The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La maison,Xavie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La maison,Xavie. Empty
MessageSujet: La maison,Xavie.   La maison,Xavie. Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 4:01

Je venais d'acheter, ce magnifique manoir du genre européenne mais assez
Moderne, je ne suis pas fanatique de sa mais bon...Je sorti la clé de ma poche de
droite puis ouvris la porte délicatement.
Je vis mes meubles installer la où je les avais demandé .Parfait !
Je monta la haut, au deuxième puis y déposa mon sac a dos. C’était très classique sa ressemblais tellement a la maison de mon ancien mari...En Europe, quel vie de me*de, Je m’étendis sur le lit baldaquin en satin noir et bleu du genre velours et sortit mon livre sur les bonne manière...20 minute plus tard.Je me leva et alla a l'école pour mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison,Xavie. Empty
MessageSujet: Re: La maison,Xavie.   La maison,Xavie. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:13

Je rentra en pleine forme de ma chasse ,finalement ce n'est pas si pire les animaux...Je pouvais voir la soufrance dans leur petit yeux de fatiguant predateure...Je monta me mettre en pijama friandise sur la table,j'avais poser mes bouquin sur le divan et je suis tout de suite apres aller chasser.J'ecouta les nouvelle,le volume au minimum,je lissait un livre sur les bonnne maniere .J'attendais hilley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison,Xavie. Empty
MessageSujet: Re: La maison,Xavie.   La maison,Xavie. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:41

J'avais réussi à trouver grâce à la Map! Enfin, j'étais arrivé à destination et j,avais fait cet exploit en moins de 20 minutes! J'avais eu très peur d'arriver en retard par contre. Je n'avais même pas fait de tour à la maison. Je m'étais arrêter au Internet Café pour prendre une bouchée et chercher le chemin vers la maison d'Opalya, mais mon ordinateur avait bogué et mon sandwich avait tardé à arriver... Heureusement que j'avais pris plus de temps que prévu pour trouver la maison de ma nouvelle amie!

Juste avant de sortir de ma voiture, je regardais si j'avais bien tout. Mon sac d'école, les gourmandises et les clés de ma maison. Je me dirigea vers la porte et cogna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison,Xavie. Empty
MessageSujet: Re: La maison,Xavie.   La maison,Xavie. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 21:08

le temps passa lentement.Finalement vers 5h 45.Je senti son odeur,Je me leva et cacha mon livre.J'ouvris la porte,et la vit.

-Salue !,entre fait comme chez toi !
-je te fait visiter ?



Enfin,de la visite attendue bien sure.Je prit ses affaire et alla avec elle au salon qui avait été amenager pour l'occasion,dvd,radio,films,etc...Je lui sourit et lui montra le reste de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison,Xavie. Empty
MessageSujet: Re: La maison,Xavie.   La maison,Xavie. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 22:23

C'était très jolie chez elle! Style européen et trrès chic! Jamais beaucoup sa chambre. Son lit bleu et noir en satin était complètement chavirant!

- Wow! Ta maison est superbe!

Puis une fois que la visite fut terminé,

- Bon, et si on étudiait tout de suite, après on aura plus de temps pour s'amuser!?

Je prenais mon sac à dos et vit qu'il ne contenait que mon aganda, mon coffre à crayon et mon livre de bio... Merdouille!

- Ah! Non! J'ai oublié la presque totalité de mes affaires dans mon casier!

*Surement à cause de l'excitation!* Mais cette phrase, je la gardais pour moi... Bon pas trop grave, je n'avais pas de devoir dans les autres matières avant 2 jours...

- On ne pourra que faire de la bio ce soir je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison,Xavie. Empty
MessageSujet: Re: La maison,Xavie.   La maison,Xavie. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 22:39

-merci (pour la maison)J'ai aider les ouvrier pour ma chambre.



-Pour la bio je peux t'expliquer trop facile,francais ,ce qu'on a à réviser c'est le contexte de phrase.Pas si compliquer,pour le reste,on a le temps les examen arrive pas bientot !

Je lui expliqua quelque notion facile.Les plus importante.Elle avait l'aire de comprendre...Je lui expliqu'à un peu de math et commenca a instaler un film.

-Grace a ces nocion ,tu a assez bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison,Xavie. Empty
MessageSujet: Re: La maison,Xavie.   La maison,Xavie. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:55

Ouais bien maintenant, j'avais un prof privé.. Ouf! Bon assez d'école pour aujourd'hui.. Un film s'imposais pour se détendre mais fallait bien que je la remercie voyons!

- Hey bien, merci, tes trucs de bio, ça m'a beaucoup aidé. Peu être que cette fois-ci je vais pas couler mon examen...

Puis le film commenca. C'était Clair de lune à Hitchberg. Un film de suspens et d'horreur... Je ne tripais pas là-dessus, mais il était assez bon...

(poste très court.. désolé, je me reprendrai..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison,Xavie. Empty
MessageSujet: Re: La maison,Xavie.   La maison,Xavie. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:54

J'eu beaucoup de misere a me concentré sur le film...Le film fini les heures passait tres vite !Il etait a peu pres 9 heure du soir lorsequ'elle partit.Je sortit de la maison un peu apres son depart pour me nourire...Demain seras une grande journées,enfin je crois .Je finirais par m'habituer au sang des animaux assez repugnan...
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

La maison,Xavie. Empty
MessageSujet: Re: La maison,Xavie.   La maison,Xavie. Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:08

[Petit truc pour allonger ton texte, décris tes sentiments, comme par exemple, la soif...]

Elle semblais déranger tout autant que moi pendant le film, mais pour une autre raison, elle avait l'air d'avoir la plus grosse faim de sa vie, mais semblait ne pas vouloir me déranger. Bon, j'essayais de l'ignorer et de me concentrer sur le film, mais disons que, je préfèrais la voir perturbé que de regarder cette horreur, enfin après environ une heure qui me sembla interminable, je pus m'en aller...

Ce n'était pas à cause d'elle, mais de l'ambiance... La prchaine fois, on parlerait du film à choisir avant de l'écouter, c'est tout.

Je me rendais donc tranquillement chez moi, lisais un peu et me couchais assez tôt. Une assez belle soirée malgré sa violence et son côté sadique... Le sommeil vint rapidement, ce qui me surpris beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison,Xavie. Empty
MessageSujet: Re: La maison,Xavie.   La maison,Xavie. Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 3:54

Lorsqu’elle partit je m’effondra sur le divan j’avais le gout d’une simple chose ,le steak qui était dans le frigo sous la salade ! Pouah des légumes…Mais bon ,je me dirigea vers la cuisine et sorti le fameux steak , il sentais vraiment bizarre bien sure avec les années je m’était habituer a la délicieuse odeur du sang humain…Juste du pensées mes muscle se contractèrent et ma mâchoire claqua. Qu’elle supplice , mais je me devais pour être mieux accepter et moins disons sauvage. Pendent tout le film j’avais le gout de mordre la pauvre Hilley…Je m’en serais tellement voulu !
Je coupa le steak en lanière égal et le englouti avec une lenteur qui m’infligea une soif terrible...

-Qu'elle étrange ville...
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

La maison,Xavie. Empty
MessageSujet: Re: La maison,Xavie.   La maison,Xavie. Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 0:52

[Oupsi! Je viens de me rendre compte que c'est Jena le perso qui parle, mais bon bref, vous savez tous que c'est Hilley, pas grave.. , Bon sujet clos n'est-ce pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison,Xavie. Empty
MessageSujet: Re: La maison,Xavie.   La maison,Xavie. Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:54

Je restait bouche bée devant la maison d'Opalya. Wow ! Plus belle et grande que mon ancienne maison. Je n'en avait plus du tout maintenant ! Style Européen, comme je l'aimais cette maison, je l'adorait déjà et je n'y était même pas encore entré ! J'avais accepté d'aller chez elles assez rapidement. Nous avions marcher puisse que je ne pouvais pas courire à cause de ma jambe, mais nous sommes arrivé quand même assez rapidement.

-Wow s'est chez toi sa ?? C'est énorme !

Je regardait en plus détail de la maison. Le vampire que j'était avait rarement vu des maisons et pourtant, j'étais quand même assez vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison,Xavie. Empty
MessageSujet: Re: La maison,Xavie.   La maison,Xavie. Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 2:44

J'arriva chez moi accompagné de Sylann et attendis qu'il finisnet d'observer l'exterrieur
de ma maison,il avait l'aire completement sonné


Oui c'est ma maison,mais c'est tellement grand je crois que je vais la renové...Elle perdrais sa magnifique fascade..J'en ai bien peur mais pour l'instant tout est meublés et sous toiles.Tu veux entrer et visiter ? Elle est longue a visiter vue la grandeur !

Je le fit rentrer et le suivit de près,j'aimait bien ma maison ! J'entra dans le salon et suite a cette pièces je le fÎt visiter le niveau inferrieure

-J'ai un ascenseur si tu veux vister le haut mais avant vien t'assoir à la cuisine *je sourit et lui fît signe de me suivre *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison,Xavie. Empty
MessageSujet: Re: La maison,Xavie.   La maison,Xavie. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:29

Une cuisine pour un vampire... S'était assez étrange non? Je dirais même... Ironique! Ouais, ironique! Son offre me fit rapeller mon andicape... A cause de cette foutue andicape, je ne pouvais plus courrir a ma guise, recevoir le vent contre mon visage, monter haut dans les montagnes et sauter dans les arbres. Bon alors allons dans la cuisine! Je suivit Opalya vers se qu'elle appellait une cuisine car une cuisine n'était pas un endroit ou nous fesions a manger? Un vampire ne mangeais pas, il buvait. Alors pourquoi appelons-nous cela une cuisine? La était la question... Lorsque nous n'étions que des humains, le termes cuisines et salle a manger était souvent utiliser, mais maintenant, nous sommes des vampires... Enfin bref!

-Bon d'accord, je te suis!

Rendu a la cuisine, qui était immense soit dit en passant, je la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison,Xavie. Empty
MessageSujet: Re: La maison,Xavie.   La maison,Xavie. Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:20

Je ne me servait pas beaucoup de la cuisine mais si j'invite quelqu'un sa pourais paraitre étrange une aussi grande maison sans cuisine ?Sa aurais l'air fou ! Avant je détestait deja cuisiner alors maintenant j'ai le gout de la faire enlever...Peut-etre que je devrai !

La pousiere va finir par s'accumuler sur les comptoire et le frigo ne me sert qu'a ranger quelque bouteille ...J'aime mieux le salon ou bien ma chambre,le lit est tellement grand que je pourais y coucher 2 gros Yeti ...(bien que je nis dort pas)je passe mes nuit a lire.


*Je sourit à mon invité et me dirigea d'un pas lent mais mesuré, vers le salon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison,Xavie. Empty
MessageSujet: Re: La maison,Xavie.   La maison,Xavie. Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:17

-Et... tu lit sur ton lit? Parce que personnellement, je ne comprends pas l'utilité d'avoir un lit énorme sauf pour... Enfin bref! Tu as un petit-copain?

Ma question était seulement pour faire convertation pendant que j'admire le château dans lequel mademoiselle vis! Bon allons au salon, en entrant dans le salon, j'ai subitement le goût de m'allonger sur le divan alors pourquoi pas? Je saute sur le divan et je m'étire.

-Mmmhhhh confortable et joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison,Xavie. Empty
MessageSujet: Re: La maison,Xavie.   La maison,Xavie. Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 0:52

Je regarde le lit en riant a cause de ses remarque et decsent au salon avec Sylann

-Et bien oui c'est pour lire et me prélasser c'est pratique! Je crois que c'est assez bien pour moi meme si j'aime mieux restez debout ! J'essaye d'avoir une vrai maison humaine au moin je trouverais sa idiot de décorer seulement quelque pièce quand il y en a au moin 8 ! Et puis non je suis seule depuis un moment ,je n'aime mieux pas en parler c'est encore sensible...

Juste le fait de reparler de mon ancienne flamme me donnait un vertige puisant sa mort avait été terrible et tellement sans raison ! Je décida de m'assoir sur le canapé d'en face avant que mes jambe flanche comme du cotton....Moi qui croyait avoir oublier le plus mauvais souvenir qui le concernait...Assez pensez a lui .J'ai une trop grosse maison..bon je m'écarte du sujet je devrai me focalisé sur lui !Pourtant il n'est pas déplaisant a regarder alors focus !

-Et toi ta une petite copine ? humaine ou vampire si... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison,Xavie. Empty
MessageSujet: Re: La maison,Xavie.   La maison,Xavie. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:38

Une copine ouais j'en ai une... Mais est-ce qu'on est vraiment obliger d'elle? Je ne sais pas pourquoi mais pour l'instant, je n'avais pas trop envie de parler d'elle... Elle semblait encore sensible de sa dernière aventure, je ne pouvais donc pas parler de lui. Bon alors j'ai une bonne idée!

-Dit, j'ai une idée! Si on allait se changer les idées? On pourrais jouer... euh... aux cartes tient! T'en dit quoi?

J'avais pas du tout envie de jouer aux cartes mais bon, c'était bien la seule chose que j'avais en tête... Ah merde j'y ai pas répondu... Bon alors non, je lui dit que j'en ai pas!

-Non j'ai pas de copine, ma dernière conquête c'est fait bouffer par un sale loup-garous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison,Xavie. Empty
MessageSujet: Re: La maison,Xavie.   La maison,Xavie. Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 2:52

Je laissai mon regard divagué un peu partout dans la pièce et mes yeux se sont arrêter sur son visage, ses lèvre, ses yeux...Il faut avouer qu’en le regardant je n’avais pas le gout de jouer au cartes ! Et même que si je ne me retiendrais pas...

-J’ai pas vraiment le gout de jouer au carte...Mais...

Je pris place sur le divan tout prés et posa mes main sur mes genou en souriant. Et bien qu’est-ce qui me passe par la tête ! Logan aurait bien figée sur place s’il serait encore ‘’vivant’’ ...Mais le passé est le passé,enfin,il a commis des erreur.Et il en a payé le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

La maison,Xavie. Empty
MessageSujet: Re: La maison,Xavie.   La maison,Xavie. Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:42

[ADMIN : Du nouveau avec ce RP ?
Jusqu'au 30 Aout pour poster une suite !
Si le sujet reste inactif, il sera fermé. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





La maison,Xavie. Empty
MessageSujet: Re: La maison,Xavie.   La maison,Xavie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison,Xavie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xavie,Opalya
» La maison de moi! =D
» Maison Balsey
» Une jolie maison pour le loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Le JEU :: Forks :: Habitations-
Sauter vers: