The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un vampire de plus ou de moins quelle importance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vampire de plus ou de moins quelle importance... Empty
MessageSujet: Un vampire de plus ou de moins quelle importance...   Un vampire de plus ou de moins quelle importance... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:07

Le vent. C'était la seule chose que je sentais en ce moment. Ce souffle constant sur les traits parfaits du visage qu'était le miens. Cela faisait plusieurs temps que je m'étais habitué à ses traits qui m'avait parut inconnu les premières années...Les premières années. Les dix premières années oui ! J'avais tellement pris de temps à être enfin capable de me contrôler. Physiquement autant que mentalement. Je cassais souvent tout ce qui ce trouvait sur mon chemin, ne prenant pas compte de la force herculéenne qui était caractéristique aux vampires. Il ne fallait nullement me mettre quelque chose de cassant dans les mains quand c'était sûr que sa vie allait se finir entre mes mains.

Mais maintenant j'en riais presque. Maintenant que j'avais mon corps en contrôle. Je jouais de mes muscles trop puissants pour être considérés comme normaux. Je courrais, le souffle régulier presque calme et reposé. Je n'avais pratiquement fait aucun effort pour venir de la Caroline jusqu'ici. J'avais quand même courut tout le long. Mais bon, qu'est-ce que ça vous fait à vous heiin ? Carrément rien ! Et pour moi aussi ? Rien non plus. Bon alors je vais me la fermer ! Message compris.

Je m'arrêtai au abors de la ville de Forks. Ça sentait à pleins nez. Ça sentait l'humain. Frais, tellement frais. Mais une autre odeur vraiment désagréable vint se mélanger à cette effluve divine. Chien mouillé. J'étais décidémment tombé sur une ville souillé de ces loup. Dommage, les humains avaient une si bonne odeur. Mais une chose me retint. Un pas. Trop rapide pour être humain...


[Trop mini poste désoler..Pas le temps ! ]


Dernière édition par Nathan le Mar 5 Juil 2011 - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Un vampire de plus ou de moins quelle importance... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire de plus ou de moins quelle importance...   Un vampire de plus ou de moins quelle importance... Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 0:22

Je courai. J'aurais aimée pouvoir courir à en perdre haleine, jusqu'à ce que mon souffle soit coupé, pour pouvroi sentir la fatigue me possédé, mais c'était bien utopique de penser ainsi ... j'étais un vampire et qui plus est un vampire pas mal endurant. M'enfin vous vous demanderez surment pourquoi, un vampire tel que moi perdait son temps à essayer de courrir et de devenir faible comme un humain ? Eh bien, la nostalgie je crois. La vie n'était pas toujours fabuleuse dans ce corps parfait et éternel. Oh non , parfois on s'ennuyait, oh oui, comme présentement, je ralentis la cadence. M'arrêtai un moment. C'était bien vrai tout cela, je m'ennuyais. Ma soeur venait de se marrier, et moi, beaucoup plus vieille, n'avais toujours pas trouver pointure à mon pied. Un humain ? Impossible d'y penser, trop frêle ... un vampire ? hahah trouvez m'en donc un qui ne soit pas stupide et sanguinaire.

Je soupirai et repartie à courir, entre les arbres, effranyant quelques oiseaux au passage. Je sourias, j'amais bien sentir mes cheveux fouetter mon visage. Entendre les bruits de la forêt .... m'enfin, j'aimais bien m'éloigner un peu de tous ces petits humains grouillant de bord en bord ! Surtout que leur odeur me semblait de plus en plus alléchante. Il fallait que je me distrait un peu avant d'en égorger quelques-uns. Je sentis brusquement une présence. Encore un de c'est stupide vampire sanguinaire ! Pouvaient-ils lâcher ma ville un peu ? Seigneur ! Très bien, j'allais expliquer calmement ... allez on respire ! Je m'appuyai nonchelament contre un arbre tout en débitant d'un ton exaspéré pour la millieme fois :


- Bon salut, si tu veux chassé tu botte ton cul hors des limites de la ville, t'en tenant à Seatle, merci, touche pas aux humains de Forks ou t'en perdra la tête et je te conseil de ne pas fréquenter la Push puisque des loups se chargeront sans avertissement de cette noire besogne.

D'une seule traite. Je levai les yeux vers lui. Wow, tout ce que j'eu a pensé, très beau pour un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire de plus ou de moins quelle importance... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire de plus ou de moins quelle importance...   Un vampire de plus ou de moins quelle importance... Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:27

J'aurais aimé profiter du silence qui régnait parmi la forêt pendant plus longtemps. En fait, le silence n'était pas parfait, aucunement parfait. Un humain n'aurait entendu point de choses mais, comme c'était dans ma nature non-humaine, j'entendais tout les moindres bruits qui se pouvaient en cette forêt ma foi bien fournie. Il n'y avait peut-être pas d'animaux et d'oiseaux près de nous, trop effrayés pour nous approcher, mais les choses plus loin bien plus loin, ceux-là je les entendais. Un peu trop bien pour être normal. Mais je m'étais habitué aux choses anormales. Tellement que je n'avais plus de surprises. Pas de surprise de taille pour vraiment mettre un peu de piquant dans ma vie qui, pour n'importe quel humain, aurait été tellement palpitante. J'étais presque ennuyé par ma vie.

Je fixais le lointain essayant d'écouter les pas qu'un vampire -car ce ne pouvais qu'être un vampire- faisait pour s'approcher dans ma direction. Je me retournai alors que des paroles qu'on aurait dites récitées par cœur se faisaient entendre d'une voix qui se voulait enchanteresse dans mon dos. Je vis ce vampire aux boucles brunes descendant en cascades sur ses épaules d’un blanc presque cadavérique caractéristique aux vampires. Ses traits réguliers témoignaient aussi de sa nature. Mais ce qui attira le plus mon regard flamboyant, ses justement son regard à elle. Ses yeux étaient d’un bronze chaud ou y était ajouté un caramel fondant. Végétarienne. Je compris maintenant le vrai sens de son message. J’étais content d’avoir chassé tout juste avant d’arriver à Forks.


-Je n’avais pas vraiment l’intension de chasser aujourd’hui. Et loin de moi l’idée de me frotter aux loups coin, dis-je en lui envoyant un sourire en coin que je ne voulais pas aussi craquant qu’il paraissait. Vous me semblez du moins directe...En fait je crois bien que le vouvoiement n’existe pas dans ton vocabulaire alors je pense que je vais m’abstenir de l’utiliser.

Je finis en lui envoyant un autre sourire mais cette fois mes lèvres écarlates s’étirèrent sur des dents ivoire éclatante.
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Un vampire de plus ou de moins quelle importance... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire de plus ou de moins quelle importance...   Un vampire de plus ou de moins quelle importance... Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:19

J'étais légèrement tendue, quoiqu'étrangement j'avais l'impression que j'étais tellement écoeurer de répèter la même chose que je m'en foutais. Je me foutais qu'il décide de m'attaquer, je me foutais aussi de savoir qui de nous gagnerais cette bagare. Hé ho, Malya, réveille toi ! Où es-tu passé ? Depuis quand le fais de se bagarer n'éveille pas tes petites neurones ? Peu importe, il n'avait pas l'air si hostile que cela ... Une chance pour mes pauvres petits réflexes bien endormis. Bien l'envie de devoir me défendre ne me venait guère, j'étais tout de même au aguet et disons que c'était moi qui de nous deux, avais le plus l'air hostile. Je protégeait mon territoire .. c'était normal non ? Je devais tout de même m'assurer que ma famille et mes amis ne souffriraient pas de cette visite innatendue.

D'une voix calme et presque douce, une très joli voix, il me répondit, en d'autres mots, qu'il avait déjà tué avant de venir briser le calme de cette forêt. Il me servit un sourire éblouissant, extrèmement séduisant. OUff, Malya, réveille maintenant c'est le temps. Malheureusement la magie fu brisée quelques centièmes de secondes plus tard lorsqu'il me reprocha mon impolitesse. Pardon ? Mon visage se ferma et mon regard devint hostile. Désolé, mais je n'avais pas de compte à rendre au assassins et surtout pas en ce moment où je n'étais pas a meilleur côté caractère.


- Selon moi la politesse n'a pas sa place avec les assassins.

J'avais parlé cruement, froidement, avec défi. Je le regrettai à demi dès que j'eu prononcer ces mots. C'étais vrai, mais ce n'était pas moi de parler ainsi. Surtout après les sourires qu'ils me faisaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire de plus ou de moins quelle importance... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire de plus ou de moins quelle importance...   Un vampire de plus ou de moins quelle importance... Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:43

Forte de caractère ! Un vampire qui savait régner en reine sur son territoire. Qui savait imposer avec discipline. En tout cas, c'est ce qu'elle laissait paraitre ! Pendant quelques instants elle avait fait tombé sur masque hostile mais l'avait vite repris. Je trouvais cela des plus marrant ! La séduire n'était pas du tout mon but. Je voulais seulement m'amuser un peu. Il y avait tellement de temps que je ne l'avais pas fait. Que je ne m'était pas amuser pour de vrai ! Maintenant l'occasion se présentait sur un plateau d'argent. J'étais du genre blagueur. Plutôt un gars qui aime s'amuser ,qui aime se jouer du monde. Leurs lancer des répliques singlantes au visage seulement pour voir leurs visages outrés. Ce n'était jamais bien méchants la plupart du temps je joignais mes paroles d'un rire franc.

Puis elle me traita, bien qu'indirectement, d'assassin. Cette accusation ne faissait que me rendre encore bien plus hilare. Commençant à me déplacer lentement en un mouvement circulaire, je partis d'un rire qui se voulait évidemment charmeur ainsi que séduisant. Joignant mes mains dans mon dos je continuais de tourner autour de celle qui protégeait son territoire
.

-Un assassin ! Eh bien tu y vas un peu fort ! Je ne tue pas les gens pour le plaisir, mais bien par nécessité. Je me nourris comme chacun se doit de le faire de la façon qu'il l'entend. Je ne peux dire que nous sommes fait pour s'abreuver du sang des humains. Nous devons se nourrir de sang. En tant que tel. Alors qu'il soit humain ou animal, ça reste du sang ! Et puis il y a aussi la chaine alimentaire ! Si tu me traites d'assassin tu peux aussi bien te traiter aussi de ce genre de personnes. Car les humains, bien qu'ils soient plus développées, ça reste des mammifères. Comme les animaux que vous tuez, les végétariens. Si je suis assassin, tu l'es autant que moi ...!

Je lui lança un autre de c'est sourires tout en appuyant mon épaule contre le tronc de l'arbre, les mains toujours dans le dos. Je ne pouvais m'empêcher de sourire et attendait avec impatience la réaction de cette jeune reine.


Dernière édition par Nathan le Mar 5 Juil 2011 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Un vampire de plus ou de moins quelle importance... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire de plus ou de moins quelle importance...   Un vampire de plus ou de moins quelle importance... Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 1:28

Il avait un de ces regards moqueur, du genre, je m'en foutiste. Cela n'eu d'effet bien sur que de me mettre en rogne ... j'étais particulièrement à fleur de peau ces temps-ci et une simple provocation, qu'elle quelle soit, ne manquait pas de piquer ma colère. Pourquoi était-il ici, quel était son but ? Jouer avec les humains qui habitaient Forks ... Si c'était le cas, je le plaignais, car ce serait pour lui une mort certaine. Mais il avait un petit quelque chose d'attirant. Avec son regard, bien que moqueur, il n'en était pas moins charmeur et surtout, je ne percevait aucune pointe de cruauter dans ses yeux. Peut-être m'affolège un peu pour rien .. surment, mais avec les évênements des derniers temps, on était jamais trop prudent. On aurait dit que les vampires, tous plus dangeureux les uns que les autres, se donnaient rendez-vous, ici, à Forks, cette petite ville autrefois si paisible. La question restait toujours, pourquoi ? Mais la réponse était loin d'être claire et surtout, elle n'était pas vraiment en contexte présentement. Ce qui m'iimportait était que ce vampire ne devait pas être une menace.

Il éclata d'un rire, d'un très beau rire, tout à fait charmeur, vous savez un de ces rires que l'on voit à la télé, préfabriqué. Croyait-il vraiment que je me prenais si vite au jeux ? À moins qu'il soit sincère, ce que je doutais. Mais, je devais avouer qu'il était bien bon acteur. Je décidai donc qu'il ne représentait aucun danger, je me détendis, mais tout de même, je ne baissai pas complètement ma garde. Et puis, il se mis à déblatèrer sur le fait que j'étais moi aussi un assassins et tralala. Oui, bien sur, je ne mangeait pas des plantes, et encore j'aurais bien été assassin aussi non ? Je savais très bien que j'enlevais la vie, mais le fait que ce soit à des animaux allègeait ma conscience. Disons que je faisais exactement comme à peu près tous les humains, ce qui prouvait que je n'étais pas la seule à commettre ces actes. Ça avait un petit côté réconfortant non ? Ircchhh ...

Mon petit moment de joie soudain fus bien vite remplacer par une certaine gêne. J'écrasais la terre de mon pied, me balançant comme une petite humaine honteuse, me mordillant la lèvres inférieur, cherchant quoi répondre. J'avais vraiment l'air ridicule. Bon, peut-être jouais-je un peu la comédie ? Pourquoi ne pas lui rendre la pareil. Je lui fis des yeux de biche avant de prendre la parole :


- Heum, tu sais, je suis désolée de t'avoir traiter ainsi, c'est que, je ne suis pas très patiente c'est temps-ci, fis-je avec une petite moue craquante d'une jeune enfant qui essaie de ne pas se faire gronder. Et, tu sais, en me nourrissant d'animaux, ma conscience est alléger ... tout les humains le font non ...

Je lui envoya un sourire encore une fois un peu gêner, mais tout de même éclatant ... me retenant de ne pas lever les yeux au ciel, mais quel comportement si loin du mien. C'était assez comique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire de plus ou de moins quelle importance... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire de plus ou de moins quelle importance...   Un vampire de plus ou de moins quelle importance... Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:01

Toujours appuyé sur le tronc qui grinçait sous l'effort, je regardais ma jeune reine se fondre en excuse. Car elle était bien ma reine. Celle que j'avais choisi pour rire aujourd'hui. Ma sorte de protégé pour un jour. Et j'en prenais un malin plaisir. Comme un peu n'importe quoi en fait. Mais malgré mon amusement certain cette vampiresse faisait naitre en moi une curiosité sans bornes. Qui était-elle vraiment ? Avec qui vivait-elle ? Sa vie avant tout ça ? Sa façon de penser, de vivre ! Et son nom ! Une chose étrange me poussait vers elle sans que je le veuille vraiment. Mes pieds étaient impatients d'avancer dans sa direction. Et je ne savais nullement pourquoi. Ma tête tourbillonait mystérieusement à la vue de son corps de déesse cornu, de ses cheveux formant une cascade brune coulant sur ses épaules frêles, de ses yeux qui semblait rieurs en ce moment. J'étais complètement déconcerté et je voulais détourner le regard d'elle. Mais, je ne savais évidemment pas pourquoi, j'en étais incapable. Sa beauté m'avait soudain frappée et le jeu que j'avais commencé avec elle ce montra maintenant en un jeu de séduction. Mais je ne m'étais jamais interressé au côté féminin de notre race. J'avais certes eu quelques petites aventure par-ci par-là, mais jamais quelque chose de sérieux, de vrai ! Et je devais l'avouer maintenant, j'avais peur. Peur de tout faire planter, que tout cesse brusquement. J'étais rendu une mauviette alors que j'avais commencé confiant et rieur. Mon regard avait évidemment changé pour devenir pensif.

Alors qu'elle se tordait innocemment les mains, battant la terre de ses pieds, la lèvre inférieur mordu, une passion brulante naissa au creux de mon ventre et une folle envie de passer une main dans ses cheveux me vint. Je me sentais idiot, tellement idiot. Je me sentais...Humain. Je ne me controlait tout simplement plus. Une passion presque démoniaque montait en moi et je dus mordre ma lèvre pour me contrôler un peu plus. Je ne comprenais vraiment plus ce qui se passait ! Jamais , au grand jamais, je n'avais ressentit quelque chose de semblable. Son air innocent hantait mes pensées. Mais je savais que ce n'était pas elle. Je ne savais pas pourquoi je le savais, mais c'était comme ça. Elle avait mit un masque pour jouer le jeu. Reprenant incroyablement mon aplomb, je permis à mes pieds d'avancer en sa direction.Rendu devant elle, je persmis maintenant à ma main de se glisser dans ses cheveux. J'était faible et lâche. Je n'étais plus capable de me contrôler. Toute c'est pensée se bousculait dans ma tête, mais je n'en faisait rien paraitre. J'avais repris mon sourire en coin que j'arborais depuis le début de la conversation. Pitié que je garde la face !


- Mais il y a bien d'autre façon de s'alléger la conscience,
dis-je avec un clin d'oeil.

J'étais grossier, énormément. Mais je ne savais pas pourquoi. Je sortais n'importe quoi, je ne savais plus quoi dire, quoi penser. Étrangement je voulais me retrouver à quinze mille lieux d'ici. Ou me fondre dans le décor, disparaitre ! Et c'est ma main encore dans ses cheveux que je perdis complètement la face. Mon sourire laissa place à une bouche entrouverte et un regard carrément perdu. Pourquoi ? J'avais eu la malchance de baisser le regard à ses lèvres. Mon dieu ! J'étais tellement pathétique que s'en était hilarant ! L'image de ses lèvres rouges hantait maintenant ma tête. J'ouvrais et je fermais ma bouche comme si je voulais dire quelque chose. Idiot. J'avais complètement l'air idiot. Qu'est-ce qu'elle me faisait cette vampiresse pour m'embrouiller les idées ?

[ Alors on voit ici on tempérament assez fougueux de Nathan Razz Si t'aimes pas tu m'dis ! Ah et hum...J'te laisse le choix si tu veux faire preuve de ton pouvoir ou non..La main dans les cheveux XD Si tu comprends pas ben Mp-moi Wink Mais t'es assez intelligente j'crois bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Un vampire de plus ou de moins quelle importance... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire de plus ou de moins quelle importance...   Un vampire de plus ou de moins quelle importance... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:41

Je le regardais de mon côté de terrain, c'était bien drôle, je m'amusais un peu. Il avait tout de même l'air sympathique derrière son masque et entrer dans son jeu me procurais une belle distaction. Il y avait bien longtemps qu'on ne m'avait pas abordée ainsi. Et même si rien de tout cela ne pouvait être sincère, c'en était pas moins amusant. Pendant une bref seconde je sentis dans ses yeux qu'il sembla perdu. Perdu ? Lui qui était si confiant ? Mais pourtant, je croyais bien avoir apperçu une lueur étrange dans son regard rieur. Je du m'être trompé, car le voilà et qui s'.approchais de moi avec confiance. Pendant qu'il marchait, se drigeant vers moi, mon cerveau tournait à 100 à l'heure, devais-je reculer ? Pouvait-il être, au final, dangeureux ? Non, mon instinc ne me disait pas de fuir. Mais était-ce vraiment mon instinc ? Non ... J'en avais envie. J'avais envie qu'il s'approche de moi, qu'il me touche peut-être, ou me frôle. J'avais envie de connaitre qui il était vraiment, car pour la première fois de ma vie, j'avais de la difficulter à cerner quelqu'un et ça m'intriguait au plus haut point.

Mais ce geste, ce geste qu'il fit, jamais je n'y aurais penser ! Il glissa la main dans mes cheveux et j'éprouva un sensation ... une sensation ... Il dit quelque chose avec un sourire en coin, mais je ne le compris pas. J'étais figée. Ses penser entremêler me frappaient avec force et je m'y voyait perdu. Mes yeux s'agrandirent mon regard reflètait la panique. Je ne réussissait pas à me retrouver dans ce flot de pensés. Si j'aurais été capable de bouger, j'aurais reculer sous le choc, mais j'étais comme pétrifiée. Au bout de quelques secondes, de longues et pénibles secondes, je commençais à démêler le tout. J'appercevait sa bouche, qui avait perdu cet air suffisant. Et je décriptais lentement ses pensés.

Pour la première fois je me sentais intruse. J'entrais dans sa tête, alors que lui ne se doutait pas de ce que j'y trouvait, et entre nous, s'il avait su, il n'aurait surment pas glisser sa main dans mes cheveux. Je sentais qu'il me trouvait jolie, tant mieux, mais j'étais incapablen de m'en réjouir tellement cette pensée était puissante. Je sentis sa peur de mon refus. Je sentais son désir et sa passion. Et je me surpris à la partager. Mais comment en être certaine ? Ses pensées avaient comme, remplacer les miennes tellement elles étaient puissantes.

Sans vraiment être maître de mes gestes, ma main vola doucement à la base de son coups, touchant, légèrement sa peau douce et fraiche. Puis dans un brusque élan de conscience, je m'écartai de lui, haletante. Comment ce vampire pouvait-il m'affecter autant? C'étais effrayant. Je le regardais, appeurée, intriguée, tirallée entre le bon sens et l'envie de retourner près de lui, sa main dans mes cheveux. Je me mordillais la lèvre, sans jouer la comédie, cette fois-ci.


- Wow ... souflais-je tout bas. C'était tout ce que je pouvais dire, rien d'autre ne venait dans mon pauvre esprit encore emmêlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire de plus ou de moins quelle importance... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire de plus ou de moins quelle importance...   Un vampire de plus ou de moins quelle importance... Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 2:15

Un touché, un seul.Et avec seulement cet infime touché à la base de mon cou, je sentais que j'allais complètement perdre le contrôle.Mes terminaisons nerveuses palpitaient alors que cette jeune vampiresse créait un touché constant. Je crois que pendant l'instant du contact de nos peaux, j'ai fermé les yeux. Mes pensées s'entremêlaient tout en s'entrechoquant.Symphonie chaotique à la cadence endiablée dans laquelle j'essayais de ne pas me noyer.Milles et une images roulaient sans cesse, ajoutant des touches de couleurs à cette musique diabolique.Ses lèvres de sang,ses cheveux dans laquelle ma main était encore logée,ses yeux aussi rieurs que ceux d'une jeune fillette ses...

Le vide.C'est dans cet univers que ma main se retrouva enfin.Le vide.Ma reine avait sûrement eu une prise de conscience. J'avais encore les yeux fermés, fronçant les sourcils devant l'effort que je déployais pour ne pas replonger ma main dans ses cheveux.Et pour faire certaines choses que j'allais sûrement regretter.Ma peau picotait encore à l'endroit où elle avait posée sa main.Comme si ma peau avait brûlée sous l'effet bienfaisant que cela m'avait procuré. Un souffle vint alors à moi. Un murmure imperceptible à l'oreille humaine.Une parole chantée parmi cette musique incessante.

C'est à ce moment que j'ouvris subitement les yeux.J'allais virer fou si ma tête continuais à bourdonner ainsi.Je pensa pendant un instant que ça avait été une très mauvaise idée de venir chasser à cet endroit.Je chassa très vite cette idée tout en regardant la vampiresse se trouvant devant moi.Elle se mordait encore la lèvre, mais c'était bien évident que ce n'était pas pour la même chose.Elle semblait tout aussi perdu et apeurée que moi. Intriguée ? Comment savoir.

Je me décidai enfin à prendre la situation en main.C'était bien évident que le désir nous rongeait tout deux et il était inutile de nous faire torturer encore longtemps. Mais ai-je le courage de le faire ? Suis-je assez certain de ce que je veux faire en ce moment ? Pourrais-je me laisser....

Pendant un infime instant, mon corps et mon désir m'avait contrôlés. Laissant mon cerveau se poser des millions de questions, ce duo d'enfer avait passé à l'action. C'est pourquoi je me retrouvais maintenant, les deux mains dans ses cheveux, sur chaque côté de sa tête, le visage tellement, tellement près du sien. Le rouges de mes yeux se noyant dans l'or fondu des siens, nos souffles se mélangeant de façon alléchante. Maintenant que les milles questions étaient posées, maintenant que je savais ce que je voulais, il était maintenant temps de le sceller. J'avais peur, horriblement peur. Cette végétarienne que je ne connaissais pas il y a de ça un instant, était maintenant celle que je regardais avec le plus d'attention, le plus, le plus..Le plus d'un je-ne-sait-quoi dont je ne pouvais mettre le doigt dessus. Quelque chose de parfait. Enfin sûr de mon choix, je posai avec assurance mes lèvres sur les siennes, frissonnant de la vague de bienfaisance qui m'enveloppa soudain. J'enfouis encore plus profondément mes mains dans ses cheveux, me régalant de l'odeur que ceux-ci dégeagait. À ce moment, je me souciais guère de ce qu'elle pensait, je faisais ce que je voulais. On m'a toujours dit que j'étais téméraire. Saurait été illogique de ne pas l'être dans cette situation si....Vampirique...
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Un vampire de plus ou de moins quelle importance... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire de plus ou de moins quelle importance...   Un vampire de plus ou de moins quelle importance... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 0:33

Je le regardais, le dévisageait même. J'étais incapale de détourner les yeux des siens, de son visage, de lui. Il exerçait sur moi une attirance des plus intance et un désir enflammer. Oui, c'est la conclusion à laquelle j'étais arrivée. J'avais envie qu'il repasse sa main dans mes cheveux. J'envie envie de sentir ses lèvres douces qui ma foi, avaient l'aire bien appétissante. Je m'imaginais déjà dans les bras fermes de ce bel inconnu, cherchant ses lèves avec envie. Cela me fis replonger dans mes vieux souvenirs, lorsque j'étais une petite humaine d'environ 7 ans, rêvant du prince charmant, du mariage parfait et des enfant. Et pourtant, j'avais renoncer depuis longtemps à ce compte de fée. Mais le voir là, debout, devant moi, son regard emplie d'un pur désir, son contact électrifiant, son esprit emmêlé... Je ne pouvais m'empêcher de le vouloir.

J'essayais de décripter ses pensées, maintenant que je ne le touchait plus. C'était évident, son désir, notre désir était palpable. C'était impossible de se tromper. L'évidence était là. Nous nous voulions. Alors, m'apprêtant à ouvrir la bouche, cherchant quelque chose à dire, à faire pour me rapprocher de lui, il enfonça ses deux mains dans mes cheveux. Je n'aurais pu demander mieux. Nos lèvres se touchaient presques. J'admirais ces yeux d'un rouge éclatant. Je fus de nouveau transportée ce flots de désir et de passion. Mais ce n'était plus l'emmêlage de toute à l'heure. Non, maintenant on pouvait y lire avec précision qu'il avait fait son choix. Il captura mes lèvres des siennes et mon univers bascula. Pour la première fois depuis que j'étais vampire, je pus réussir à me soustraire des pensés de la personne que je touchais. Mais la différence n'était pas très grande, je ressentais à peu près tout ce qu'il pensait.

Je répondis à son baiser comme si ma vie en dépendait. Ne m'arrêtant même pas pour prendre mon souffle, à quoi bon ... nous n'en avions pas besoin ! Mes bras, que je déposai autour de son coup me retinrent d'une chute assuré tant mes jambes étaient molles. Nous nous embrassions ainsi pendant ... pendant ... je ne saurait dire comment de temps, des heures ? des jours ? des années ? J'avais perdu la notion du temps etnous avions l'éternité devant nous. L'attirant à ma suite, je m'assis, comfortablement calé sur lui, sans cesser de l'embrasser. Pour quel raison metterais-je fin à ce moment parfait ? Aucune ...

Et pourtant, je le devais, car une sournoise question vint troubler ce moment si parfait. Qui était-il ? Quel était son nom ? Je du me faire violence pour enfin décider de m'écarter de lui. Je laissa nos nez se frôler, nos front se toucher et je lui murmura d'une voix empreint de passion, les lèvres près des siennes :


- Je m'appelle Malya ...

Cela lassait bien sur sous-entendre qu'il devrait me livrer son nom par la suite. Je souris et je cueillis petit baiser volatile sur ses lèvres glacées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire de plus ou de moins quelle importance... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire de plus ou de moins quelle importance...   Un vampire de plus ou de moins quelle importance... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:28

Une jolie balade avec des notes mielleuses et des paroles amoureuses. Voilà en quoi la symphonie diabolique de tout à l'heure c'était changée. Je sentais à ce moment quelque chose s'entre-mêler dans mon esprit, avec mon esprit, mon âme. Quelque chose ou quelqu'un...Mon monde autrefois scinder en une multitude de partie s'unie à ce moment pour ne former qu'une chose. Sa bouche, ses yeux, ses cheveux, son visage, son corps...Elle. Ma déesse, ma reine. Celle qui avait hantée mes rêves les plus fou, celle que j'avais tant aimé dans mon monde intérieur et parfait, celle que je voulais, celle que j'aimais. Celle que j'embrassais à l'instant à pleines lèvres, à plein coeur, à plein corps. Celle que je tenais à ce moment les hanches de ma poigne de fer.

Je sentais cette vampiresse qui était devenu le centre de mon monde répondre à mes baisers incessants, à mon désir infini. Je ne voulais que le contact de ses lèvres, l'odeur de ses cheveux, le regard rieur de ses yeux, la mélodie de sa voix. Je ne voulais que son bonheur. Je ne voulais qu'améliorer sa vie, lui faire vivre les plus heureux moments de sa vie. Je ne voulais, je ne voulais....

Avec le peu de logique que je pouvais avoir dans cette situation, ce rêve, je compris qu'elle m'attirais contre elle et contre le sol. M'asseyant contre le tronc d'arbre derrière nous, je la sentais se caller contre moi. Je l'attirai encore un peu plus contre moi, voulant le plus long contact que nous pouvions avoir. Les yeux toujours fermées, je sentis ses lèvres se détacher des miennes. Je cherchai un instant sa bouche dans le vide. J'ouvris finalement les yeux pour la voir, tout près, le sourire aux lèvres. Même si nos front se touchaient, que nos nez se frôlaient, je souffrais de la distance qui nous séparait. J'étais rendu accro d'elle ! Je ne voulais même pas m'imaginer ce que je ferai lorsqu'il faudra nous séparer. C'était impossible de même y penser.


- Je m'appelle Malya ...

Même si j'étais complètement déconnecté, le son de sa voix me fit revenir sur terre. Malya...Une parole rajoutée à cette belle balade. Alors qu'elle revenait cueillir mes lèvres d'un baiser fragile, je commençai à caresser son visage comme si elle était aussi délicate que la porcelaine.

- Appelle-moi Nathan et fais-moi le plaisir de ta présence pour l'éternité. Je serai alors le plus heureux des hommes... ,lui répliquais-je en la ramena contre moi et en cueillant à mon tour ses lèvres d'une façon un tant soit peu brutal et passionnée.

Je ne sais pas si ce poste sera à la hauteur du dernier mais bon..j'ai essayé :S
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Un vampire de plus ou de moins quelle importance... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire de plus ou de moins quelle importance...   Un vampire de plus ou de moins quelle importance... Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:46

[ADMIN : Du nouveau avec ce RP ?
Jusqu'au 30 Aout pour poster une suite !
Si le sujet reste inactif, il sera fermé. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Un vampire de plus ou de moins quelle importance... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire de plus ou de moins quelle importance...   Un vampire de plus ou de moins quelle importance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire de plus ou de moins quelle importance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liha Vampire
» Cloture des vampire
» Vampire solitaire
» Miya maman vampire
» 2 secondes et un humain en moins..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Le JEU :: Forks :: La Forêt-
Sauter vers: