The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vasilisa
Humain(e)
Vasilisa


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Race : Une simple humaine insignifiante
Don(s) : Charmer les autres grâce à sa beauté naturelle
Date d'inscription : 15/01/2010

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:56

Ok. Et bien bon retour.
Donc, on fait quoi pour le forum ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-seikoiko.jdrforum.com/
Elena
Humain(e)
Elena


Féminin
Nombre de messages : 90
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/10/2009

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:55

Coucou à vous !

Je viens de revenir de vacances ! Je suis donc de nouveau ici pour vous donner un coup de main si besoin Smile je ne sais pas ce que vous avez fait depuis mon départ, ça a du avancer ! :p
Myllia j'ai vu ton post ! Very Happy c'est cool, je répond d'ici quelques temps ! Smile histoire de retrouver un peu d'inspiration !! Very Happy

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:27

héhé ben on a pas fait grand chose !

Savannah, j'aime beaucoup ton nouveau pseudo. Cependant, ça va que nous sommes en plein changement, tu peux changer. Essaye juste de ne pas changer tout les mois c'est tout !

Je peine pour le thème, si on le change on met quoi ?
Donnez moi votre avis.

Fait on un look plus vampires, plus loups, les deux ou soft sans vraiment donner un ton decisif ?
Pour les couleurs que pensez vous ? Pour l'instant on a des couleurs qui tourne autour du noir et du rouge, tons qui rappelle sans effort les vampires, avec la nuit et le sang etc.
Est-ce que qu'on reste dans cette palette de couleurs ou est-ce qu'on change ?
Des idées ? Je suis toute ouïe !
Pour la bannière on a les acteurs du film. Il est évident que si on change de thème on change de bannière mais dans ce cas il nous en faut une originale, qui donne du punch, qui donne envie d'être vue et qui soit en rapport avec le thème du forum !
Bref il me faut des idées ! Si vous avez des amis designer ou si vous avez vous même une âme de designeur, je vous invite a vous prononcer !
Après tout ce forum n'est pas fait pour moi mais pour les membres, il faut donc que ça vous plaise !

Pour la pub, y a-t-il du nouveau ? Je m'efforce d'inscrire le forum sur tout les annuaires que je croise, sur les moteurs de recherche sur lesquelles je comprends le fonctionnement, et sur les autres forum ou je suis bien que ça ne fasse pas beaucoup mais ça n'a pas l'air de marcher. Avez vous des idées ? Il suffirait de trouver un endroit stratégique sur le net où mettre notre pub pour avoir un paquet de membres, le problème c'est bien de trouver cet endroit stratégique. Je suis ouverte à toutes propositions !

Pour les membres inactifs, le recensement est censé prendre fin aujourd'hui. Une question taraude mon esprit cependant, j'ai envoyé un mp mais aussi un mail pour prevenir. La question est, l'email est-il vraiment parti et arrivé ? Personnellement je ne l'ai pas reçu donc j'attends que vous me disiez si vous, vous l'avez reçu ! Selon la réponse, il est possible que j'accorde un délai supplémentaire, puisqu'il est injuste que certain soit supprimé sans être avertis ! Alors merci de me dire !

Pour les RP commencés, il vous reste jusqu'a la fin du recensement pour les continuer et si vous les continuez, vous êes priés de vous dépécher, dans moins d'un mois, on fera un saut dans le temps !

J'espère que je n'ai rien oublié, corrigez moi si c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Elena
Humain(e)
Elena


Féminin
Nombre de messages : 90
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/10/2009

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 8:24

Arf d'accord. Ben je peux toujours te donner un coup de main mais le design bof bof pour moi. En plus en ce moment suis malade donc j'ai du temps devant mon ordi –'.

En ce qui concerne le thème :
Je pense qu'il faudrait vraiment alié les vampires et les loups tant dans les couleurs que dans le style du thème. Le forum est basé sur les deux, à mon avis faudrait faire ressortir un peu les loups car dans celui là on ne les vois pas forcément.
Le commentaire suivant ne sera pas trop productif mais je pense qu'il faudrait changer les couleurs. Je ne saurais pas du tout quoi mettre, mais si on fait un thème ressemblant, on ne peut pas dire que le fofo aura une nouvelle vie. Faudrait mêler une couleur rapellant les vampires (rouge ou noir par rapport à ce que tu as dis) et une qui rapellerai les loups (je ne sais pas du tout quelle couleur).
A mon avis, dès que le thème commencera à être inventé et bien mis en place, il faudra s'occuper de la bannière, mais après le thème. Même si elle est très importante pour le forum. Je pense qu'il faut conserver l'idée de mettre les acteurs (ou alors les principaux) mais dans un style plus épuré pour pas charger le forum.
C'est pas que je ne veux pas t'aider pour le coup, mais je pense que tu as vu mes 'talents' de designer et que c'est vraiment la cata mdr. Et je ne connais personne qui pourrait aider en temps que designer.

Je pense qu'au niveau de la pub il ne faut pas trop surchargé les autres forums, et attendre que des membres viennent. Mais ça peut être long, très long :s. De mon côté j'essaye aussi de faire connaître le forum, mais je n'en connais que très peu d'autres...

Pour ma part je n'ai pas reçu ton mail, mais étant de passage régulièrement sur le fofo j'ai vu qu'il y avait du grand ménage dans l'air ! Smile

Je n'ai donc que très peu de temps pour te répondre ça veut dire ! Je vais m'y coller aujourd'hui je pense. Ca m'évitera de regarder pleins de séries et de m'empater dans mon lit... (quoique je serai toujours dedans, m'enfin on s'en fou). J'espère ne pas faire un post trop nul, vu que j'ai pas trop d'inspiration. Il faut que je me mette à fond dans le personnage de la dépressive !!! Very Happy

Merci Myllia pour ce petit point information ! Et pis gros bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:41

Smile
Pour le post te casse pas trop la tête, c'est juste histoire de clore notre rp, qu'on sache où on en est lors du saut dans le temps !

Ce que tu me dis pour le mail ne me plait pas beaucoup, ça veut dire que personne ne l'a eu !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Elena
Humain(e)
Elena


Féminin
Nombre de messages : 90
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/10/2009

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:10

Arf d'accord. Je vient de poster quand même mdr :p.

Ah désolé pour le mail :s. J'ai vraiment rien reçu et je me rapelle pas du MP non plus alors je sais pas si je l'ai reçu Smile. Voilà !

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Humain(e)
Elena


Féminin
Nombre de messages : 90
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/10/2009

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:38

Coucou !

Ce serait pas mal de remettre au goût du jour le ménage sur ce petit forum ! Je sais que les cours ont repris, mais ça serait pas mal pour essayer qu'il y ait de l'activité. Si de l'aide est utile, je peux bien entendu me proposer. Faire le compte des joueurs encore actifs, envoyer des MP ou mail, je ne sais pas ! Faire quelque chose quoi :p. J'essaie de passer assez souvent (une fois par jour environ) sur le forum afin de voir si quelqu'un a bougé :p. C'est dommage de laisser le fofo en plan ! Faut essayer de le relever ! Il faut de l'activité !
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa
Humain(e)
Vasilisa


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Race : Une simple humaine insignifiante
Don(s) : Charmer les autres grâce à sa beauté naturelle
Date d'inscription : 15/01/2010

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:43

On fait quoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-seikoiko.jdrforum.com/
Elena
Humain(e)
Elena


Féminin
Nombre de messages : 90
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/10/2009

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:20

Bonne question Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 14:52

WOOOOOOOOOOOOOOW
Le Forum !
ça m'est complétement sorti de la tête !

Wow ok, bon euh, je vais me remettre au travail !
Ok, si vous êtes prête a faire quelque chose, je vais me décharger d'un peu de boulot.
Pour le ménage, apparement, personne n'a reçu de mail, ce qui est bien fachêux.
Elena, je te charge donc de renvoyer le mail et le mp (les deux et surtout le mail) suivant à tout nos membres. Je sais qu'on peut faire cette manip à partie du panneau d'administration mais je suis incapable de te dire comment, tu va devoir fouiller un peu.
Si il te reste du temps, tu peux aussi m'aider à archiver certains topics, qui ne servent plus a rien, disons, ceux où personnes n'a répondu depuis Avril 2011 !
Spoiler:

Mirianna, je te charge de rechercher deux ou trois forum de graphisme. (ou une forge compétente si tu es sur d'autres forums) L'important est de trouver un forgeron compétent qui accepterait de nous faire un thème complet. Pour la nouvelle tête du forum, il me semble qu'on en avait parlé quelque part, je n'ai absolument aucune idée de où. Si il te manque des infos, crée un sujet "thème" et chacun te donnera son avis (après tout, ce forum est a nous tous, je vais pas décider de sa tête toute seule).

Il me semble que Jena devait faire un résumé si je me souviens bien, il faudra qu'elle me dise où elle en est !

Avant de poser n'importe quelles questions, allez voir vos mp toutes les trois !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:34

Les résumés oui. Hum, je t'envoie ça d'ici quelques heures ou du moins d'ici demain... Mais toi tu es en France alors demain c'est pas au même moment que moi, mais bon. Je n'aurai pas terminé, mais avant de commencer, juste une question, on les fait tu finalement ou on ne fait qu'archiver puisqu'ils ne nous serviront absolument à rien?
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:17

Ben attendons pour l'instant l'avis des autres membres du staff, on va faire un ti vote ! (Nous les français, on aime bien voter tout le temps et pour n'importe quoi! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:35

Haaha. Razz Je crois que les Québécois aussi ça aime voter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Humain(e)
Elena


Féminin
Nombre de messages : 90
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/10/2009

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 8:32

Aller, le jour du ménage arrive à grand pas !!!
Plus que quelques jours et on pourra faire peau neuve :p.
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:15

c'est quand même assez desesperant de voir que si peut se sont recensés ! Ca laisse pas beaucoup d'espoir pour la suite ! Mais bon, révélations partie 1 étant sortie on peut toujours s'attendre a l'inscription de nouvelle ados névrosé en quete d'une vie virtuelle nouveau membres ! ! ^^ Esperons et attendons !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Elena
Humain(e)
Elena


Féminin
Nombre de messages : 90
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/10/2009

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:12

Vi :s plus que ça à faire je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa
Humain(e)
Vasilisa


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Race : Une simple humaine insignifiante
Don(s) : Charmer les autres grâce à sa beauté naturelle
Date d'inscription : 15/01/2010

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:08

En fait une mise à zéro ca serait bien non ou partir une v2 de vampire world mais ce ne sont que des idées

Et faudrait changer aussi un peu la page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-seikoiko.jdrforum.com/
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:19

Je comprends pas bien le concept d'une version 2..
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa
Humain(e)
Vasilisa


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Race : Une simple humaine insignifiante
Don(s) : Charmer les autres grâce à sa beauté naturelle
Date d'inscription : 15/01/2010

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 6:13

En fait faire une deuxième version du forum....
Tout refaire à neuf. Un nouveau lien, une nouvelle histoire, eetc...

En fait j'ai fait une suggestion sur ca dans le bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-seikoiko.jdrforum.com/
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 1:00

Ouais, ben j'ai vu le sondage, mais je comprends pas pourquoi on appelle pas juste ça un nouveau forum, si c'est totalement différent.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa
Humain(e)
Vasilisa


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Race : Une simple humaine insignifiante
Don(s) : Charmer les autres grâce à sa beauté naturelle
Date d'inscription : 15/01/2010

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 7:33

Ouais mais je l'Ai supprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-seikoiko.jdrforum.com/
Elena
Humain(e)
Elena


Féminin
Nombre de messages : 90
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/10/2009

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 8:12

Bonnes fêtes à tous ! Joyeux noël et bonne année ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa
Humain(e)
Vasilisa


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Race : Une simple humaine insignifiante
Don(s) : Charmer les autres grâce à sa beauté naturelle
Date d'inscription : 15/01/2010

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:50

BON TEMPS DES FÊTES À TOUS LES MEMBRES
ACTIFS DE VAMPIRE'S WORLD (:
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-seikoiko.jdrforum.com/
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:57

Joyeux temps des fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa
Humain(e)
Vasilisa


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Race : Une simple humaine insignifiante
Don(s) : Charmer les autres grâce à sa beauté naturelle
Date d'inscription : 15/01/2010

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 0:11

Faudrait penser faire quelque chose pour le temps des fêtes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-seikoiko.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]
» Du magasinage... mais pour faire quoi !?
» Verrouillage [Flood interdit]
» Deuxième flood - dérogation de conversation ^^
» POUR MAMAN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Le coin Hors-Sujet :: Bla bla bla-
Sauter vers: