passais.

-Oui, elle veut quoi exactement parce que de ce que tu mas dit, je n’ai pas trop bien compris…

Elle voulait un truc sexy mais en ne l’étant pas trop… Hyper détaillé! Ça mère avait l’air d’une femme très précise. Mais bref, j’attendais toujours sa réponse quand je vis à quel point Kael regardait Isabella fixement. Il se passait un truc pas très net…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite séance de relaxation... Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de relaxation...   Une petite séance de relaxation... Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:52

[Demain PROMIS !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

Une petite séance de relaxation... Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de relaxation...   Une petite séance de relaxation... Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 23:14

[On est demain soir...(donc aujourd'hui, mais bon..)]
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Une petite séance de relaxation... Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de relaxation...   Une petite séance de relaxation... Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 0:25

[donc on répond ou on se parle sur le flood ou par mp mais pas ici compris???]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Invité
Invité




Une petite séance de relaxation... Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de relaxation...   Une petite séance de relaxation... Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 0:21

Son regard... Je n'avais que sa dans la tête... Mais soudain, le regard de Jirgo, doux, tendre et traitre me revint en tête. Des larmes de rages me montèrent aux yeux. Je tentais de parler pour la première fois en ouvrant la bouche. Mais je me rapellait que je ne connaissait plus la façon de dire les choses... La seule chose que je me rapellais était l'écriture. La façon de respiré était bien la seule bonne chose que je faisait... Parler... Pas plus d'une semaine que je ne cèsse de pensé au moment où je serais capable de parler...

-Oui, elle veut quoi exactement parce que de ce que tu mas dit, je n’ai pas trop bien compris…

Mais seul le regard de Jirgo me restait en tête. Les yeux sauvages de Kael m'intriguait, mais je décidait de l'ignorer pareille.

-Elle cherche... Euh je te l'ai déjà dit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite séance de relaxation... Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de relaxation...   Une petite séance de relaxation... Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:53

Oui, elle me l'avait déjà dit, mais de façon pas très clair... On dirait qu'il faudrait faire avec... Oh! Mais pourquoi ils avaient encore se regard de feu tout les deux, c'était quoi le truc que je savais pas...

- Heum, oui, tu m'as dit, mais t'a pas plus clair? Parce que là, presque toute la boutique pourrait faire l'affaire à ce que ta mère a demandé!

Et je riais un peu, mais pas trop étant trop intrigué par leurs regards échangés...

- Hum, vous vous connaissiez avant aujourd'hui? Parce que...

Je ne finissias pas ma phrase sachant très bien qu'ils comprendraient bien ce que je voulais dire et je les regardais d'un air interrogateur. Ces deux là avait un truc...



[Poste de merd* désolé aucune inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite séance de relaxation... Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de relaxation...   Une petite séance de relaxation... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:03

Après les paroles d'Hilley, je sentais le rouge me monter aux joues. Je n'avais peu être pas été très subtil de la regarder de la sorte... Mais elle m’avait quand même renvoyé le sien, c’était déjà un bon début. Mais il fallait bien que je lui réponde quelque chose !

-Hum, non je ne crois pas non…

''Mais j’aurais bien voulu''… Je l’avais pensé, mais pas dit à voie haute, non, ça faisait beaucoup trop macho, dragueur et ce n’était pas moi, sauf qu’à sa vue c’était tout ce qui m’était venu en tête…… Bref, si on changeait l’atmosphère gênante ?

-Mais sinon, qu’est-ce que l’on cherchait déjà ? Un truc pour ta mère ? Chic, décontracté ? Elle veut une couleur en particulier ?

J’y étais allé un peu vite, mais je n’avais pas envie d’être gêner encore plus en laissant un froid…

[Je suis de retour et je vous promets que je repart plus jamais aussi longtemps! Encore désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite séance de relaxation... Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de relaxation...   Une petite séance de relaxation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite séance de relaxation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Histoire
» Petite visite surprise a Forks... [possiblités de spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Le JEU :: Forks :: Petite boutiques-
Sauter vers: