The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pauvre humaine en danger qui se sent seule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Pauvre humaine en danger qui se sent seule... Empty
MessageSujet: Pauvre humaine en danger qui se sent seule...   Pauvre humaine en danger qui se sent seule... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:35

Je me baladais sur l'avenue, le cœur ouvert a l'inconnu, j'avais envie de dire bonjour à n'importe qui... (désolé tripe toute seule, vive Paris) Enfin bref je me me promenais donc toute seule, dans le crépuscule grandissant de ma chère ville de Forks. Je me sentais d'une humeur assez étrange aujourd'hui, du genre a avoir envie d'être nostalgique. Mon mp3 sur les oreilles, j'écoutais une chanson que je trouvais particulièrement douce et belle.

Je n'avais rien a faire et il me semblait ce soir que le temps était extrêmement long. Cela faisait deux jours que je n'avais pas vu ma colocataires qui avait disparu sans laisser de trace, sans explications.

Je ne manquais de rien, j'avais une vie calme tranquille et quasi parfaite, pourtant je sentais que je souffrais de quelque chose. A vrai dire, j'avais tellement eu de temps pour réfléchir que je savais exactement ce que c'était. Bizarrement je n'en avais jamais souffert auparavant, la savourant au contraire, et aujourd'hui, la solitude me pesait. Pour la première fois dans ma vie j'avais envie d'avoir plein d'amis, de sortir de rigoler...

Et pourtant le problème était toujours le même rien n'avait changé. Tout les jeunes de mon âge que je connaissais ne me convenaient pas. Je ne sais pas, ça ne passait juste pas, ils étaient trop gamins, trop superficiels. Auparavant cela ne m'avait jamais géné de rester avec mon mp3 et mes bouquins mais je commençais a avoir envie d'autre chose.

Ainsi, là, à une heure avancée qui s'approchait facilement du huit heures et demi du soir a en juger par la luminosité, j'étais toute seule. Et, sans y croire vraiment, j'attendais la présence de quelqu'un.
N'importe qui.
Et je continuais de gambader tristement sur le trottoir, tout en me dirigeants lentement vers la forêt.

Cependant, j'entendis alors un bruit. Je stoppai la musique pour écouter mais le silence complet se faisait autour de moi. Croyant a un effet musicale, je remit en route l'appareil mais un craquement se fit entendre distinctement cette fois, a quelques pas de là où je me trouvais. Cette fois-ci j'arrêtai complètement le mp3 et enlevai les écouteurs que je rangeai dans ma poche.
Le craquement se fit entendre, plus doucement cette fois et ce qui le provoquai s'était dirigé a ma droite. Je sursautai. Je commençais a avoir un tout petit peu peur quand même.


-Il y a quelqu'un? Youhou! Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Invité
Invité




Pauvre humaine en danger qui se sent seule... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre humaine en danger qui se sent seule...   Pauvre humaine en danger qui se sent seule... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 6:30

Forks. Petite ville pluvieuse encerclée d'arbres qui renferme toute sorte de créatures dangereuses...Très dangereuses. Moi, Ryan Prince, a commencé à adopter ce mode de vie plutôt banlieusard. Ce lever aux aurores pour aller courir sur les berges de la mer, voir l'eau. Voir et ressentir l'eau. Seule substance au monde, mis à part le sang, qui peut nous faire de l'effet, nous, vampires. Le vent salé qui flotte dans la Réserve me donne envie de respirer; chose dont je ne me préoccupe plus depuis un bon petit bout de temps. Ah oui, parlant de réserve, je sais bien qu'aucun vampire n'a droit d'y mettre pied, mais c'est le seul endroit où je peux m'assurer de ne pas tomber sur cette chère Lydie.

Disons simplement que depuis notre dernière rencontre, cette jeune dame n'a pas digéré que moi, j'ai passé par-dessus cette relation plus qu'impossible. Bref, j'essaies de passer quelques temps seul, à l'abris de toute présence féminine. Lorsque je sens la présence d'un de ces sales cabots, je n'ai qu'à traversé la frontière invisible qui sépare ces deux camps. En y réfléchissant, je ne sais toujours pas où j'irai quand je me fatiguerai de tout ce bois et de cette verdure à longueur d'années. Selon mes calculs, je devrais partir bientôt. donc, je préfère profiter du chant des grillons et de la musique des vagues au maximum avant d'envisager mon futur départ.

C'est une autre soirée où j'humai l'odeur animale que dégageaient les lycantropes. Donc, pour ces quelques heures nauséabondes, je préfères sortir de la Réserve et courir jusqu'au centre-ville de Forks. Centre-ville plutôt maigre si vous voulez mon avis. Moi qui a connu nombres de grandes métropoles, qui fût habillé des plus grand designer, je ne suis nullement impressionné par les trois boutiques et demies que renferme Forks. Je préfère par conséquent marcher dans les petites rues et m'amuser de voir les visages bouches-bées de nombreuses jeunes filles en pleines période de libido.

J'en étais à présent à trois heures de marche. Si j'aurais pu être fatigué, ça serait environ à ce moment-ci où mon corps agile me lancerait ses premiers signes de faiblesse....

Je vit, au loin, une jeune femme au parfum divin. Elle était jolie...pour une humaine. Mais, je décidai quand même de la suivre, question d'observer si elle serais mon prochain repas ou si elle aurait de la chance...pour ce soir. Mais, voilà que l'humaine entendait l'écho de mes pas. Moi qui avait pensé ne pas devoir dissimuler le son de mes pas, fut restreint à devoir aller lui parler, puisqu'elle semblait s'égosiller à vouloir me trouver...

Avec souplesse, je descendit du toit sur lequel j'étais placé et regarda la jeune femme, sourire attirant aux lèvres. Ça n'était pas par charme que je souriais ainsi. Mais bien par habitude. Toute ma vie humaine et vampirique j'étais mannequin pour les plus grandes compagnies de vêtements au monde et devait vendre ces bouts de tissus grâce à des expressions faciales. Vous savez, pour leur faire croire qu'en portant ces vêtements ordinaires, ils pourraient peut-être devenir comme moi; extraordinaire...


-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvre humaine en danger qui se sent seule... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre humaine en danger qui se sent seule...   Pauvre humaine en danger qui se sent seule... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:50

Soir tranquille, nuit calme. Rien de spéciale ne c'était produit c'est dernier jours. Ou semaines. Je ne savais plus. J'avais depuis nombreuses années perdu le fil des jours. Ça ne servait plus à rien. Si j'étais destiné à vivre pour toute l'éternité, pourquoi se préoccupé des jours et des nuits. Mais étrangement, j'avais maintenant trouvé ma raison de vivre. Becky. Cette attirante déesse cornue qui m'avait fait chavirer. Depuis l'incident avec Lydie, je n'avais pas revu Elisabeth. Mon corps et mon esprit se languissait d'elle. J'allais sûrement la retrouver bientôt. J'esperais en fait...

Je marchais toujours, les mains bien calées dans les poches de mon manteau. Je voyais sans cesse les têtes se tourners à mon passage. Les jeunes filles qui bavaient en me pointant du doigt. Elles se parlaient entre elles et viraient rouge tomate. Si seulement elles s'avaient comme elles ne me faisent aucunement de l'effet. Elles étaient toutes beaucoup trop maquillées, avec ses camisoles qui dévoilaient l'autre ventre et leurs jupes ceintures. S'en était navrant. J'en roulais encore discrètement les yeux, quand une d'elles m'interpella :


- Hey, le beau brun, dit-elle d'une voix qu'elle voulait séduisante. Ça te dirait de nous amener avec toi ? Je suis sûr que tu n'y vois aucun inconvéniant...

Avec lassitude, je me retourna vers le groupes de jeunes filles. M'approchant mystérieusement, je décida de jouer le jeu. Rien n'était plus drôle que faire monter leur désir et de partir ensuite. C'était peut-être jouer avec les sentiments, mais c'était tout de même très amusant. Quand je fus rendu à une distance résonnable d'elles, je plongea mes yeux rouges écarlates dans les yeux de la jeune blonde qui m'avait interpellé.

- Malheureusement, j'y vois bien des inconvéniant j'ai bien peur. Comme vous pouvez le constater, je marche et je crois bien que c'est ce que vous faites aussi. Mais ça me ferait plaisir de marcher en votre compagnie très chères, dis-je en les regardant tour à tour.

Et sans attendre, je recommença à marcher. Je n'avais pas besoin de me retourner pour voir qu'elles me suivaient déjà. Leurs pas résonnaient et j'entendais leurs chuchoties et leurs rires derrière moi. Alors au loin, j'entendis la voix d'une autre jeune fille ainsi qu'une voix que je reconnu sur le champ. Ryan. Je l'avait déjà croisé auparavant. Je pourrai donc partager mon repas avec lui. J'accélera donc le pas et je fus rapidement rendu près de l'autre vampire. Le groupe de jeunes femmes qui était derrière moi semblait suivre difficilement mon pas. Quand elles virent Ryan, elles recommencèrent à papoter et rire.


- Bonjour Ryan, dis-je dans son dos, avez-vous déjà souper ?

J'en souriais encore quand je vis la jeune femme près de Ryan. Une autre part, super...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvre humaine en danger qui se sent seule... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre humaine en danger qui se sent seule...   Pauvre humaine en danger qui se sent seule... Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 3:48

Tout en observant celle qui pourrait finir dans mon assiette, j'entendis venir des gloussements de loin. Des gloussements qui répondaient à une voix masculine dont je ne connaissais rien. C'est seulement quelques minutes plus tard, après avoir divulgué les marques de politesse habituelles chez les humains avec la jeune femme devant moi, que je vis surgir Vince. Ce grand fendant nous avait fait faux bond, à Lydie et à moi, alors que nous étions dans une fâcheuse position face aux lycanthropes et aux vampires résidants ici, dans cette petite ville pluvieuse qu'était Forks.

Au tout début, lorsque je le vis, je me suis mis en rogne. Cependant, en le voyant jouer le même jeu que moi, je ne pus que sourire. Nous, vampires étions tous fait du même arbre. Sauf ces mauviettes de végétariens, évidemment. Moi qui m'amusait tant à voir l'espoir dans les yeux de mes victimes avant que je ne leur ouvre la gorge de mes dents parfaites. Et en voyant le regard que portait Vince aux demoiselles qui le suivaient par derrière, je compris aussitôt que moi autant que lui allions nous amuser en cette journée si bien débutée.

En fait, elle n'avait jamais vraiment commencée. Car, depuis le jour de ma transformation, je n'avais ni dormit, ni ne m'étais réveillé. Cependant, comme tout être normal, j'ai décidé de commencer à compter que ma journée commençait aux aurores et se terminait lorsque que la lune était haute dans le ciel. Vince, qui arrivait de plus en plus près de moi, me salua et me demanda si j'avais déjà soupé. Comme toute réponse, je lui désigna la jeune humaine devant moi d'un coup de tête en souriant d'un air sadique.


-Bonjour Vince, le saluai-je.

Ma voix, toujours aussi veloutée avait fait glousser plus d'une jeune demoiselle. Toute trace d'aversion envers l'homme avait été effacée de moi, espérant qu'il en était pareil pour lui. Je désignai par la suite d'un coup de sourcil l'immeuble qui me surplombait et, d'un grand bond inhumain, je me réfugiai sur le toit haut d'une trentaine de pied, attendant patiemment de voir Vince me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Pauvre humaine en danger qui se sent seule... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre humaine en danger qui se sent seule...   Pauvre humaine en danger qui se sent seule... Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:45

[désolé pour le retard]

Je me retournai alors pour voir un homme qui se tenait devant moi. Je poussai un soupir de soulagement. Ce n'était qu'un homme. Évidemment cela ne voulait rien dire, un homme rien que cela, pouvait me nuire de toutes les façons les plus horribles auxquelles je ne voulais pas penser. Cependant, la présence de quelqu'un qui me semblait normal était rassurante.
Non que je connaisse beaucoup de gens anormal. A vrai dire, seul cette fille qui logeait chez moi, Liha, me semblait bizarre.
Néanmoins, si une bête anormal m'avait surprise ce soir, il est vrai que je l'aurais mérité. Je souhaitais beaucoup que trop que ça existe pour ne pas le payer cher un jour.

L'homme devant moi me souhaita le bonjour, et je lui répondis, soulagée, rassurée. Nous échangeâmes quelques banalités le temps de quelques minutes me semblait-il. Et au fil du temps, les secondes passants, je remarquais que je m'étais trompé, cet homme n'était pas quelqu'un de banal. Il était beaucoup trop beau pour l'être. Plutôt grand, il se déplaçait avec une souplesse et une agilité incroyable. Ses yeux était de la même que la nuit, et je ne pus même pas distinguer ses pupilles. Ils étaient magnifiques. De toutes façons, tout en lui était beau. Il était du genre de gars que je n'aurais jamais penser rencontrer, et surtout pas a Forks. A Forks, aucun des garçons ne se détachaient du lots, d'après moi, il était tous les mêmes, immatures, en manque de soleil. En même temps, qui ne le serait pas, en manque de soleil, dans la bourgade la plus humide des États Unis! Certaines filles, ici, était d'une beauté irréelle comme Liha, ou cette Malya Springs, mais c'était le premier que je voyais. Ils ne devaient pas être réel, sûrement j'avais tout rêvé ou eu des hallucinations. De telles personnes ne pouvait exister.

Pourtant ce jeune homme là devant moi était tout à fait réel. Je dus me rendre a l'évidence, finalement je n'étais pas folle. Sa peau, d'une extraordinaire blancheur me parut presque translucide, un sourire attirant mais étrange s'étirait sur sa figure et il regardait avec yeux bizarre, un air engageant, rassurant, presque trop. Enfin c'est mon avis. Ce regards, était trop gentil, trop rassurant, trop attirant, et j'eus un léger frisson en le remarquant.

Puis, un autre jeune homme arriva, il était pareil au premier, d'une beauté extraordinaire avec des yeux de charbon. Ils semblaient se connaître, ils se saluèrent, je ne comprit pas leur conversation. Le nouvel arrivant était suivi d'une bande de filles, des groupies devrais-je dire, des harpies même. Le genre même de filles que je ne pouvais pas supporter, qui se pavanaient le long de la journée en mini-jupes alors qu'il faisait -3 degré celcius, qui se maquillaient tellement qu'on ne pouvait même pas voir le moindre morceaux de peaux naturel alors qu'il pleuvait. Je retins une grimace.

Et d'un coup le temps d'une seconde, je vis disparaître en un bond le jeune homme qui m'avait surprise, le premier. Totalement dépassée, je reculai d'un pas, reflex humain, et regardai tout autour. Il n'était plus là. Il avait disparus. J'ouvris de grand yeux, étonnés. Allons bon, là ça commençait a devenir vraiment bizarre, glauque même. Il avait sauté si haut, et disparu avec une vitesse si immense que ça ne POUVAIT PAS être normal. Soit je rêvais, soit j'étais en plein dans une scène de science fiction, laquelle j'avais rêvé de vivre toute ma vie. Maintenant que l'irréel m'arrivait, j'avais peur. J'étais vraiment nulle.
Je penchais plutôt pour la deuxième hypothèse et me dit que je devais garder mon calme. Si le jeune homme réapparaissais, et bien, je verrais bien ce qui ce qui se passerais. Soit je vivais, soit je mourrais, la dessus, c'était clair. Et, avec la vitesse à laquelle il avait disparus, je compris tout de suite, que, si je devais mourir aujourd'hui, je ne pourrais rien y faire.

Alors je continua a regarder autour de moi, me retrouvant avec le nouveau groupe d'arrivant, attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Invité
Invité




Pauvre humaine en danger qui se sent seule... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre humaine en danger qui se sent seule...   Pauvre humaine en danger qui se sent seule... Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:13

Son pouls battait à tout rompre.
Son coeur devait pomper un maximum.
Sa tête était folle de peur.

Et j'adorais ça.
Du haut de mon building, je regardai le spectacle, aux côtés de Vince. La jeune femme que je pourchassais m'étais encore inconnue. Elle avait de beaux cheveux bruns aux ondulations qui prenaient le joli relief de la mer. Tel un animal prit en cage, un voleur prit en fuite; ma proie jetait ces coups d'oeil furtifs tout autour, espérant me voir venir, je suppose. Je souris de mes belles dents blanches et humai ce parfum exotique qui se dégageait des jeunes femmes, rangées sur le côté. Et puis, c'est en les voyant, tels des agneaux égarés que je me décidai à cesser de les faire languir.

Avec agilité, je sautai par terre et atterrit gracieusement derrière ces petites poules. Elles se retournèrent vivement vers l'étranger que j'étais pour elles, mais, charmées par ces abdominaux que j'arborais fièrement, ces jeunes femmes me sourirent en appliquant les techniques de charme humaine. Vous savez; se passer la main dans les cheveux, tourner la tête et regarder du coin de l'oeil si l'on vous observe...

Ouais, j'avais déjà connu ça, ce pourquoi il me fut encore plus facile de les mener dans ce piège. Je ne voulais pas me rassasier avec elles, ce pourquoi je n'allais que m'amuser à les torturer. Je glissai doucement mes mains sur la taille de l'une, fredonnant une douce mélodie à son oreille. Je me glissai devant une autre, caressant ce visage très joli....pour un humain, du moins. Je souris intérieurement à cette pensée, tout en les amenant dans une petite ruelle sombre...

Si ce joli don ne m'aurait pas été accordé, je crois que la jeune femme de l'autre côté de la rue aurait vraiment eut peur. Puisque les cris d'agonie de mes victimes se faisaient toujours plus forts et plus sanglants. Je souris et embrassa la dernière humaine sur le cou. Et voilà, quatre jeunes filles en fumée...C'est beau la vie, non?

Bon, assez joué, maintenant, concentrons-nous sur la proie principale.
Au début, j'arrivai silencieusement de ma ruelle et m'accotai sur le bord du building. Les bras noués sur mon torse, je lançai un regard amusé vers Vince, du haut de sa tour et revint ensuite sur la petit brune. Ma chemise, mi-détachée, laissait entrevoir mon torse parfaitement sculpté et assez marmoréen. Une chance qu'il y avait ces nuages, recouvrant dans leur totalité le magnifique soleil du jour.

Je souris d'un air charmeur à la jeune humaine et m'approchai d'elle, sur de mon coup. Cependant, j'attendais toujours qu'un certain vampire mâle se décide à se déraciner de là-haut...
Je lançai un nouveau regard, plus pressant cette fois, à mon compagnon surnaturel. J'arquai un sourcil, laissant voir mon joli iris rubis...
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Pauvre humaine en danger qui se sent seule... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre humaine en danger qui se sent seule...   Pauvre humaine en danger qui se sent seule... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:28

C'étais bien, et mauvais, la maison était vive, le calme n'y était plus. J'adorais cela, mais parfois même moi, l'extravertie, j'en avais marre. Je n'y était pas habituer ... tout d'un coup, BAM, plein de fammille dans mon petit chez moi. C'était donc bien normal que j'aie envie de sortir un peu, de prendre l'air. J'avais courrue, courrue et encore courrue, laissant mon esprit vagabondé, ne portant plus attention à rien. Ce qui était bien inconscient de ma part puisqu'il n'y avait pas que ma maison qui était envahie de nouveaux arrivant, mais Fork, Fork, au grand complet semblait pris d'assaut par plusieurs vampires, hybrides, Loups et autre créatures extravagantes. Mais je m'en foutais. Je ne voulais plus réfléchir, je voulais laisser le silence ,que me procurait cette course effrennée, m'envahir. De toute façon l'odeur vampirique règnait dans toute la ville ... et ses alentours.

Cepedant, comme tous les soirs maudits où j'avais décider de sortir de ma piaule, quelques chose m'empêchait de passer une seule, une seule piêtre soirée '' normal ''. Faut croire que je devais rayer ce mot et cette condition de ma vie. Avec une certaine pointe de regret.

Je m'arrêtai donc pour humer l'air un peu plus profondément. Effectivement, l'odeur des vampires étaient plus forte, ils devaient être deux. Peut-être trois, mais je n'en étais pas certaine. J'étais encore trop loin. J'identifia cependant l'odeur humaine qui règnait à leur côté. Merde, je jurai. C'était pas assez clair comme message ? Allez donc chasser vous foutu humain ailleur. À Seatle, ou même à Port Angeles, mais s'il vous plait, laissez mon hâvre de paix en paix ! C'est si compliquer à comprendre ? Si ces foutus vampirs n'arrêtaient pas de s'attaquer aux humains des parages ... je crois que je ne serais pas capable de me retenir bien longtemps. J'allais certainement moi aussi me jeter sur ces faibles humains. J'en avais pas du tout envie, ou peut-être trop ... C'était comme être privée de chocolat et de voir tout le monde en manger sous votre nez .. comment résister ? Les carrottes et les brocolis commencent à ne plus être rassasiant ... J'en ai marre de ces cerfs ...

Grrr, mais j'avais une famille, maintenant. Et puis il y avait certaines personnes de Forks que J,appréciait bien ... donc allons encore une fois avertir ces délinquant. Je courrai, suivanty l'odeur ... pour y recconaitre celles de Vincent et de Ryan, frustrant ! Non mais je les avaient déjà avertis non ? Bahh ... je recconnus aussi celle de Myllia, je ne les laisserais pas faire, j'aimais bien les valeurs de Myllia, c'était une bonne personne ... les autres filles je ne les connaissaient pas ... et disons que je me laissai doucement allée à al penser que peut-être ces deux vampire me laisserai en croquer un morçeau ... NON Malya ressaisis-toi.

J'arriva comme une éclaire à leur côté, trop rapide^pour les yeux de quelconte humains .. je n'avais même pas pensé que peut-être ils pourraient décider de m'attaquer, ils gagneraient surment ... deux contre moi ? Mais bon .. j'en avais pas envie .. je me sentais lasse.

- Bonjour, sublimes créature, fis-je un peu moquesement. Les gars, je vous avais avertis d'aller ailleur ...

Je surpris le regard effrayer et incompris de Myllia et lui adressa un sourire chaleureux. L'odeur était tellement alléchante, j'avais faim, je voyais chaque petites veines que les filles dévoilaient... j'étais en position de faiblesse, dominer, ou presque, par mon instinc.
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Pauvre humaine en danger qui se sent seule... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre humaine en danger qui se sent seule...   Pauvre humaine en danger qui se sent seule... Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:41

[i]Cet homme, là Ryan, il était vraiment bizarre. Je ne comprenais pas ce qu'il faisait, j'avoue qu'il me fit très peur. Il avait attiré les filles dans la ruelle. Je les avais entendues crier.
CRIER!!!
Elles avaient hurlé et n'était plus réapparus. J'étais même morte de trouille maintenant, je garda mon calme.
Instinctivement je savais que j'étais en danger, en réel danger. Un danger sauvage, comme celui qui aurait pu venir d'un animal féroce. L'instinct de survie.
Cet instinct me criait de partir, de m'enfuir, de courir le plus loin possible si cela était encore possible, mes jambes étaient clouées aux sol de terreur, j'étais totalement incapable de bouger un cil.
Il s'approchait de moi maintenant, le sourire accueillant aux lèvres, il voulait que je le suive, je me doutais qu'il allait m'arriver la même chose qu'aux autres, je reculais d'un pas.

C'est alors que Une ombre apparue près de moi, une de plus.
Il s'agissait de Malya, je ne pus m'empêcher de pousser un soupir. Elle me sourit, je le lui rendis.
Tout se passait indistinctement, je n'étais pas sure des choses qui se déroulaient devant moi. Tout allait vite, trop vite, comme un film passé en avance rapide.
Elle avait l'air forte, autoritaire, elle les menaça.
Il semblait, Ryan, puisque l'autre n'apparaissait plus, extrêmement fort, et dangereux. Malya semblait si calme, si frêle a leur côté. Elle avait l'air de le connaître. Même sans cela, malgré ces différences de corpulences, j'étais sûre que Malya était la plus forte. Mon instinct me disait qu'elle était forte, beaucoup plus forte que je ne le pensai et cet air farouche et sauvage sur son visage en témoignait.
Pourtant elle, ne s'approchait pas de moi plus que nécessaire. Je ne compris pas pourquoi, je n'avais peut-être pas envie de le savoir. En tout cas, j'avais confiance en Malya, quoi qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Invité
Invité




Pauvre humaine en danger qui se sent seule... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre humaine en danger qui se sent seule...   Pauvre humaine en danger qui se sent seule... Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 0:59

- Bonjour, sublimes créatures. Les gars, je vous avais avertis d'aller ailleur...

Doucement je tournai la tête en direction de la voix envoûtante et flattante derrière moi. Et ce que je vis fis étirer les coins de ma bouche vermeille considérablement vers mes oreilles. Cette moue attirante et craquante aurait fait tomber n'importe qu'elle femme, si elle aurait été destinée à cela. Mais, sachant pertinemment la source de ces paroles flatteuses, je ne fis que pencher la tête et découvrir mes dents plus blanches que nature.

-Malya, comment vas-tu, ma belle? Tu nous a interdit de chasser ici. Pas de s'amuser un peu avec ces...humains.

Avec une profonde touche de dégoût sur ce dernier mot, je levai un sourcil indifférent vers la petite brune aux effluves tentantes. Puis, mes yeux tournèrent dans leurs orbites alors que mon regard s'arrêtait sur mon compagnon pour cette chasse-ci, soit Vince. Je voulais voir ce qu'il en pensait, ce qu'il avait à dire sur la façon brutale dont se terminerait notre partie de chasse. Pour ma part, je n'avais que d'envies d'envoyer promener cette jeune vampire et de m'amuser à jouer à chat avec sa copine, seulement, si mon compagnon de chasse ne me suivait pas, il serait inutile que je m'envoies à la morgue pour une stupide humaine sans importance. Allez, Ryan, soit pas si insensible. Elle a des émotions, la gamine et faut surtout pas que t'oublie que t'étais aussi inutile et sans protection qu'elle avant que tes parents te sautent dessus. Parents. Un roulement d'yeux plus tard, je dû user de beaucoup de contrôle de moi pour me concentrer sur Malya et l'humaine. Sans savoir pourquoi, je me comparai soudainement à elle; lorsque j'étais encore humain, j'aurais détesté me faire manger par un semblable.

- Okay, on s'arrache, Vince.

Une idée me pointa en tête. Je n'avais pas le droit de chasser sur le territoire des granols, mais ma proie s'y trouvait. Alors pourquoi pas sortir de leur territoire, mais garder la nourriture. N'était-ce pas une bonne affaire? Je souris rêveusement. Évidemment, jamais Malya ne me laisserait repartir avec cette jeune fille de Forks, surtout si elles étaient amies-amies. Pour une troisième fois, mes yeux balayèrent circulairement l'endroit et un sourire en coin sans joie s'étira le temps d'une demie-seconde. On dirait bien que le souper de ce soir était annulé. Et les pétasses criardes de tout-à-l'heure n'arriveraient pas à me déclarer repu. Un soupir franchit mes lèvres. Décidément, je voulais cette fille, que ça plaise au chef des granols ou pas.

- Faisons un marché, chérie. tu nous laisse la petite et on quitte Forks sans embrouille.

Un rictus sadique, mais pourtant digne des grands mannequins humains, naquit sur mes lèvres. Malya n'avait rien à y gagner et moi j'avais l'humaine. Mais nous étions deux. Et à deux, terrasser une simple et inexpérimentée jeune fille était des plus faciles. Et puis, Vince et moi avions tout les deux l'avantage d'être, disons, particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Pauvre humaine en danger qui se sent seule... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre humaine en danger qui se sent seule...   Pauvre humaine en danger qui se sent seule... Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 7:57

Ryan avait salué Malya comme une vieille connaissance, une vieille amie, et moi j'étais toujours morte de peur. Plus ce bel homme se rapprochait de moi avec ses airs bienveillants et accueillants plus je reculais, ça ne marcherait pas avec moi non mais oh! Je n'étais pas moi comme cette bande de groupie, je voyais bien ses yeux rouges sangs et je sentais l'adrénaline qui me montait. Ce mec là était un psychopathe, non même plus, un psychopathe n'a pas les yeux rouges ni ne savait sauter sur les toits comme son copain, non, c'était quelque chose de bien plus dangereux, quelques chose de pas humains et moi, j'étais tombée dans son piège comme une perdrix.

Je devais être en train de rêver, oui c'est ça, ou plutôt de cauchemarder, ça ne pouvait pas vraiment être réel n'est ce pas? Et si je rêvais, alors il ne pouvait rien m'arriver de grave! Ouais bon, je n'allais quand même pas me jeter dans la gueule du loup pour prouver que c'était un cauchemar, ne soyons pas stupide Myllia! Ça y est! Ce mec parlait de moi! M'emmener?Mais m'emmener où? Non non! Malya ne va pas accepter n'est ce pas? Please! Ces gars là allaient me tuer! Me chasser, comme il venait de dire, Oh! je suis trop jeune pour mourir moi! Même en rêve!

Je les regardai le visage décomposé, les yeux en terreur, la voix bafouillant et reculai encore d'un pas.


-Hum, si je peux donner mon avis sur ce qui va m'arriver et ben, je suis pas du tout d'accords moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Pauvre humaine en danger qui se sent seule... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre humaine en danger qui se sent seule...   Pauvre humaine en danger qui se sent seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre humaine en danger qui se sent seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe, seule sur sa planète solitaire... [ok]
» Emah Humaine
» Hilley une humaine de plus !!
» Shameka, encore une humaine ...
» Myllia --->l'humaine, et oui, il en faut bien une!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Le JEU :: Forks :: Autres-
Sauter vers: