The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2 secondes et un humain en moins..! (la suite)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Empty
MessageSujet: 2 secondes et un humain en moins..! (la suite)   2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 1:44

Le vent soufflait avec force sur mon visage vu la vitesse dont j'allais. J'avais dans les bras le corps d'un vampire dont je ne connaissais même pas le nom et je fuyais. Où ? Aucune idée. Quoi ? Ah, vous ne me croireriez même pas !

Me mettre dans le pétrin n'était pas quelque chose de peu commun pour moi. Normalement, on finit par s'y habituer. Mais il y a des limites à tout ! Il y aurait un sérieux problème si je me serais habitué à me faire poursuivre par une horde de loup-garous enragés (bon, pas encore, mais ça s'en vient ne vous en faites pas) et une présumé ex blonde à sac-à-puce sur le bord de la crise cardiaque (très marrant la crise cardiaque quand notre coeur ne pompe pas, Lydie !)

Comment échapper à tout ce beau monde, me diriez-vous ? Si seulement je le savais, ça règlerait bien mon affaire ! Pour l'instant, j'ai plutôt l'air innocente en plein milieu de la forêt de Forks à chercher un moyen de ne pas me faire décapiter et brûler vivante.

Il fallait que je sorte de la ville, assurément. Mais je n'aurai pas le temps si je les ai dans les baskets tout ce temps. Je devais d'abord les semer d'une autre façon. Où est-ce que je pourrais bien me cacher avec mon bel étranger qui commence tranquillement à reprendre des forces et à se poser des questions ?

Lui, il devrait le savoir. Un vampire d'expérience qui doit sûrement habiter Forks depuis plus longtemps que moi. Un être malin qui saurait peut-être comment camoufler notre odeur pour ne pas être repéré. Ça valait la peine d'essayer en tout cas...


- Désolé pour tout ce qui se passe. Je ne voulais pas te mettre dans cette situation. Sauf que là, il va falloir agir, car nous serons vite découpé en petits morceaux..! Tu es en possibilité de courir ? lui dis-je doucement.

Le voyant s'extirpai de mes bras pour bondir à ma suite me ravit. Il était en moyen de réfléchir, du moins. Nous continuâmes notre course folle en quête d'idée pour nous sortir de là. Ce n'était pas tâche facile, puisque les lycanthropes seraient en supériorité numérique. De plus, notre odeur était repérable à des kilomètres de là.

Se barricader restait une option. Mais il n'y avait pas grand endroit qui pourrait résister à la charge d'êtres mythiques d'une force surhumaine... Les attendre et combattre ? Inutile d'être aussi suicidaire pour rien ! Je ne voyais vraiment pas et j'espérais de tout coeur qu'il trouve une solution...

C'est un miracle qu'il nous aurait fallu ! À moins que...


« Oh, je me sens diabolique tout d'un coup ! » me dis-je toute souriante, faisant naître en moi une idée aussi tordue que brillante.

Il devait l'avoir senti lui aussi. Bien plus que moi, s'il avait soif comme je le pensais. Ce serait là toute la difficulté du plan. Je bifurquai sèchement vers l'ouest, suivant la piste à l'odeur très alléchante de l'humain qui s'était aventuré imprudemment dans l'abondante forêt en pleine nuit.


- Tu penses à ce que je pense ? lui demandai-je.

Comme il acquiesçait, je souris. Mon plan fonctionnerait sûrement. Il le fallait. C'était notre ultime et dernière chance si l'on tenait à la vie. À notre vie d'immortelle, bien sûr. Soudainement soucieuse, je le regardai attentivement.

J'avais terriblement soif. Horriblement et définitivement soif. J'émis un grondement face à ce sentiment qui venait de m'assaillir dangereusement. La piste que je suivais devint une piste de chasse. Je bondissais soudainement avec plus d'entrain, vu le casse-croûte qui m'attendait.


« Non. Contrôle-toi, Lydie ! » me forçai-je à assimiler.

Je reportai mon attention sur le vampire. Son pouvoir me mettait certes une difficulté supplémentaire, mais je pouvais constater qu'il lui serait impossible de ne pas tuer notre futur otage. Je soupirai.


- Chassons un moment, il y a un ours à quelques kilomètres d'ici, au nord-ouest. Dépêchons-nous car nous risquons de manquer de temps.

J'accélerai le rythme. Je craignais d'être surprise en pleins repas par cette horde que je craignais tant de lycanthropes. Pourvu que non...


Dernière édition par Lydie le Dim 8 Mar 2009 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Empty
MessageSujet: Re: 2 secondes et un humain en moins..! (la suite)   2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 2:46

Un grognement rauque rugit dans la forêt de Forks.
S'en était trop, beaucoup trop.
L'Alpha avait besoin d'aide et maintenant.


Appel à tous. Venez immédiatement me rejoindre dans la forêt de Forks et préparez-vous à vous battre!

Le dirigeant en lui sonnait au diapason aux nombreuses menaces que lui avaient lancées Lydie . Total furax, Josh grognait et tremblait de tout ses membres. «Cette Lydie va crever sous mes pattes.»
Un sourire des plus sadiques étira les lèvres du lycanthrope. Le poil le long de sa colonne hérissé, un frisson d'excitation l'emplit pleinement. Mais, afin de pouvoir se faire entendre des deux vampiresses, il resta loin, tout en se transformant.


-Alors, on croyait être sauves, mes jolies?

Sa voix s'était faite grave, perçante et surprenante pour n'importe quel humain à travers cette dense forêt. Mais, l'homme savait que plus il en disait, plus il aurait de chances de se faire repérer. Alors, il restait constamment en mouvement autour de ses deux jeunes femmes.
Écoutant et inspirant afin de sentir le mal venir...

Il attendait la meute, et portait oreille pour savoir quand il devait se transformer afin de diriger ses ordres aux recevants.


-Alors, qu'est-ce que vous voulez, sales sangsues!? Ta chère amie le sait, Lydie. Faut pas me chercher.

Un nouveau grognement retentit dans la gorge de l'homme, tandis qu'il s'approchait, peu-à-peu, du mince groupes de buveurs de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Empty
MessageSujet: Re: 2 secondes et un humain en moins..! (la suite)   2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 3:17

Je courais dans la forêt à travers les arbres et je ne mis que quelques minutes à rattraper le petit couple qui essayait de fuir. Je crois qu'ils avaient décidé de chasser. Bonne déscision. Vince, bien que végétariens en surface, n'avait pas hésité à sauter sur cette demie portions et il lui faudrait se controler pour la suite des choses.

Donc, je les rattrapais mais gardais mes distances. Semblait-il que Josh aussi avait décidé de participer au meurtre de Harrison-Lydie-Harrison-trou-du-cul ! Tant mieux si elle mourrait ce soir. La présence des loups lui enleverais bien des occasions de me faire la peau. Et ça m'enleverais le sale travail !

Je n'aimais pas tuer les vampires. Je n'aimais pas tuer en tant que tel. Enfin, sauf dans le cas des humains biensûr. Mais me battre n'était pas ma fonction première même si je maîtrisait relativement bien cet art. Je savais tout de même que je ne faisais pas le poid contre un loup et voilà pourquoi je ne me frottais plus à cette espèce ! Même les vampires apprenaient de leurs erreurs...

Enfin, je m'imobilisais presque, squattant toujours Lydie et Vince qui se pavanaient d'arbre en arbre de sentier à hors-piste pour allez décapiter cet grosse bête qui trainait. Évidement, en parlant de grosse bête je faisais référence à cet ours plus loin qui ...

J'entendis alors les paroles de Josh. Elles me dressèrent les cheveux sur la tête. Très bien, il y a une autre grosse bête dans l'autre coin qu'il faudrait songé à décapiter aussi. L'image ne me fit point sourire alors que j'accelerais le pas pour rejoindre Lydie. Mais Josh continuait et je finis par lui répondre sèchement. J'étais certaine qu'il m'entendrait.


-Ça pourrait paraître enfantin, Josh, mais évite de me prendre pour une aussi mal fringuée ! Je sais choisir mes fréquentations. Tu le sais ça.

«Mais tout de même contente que tu me considère encore comme jolie !» Je retins ses dernière paroles un cran plus sarcastiques que les dernières qui battaient déjà des scores. Je soupirais violament en me mordant solidement la langue pour me faire taire. Celui-là il avait un certain don pour me donner envie de frapper ! Par chance il n'y avait pas trop de choses à proximité.

En fait, à ce que je voyais Lydie et Vince s'éloignaient encore... Dans la mauvaise direction ! J'imagine qu'ils les sentiraient venir s'ils n'avaient pas le nez dans le sang trop longtemps, mais moi je pouvais parfaitement savoir d'où le reste du clan de Josh arrivait. Ça allait être une nuit encore longue. Sans compté la fillette qui revenait à la charge ...
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Empty
MessageSujet: Re: 2 secondes et un humain en moins..! (la suite)   2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:00

J'étais tranquillement à la maison, plongée dans une discussion plus ou moins animée avec mon très cher frère, Brian, ne me soussiant de rien, tellement ma tête tout entière était à la discussion. Je ne remarqua même pas que Kathlynn avait quitter la demeure, probablement tannée de nous entendre. Une étrange odeur, particulièrement tentente se faufilla à mes narines, très faible. trop faible pour que je ne puisse l'identifiée correctement. Ce ne fut que lorsque j'entendis du rafus au loin que tout pris un sens dans me tête. Une bagare avait éclatée en ville, non mais qui avait eu l'idée de faire un bagare sans moi ? Cependant j'identifiai l'odeur alléchante d'un seul coup, me maudissant de ma lenteur. Ma gorge me brûla et je compris que la bagare avait impliqué un humain, un humain qui devait être mort à présent. Je lança un chapelet de jurons qui m'étaient biensut tous destinée, moi et ma stupide lenteur.

Je sortis de la vaste demeure à la vitesse d'un éclair, je devais marquer notre territoire avant qu'ils ou qu'elles, j'ignorais royalement leur nombre, décime Forks. Ce serais un carnage inconcevable. Je m'approchai, entendis des voix. J'arriva enfin près du cadavre du jeune humain, Daren je crois, jeune homme particulièrement arrogant de mon cours de math. Bien que je ne le tienne pas dans mon coeur, j'acceptais très mal la mort d'un humain. Je lui jeta à peine un regard, à peine compatissant tellement ma tête était ailleur, elle avait tendance à s'en allée c'est temps-ci. Donc ma tête était occuper par quelque chose de mille fois pire. Extrêmement pire. Le ou la vampire s'était attaqué sans scrupule à ma soeur, Kath. Je voyais , j'humais, les goûtes de son sang sèche sur le sol. Que l'on s'attauqe à ma famille était pire que de s'attaquée à moi. Jamais je ne l'acceptais et je ne vois pas pourquoi cela changerais aujourd'hui.

Je sentis mon coprs tremblé sous la colère, un voile rouge de rage masqua mes yeux d'une magnifique teinte or. Je ne me contrôlait plus, je sentais l'adrénaline m'affluée, le venin arrivé sous ma langue. Je m'apperçus que j'avais découvert mes dents parfaitement blanches et droites en retroussant ma lèvre supperieur. Je sus à ce moment que rien ne m'arrêterais. Je. Les. Tuerais. J'avais perdue complètement le contrôle de moi-même, j'avais laisser ma partie sanguinaire et sans remords prendre le dessus sur celle plus humain eque je m'éfforçais, avec tants d'efforts, d'afficher. J'avais souvant combattue des vampires dans mon autre vie, dans ma vie de monstres. Je savais m'y prendre pour les annéentirs, et sans trop fanfaronée, j'étais douée. Ma maitrise du combat et ma force suprennante parraport à mon petit corps frêle et sans defence surprennait souvent mon adeversaire. Cependant je n'étais pas la plus rapide, mais dès qu'on me touchait j'apprenais les points faible de mon ennemies, ce qui me mettait en bonne position.

Je m'apperçus que les vampires avaient déjà filer avant même que j'arrive, le sang ed Kath m'avait paraliser, ne fut qu'une piètre seconde, seconde de trop. Je me remis en chasse, tranquant l'odeur, l'odeur, de l'être, ou des êtres qui mourreront cette nuit. J'apperçut également l'odeur de l'Alpha de la meute. Josh, tant mieu , je savais qu'il devait être presque autant en colère que moi, puisque j'étais au courrant de la relation entre ma soeur et lui. J'arriva sur les lieu et m'apperçut de notre faible nombre. Moi, Kath et Josh. Je savais que Kath se débrouillais bien, mais probablement pas assée pour nous aider à égaliser leur nombre et Josh, c'était un lynca, pas que je ne le sous-estime, mais une seule morçure, un seul petit moment de distraction, ce qui allait probablement lui arriver si Kath se mèlait au combat, et s'en était fini pour lui.

Le fait de voir notre sous-nombre, m'incita à me calmer un peu, je n'en était pas moins enragée, mais moins empressée. Une chance pour tous, car je me serrais jetée dans la mêlée sans vraiment prendre le temps d'éllaborée une stratégie, sans même prendre le temps de les écoutée. J'allais le faire, bien que je ne fusse pas très encline à ce sujet. L'envie de tué ne m'était pas partie et je douttais que j'eu l'air plus humaine qu'il y à quelques secondes.

Je m'approcha de Josh et Kath, ne quittant pas des yeux nos les montres qui se tenaient en face de nous, ne comprenant pas très bien pourquoi deux d'entre elles, les femmelles, se confrontait. Arrivée entre mes alliée je plaçais une main sur chacun, je savais qu'ils allaient me laissée faire, ils connaissaient tout deux mon pouvoir et la situation ne leur donnais pas le temps de protester pour me racconter paisiblement , de vive voix, l'histoire de cette nuit. Je vis els images déferlé en haute définition, je compris la bagare, l'incontrole du mâle, la blessure de Kath. La rage de Josh, le pouvoir de Vince, le mâle, de calmer l'atmosphère, le fait que Lydie semblait comprendre, partir, avant que Josh attaque. On me présenta deux point de vu différent qui ne m'aidèrent qu'à mieu comprendre, m'aventagèrent et déjà j'essaya de trouver leur faiblesse, leur manière de marche, courir, bondir, avec une logique implacable.

J'enttendis aussi l'ordre Alpha de Josh, bientôt nous auront des renforts, nous seront en surnombre et nous allions pourvoir compter sur l'effet de surprise, non plutôt la méconnaissance de certains de nos adversaires aux sujet de nos très chers Loup-loups. Je capta aussi d'autre pensée, commençant à m'éloigner du sujet, entrant trop profondément dans leur intimitée. Je retira ma main du bras de ma soeur, garda un doigts sur Josh, puisqu'il était sous sa forme de lynca je ne pouvait communiquée autrement.

Toujours hostille et en position d'attaque, j'étais placée légèrement en avant, protégeant ainsi Kath et Josh, affichant ma suppériorité, c'était la pure véritée, j'étais plus puissante que Kath, égale à Josh, mais moins « fragile » que lui, le venins ne me laissai qu'une abbominable cicratice. Je cracha durement, sans aucune politesse, ce qui pourtant m'était rare :


- Partez ou mourrez. Je vous accorde dix secondes , je manqua leur en accordées que trois, mais il aurait été complètement stupide de déclancher les hostillités avant l'arrivée des Loups ...
pour vous expliquer, vous êtes mieu d'avoir de bonnes motivations ... Dix ...

J'entâmai mon décompte, guêtant les réactions de mes alliées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Empty
MessageSujet: Re: 2 secondes et un humain en moins..! (la suite)   2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:22

La voix haineuse à l'égard de notre duo me fit tressaillir. Ce devait être une vampiresse du clan végétarien établis sur le territoire. Ça allait chauffer, c'était sûr ! Et nous n'avions évidemment pas le temps de chasser. Il fallait revoir le plan et ça pressait !

Je lançai un regard chargé de craintes à mon compagnon. Dix secondes. Nous aurions pu fuir, certes. Mais j'habitais à Forks ! Je ne voulais pas y partir en y laissant tout mes biens matériels ! Et bien que c'était capricieux, ça l'impliquait plus loin que seulement mes effets personnels : je n'étais pas là exactement pour rien.

À cette pensée, je me mordis la lèvre. Ce n'était pas le temps d'y penser. Tout ce que je savais, c'est que je ne pouvais abandonner Forks. C'était une obligation. Point. Je refocalisa mon attention sur le vampire qui se tenait à mes côtés.


- Va chasser et viens me rejoindre après.

Un simple signe de tête et j'avais déjà changé de cap. Je n'avais jamais couru aussi vite. Le vent fouettait avec force sur ma peau de marbre. Je suivais l'odeur humaine sans oublier mon but premier : ne pas le/la tuer. C'était d'une importance vitale.

D'une oreille attentive, j'écoutais le décompte de la végétarienne. Déjà rendu à six. J'accélérai encore. Ce qui m'aidait, c'était la distance de plus en plus grande entre le vampire et moi. À chaque bond, j'avais moins soif et je pouvais suivre la trace de l'humain sans devoir me contrôler autant.

Encore quelques kilomètres seulement. Zigzagant entre les arbres, je vis bientôt apparaître au loin mon futur otage grâce à ma vue surdéveloppé. Une fille. Brune. Je souris. Ça allait être amusant, j'avais bien l'impression !

Nous voilà à trois au décompte. Plus qu'un kilomètre. La jeune femme se tenait de dos, aussi vulnérable qu'un insecte dans une toile d'araignée. Elle sentait bon. Une odeur fruitée, très sucrée... qui me disait étrangement quelque chose. Seulement, c'était dur à dire vu l'odeur de chien mouillé qui commençait à emplir l'air.

Quelques mètres. Le bond final. Au moment même où j'entendis le fameux zéro, prononcé avec plus de volonté que les autres chiffres, j'atteignis l'humaine et la frappa de pleins fouets. L'emprisonnant fermement entre mes bras d'une froideur déconcertante, cette dernière poussa un cri. Tant mieux. Ils comprendraient sûrement mon intention.


C'est alors que je figeai. Non... Emah. C'était Emah qui se tenait prisonnière de ma force surhumaine, entre mes bras de pierre. Elle était si paniquée, la pauvre. Sur le bord de la chute de pression. Son coeur battait de plus en plus fort, de plus en plus vite. Elle avait de la misère à respirer. Je déserrai un peu mon emprise.


- Je veux une négociatrice à un kilomètre d'où je me tiens avec la jeune fille. dis-je sans haussé le ton, sachant très bien qu'one m'entendrait. Je veux Kath... ajoutai-je.

Cette situation devenait soudainement très intéressante. Je pouvais demander ce que je voulais, qu'ils seraient obligé d'obéir. Je savais très bien qu'ils ne pourraient laisser mourir cette jeune fille. Pas une deuxième victime, c'était clair.


- Je ne veux voir qu'elle. Si quelqu'un l'accompagne ou avance seulement d'un pas, je tue mon otage. On se comprend bien ?

J'espérais pour eux. Car je ne voulais pas tuer Emah. Mais s'il ne me laissait pas le choix, c'était elle ou moi. Et la réponse était évidente. Du sang coulerait...

- Pardonne-moi Emah. lui soufflai-je doucement au creux de l'oreille.

Pour quoi ? Je ne le savais même pas moi-même... encore.


Dernière édition par Lydie le Dim 8 Mar 2009 - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Empty
MessageSujet: Re: 2 secondes et un humain en moins..! (la suite)   2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:47

J'avais tout raté ! Encore une fois ! Je m'étais laissé attirer par cet homme là, celui qui gisait sur le sol le cou ouvert sans une seule goutte de sang ailleurs que sur le contour direct de la plaie. Je m'étais approché de ce pauvre humain à la chaire encore fraîche. Il était là, étendu son corps vidé et en regardant ses yeux vitreux et morts un haut-le-corps m'avait éprise. Je ne comprenais pas trop alors. Je n'avais pas toujours été végétarienne. J'avais même toujours conservé les humains très bas dans mon estime. Ça jusqu'à la révolte de famille. À ce point j'ai compris qu'on était bien pire qu'eux ! Que c'était nous les monstres, les tueurs, les sanguinaires ! Qu'ils n'étaient rien de plus que des mortels vulnérable et aimant. Que c'était nous les erreurs de la nature. Moi en particulier. J'étais un mélange des deux. C'était bien pire. Mi-monstre mi-moins-que-rien. J'étais une erreur. Mais voilà que je me consolais un peu en me disant que je n'étais pas la plus monstrueuse.

On avait tué cet homme avec si peu de scrupule. On l’avait égorgé sans se demander s'il avait des amis, des proches, des parents qui l'aimaient et qui seraient démolis de sa mort. Ou encore s'il avait des projets, des envies, des rêves ou des responsabilités qui seraient détruites pas sa perte. La preuve que les Hommes étaient plus que des riens. Quand un vampire mourrait, il laissait quelques amis et ses compagnons s'il en avait. L'Éternité étant déjà en quelque sorte une mort, un vampire ne pouvait pas perdre la vie. Il disparaissait simplement et l'humanité s'en portait, sans le savoir, beaucoup mieux. Quand un humain comme ce Daren, mourrait, tous autour était triste. La mort humaine provoquait tant de tristesse ... Je trouvais injuste que ce soit eux qui doivent mourir pour nous assouvir nous.

Penchée au-dessus de se corps inerte j'avais eu l'envie de le protéger. C'était idiot je le savais bien mais c'était comme maternelle. Mais l'idée m'était trop étrange pour que je l'applique. J'avais suivit le combat du coin de l'œil. Je n'aimais pas beaucoup ça. Évidemment parce que chacun y risquait sa vie mais aussi parce qu'il y avait tant de meilleurs moyens pour arrêter tout ça. Faire payer à cette vampiresse son meurtre ne nécessitait pas de la tuer sauvagement. Ni de mettre tous les autres autours dans le coup. Mais semblait-il que c'était mon petit cœur fragile de demi-portion qui réfléchissait ainsi. Les autres, Josh et Lydie en l'occurrence, ne semblait pas vouloir le comprendre.

Mais alors que je pensais justement à ça, Lydie donna son coup de grâce en plaquant Josh au sol. J'ai entendu sa mâchoire claquer sordidement dans un bruit qui résonna longtemps dans ma tête tandis que j'étais figée par la peur. Une fois mordu, Josh n'avait plus aucune chance. Mais ça ne m'a pris qu'une demie seconde analyser le bruit et comprendre que Lydie avait claqué dans le vide. Josh était sauf et il me le prouva en se relevant et en repartant à la suite de la vampiresse et du vampire qui s'enfuyaient par le bois. Entre temps je vis la tueuse en bousculer une autre. Plus petite, elle était blonde, le teint pêche et avait une allure étrangement humaine. Je l'avais sentie plus tôt près de Josh, puis là quand elle s'était interposé dans la bagarre. Mais là elle c'était tout simplement occupé du blessé. Elle avait secouru son ami et l'autre l'avait renversé pour saisir mon agresseur et s'enfuir avec.

Évidemment je mis plusieurs secondes à bouger. Mon cerveau était étrangement lent. Suite à ma chute j'avais l'impression que toute mon attention était ailleurs. Mes analyses étaient longues à venir et je me sentais un peu perdu. Josh et les trois nomades s'enfuyaient au sud-ouest. Ils allaient vers la mer. C'était un peu idiot d'ailleurs de la part des vampires de courir directement dans la gueule de loup. L'ironie de l'expression me fit sourire et ce dernier mouvement me rappela à la réalité. Je devais bouger, faire quelque chose, être utile quoi ! Alors sans plus réfléchir je laissais le corps inanimé de l'humain et fonçais à mon tour dans la forêt. Je courus un bon moment pour rattraper le groupe qui se trouvait à présent à une bonne centaine de kilomètres. C'était loin mais ça me rassurait de me savoir près de la réserve. Je savais que Josh avait appelé la meute. C'était la première chose à faire dans ce genre de situation. Alors je savais aussi qu'Aby et Antony nous rejoindraient bientôt. Et il arriverait par derrière. Un bon effet de surprise. Ce serait alors trois contre trois ... et demi !

Déjà que je me détendais de plus en plus malgré la situation franchement inquiétante, sentir le mouvement provenant de la villa me fit simplement l'effet d'un bon verre d'eau glacé sur la tête. Ça m'a bien réveillé. Malya était là toute proche. Elle avait rejoint Josh en même temps que moi. J’étais peut-être arrivé une seconde plus tôt : J'étais plus près mais elle courrait plus vite. Évidemment ! Enfin, voilà qu'elle se posait entre nous et je lui adressais un minuscule sourire. C'était une bien piètre interprétation de ma joie de la voir ici. Je savais qu'avec elle, Josh et la meute, on allait donner une sacré raclée à ces prétendu vampires. Elle a déposé sa main sur nos bras. Elle cherchait la vérité. Elle voulait savoir ce qui c'était passé. Et elle a tout vu. Je la sentais presque farfouillée dans mon esprit jusqu'à en atteindre les endroits plus privé, aussitôt elle enlevait sa main. Je n'avais à peine eu le temps d'esquisser un mouvement de recul. Je lui souris de nouveau mais elle c'était tournée vers l'avant.

Le décompte commença. Et s'écoula avec un lenteur inimaginable. C'était presque pénible ! Je me demandais comment nous allions les rattrapé s'ils avaient la possibilité de courir pendant tout ce temps. Je ne sentais presque plus leur présence dans les bois. Évidemment je savais que Malya et Josh, qui avait somme toute un odorat encore plus développé que le mien, les avaient encore dans leur champs. Ça m'a rassuré l'espace d'un instant. Un instant qui s'arrêta net quand ma sœur prononça le dix. Ça je l'avais sentie. Je l'avais entendu surtout. Une humaine avait hurlé. On l'avait capturé. C'est alors que la panique me regagna. Cette Lydie n'allait quand même pas en tuer un autre ! Juste comme ça pour le plaisir de nous mettre en rogne c'était idiot ! C’était insensé ! C'était ...

Puis la vampiresse parla. Elle me glaça le sang. Cette fille ne servirait donc que d'otage. Lydie voulait négocier. Maintenant qu'elle avait envoyé son compagnon chasser et que la deuxième vampiresse semblait avoir disparue elle avait le champ libre. Et bien sûr c'est maintenant qu'elle comprenait l'issu du combat. Et donc ? Elle l'évitait ! Évidemment. Elle voulait parler maintenant. Mais pourquoi avec moi ? Malya serait plus objective ! Elle qui ne voyait que la vérité et qui plus est la chef du clan, la grande sœur de la famille ? Je soupirais assez fort pour que Lydie m'entende : Un murmure. J'étais faible. Ne l'avais-je pas encore compris ? Blessée, lente, et compétente que de la moitié des deux autres. Je n’étais pas une guerrière ni un attaquante. Et je n'étais surtout qu'une demi-vampire, je ne faisais pas le poids contre une vampiresse à part entière.

Je fermais alors les yeux. J'essayais de me concentrer, de réfléchir aussi rapidement que tous les autres être qui était dans le coin, l'otage exclus. Si j'allais vers Lydie, on pourrait négocier, mais pour ça il fallait d'abord que ça soit son intention première si elle avait autre chose derrière la tête s'en était fini de moi. Et encore, j'imaginais parfaitement Josh qui accourait, et Lydie, tenant sa promesse qui égorgeait ce deuxième humain. Si elle faisait ça ce serait alors de ma faute. Et non je ne le tolérerais pas. Je ne voulais pas que mes deux coéquipiers bougent, mais d'un autre côté me présenter seule devant Lydie me terrifiait étrangement. Me tuer serait relativement simple pour elle, mais je serais sûrement assez agile pour tenir jusqu'à l'arrivé des deux autres. Et avec la meute qui approchait à coup sûr. J'y allais.

Je tournais la tête et quêtait le regard de Malya, elle semblait sans expression. Elle se concentrait sur la démarche à suivre et ne semblait pas vouloir proposer autre chose pour le moment. Même chose pour Josh. Ironiquement, il ne pouvait pas faire grand chose non plus, communiqué avec moi était à présent assez difficile maintenant qu'il était sous sa forme lupine mais je ne le sentais pas en mesure de faire autre chose. Il s'y opposait ? Que faire. Je n'avais pas le choix. Mais ce fut quand même sur ce dernier regard que je lui lançais un aussi pitoyable sourire. Très peu convaincant. Mais tant pis, je me retournais vers l'avant et avançait de quelques pas chevrotant. Je réfléchissais toujours et de plus en plus vite en continuant à marché. Lydie n'était pas loin et si je me mettais à courir je la rejoindrais trop rapidement.

Soudain je m'arrêtais. Un cours détail me travers l'esprit. Elle me voulait à un kilomètre d'elle. Nous étions présentement à environs quatre d'elle. Si elle décidait de m'attaqué elle aurait 1000 mètre à franchir me laissant le temps d'en parcourir environs 800, Malya et Josh en courrais 1000 aussi et je ne serais plus qu'à 1200 mètre de mes protecteurs, et Lydie devrait encore me rattraper. Je tiendrais le coup ! Je n'étais quand même pas si terrible... Je devais me le prouver à moi d'abord. Alors je fis mes pas de plus en plus rapide jusqu'à ce qu'ils soient une course effréné. Je m'arrêtais net à mille mètre de la vampiresse pile. D'ici je sentais parfaitement l'odeur de l'humaine capturer. Je ne la reconnaissais pas. J'ignorais qui elle était, mais j'avais pire à penser.

Qu'est-ce qu'elle penserait après ça en supposant qu'elle survive ? Elle serait dans le secret. Que pourrions-nous faire ? Lydie devait s'en ficher complètement. Elle ne devait pas être au courant des règles internationales selon notre cas celle-là. Les humains devaient rester en dehors de ça. Si nous ne parvenions pas à éliminer cet individu peut-être les volturi se chargeraient-ils de son cas. Cette fille courrait vraiment après les problèmes. Et en y pensant bien, elle n'était pas si avantagé que ça ...


-Lâche cette humaine Lydie, prononçais-je d'une voix assurée. Lâche-la et laisse-la allez. Ne mêle pas d'autre humains à cette histoire. Tu as déjà fait une victime. Une de trop.

Je voyais qu'elle ne réagissait pas. Que faire ? Quoi dire ? Il me fallait des arguments...

-Laisse-la et viens vers nous. Tu aggraves ton cas à chaque mouvement. Arrête tes sottises maintenant et nous serons justes. Mais ton dossier s'épaissie Lydie. Nous n'aurons pas le choix si tu ne lâches pas cette fille...

On pouvait la pincer. J'étais sûre qu'elle le savait. Il fallait qu'elle le sache sinon elle ne marcherait pas. Ce que j'avais dit était faible, mais vrai. Elle avait fait un meurtre sans être au courant des règles. Pas la peine den faire un énorme drame. Son compagnons m'avait attaqué par la suite. Ça pouvait toujours passer pour un accident. Nous savions tous ici ce qu'était la soif, tous excepté Josh bien sûr. Puis ils s'étaient sauvé. Ça avait été la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle fuyait une justice qui aurait pu être douce. Elle ne le serait plus maintenant. Surtout pas si elle gardait ses sales pattes de sur le corps de cette pauvres humaines sans défense.


Dernière édition par Kathlynn le Lun 30 Mar 2009 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Empty
MessageSujet: Re: 2 secondes et un humain en moins..! (la suite)   2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 1:12

- Six, cinq ...

Je prononça les secondes avec lenteur, voyant la vampire fuir. J'étais satisfaite, elle avait fui, et j'espérait que c'était pour de bon. Tant qu'elle ne remmetterais pas les pieds ici, du moins pas avant que j'ai digéré qu'on puisse s'en prendre à ma famile, je la tuerais. Non, en fait je voulais tué l'homme et si elle le protégerais, je l'abbaterais. Une patie de moi, cette partie sanguinaire, était bien triste qu'il n'y ai pas eu de bagare, l'autre trouvais le résultat bien sage puisqu'il n'y aurait pas mort d'homme.



- Trois, deux, un ...

C'est ici que je compris que j'avais commis une terrible erreur. Dans ma pensé de ne pas faire de stupiditée en ne leur accordant que trois secondes, j'avais commis la pire des conneries. Sous-estimer la logique et le stratagème de mon adversaire. Au début j'avais suivie sa fuite, du moins ce que je pensais être un fuite, à travers la forêt, attendant qu'elle soit hors de ma portée, pensant déjà aux rondes que je pourrais organisées avec les lycans, Josh ne s'en opposant surment pas puisque nous oeuvrons pour la même cause, j'en était déjà presqu' à planifier ma prochaine chasse lorsqu'une odeur humaine m'effleura les narines, déclanchant mollement le feu dans ma gorge. Elle était très loin et par distraction je la suivit, lorsque soudainement elle rencontra celle de la vampire. Je compris alors qu'elle n'avais pas fuie, mais qu'elle avait pensé à quelques chose de mieu.

- Zéro, je le cracha avec rage , rage qui fut plus diriger à moi-même qu'a elle.

Lydie nous fit clairement savoir que c'était son otage et qu'elle tenait à négocier. Je poussais un cri de rage, le plus puissant que je n'eusse jamais poussée, le plus enragée aussi. Jamais on ne m'avait ainsi défiée et je me sentis replongé dans cette colère incontrôlable, pire que tout à l'heure. Le voile rouge recouvra mes yeux et ceux-ci devait être devenu d'un noir d'encre. Bien que mon cerveau fusse occupé par la rage, un infime partie gardait le contact avec la réalité, un bien bref contact. Je me demandais pourquoi j'était tant enragée, ce ne m'était pas habituelle, mais lors de grande colère.

Je compris alors que c'était du au contact que je gardais avec Josh. Apprennant que c'était Kath qui cevait s'y rendre il était lui aussi plongé dans un terrible colère qui m'affluait par le contact de mes doigts, me coulant au sol, monopolisant mon esprit. Je ne bougeais plus, ne pensant même plus. J'étais rongé par la rage, je n'avais rien d'humain. Ce qui me fit sortir de ma létargie fut Josh, ou du moins ce fut lorsqu'il se morfondi du départ de Kath, le départ de Kath ? Quoi ? Non mais ;a quoi avait-elle pensée de partir ainsi sans même que l'on ne s'aie parlées. Elle s'était jetée directement dans la gueule du loup. Je ragea encore plus, maintenant contre elle et sa sottise ainsi que contre moi et mon innatention. Je retira ma main du pelage de Josh, ma main qui au passage avait pris une odeur désagréable de chien mouillé.

Je leva mon pied, pour ecquiesser un mouvement, avant de me rappeler que si je le fesais elle tuerais l'humaine. Si elle croyais que je préfèrait l'humaine à Kath elle se trompait. J'avais toujours la lèvre retrousser et les dents découverts, ne cherchant qu'un foutu vampire dans qui les plongé pour soulager ma colère. Je redéposa mon pied, m'incitant au calme. Kath était partie, j'évaluai la distance entre elle et la vampirette et enfin entre elle et nous. Ce serais à qui cours le plus vite, car le tout était juste, mais Kath n'était pas perdue, on devrait s'en sortir, ça me calme un peu. Rien qu'un peu. J'enttendis alors ma soeur qui commença à négocier, plus ou moins habilement, je ne crois pas que la vampire s'empêcherais de tuer cette humaine quoi qu'il arrive, c'est pourquoi j'étais si fâché du départ insencé de Kathlynn. Lydie n'avais aucun remord en ce qui concernait la vie ou la mort d'un repas. Nous aurions pu tout simplement attendre les Loups et réfléchir. Mais non, nous étions dans le feu de l'action, autant ne pas trop s'y brûler.

Soudain je me rendis compte que nous courions un risque, le lucans n'était pas au courant et je les sentais afflué vers nous. Il ne devaient en aucun cas arriver trop près et délcancher la mort de l'humaine, sinon aucune chance de négociation ne restait.


- Josh, dis-je avec empressement, prévient tes cabots de ne pas s'approcher trop près ... !

Je repporta mon attention sur les négociations entre Kath et Lydie. Toujours rageuse je dit :

- Kath, recule, tu n'es pas obligée d'être si proche. Elle t'entendras quand même.

Je grognais puissamant, de manière menaçante , laissant couler ma colère ey incitant Kathlynn à m'écouter.

[ Wahouu Kath , RP remarquable ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Emah
Humain(e)
Emah


Féminin
Nombre de messages : 76
Race : J'étais humaine. Je suis humaine. Je le serai toujours plus que louve, malgré tout.
Don(s) : Être un monstre n'est-il pas suffisant ?
Date d'inscription : 03/01/2009

2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Empty
MessageSujet: Re: 2 secondes et un humain en moins..! (la suite)   2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 1:24

J'ignorais pas mal ce que je faisais ici. Une force instinctive inexplicablement puissant m'avait attiré dans les bois cette nuit-ci. J'avais fais la rencontre de Lydie aujourd'hui à Port Angeles. Elle m'avait plus cette fille, on avait fait les boutiques ensemble. Ça avait été bien en fait. Mais ça m'avait chamboulé au plus haut point. J'étais rentré à la maison, dans le cottage de Josh, et j'avais aussitôt remarqué que ma température montait. Mon énergie m'a un peu quitté jusqu'au soir. Je me sentais bien à présent. Mais je me suis tout de même faite tirée dans la forêt par je ne sais quoi.

Je me promenais. J'ignorais où j'allais. Non c'était faux, je savais pertinement -ne me demander pas comment !- que j'allais au nord-est. Vers Forks. Mais pourquoi ? Je ne savais pas. C'était comme si je désirais y aller. COmme si mon subconscient c'était réveiller en me hurlant de m'y rendre. Puis peu à peu, en chemin j'avais compris. C'était Josh. Il m'avait appeller. Il avait appeller la meute. Et comme une belle idiote j'avais répondu. J'arrivais.

Enfin, comme de raison je n'allais pas bien loin qu'une vampiresse me sautais dessus. Il y avait un combat ici. Voilà la raison de l'appel de l'Alpha. Où était mon Frère ? Était-il en danger ? Et qui était ce vampire que je sentais tout près ... ?

Je n'eu pas vraiment le temps de me poser la question. La femme sans-sang m'attrapa au passage et me fit prisonière de ces bras imposant. La morcure du froid sur ma peau fut terrible. Bien pire que si je m'étais roulé dans la neige. Ça peau glaciale me faisait sentir comme une aiguillée. Comme si on me transperçait de pointe gelées partout où Lydie me touchait.

Lydie ? Comment ça Lydie ? J'avais senti son parfum et l'avais reconnu. La différence, c'était que ce soir elle empesait. C'était dégoutant. Avec ses fragrances pas-dessus c'était presque insoutenable. J'allais vomir c'était sûr ! Et puis quand j'entendis ses paroles ça me donna encore plus la nausé.

J'étais son otage. C'était n'importe quoi ... mais elle s'en excusait. Encore n'importe quoi. J'avais de plus en plus de mal à croire que j'avais trouvé cette vampiresse sympa quelques heures plutôt. Je ne comprenais pas. De moins en moins.

Mais une seconde voix résonna. C'était une fille. Elle était loin et parlait bas. Je n'ai pas vraiment saisie ce qu'elle avait dit. Mais je compris vite fait que ces deux femmes étaient en train de négocier. Lydie attendait une rançon contre ma vie ? Qu'est-ce qu'elle avait fait celle-là ?

Je ne voulais même pas savoir. Plus ça passait et plus j'avais l'impression que Lydie allait me tuer seulement en restant là à me tenir. Elle me rendait completement malade. C'était tout simplement contre nature ! C'était du forcené ça ! C'était injuste. Injuste pour moi qui avait évité tout ça jusqu'à maintenant...

À présent je sentais sa peau se refroidir encore et encore. C'était moi qui me réchauffait malgré que je sois collé à un glaçon embulant. Ma tête tournait de plus en plus et je me sentais devenir toute molle. Très vite, Lydie du me soutenir pour ne pas que je perde conscience. C'était n'importe quoi.


-Écoute-la dont... lâche-moi Lydie ...

Je me débattais faiblement. C'était inutile. Je voyais flou et mon corps était secoué de sobresaut. Des haut-le-corps aussi. Je m'accrochais à cette folle s'en parvenir à faire cesser mes vertiges et très vite j'eu le feu au joue. Ma peau m'irradiait et j'avais la tête qui allait imploser.

Je vous déteste !

La phrase avait fusée. Elle était adresser à tout le monde ici. Mais je l'avais inutilement prononcé dans ma tête. Mes lèvres semblait trop lourdes soudée par le feu qui les rongeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Empty
MessageSujet: Re: 2 secondes et un humain en moins..! (la suite)   2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:36

«EMAH! Elle avait capturé Emah!!!»
Josh grognait de rage tout en se transformant.
Il écouta la tristesse dans la voix de sa soeur et en avait le coeur brisé.
Mais soudainement...
Les yeux de Josh devinrent ronds.
Elle avait parler avec l'esprit! Elle avait parlé aux loups!
Peut-être que ça ne fonctionnait pas que dans un sens!

Emah! Tu m'entends, ma belle?

Les loups ne devaient pas plus approcher.
Certes, Josh ne les sentaient pas encore dans les environs. Mais il ne fallait pas prendre de chances. Aby aussi appréciait bien la jeune soeur de Josh et ce dernier ferait tout afin que rien n'arrive à la cadette.


Restez loin! Minimum deux kilomètres! Encerclez-nous et que personne ne s'échappe.

Ce n'était peut-être qu'un pressentiment, mais l'homme-loup ressentait qu'ils ne seraient plus que quatre dans la meute. Malgré lui, cette pensée le fit sourire. Cependant, le loup restait assez lucide pour s'inquiéter des risques que courait Emah si elle se transformait maintenant, dans les bras de Lydie.
Premièrement; elle n'aurait pas assez de place et si Lydie la tenait aussi fermement que Josh l'imaginait, sa soeur serait toujours aux prises avec ce vampire. Mais au moins, elle aurait la force nécessaire pour se déprendre.

Autre chose.
L'homme. Il avait quitté Lydie quelques instants plus tôt et Josh ne pouvait laisser ce tueur en liberté. Il fallait faire quelque chose. Mais le lycanthrope ne pouvait envoyer personne de la meute sans prendre le risque d'en perdre un. Le venin des vampires était mortel pour les loups-garous et ceux-ci étaient assez inexpérimentés pour se faire prendre bêtement à ce petit jeu.

Alors, il eut une idée.
Josh savait de sa première rencontre avec Malya qu'elle lisait dans les pensées par le toucher. Alors, même s'il lui était impossible de parler par sa voix, il ferait passer ce message par le toucher.
Il était plutôt près de Malya et appuya légèrement sa grosse patte contre la main du chef des vampires végétariens.

«Un homme c'est enfui. Tu devrais aller le retrouver.»

Tout en inspirant, il lui fit passer quelques images de Vince au-dessus du cadavre, qui bondissait sur Kath et qui partait à la chasse dans les environs. Le loup posa son regard sur Malya. Elle ne devait pas y voir un ordre, simplement un conseil pour une personne avec qui on était dans le même camp.

Après que le message fut passé, il replia ses pattes avants et arrières et s'étendit tout en gardant un oeil constant sur ces deux femmes tant vulnérables aux griffes de vampires sanguinaires. Au moins, Lydie venait de boire. Avoir Emah et Kath à proximité d'elle inquiétait Josh, car, sur un coup de tête elle pouvait les tuer toutes les deux.

L'enjeu était réel et Josh le savait.
Il faudrait également organiser un périmètre de sécurité gardant humains et autres vampires qui n'étaient pas des Springs à l'extérieur de la zone de danger.
Le loup-garou ne pu que se prostrer et attendre, gardant un oeil constant et psychologique sur la meute et sur Kath et Emah.


Elle a Emah...

En prenant une profonde inspiration, l'homme-loup chassa toutes ses mauvaises pensées et se concentra sur les deux femmes captives.


Dernière édition par Josh le Mer 11 Fév 2009 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emah
Humain(e)
Emah


Féminin
Nombre de messages : 76
Race : J'étais humaine. Je suis humaine. Je le serai toujours plus que louve, malgré tout.
Don(s) : Être un monstre n'est-il pas suffisant ?
Date d'inscription : 03/01/2009

2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Empty
MessageSujet: Re: 2 secondes et un humain en moins..! (la suite)   2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:42

[Dans un cas où l'autre ... ! Bouge pas Frangin ! xD]

Lydie me tenais bien serrée. Trop. J'avais déjà du mal à sentir sa peau brulante de froid sur la mienne ça en devenait tout simplement insuportable quand elle me serrait ainsi comme un trophée de chasse. Puis, elle empestait encore plus ! Atroce ! J'avais la bile aux lèvres et c'en était sûrement la cause.

Encore et encore des spasmes me secouaient quand Lydie me prenait un peu trop pour une poupée de chiffon. Mes poings se serraient et ma vue se brouillait. J'en étais à un stade où je pouvais moi-même sentir ma fièvre par le froid intense de l'air mais le feu qui brulait dans mes veines.

Se même feu qui transportait en moi un flot inconnu, faisant gronder ma voix et me laissant échaper des feulement. De genre d'aboiments. Je n'en pouvais plus. D'un coup sec et d'une force remarquable je me dégageais de Lydie non sans qu'elle me rattrape et me rompe le poignet. Je gémissais une fois de plus. Je savais que je n'avais aucune chance de fuite. Je devais laisser ma survie entre les mains de l'autre fille là bas.

Je ne m'éloignais pas, je ne faisais que mettre fin à ma torture. Enfin, j'essayais plutôt. J'avais déjà marché deux pas sans soutiens et m'afaissais au sol dans un bruit sourd. Un autre feulement. Je fermais les yeux alors en sentant la terre sous moi. Elle était froide aussi. Moi que le corps de Lydie mais c'était loin de me soulager. Le feu coulait encore et encore innondant mon organisme.

Je serrais les poings encore un peu. Fermais les yeux et me recroquevillais autour de mon petit corps secoué. Des larmes glissaient sur mes joues sans que je puisse m'en empêché. Mon corps me faisait mal mais mon esprit se déchirait. Et il fut briser d'un bon coup quand j'entendis Josh. Je l'entendais. Certe j'avais toujours été en connection avec mon frère depuis ma demie-mutation, mais jamais jusqu'à l'entendre. C'était des présentiments ou des pensées identiques à répétion. Jamais autant. Je soupirais. Je grognais


Josh ! Je t'entend ! Je n'entend plus que toi ...

C'était vrai. Tout ce brouillait autour, et mes oreilles ne semblait plus reliée à mon cerveau. J'entendais par mon crane en premier, c'était étrange. Mes yeux étaient clos alors je ne voyais rien puis je me refusais à parler à Lydie. J'allais la tuer c'était sûre ! C'était de sa faute ! Cette foutue vampire ! Si je devenais un monstre à son tour c'était à cause de sa présence à elle !

Je respirais. Je ne devais pas me perdre dans de telles sottises. C'était faux. J'avais été imprudente. Elle profiteuse. C'était certe cela mais la véritabl raison coulait dans mes veine depuis ma naissance. Même sans la présence de vampire, et même à des centaines de kilomètre de Forks, je le serais devenue quand même. C'était inévitable. Et c'était ça le plus injuste dans l'histoire.


Dernière édition par Emah le Mer 11 Fév 2009 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Empty
MessageSujet: Re: 2 secondes et un humain en moins..! (la suite)   2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:20

[Voilà!]

Malgré tous les bruits qui tenaillaient la petite forêt de Forks, Josh percevait la voix d'Emah comme si elle lui aurait crié juste dans l'oreille. Chaque mot qu'elle prononçait ajoutait un poids énorme sur la conscience du loup. Il devait la sortir de là. Pour ça, Josh devait lui donner des conseils qu'un grand-frère donnerait à sa petite-soeur.

Respire ma belle, respire fort. Contracte tout tes muscles au moins une fois et...accepte ta situation...

C'est vrai, il le fallait.
Josh savait qu'il en demandais gros à sa petite soeur, mais elle devait l'accepter.
Sinon, elle errerait à jamais entre deux mondes; celui des humains et celui des lycanthropes. Déjà que les loups-garous sont mi-loups, mi-humain, Emah serait mi-mi-loup et mi-mi humaine. Le reste?
Qui sait? Peut-être hybride, peut-être autre chose.

Encore une fois, il du poser sa patte sur la main de Malya afin qu'elle sache ce qu'il se tramait.


«Elle se transforme...»

Longtemps Josh avait craint que sa petite soeur ne supporte pas la transformation.
Pourtant, en ce moment sa jeune soeur était aux prises aux mains d'un vampire et tout ce que l'homme-loup se préoccupait pour l'instant, c'était la transformation d'Emah. Et Josh n'aimerait pas penser à ce qu'il se passerait si Lydie resserrait sa prise sur elle...
Luttant contre l'envie de l'arracher des bras de cette vampiresse, Josh se mordillait les pattes et grognait.

Il jetait des coups d'oeil anxieux partout, mais conservait son lien télépathique avec Emah, qu'il chérissait plus que tout.


Comment tu te sens, Emah?

Josh avait assisté à toutes les transformations des membres de la meute.
Pas physiquement, bien sur, mais mentalement.
Quand un loup-garou entrait dans la meute, on ressentait une sorte de déclic télépathique et très vite, toute la douleur éprouvée au moment par l'autre loup nous emplissait.
En ce moment, les autres membres de la meute ressentent eux aussi le déclic qui se forme autour d'Emah.

Mais, ils n'étaient pas là...
Josh se demandait profondément où les membres de la meute pouvaient être.
Serait-il possible que Vince les aient coincés à l'extérieur de la forêt??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Empty
MessageSujet: Re: 2 secondes et un humain en moins..! (la suite)   2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:11

Il y a longtemps, au tout début de la soirée, Aby avait ressentie qu'un certaine danger régnait proche. Son instinct de loup ? Sûrement.Mais elle attendit qu'un ordre quelque conque vienne de Josh. Pour pouvoir le recevoir, la jeune femme se transforma et commença à roder tout autout du périmètre de la Push. Mais ses pattes semblaient vouloir commencer à courir vers Forks. Comme si quelqu'un était en danger. Un humain ? C'était à peu près sûr.

Enfin, l'ordre de son Alpha résonna en double dans sa tête. Se battre ? Il y avait réellement un danger. L'image du cadavre dans le parc de Forks. Les deux vampires. L'un deux sauta. Sur Kath. Je sentis la rage de Josh à cet instant. Puis une course effreinée à commencer. Trois vampires maintenant. Un homme et deux femmes. Une d'entre elle était souvent revenue dans la tête de son chef et cela lui déplaisait énormément. Peu importe, car à ce moment, l'image de la deuxième vampiresses tenant un otage. Emah. À ce moment, un grognement rauque roula au fond de sa gorge et sortie pour résonner dans la forêt. Le petit groupe qui se tenait un peu plus loin l'avait sûrement entendu. Aby arrivait. Plus que jamais, elle était prête à la bataille. Si Emah mourrait, cette paufiasse de vampire allait mourir aussi. Personne ne pouvait toucher à un cheveux de la meute et ainsi que la grande famille de LaPush. Personne.

La jeune louve allait enfin arriver après une course folle, quand une autre voix féminine résonna dans sa tête. Suivit d'un déclic étrange. Jamais elle n'avait entendu ça ou ressentie. La voix d'Emah. Comment c'était possible ? Elle était toujours dans les bras du vampire! Je compris alors, par l'intermédiaire des pensées de Josh, qu'Emah allait étouffer si elle restait dans les bras fermes. Deux kilomètres. Merde! Trop loin. Mais Aby décida de faire comme Josh et de parler à Emah d'une voix douce et calme.


-Emah, c'est Aby. Écoute ton frère. Nous allons t'aider. Ne t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Emah
Humain(e)
Emah


Féminin
Nombre de messages : 76
Race : J'étais humaine. Je suis humaine. Je le serai toujours plus que louve, malgré tout.
Don(s) : Être un monstre n'est-il pas suffisant ?
Date d'inscription : 03/01/2009

2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Empty
MessageSujet: Re: 2 secondes et un humain en moins..! (la suite)   2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:15

Ça y était. Mon corps vibrait de partout. Ma peau frémissait à chaque mouvement en me donnant un mal de tête épouvantable. Mon coeur battait de plus en plus fort et le sang affluait dans mes tempes en battant à une mesure folle. Cela aussi devait contribuer à mon mal de crâne. C'était presque aussi insoutenable que les mains de Lydie sur ma peau, que son odeur dans mon nez. J'allais imploser à coup sûr !

Je m'efforcais de rester calme. De ne pas paniquer même si la situation me dictait fermement de perdre les pédales ! Il ne fallait pas. Il y avait présentement beaucoup de personnes qui comptaient sur moi et ... Ah ! Tant de personne en fait. Mon frère là-bas couché sur le sol l'air résigné à attendre de pouvoir agir. Emprisonné dans l'attente. Puis la fille là. L'humaine qui négociait ma libération étrange avec ce vampire. Puis Aby qui se rajoutait, venant ajouté sa présence à mon humiliation. Si je n'implosais pas, j'allais disparaître dans le néant !

Trois bonnes respirations calmèrent mon coeur. Mes yeux toujours clos m'empêchaient d'observer les alentours me permettant ainsi de me concentrer. Il y avaient des voix dans ma tête ! Si je n'avais pas été contrainte à savoir ce qui m'arrivait, je me serrais certainement cru folle. Mais en fait, la mutation était-elle vraiment mieux que la folie ? Semblait-il que j'allais le savoir bientôt. Cette pensée me fit presque vomir. Bientôt ? Si tôt que ça ? Tant que ça ? Bientôt ?

Et de nouveau ma tête repartait dans un élan dément. Sans sembler vouloir s'arrêter les pensées et les questions de plus en plus sombres tournaient dans mon esprit en noircissant encore plus le tableau de jais. Puiss quand les voix commencèrent à résonner dans ma tête, ça ne fit qu'empirer. Déjà mon frère. Tentait-il de me rassurer ? Ce n'est pas en me demandant d'accepter la situation que ça fonctionnerait. Puis aby. «Écoute ton frère !» Écouter Josh. Que m'avait-il dit déjà ?

C'est à ce moment que la vérité que je fuyais depuis près de trente ans me rattrapa. «PAFF!» En plein visage ! «Ne t'en fais pas ...», «Nous allons t'aider», «Accepte la situation» ... Devient un monstre et tais-toi oui ! Allez-y ! Aidez-moi à devenir comme vous ! Forcez-moi à me transformer en énorme chien ! Faites de moi un loup-garou ! Allez-y ! Ne vous gênez pas !

Ma rage faisait couler mes larmes de plus en plus à travers mes paupières closes. Mon corps qui ne répondait plus à aucune de mes commandes s'immobilisa soudainement. Ma fièvre chuta en une seule seconde levant mon coeur jusque dans mes oreilles. Je le ravalais avec difficulté et évaluais la situation. J'ai bien fait. Rester immobile ainsi aurait été stupide. Mais voilà que le temps qui me semblait accéléré était en fait réajuster à «Plus lent» Juste pour moi. Comme c'était généreux ! Je souffrais au ralentis à présent.

Mais je songeais bien. «contracte tous tes muscles au moins une fois et ... » Je serrais les poings pour bander les muscles de mes bras, suivant ainsi les dires de mon frère et soudain, il y eu une explosion.

J'était morte c'était claire. Morte et enterrée ! Encore mieux. Je respirais un bon coup et maintenais mes yeux fermés. Ma respiration vibra bien plus longtemps qu'il n'y avait que quelques seconde. C'était long et ça courrait le long de ma gorge comme un genre de feulement. Je soupirais. Un autre bruit. Une respiration animal. Alors je grognais doucement ...

... Puis ouvrais les yeux.

Ce fut la plus éprouvante douleur que je n'eu jamais ressentis. Me voir ainsi me creva le coeur. Oui, le même qui avait déjà été meurtri par un quart de siècle d'inhumanité. J'avais d'énorme pattes où trônait mon corps petit et élancé. J'étais presque fluette. Encore pire. Mon pelage passait du brun mat au roux scintillant et je faillis en pleurer. C'était trop.


-Je vous le dis. Je vous hais !

Ce n'était pas tout à fait vrai. Abygaëlle était une adorable fille très gentille et compréhensive. Et Josh resterait Josh quoi que moi je devienne. Mais pour le moment, tous les êtres surnaturels de ce monde méritaient de mourir dans la même souffrance que j'éprouvais au moment.

Je me retournais alors piqué de curiosité. Lydie ? Elle était toujours là. J'avais bien dut la ... non, elle était à peine égratignée. Je fléchissais. Qu'allait-il se passer à présent ? Elle n'avait plus d'otage ...
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Empty
MessageSujet: Re: 2 secondes et un humain en moins..! (la suite)   2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 1:43

Je vis Josh s'éloigner de moi après m'avoir fait passé un message, mais si je bougeait on pouvait dire adieu à Emah. Alors, vu que c'était la soeur de Josh, je décida sagement de ne pas bouger et de guetter la fuite du mâle, qui je le savais était allé chassé et c'était ce qui me dérangeait, un autre humain allait perdre la vie ce soir. J'espêra seulement qu'il ne s'attaque pas à des personnes de ma connaissance, sinon je ne donnais pas trop cher de sa peau.

Je compris assée rapidement qu'Emah était en train de se transformé en loup. Je l'avais sentie aussi, l'odeur désagréable s'était accentuée et encore plus avec l'arrivée d'Aby. Mais j'en était heureuse, nous étions en surnombre. Et Lydie devais très certainement ignorer la force des Loups. Du moins j'espèrait grandement qu'elle s'y méprennne. Bien que je voyais Emah se transformer rapidement je ne pouvais entièrement comprendre ce fonctionnement et les impacts que les autres membres de la meute auraient. Car je savais très bien qu'ils étaient tous lié mentalement, mais cela incluait-il aussi la douleur que je cernait sur les trai mi-homme mi-loup d'Emah ? Je ne pouvais le savoir, mais je savais que si la réponse était positive elle amoindrirait grandement notre force de frappe.

Je me rapprocha encore une fois de Josh, faisant fit de la puanteur immonde qu'il dégageait. Je redéposa pour plus de fois que je ne l'aurais désiré, ma main sur son pelage bouillant, mais tout de même doux, il fallait le lui accorder. Je voulais capter si la transformation de sa soeur allait les affliger, mais je retira rapidement pas main, laissant sortir de ma bouche un petit cri bref. Oui, il ressentait la même chose qu'Emah en ce moment et cela me fit rappeler la douleur de la transformation d'humain à vampire. Les pires douleurs de ma vie me revèrrent en tête et je m'efforça de les y chasser rapidement. J'ignorais que les Loups pouvaient souffrir presqu'autant que nous. Eh bien c'était le cas.

Mainetant que je savais que tous n'étaient pas au meilleur de leur forme, je me retourna vers l'otage pour scruter médiculeusement sa transformation, cherchant un point faible de la part de notre adversaire, pour ainsi passer à l'attaque. Je n'avais aucunement l'intention de lui obéir sagement en attendant que l'on négocie calmement comme de vieux amis. Elle se mettait le doigts dans l'oeuil si elle pensait que je goberais cela. Elle n'avait que gagner quelque seconde.


Le moment que j'attendais ce manifesta, Emah n'était plus sous l'emprise de Lydie, elle s'en était libérée. J'ignorais si elle en serais libre longtemps, mais je su que nous ne devions pas laisser cette chance passée. Pas le temps d'avertir personne, ils allaient suivre le mouvemant, ou c'était très probablement la fin.

- Emah, cours vers nous ! Criais-je à plein poumons, bien que je sache que c'était totalement inutile, mais ça me donnait du gots, me mettait dans le feu de l'action. Kath aide-là ou bouge, mais ne reste pas plantée là ! Josh aide-moi !

Non mais il fallait vraiment que je précise le plan d'action devant tout le monde ? Embrayez !

Tout en crians j'avais bondis spectaculeusement, d'un bond puissant comme je le savais que mes jambes en était capable. Je parcourrais ainsi une centaine de mètre. J'epèrais que nous aurions le temps de ramener Kath et Emah et que mon action coup de tête ne serais pas fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Empty
MessageSujet: Re: 2 secondes et un humain en moins..! (la suite)   2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 3:00

Je soupirai. Pas moyen de négocier avec Kath. Bien que la distance ne gênait pour rien au monde notre portée de voix, elle n'était pas très avenante et j'avais en tête qu'elle n'avait au fond aucun argument. Enfin, si elle essayait juste de me faire peur comme elle avait tenté la première fois, en effet, elle avait totalement rien à jacasser, celle-là.

De plus, Emah m'énervait de plus en plus. Elle gigotait, gémissait. C'était pitoyable. Je n'avais aucune misère à la garder prisonnière, mais elle se débattait avec toujours plus de force et je commençais à m'inquiéter. Elle semblait également fièvreuse, malade, je ne sais quoi. Mais elle n'allait pas bien, ça c'était clair.

Puis sa force devenait de moins en moins humaine, plus agressive, animale. Le contact avec sa peau était brûlant, ce qui n'était pas bon signe. J'avoue avoir été lente sur le coup; je ne compris que lorsqu'elle réussit à m'échapper durant le temps de quelques secondes. Je voyais bien que ma peau d'une froideur de marbre ne semblait pas l'aider, mais elle ne me donnait pas vraiment le choix.


- Oh, allez ! Fais pas ta difficile, ça sera pas long...! lui glissai-je, petit sourire en coin.

Je voyais bien qu'elle souffrait, je n'était pas gourde. Mais... ça m'amusait. Surtout de voir le monstrueux batard qui avait voulu me faire la peau au parc gémir tant la situation lui déplaisait...! En tout cas, tout ça pour dire que la future transformation d'Emah m'était égale. J'avais mon plan.


- Kath, Kath, Kath... tu me déçois, tu sais. Je te croyais bien plus ferme, plus courageuse. Te voilà bien piètre persuasive ! Non, écoutez ce qu'on va faire : vous me laissez partir avec Emah jusqu'à la frontière de Beaver, à la frontière, je vous l'emballe et hop là, moi je m'enfuie.

Puis soudainement, je sentis Emah contracter tous ses muscles, un à un. Malgré ma rapidité de vampire, je n'eus à peine le temps d'anticiper sa transformation subite. Je fus projetée à quelques mètres de là, retombant naturellement sur mes pieds. J'amortissai sans grande difficulté, en alerte. C'était maintenant ou jamais. J'entendis Malya tenter de ramener ses troupes, ce qui me fit sourire.


« Pas de chance, ma vieille. Tu as tombé sur une coriace. »

Mon énergie commença à circuler avec plus de vigueur, plus rapidement. Je la sentis quitter avec force mon corps pour frapper de plein fouet Kath, qui n'avait à peine eu le temps de faire quelques dizaines de mètre. Quelques bonds et j'étais déjà sur elle.


- On ne bouge plus ! Toi en particulier, sale chienne !

Je foudroyai Emah du regard, la faisant comprendre qu'il valait mieux pour elle de retourner au près de son frère chéri. Après une certaine hésitation, elle prit ses jambes à son cou, sans prendre la peine de se retourner.


- Bon..! On a fini de niaiser, là ? Ou il y en a un autre à qui ça lui tente de se faire aller les hormones lupines !? Je pris une pause. J'imagine qe vous aviez compris que les règles étaient les même ?

Aucune réponse, autre certains grondements non dissimulés. Je soupirai, devant faire avec cette simple réponse. Qu'ils étaient idiots, ceux-là ! Enfin... l'avantage, c'était que Kath était tranquille elle, ainsi paralysée. Je savais pourtant qu'elle pouvait tout entendre et voir. Je lui fermai donc les yeux et lui murmurai à l'oreille :


- N'essaye rien, c'est inutile. Te voilà entre mes mains, sale hybride.


Dernière édition par Lydie le Dim 8 Mar 2009 - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Empty
MessageSujet: Re: 2 secondes et un humain en moins..! (la suite)   2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 4:55

J'avais sûrement un problème. J'ai un problème. Un véritable don des enfers qui me faisait tomber perpétuellement dans le pétrin ! Je venais de rattraper toute l'action dérouler en quelques minutes et voilà que je me retrouvais de nouveau dans de sales draps ! Quelle idée stupide j'avais eu ! Avancer ! Obéir ! Exactement comme l'aurait fait un bon petit chien-chien ! J'aurais serré les poings si j'aurais pu ! Je m'attendais à quoi ? À ce qu'elle me réponde ? À ce qu'elle fasse comme elle avait planifier ! Idiote Katherine ! Idiote !

Évidemment, Lydie n'avait rien fait. M'avais écouté, certes, comme Malya plus loin que j'entendais grogner dans un bel unisson avec Josh. C'était déjà un point positif. Eux qui, comme je le savais n'étaient pas fait pour s'entendre semblaient s'être unis temporairement pour combattre. J'aurais souris si j'aurais pu ! J'aurais renvoyer son sourire malsain et haineux à cette belle petite vampiresse ! Je ne la voyais même plus ! J'avais été donc, encore plus idiote ! J'avais attendu là comme ça qu'elle me réponde. Elle tenant cette humaine à présent louve qui gigotait dans ses bras soudés autour d'elle.

La pauvre fille. Elle n'était définitivement pas dans son assiette. J'entendais d'ici ses plaintes sourdes et rauques. Ses gémissements animales que je ne compris pas immédiatement. Juste pour prouver encore plus ma lenteur d'esprit de la soirée. J'avais entendue Lydie prononcer son nom : Emah. Je la connaissais ... Je crois que c'était la soeur d'un des loups de la meute. Et ça avait beaucoup de bon sang puisque là voilà qui rugissait presque. Elle se débattait de plus en plus et dans une ultime tentative elle essaya de se dégager. Il n'y eu qu'un bruit d'os cassé avant que la vampire la ramène vers elle. Solidement la plaquant contre son corps de marbre avec beaucoup de force. Une telle démonstration de puissance de la part d'un vampire faisait repasser de biens sombres souvenirs à mon esprit.

Seulement voilà que cette pauvre fille c'était finalement muté en un véritable loup. C'est là que je compris -Bien trop tard évidemment- que c'était sa transformation. La première. Cette humaine venait de passer dans la triste réalité des mythes. Je lui aurais bien envoyer quelques mots réconfortants si seulement j'avais pu ! Si cette hypocrite de vampiresse aurait pu naître normal comme tous les autres ! Je voulue grogner à mon tour. Peine perdue, mes cordes vocales étaient aussi implacablement immobiles que le reste de mon corps. Je fulminais littéralement ! Qu'attendait-elle de nous ? Qu'on la laisserait se sauver comme ça ? Tristement, c'est la solution qui me vint en premier en tête.

C'était ignoble ce qu'elle avait fait, d'accord mais c'était normal après tout. Chaque vampire devait se nourrir de sang comme tout humain devait manger fruits légume et viande. Certes, elle n'était pas sur un territoire ou la chasse d'Homme était permise mais de là à lui vouloir la vie ... Mais elle n'avait pas compris ça, que nous n'allions peut-être pas nécessairement passer à la case exécution. Comme je lui avais dit ... Mais moi la ''sale hybride'' ne pouvait comprendre qu'une vampiresse tenait plus à son honneur qu'à sa vie. C'était un comportement que je trouvais stupide. Étrangement. Ça n'aurait pas du m'étonner, mais semblait-il que Malya et Brian m'avaient habitués à la compréhension, à la sagesse et à la dépendance du groupe. Vivre seule n'était plus une question. Et de devoir faire règner l'ordre dans une minuscule ville face à de si coriace vampires frôlait l'absurdité.

Bref, finalement, cette nouvelle louve avait montré les dents un bon moment. Elle et Lydie c'étaient affronté du regard un instant avant que Malya prenne de court la situation. Emah devait revenir. Je devais revenir. Revenir. Bouger. L'aider. N'importe quoi mais décoller d'ici. C'était si compliqué que ça ? Il fallait croire que oui. J'eus le temps de piquer un sprint d'une demie seconde. Mais n'étant qu'une demie-être-extraordinaire, la véritable-bête-magique me doubla rapidement et la vampiresse s'interposa entre moi et le groupe d'un seul bon. D'un seul bon ? Non C'était impossible j'étais à plus d'un kilomètre d'elles ! D'ailleurs cette Emah non plus n'aurait pas pu me dépasser aussi facilement... C'est la que je pris conscience -Encore bien trop tard- que mon corps ne répondait plus. Bouger tu avais dit Malya ? Impossible.

Et c'est là que j'en était rendu. Incapable de parler, pas même un murmure car ma bouche était close. Incapable de faire un pas, mes muscles tétaniser refusaient de se mouvoir avec mon habituelle agilité. Incapable de tout. Je n'arrivais même pas à lui démontrer ma colère. J'étais aussi immobile qu'inexpressive ! Une véritable pierre. Et toujours et encore là, voilà que j'en comprenais la cause avec une bonne seconde de trop à mon goût ! C'était elle ! Évidemment ! Elle m'avait retrouver de quelques sauts alors que je n'avais pas bougé d'un centimètre. On avait eu de la chance pour le cas d'Emah. Un louve, dont les ''hormones Lupine'' avaient réagis avec la rencontre malencontreuse. Les dons des vampires n'avaient aucunes influences pour les loups. Je me surprenais à me détendre en m'entendant penser que Josh était sauf.

...Le problème c'est que moi j'étais dans de beaux draps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Empty
MessageSujet: Re: 2 secondes et un humain en moins..! (la suite)   2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:39

Courir me fit un mal de chien. J'étais encore un peu sonné par les coups de pattes qui avaient fusés sur mon visage maintenant complètement défiguré. Je ne pouvais pas être en colère contre cet énorme loup noir. Il n'avait fait que protéger une personne qui ne m'avait rien fait. J'aurais pu y passer si Lydie n'était pas intervenu. J'irais la remercier plus tard.

Mais maintenant je courais. Je chassais. L'ours, là-bas. Son sang m'ennivra complètement. J'allais enfin pouvoir m'abreuver. Me libérer de cet instinct inhumain et malsain. Recommencer à penser complètement par moi-même. Pas par ma soif. Alors je bondit, sauta au cou de l'animal et inserra mes dents dans son coup. Le liquide chaud emplit ma bouche. Peu de temps plus tard, l'animal était mort, vidé de son sang. Et moi j'étais à moitié plein. Mais je l'étais assez pour recommencer à penser pleinement.

Des grognements et des feulements rauques me parvint. Tout près. À quelques kilomètres. Des loups. Et plusieurs vampires. Végétarien pour la plupart c'était sûr. Mais il y avait aussi Lydie. Elle allait trop loin. C'était certain. Un otage. Oh non, pas ça. Pas une humain en plus! Quelques paroles furent prononcées puis soudain, un craquement suivit d'un déchirrement brisa le silence. Un nouveau loup. La transformation. Mince! J'accourut vers le petit groupe.

Je vis Lydie qui regardait fixement la jeune hybride qui était maintenant sans défense. Je me planta devant la jeune vampiresse, la regardant avec des yeux accusateurs. J'étais en colère. Je n'avais pas l'habitude à cette émotion, mais là, elle était aller trop loin cette Lydie. Beaucoup trop loin. Elle faisait souffrir trop de personne ici.


-Laisse-la Lydie,dis-je d'une voix posée mais avec tout de même un soupçon de reproche. Arrête tout cela, ça ne serre strictement à rien...

Je lui envoya une bouffée de culpabilité. Il fallait qu'elle se rende. Pour son bien et pour tout ceux qui se trouvait ici. Je sentais le regard de tous posé sur moi. Mais je ne cilla aucunement, restant droit et fière devant la petit impertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Empty
MessageSujet: Re: 2 secondes et un humain en moins..! (la suite)   2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:36

Brian venait de revenir de vaccance a gwadalatsupa .. histoire de ... se faire un certin manpulateu génétique.Très longue mission , qu'il avait accompli pour un vieil ami L Lawyet , d'ailleur il a allait devoir parer aux springs de ces "services" qu'il rendait a L regulerement , et qui lui assuraient n revenue plus que suffisant pour pouvoir si il souhaitait s'acheter un petit pays ...

Cependant la n'était pas la question : a pine arrivé sur le teritoire américain , il avait allumé son portablee ecouté le message de la fille u type qu'il veni just de liquider ... paradoxe interressant puisque cette dernière lui demandait de l'aide .

A peine arrivé en ville il avait sentit l'odeur de vampire cannibales . Des odeurs inconnues surement des récents .et avait vu l'hybride essayé d'arreter une etrangère

Il avait la zone bouclé... voyant Malya et lui faisan un clin d'oeil il dit :

"merde bon ... on va creuser ..."

Ce reculant derriere les arbres brian siffla a 18 reprise et une sorte de tremblement de terre secoua la zone .. lydie trop loin ne sentit rien ... les autres se demandaient surement ce que je faisait ; il verraient bien .

Toujours dissimulé personne ne vit le trou que des centaines de milliers de taupe creusaient , ni même les chienq qui elargissaient le trou ider par un brian qui pour une fois n'était pas au top de la clase mais couvert de terre , ces doigt s'etant transformait en giffes...

Au bout de 10 minutes un tunnel le mena just en dessous ( s'est fout ce que le controle des animau peut etre utilies) de la ou se trouvait Lydie)


Brian reflechit longuement ( une seconde en temps d'humain) et fit s'effondrer la couch de terre fine sous lydie , cette derniere tomba e brian lui arracha des mains ema qu'il jeta sans vergogne dans le tunnel derrier lui ...

: il emprisonna dans un premier temps une lydie surprise, jusqu'a ce que Salmek ( son anaconda) l'emprisonnd ... se penchant sur la cannibale il effleura les levres de lydie des siennes se reculant vers Kathlynn , il dit n s'adressant au plafond ou se trouver une kathy :

"Lu petite soeur tu a avait besoin d'un coup de main ? Tu me fait le topo de la situation ... J'espere que tes amis cannibales nont pas bu a forks???"

La regardant e sifflant trois fois entre les dents , une centaine de taupes a lydie...


Sortant son Walther PPK qu'il avait rebaptiser "Chagrin" et le pointant sur lydie il lui dit :

"Ma belle tu bouge et chagrin te fera couler des larmes de sang ... a et t'inquiete c'est des balles explosif et inflammable .. une seul d'entre elle et tu part tout feu tout flamme Wink "



Il attendit que les autres le rejoignent et dit :


"Tu a fait une grosse connerie ma belle .. tu m'a forcé a salir ma chemise ...une de mes preferer offerte par Aro ... tu sait que si je ne te tue pa , c'est uniquemen parce que tu me rappel une coutisan de louis XVI ...."


Dernière édition par Brian le Dim 15 Fév 2009 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Empty
MessageSujet: Re: 2 secondes et un humain en moins..! (la suite)   2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:15

[ Euhh, scuze Brian mais t'arrive un peu... enfin... Est-ce que tu as lu le sujet au complet ? Car j'ai fait bouclé le périmètre et ta Kathlynn serait morte avant même que tu n'es le temps de m'embrasser (ce qui était... oui, bon sans commentaire). Quoiqu'il en soit, si tu tiens à la vie de ton anaconda, vaudrait mieux y mettre un peu d'ordre et rendre ton poste utile au sujet en cours (ouhh, les grandes menaces XD). Mais bon, je t'aime pareil ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Empty
MessageSujet: Re: 2 secondes et un humain en moins..! (la suite)   2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:04

[j'arrive par le sol ma belle ... Et t'inquiète ...soucie toi du Walther PPK devant toi ... Secteur boucler ou ... Mon don passe toute les murailles ... ^^ j'ai editer mon poste pour plus de coherence ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Empty
MessageSujet: Re: 2 secondes et un humain en moins..! (la suite)   2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:37

L'amour est un lien solide qui unie deux âmes.
Dans la vie comme dans la mort, c'est un lien que l'on ne peux rompre et qu'il nous faut protéger par-dessus tout, telle la prunelle resplendissante de nos yeux.

Un homme n'est rien s'il n'a jamais trouvé l'amour.
Un homme peut tout faire s'il a l'amour près de lui.
Un homme qui a perdu l'amour n'est pas digne d'aimer.


***


Sachant qu'un vampire pouvait atteindre les deux cent cinquante kilomètres l'heures, j'en faisais quatre cent, c'est certain.
La veille, j'avais humé une odeur.
Un doux parfum qu'il m'était arrivé de croiser il y a longtemps et qu'il me fallait retrouver.

Je n'avais pas pris la peine de manger.
Tant pis, je me nourrirai là où elle se nourrirait.

L'excitation de revoir enfin Lydie m'avait pris quelques heures plus tôt.
Immédiatement, je me suis mis en chasse. Je sentais le vent chaud du Sud caresser ma peau tel un voile transparent et je courrais, bras vers l'arrière, afin de ressentir tous ces bienfaits.

Depuis mon exil de Grèce, j'avais erré.
Des bas-quartiers aux couches les plus hautes de notre société.
Ma facilité incroyable à mentir m'avais toujours sortit du pétrin et à présent, plus aucun remords ne me rongeaient lorsque je tuais un homme. Il le fallait. C'est tout ce que je me disais. Pour survivre, de mon vivant, j'avais du tuer. Maintenant, je sais que sans cela, il n'y aurait pas eut de suite à cette piètre existence humaine qui était la mienne.

Cheveux virevoltants au vent, j'étais si empressé d'atteindre mon but que j'en oubliai mes gardes. Par chance, une forte odeur d'animal modifiée me sauta au nez lorsque je voulus humer l'air frais de cette nouvelle ville où j'étais débarqué. Immédiatement je réduisit à zéro le son que faisait ma course tout en pénétrant dans une grande forêt dense.

J'entendais des voix.
Ou plutôt des éclats de voix, car les gens qui étaient là ne semblaient pas très amis. Et là, c'est là que j'entendis le doux tintement de sa voix. Elle retenait quelqu'un captif. Je devais l'aider, ou ces sales...animaux la réduiraient en charpie.
Soudainement, la terre se mit à vibrer sous mes pieds.
M'avaient-ils entendus?
Impossible, je gardais ma progression silencieuse à tous.

Un trou.
Un immense trou creusé par...des animaux?
Décidément, cette cille était des plus étranges.
Cependant, j'entendis un homme parler à Lydie. Il l'a traitais littéralement de vendeuse de fleurs.
Ce n'est pas une façon de s'adresser à une dame.

Sentant une rage profonde s'insinuer en moi, j'avais de ma démarche muette et vint me placer directement derrière ce vampire doué avec les animaux. Tant mieux, il avait un don, on serait au moins deux...

Dans une danse mortelle, je vint placer mes mains rapidement autour du cou du végétarien et lui soufflai à l'oreille.


-Tu fais un geste, ma chouette et ta jolie petite tête va aller se balader sans son corps.

Mes pouces placés sur les cervicales, à la moindre pression, même s'il était un vampire, je lui casserais le cou afin de mieux le brûler.

-Et, fais un peu d'efforts, ce n'est pas une manière de s'adresser à une dame.

Mes mots étaient chuchotés et mon souffle caressait la nuque de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Empty
MessageSujet: Re: 2 secondes et un humain en moins..! (la suite)   2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 1:34

Je détestais cette position. C'était franchement désaventageux. Non seulement je n'avais pratiquement pas conscience de se qui se passait à côté de moi en raison de mes paupières closes mais je n'arrivais pas non plus à comprendre ce que Lydie esperait exactement. S'enfuir. Oui ça j'avais saisie ! Seulement j'en revenais à me dire que faire tout ce tracas n'en valait pas la peine. Et c'était sans compter qu'ils y en avaient à travers le tout qui s'inquietait légèrement pour leur survie personnelle ainsi que pour celle de leur famille !

Je ne bougeais pas, ne voyais pas, mais j'entendais tout de même encore. Je sentais Malya et Josh qui fulminaient plutôt loin. Aveugle, j'étais sourde. Comme la plus part des humains j'étais visuelle et j'avais besoin d'une énorme concentration pour comprendre ce qui se passait autour de moi. Emah semblait sur le point de mordre. Comme Josh j'avais l'impression mais ce dernier était plus tranquille et tentait certainement de calmer sa jeune recrue. Je me surprenais à prier pour qu'elle lui obéisse.

Seulement, voilà que je fus plus que surprise par l'arrivé d'un homme. Je reconnue sa voix malgré tout. C'est le vampire qui m'avait attaqué dans le parc. Celui qui avait essayer de s'abreuver de moi et que Josh avait envoyer boulé contre le sol. Celui même que Lydie avait déffendu. Je me demandais encore pourquoi. Ils semblaient amants à première vue. Les nomades appréciaient souvent la compagnie d'un partenaire, mais de plus en plus j'avais l'impression qu'ils ne s'appréciaient pas vraiment.

L'homme semblait prendre ma déffense. Ou plutôt, il semblait s'opposer à sa copine. Qui donc ne l'était sûrement pas. Il était peut-être végétariens alors. Pourquoi alors m'avoir sauté dessus si ce n'était pas dans l'intention de me vider de mon sang ? C'était pour ça. Je savais. Une pulsion mal controlée sûrement. Empathique, je comprenais sa culpabilité. et je souhaitait qu'elle puisse être contagieuse à Lydie.

Voilà déjà que ce vampire s'imposait qu'un grondement se faisait entendre. C'était subtile. Un gratement plutôt. On creusait un trou. Je pris une grande et nécéssaire respiration qui s'étouffa dans ma gorge en raison de ma poitrine qui refusait de se soulever autant que mes poumons qui ne voulaient pas s'élargir et que je ne pu évacuer d'une toux qui resta coincé dans ma gorge dans une terrible brulûre. Néamoins, le peu d'air qui entra dans mon corps me permit de reconnaître l'odeur terreuse de taupes. Des centaines de taupes. Des milliers ...

Elles creusaient un trou et tout de suite je compris qui était à l'origine de ce soulèvement. Je ne connaissais qu'une personne à qui les animaux n'avaient pas peur d'obéir. Évidemment la tactique de mon frère avait été subtile sur le point lointain, mais à présent, pour quelqu'un qui ne fonctionnait plus que de la vu ça s'entendais très bien. Et je ne fus pas la seule à finir par reconnaître ce troisième vampire. Il n'eut qu'à prononcer que quelques paroles pour me faire comprendre ses intentions.

Rapidement on me saisit et me jeta par derrière, j'attérissais quelque part, j'ignorais trop où en comparaison à l'endroit où se déroulait l'action. Mais alors que Brian faisait une imanquable distraction, Lydie du perdre sa concentration car quand j'heurais de nouveau le sol légèrement, mes yeux s'ouvraient en même temps que ma bouche pour absorber l'air que mon corps réclamait depuis quelques minutes. La toux qui s'était prise dans ma gorge éclata et dura un bon moment avant que tout redevienne calme. Je ne compris pas immédiatement, pour faire changement !

Je me retournais et voyais qu'encore un autre vampire ce tenait là. N'importe quoi ! quatre vampire présents, ici, qui se regardaient en chiens de faïence en voulant tous à un autre pour une raison X. Il y avait Lydie qui luttait pour sa vie. Son supposé copain qui semblait réclamer la paix. Puis Brian qui, je l'espérais, était là pour moi. Et finalement ce dernier que je ne connaissais point qui comme de raison venait équilibrer les choses en venant déffendre Lydie. Lui. Celui-là c'était son amant à elle. Je comprenais déjà mieux. Mais il y avait aussi cette autre vampiresse là bas. Je la sentais lointaine mais la sentais tout de même. Un peu plus près que Malya et Josh mais assez loin pour ne pouvoir dire précisément où elle se trouvait. C'était la petite blonde que j'avais présentis dans le parc, quand, inconsciente, j'avais vu plusieurs vampires comme à l'instant. Je ne lui portais pas plus d'attention que ça. Elle ne semblait pas vouloir être de la bagarre.

Seulement là, cette dernière allait éclatée d'un instant à l'autre. Le dernier vampire arrivé avait à présent ses mains dans le coup de Brian et menacait de le tuer d'un mouvement de pouce. Le cou tranché. Ce n'était pas très loyal mais ...Enfin, jusqu'à présent j'avais au moins la maîtrise de mon corps. J'imaginais certainement que Lydie reprendrait dans une fraction de seconde sa concentration mais il n'en fut rien. Elle semblait médusée. Le regard rivé sur le vampire. L'air un peu béat.

Ça aurait été mon instant. J'aurais du m'élancer et aller directement rejoindre Josh et la louve, ainsi que Malya qui se rongeaint les sangs plus loin. Trop Loin. Mais je ne pouvais quand même pas me résoudre à laisser Brian ainsi. Même si rester ou partir je ne serais pas plus utile. Le mieux s'étaient que les loups dont je sentais la présence non loin intervienne avant que Lydie ne pose ses nouvelles conclusion. Son pouvoir ainsi que n'importe lequel des autres vampires, n'aurait d'effets sur eux. Je croisais les doigts tant que je pouvais bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Empty
MessageSujet: Re: 2 secondes et un humain en moins..! (la suite)   2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 2:18

Mon plan était tout simplement idiot. Comment j'avais pu croire seulement une seconde que mes otages seraient suffisants à me garder en vie. Car au contraire, mes actes venaient de me mettre la corde au cou. J'empirais mon cas à chaque geste, chaque parole prononcée, chaque respiration.

J'allais mourir.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ce besoin de survivre. L'envie de vivre. Je savais pourtant que ce n'était pas pour moi que je voulais avoir la vie sauve. Je le savais pertinement. Et dire que j'y croyais encore avant l'apparition de Vince !

S'il s'en était rendu compte qu'il venait d'être mon bourreau ? Aucune idée. Mais ce qui ne savait sûrement pas, c'est qu'il venait d'être son propre bourreau..! C'était fini pour nous. Ah, et puis ! Pourquoi je dis nous au juste ? En l'occurence Ryan et moi ? Quelle idiote ! Ryan était mort et brûlé. Son âme ne faisait plus partie de ce monde.

Il fallait que je me fasse à l'idée. Je ne le reverrais jamais. Ne sentirais une autre fois son contact contre le mien, son parfum, le souffle de sa respiration dans mon cou... Je regardai ce traitre de vampire droit dans les yeux, lui faisant comprendre l'erreur qu'il venait de commettre. Enfin, si pour lui ses principes valaient plus que nos deux vies, c'était autre chose..!

Le bûcher n'était pas loin. Je le voyais. Les deux camps étrangement réunis pour me tuer s'avançaient lentement, subtilement. J'étais littéralement transie par les derniers évènements. Si Kath auraient pu se débattre, je crois que je n'aurais pas eu la force de la retenir. Pas en cet instant. La souffrance déchirait tous les muscles de mon corps. Mon ventre ne formait qu'un noeud, tout comme ma gorge.


Non, Ryan... murmurai-je.

Ne pensez pas que je parlais à ce vampire sensible et fragile (est-ce qu'un vampire peut être une tapette ?) qui se tenait en face de moi. Non, car il ne représentait plus rien pour moi, rendu là. Je devais lui avoir sauvé la vie en l'emmenant au loin. Toute une façon de me remercier, quand même..!

Mais bon, ça n'avait plus d'importance puisqu'il était trop tard. Je tremblais si fort. N'était plus vraiment consciente de ce qui se passait. M'en foutait royalement. Je crois bien que cet affreux lycanthrope sentimental était maintenant à moins d'un kilomètre d'où je me tenais. Je ne remarquai à peine le sol qui se dérobait en face de moi.

J'y vis sortir un homme, sans pour autant réagir. Comme si c'était là une chose bien courante en ce bas monde (monde vampirique, le sarcasme ne tient plus). Seulement il s'approcha de moi, vint me prendre Kath sans que je ne m'y oppose et m'embrassa.

Il m'avait embrassé. La colère qui bouillonait en moi ressurgit si rapidement que je ne m'en étais pas moi-même rend compte. Pute un jour, pute toujours, hein ? Ce salaud s'adressait à moi comme ces horribles maniaques le faisaient, lorsque j'étais humaine. Il s'était permis de me toucher, ce pervers !

Il pointait à présent sur moi un drôle de pistolet, ce qui m'importait peu. J'allais y laisser mon âme de tout façon. Et puis, cet homme repoussant m'avait menacé. J'eus le goût de rire carrément de lui, sans retenu. Rire aux éclats. Rire de ma mort prochaine, pour cette vie merdique et pour toute la souffrance qui était venu d'elle-même à moi.

C'est bien ce que j'étais en train de faire. Je riais. Je n'arrivais plus à m'arrêter. Je riais de tout et de rien, je riais pour mourir en riant, tout simplement. Pour cette fin si répétitive. Comme si tout ça n'avait servis à rien. De retour à la case départ. Je visiterais la mort pour une deuxième fois, laissant sur mon passage cette image dégoûtante de traînée qui me suivait depuis bien trop longtemps.

Ma souffrance avait été inutile. J'étais toujours cette paufiasse. Cette vie de vampire ne m'avait apporté qu'un nouveau manteau, étiquetté assassine, cruelle et sadique. Que de la souffrance. J'avais l'éternité et la beauté... mais tout ce que j'avais réussi à en faire, c'était de souffrir ? Je riais encore plus fort.

Puis je m'arrêtai soudainement. Une odeur. Nouvelle. Incroyablement envoûtante, déstabilisante. Elle était beaucoup plus prononcée que les autres, couvrant en grande totalité celle de la meute lycanthropienne encore plus proche de moi maintenant. Une silhouette au loin. Impossible. J'étais morte. N'importe qui que c'était venait de me donner le coup de grâce sans que je m'en sois rendu compte.

Il s'avança d'une vitesse étourdissante pour un vampire. Se plaçant derrière l'homme qui venait de m'humilier. Il le menaçait. Je ne contrôlais plus un seul des membres de mon corps. J'étais figée de stupeur devant cette apparition. Peut-être devant cette réincarnation, qui sait..!

Je repris lentement conscience en remarquant que tout le monde s'était reculé soudainement. L'espèce de Robin des bois semblait faire partie de la famille.Pourquoi pas un troisième otage, après tout ? Je souris, ayant tout d'un coup envie de pleurer de joie. Mon ange venait de me sauver.

Il n'était pas mort. Et se tenait devant moi, prenant ma défense. Je l'observai un moment, contemplant ses traits. Ils étaient exactement comme je me les avais imaginé pendant ces deux ans de bûcher. Mon sourire s'étira encore plus. Je ne marchais pas vers le bûcher, je venais d'y échapper.

Sa voix. Si belle, si... protectrice, rassurante. J'étais sorti de ce cauchemar. De mon enfer. Je n'avais qu'une envie : me jeter à son cou et le serrai si fort contre moi. L'embrasser, me loger dans son cou pour ne plus voir tous ces inconnus qui nous voulaient du mal.

Qui voulaient nous séparer. Non, ils ne pouvaient nous séparer. Nous venions à peine de se retrouver ! Ce n'est pas vrai que j'allais me laisser déchiqueter par ces végétariens et ces toutous malodorants. Et puis, plus rien ne me retenait à Forks. Il était venu, comme il me l'avait promis... Ryan était là et nous étions deux invincibles, deux amoureux contre le monde entier...


L'usage de mon corps me revint avec une ferveur et une rapidité impressionante. Je venais de bondir, déchiquetant l'anaconda au passage, m'enlevant par la même occasion de la trajectoire du fusil de Robin. J'avais atteris peu loin de Ryan. Un coup était partie, m'ayant raté de peu. Je me retournai, position défensive, vers la meute et les vampires qui se ruaient à présent sur nous deux. Ça y est. La bagarre venait d'éclater...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Empty
MessageSujet: Re: 2 secondes et un humain en moins..! (la suite)   2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:13

Merde ... telle fut la pensée de brian quand il sentit la presion exercer par les doigt blanchatrede l'inconnu sur son cou ...

Comment réagir ... plusieurs options s'offraient a lui . Bon pendant qu'il pensait , un souvenir lui revint en mémoire . Et pendant ce temps la les évenements s'enchainaient . Fermant les yeux et pensant aux dons de kath il dit:

"Kathlynn , je vien de massacré ton père ... et ceux qui étaient ses esclaves t, dont tes soeurs .. les pauvres elles ont souffer... a et belle inconnue est tu homosexuel ? Marcus faisait la même chose quand il avait des aventures homos avec des hommes"


Il sentit kathlynn se raidirent , et sut que sa tactique avait marché des deux cotés . Il avait partielement mentit a kath mais la fureur qu'elle eprouverait aller surement l'aveuglé.. il devrait juste avoir tailler la route a temps et lui expliqué tout plus tard .

Quand a son ami aux doigt glacés il etait legerement surpris et dessera son etreintes une demi seconde , amplement suffisant pour s'echapper de la poigne glacée.

Pointant son pistolet non pas sur les renegats mais sur le plafond , il tirait une balle , une seule ... Au bon endroit ... s'echappant du tunnel et emportant avec lui une kathlynn revulsé , il s'eloignant a deux cents metres tandis que le tunnel s'effondrait sur les amants terribles. Relachangt kath et faisait un bon de 10 metres en arriere il dit :


" Tu me tuera plus tard ... tes mis vont s'en sortir.. ramene ton amant e garde ta haine pour ceux qui ont défiés les Springs "


La Mort me rend fort
L'Amour me rend faible
La Haine me dechaine


Continuant a courrir il rejoignit les autres et dit d'une voix plate mais parfaitement audible pour tous :


" Hey la compagnie , une breche est faites .. lycanth vous ne me connaissaient pas mais je suis Brian Spring , un tueur en serie ( je ne preciser pas de vampires .. qu'ils me haissent un peu ) ..; Josh j'ai tuer la famille a Kathlynn , Attrapez moi si vous le pouvez .."


Notre ami Francais parti dan un immens grondement amusé ... Il avait écider de jouer quite ou double aujourd'hui soit son plan marché soit il mourrez ... bap pas grave .


Brian courut donc vers la ou devait se touver le renegats qui commencait deja a sortir en parti du tunnel ... " je sent que les 3/4 me déteste .. j'espere pouvoir leurs dire la vrité quand ils seront calmé ..."

Sifflant deux fois Rocarina son nouvel oiseau roc apparut et l'emmena haut dans le ciel


Brian entamma donc une longue litanie attendant de voir la suite des evenements :


Quand le buisson d'épines tourne au blanc c'est quand je reviendrai à la maison
Je vais dehors pour voir ce que je peux semer
Et je ne sais pas où j'irai
Et je ne sais pas ce que je verrai
Mais je n'essayerai pas de le ramener à la maison avec moi

Comme le soleil du matin tes yeux me suivront
Pendant que tu me regarderas errer, jurant les pouvoirs qui sont
Parce que tout ce que je veux est ici et maintenant mais c'était déjà là et parti
Nos intentions durent toujours un peu trop longtemps

Loin loin, aucune voix résonnant, personne autour de moi et
Tu es toujours là
Loin loin, pas de choix passagers, pas de temps me confonde et tu es toujours là

Dans les pleines lunes lumineuses j'écoute le ruisseau
Et entre le silence tu m'entends t'appeller
Mais je ne sais pas où je suis et je ne fais pas confiance à celui que j'étais
Et si je reviens à la maison comment pourrais-je partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Empty
MessageSujet: Re: 2 secondes et un humain en moins..! (la suite)   2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:19

[note : la chanson de bryan est la traduction française de Full Moon de black ghost tiré du Film Twiligth ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Empty
MessageSujet: Re: 2 secondes et un humain en moins..! (la suite)   2 secondes et un humain en moins..! (la suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 secondes et un humain en moins..! (la suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 secondes et un humain en moins..!
» Nath humain FINI
» Noah, humain réfléchi (héhéé)
» Un vampire de plus ou de moins quelle importance...
» Un cours de math ennuyant [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Le JEU :: Forks :: La Forêt-
Sauter vers: