The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 0:11

Je sais pas... Ça serait bien, mais on n'a pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa
Humain(e)
Vasilisa


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Race : Une simple humaine insignifiante
Don(s) : Charmer les autres grâce à sa beauté naturelle
Date d'inscription : 15/01/2010

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 0:12

Au pire, on fait ce qu'on avait dit pour le forum (remettre a neuf et tout) et même si c'est pas précisément le 25 décembre, c'est pas mortel non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-seikoiko.jdrforum.com/
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 0:13

Les autres, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa
Humain(e)
Vasilisa


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Race : Une simple humaine insignifiante
Don(s) : Charmer les autres grâce à sa beauté naturelle
Date d'inscription : 15/01/2010

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 0:15

Parce que sérieux ca serait cool.
Si on pouvait changer le thème du forum et tout ca.... je m'impliquerai 110% pour la pub

Alors cher autres membres, membre et staff, vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-seikoiko.jdrforum.com/
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 0:17

Oui, parce qu'il me semble qu'on était supposé faire ça il y a un moment.. en tout cas, on s'en reparle plus tard okay?
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa
Humain(e)
Vasilisa


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Race : Une simple humaine insignifiante
Don(s) : Charmer les autres grâce à sa beauté naturelle
Date d'inscription : 15/01/2010

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 0:18

D'accord, pas de prob!
J'allais déco de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-seikoiko.jdrforum.com/
Elena
Humain(e)
Elena


Féminin
Nombre de messages : 90
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/10/2009

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:44

Oui c'est sur que ce serait pas mal Smile. Mais disons qu'il y a les cours, maintenant les fêtes de noël qui se passent très souvent en famille et tout. Je ne pense pas que nous aurons le temps de faire le forum tout neuf pour noël même si ça aurait été un beau cadeau !
Après si vous avez du temps vous pouvez toujours proposer le thème que vous souhaiteriez voir sur votre forum, l'histoire que vous aimeriez commencé, le contexte etc...
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa
Humain(e)
Vasilisa


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Race : Une simple humaine insignifiante
Don(s) : Charmer les autres grâce à sa beauté naturelle
Date d'inscription : 15/01/2010

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:06

Puisque c'est un forum basé sur Twilight...il suffit de prendre un thème de twilight....
Pour le thème je m'en charge, mais je peux malheureusement pas l'installer :/

Pour le reste, il suffit de trouver quelque personne qui pourrait s'en occuper, moi je me porte volontaire, pour l'histoire je peux tenter de faire quelque chose, mais il suffit de me donner des idées, a moins que quelqu'un veuille le faire!!!!????
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-seikoiko.jdrforum.com/
Elena
Humain(e)
Elena


Féminin
Nombre de messages : 90
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/10/2009

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 9:41

Ben écoute fais le thème (quand tu as le temps) et puis envoie moi un MP quand tu l'as fini, je te passerai mon adresse e-mail pour l'avoir et je le mettrai sur le forum si tu veux. Je ne sais pas comment qu'on fait mais je chercherai sur le panneau d'administration Smile.

Pour l'histoire je ne sais pas du tout sur quoi vous voulez partir. Genre prendre un moment de Twilight le film et continuer avec nos personnages, ou tout inventer avec seulement comme support l'idée qu'il y a des vampires, des loups et peut-être même des hybrides ? Je peux essayer de réfléchir à tout ça (sachant que je pars dimanche et que j'ai pas mal de repas, je ne serai pas forcément super dispo). On peut essayer de faire chacun de notre côté l'histoire pour laquelle le forum pourra revivre, puis faire un sondage en exposant les différentes histoires et voter pour notre préféré !

Il me semble que tu as parlé de la pub ! Comment comptes tu faire de la pub pour le fofo ? Myllia a déjà essayer tant de façon... :s
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa
Humain(e)
Vasilisa


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Race : Une simple humaine insignifiante
Don(s) : Charmer les autres grâce à sa beauté naturelle
Date d'inscription : 15/01/2010

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:23

Pour le thème : je peux envoyer les thème pré-fait par mp ou par mail (je te dirais quand meme mon pseudo pour pas que tu te demande je suis qui). Comme ça, il suffira de choisir le bon et tout ça (si seulement j'étais admin au lieu de modo xD)

Pour l'histoire : ça serait une bonne idée d'essayer d'en faire une chacun pour soit et de mettre ensuite les points en communs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-seikoiko.jdrforum.com/
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 16:17

Pour ton post d'admin, ça va pas être un problème je pense. Je vais tous vous mettre admin de suite, ça arangera la situation! Surtout que je suis de moins en moins libre en ce moment c'est vraiment vraiment chaud ! D'ailleurs, je medemande même si je vais pas décrocher dans pas longtemps... M'enfin, pour l'instant je vous mets admin et on parlera du reste plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 3:01

D'accord. Oui bon moi aussi je suis très occupée, mais je crois que si on arrivait à repartir ce forum, alors de poster une fois par semaine au moins, ne serait pas ton difficile à faire, seulement dans le cas ou le forum est, c'est plus compliqué... Alors oui, on devrait écrire nos pensées sur papier et faire voter. Je vais essayer de sortir avec quelque chose d'ici la fin des vacances du temps des fêtes...

À plus! xx
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa
Humain(e)
Vasilisa


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Race : Une simple humaine insignifiante
Don(s) : Charmer les autres grâce à sa beauté naturelle
Date d'inscription : 15/01/2010

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 5:06

Moi je me force à utiliser mon imagination xD
J'espère arriver à aboutir à quelque chose de mon côté :/
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-seikoiko.jdrforum.com/
Vasilisa
Humain(e)
Vasilisa


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Race : Une simple humaine insignifiante
Don(s) : Charmer les autres grâce à sa beauté naturelle
Date d'inscription : 15/01/2010

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 19:05

Sorry du double poste, mais j'ai eut l'idée de changer le thème, pour faire quelque peu changement ^^
Mais il n'y a que la fonda' qui peut le changer :/
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-seikoiko.jdrforum.com/
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:41

Il n'y a que moi qui puisse le changer ? C'est bizarre c'est Malya qui a fait tout le thème la dernière fois ! M'enfin si tu peux pas envois moi les pieces du puzzle et je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Vasilisa
Humain(e)
Vasilisa


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Race : Une simple humaine insignifiante
Don(s) : Charmer les autres grâce à sa beauté naturelle
Date d'inscription : 15/01/2010

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:16

Voiicii ceux que j'ai trouvé :

Twilight bleu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Twilight une derniere danse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eernal Twilight : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Twilight Tentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Twilight Hopeless Dreams : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


P.s. J'ai fait une histoire, ou j'ai "amélioré" ou modifié l'histoire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-seikoiko.jdrforum.com/
Elena
Humain(e)
Elena


Féminin
Nombre de messages : 90
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/10/2009

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 8:15

Coucou !

Beau boulot pour les thèmes ! Personnellement je préfère le premier et le dernier avec tetre une préférence pour le dernier Very Happy.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa
Humain(e)
Vasilisa


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Race : Une simple humaine insignifiante
Don(s) : Charmer les autres grâce à sa beauté naturelle
Date d'inscription : 15/01/2010

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:41

Merci Elena, c'est gentil ! (:

Edit : quand as moi je l'ai aime tous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-seikoiko.jdrforum.com/
Elena
Humain(e)
Elena


Féminin
Nombre de messages : 90
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/10/2009

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:35

De rien, tu fais du bon boulot et je pense qu'il faut le souligner Smile.
Je pense peut-être créer un sondage avec tes thèmes pour que ce soit visible par tous, je m'y met tout de suite ! Smile
Et puis demain je pense que je vais essayer de pondre une petite histoire, afin que tout le monde puisse choisir notre départ. Il faut qu'il y ai deux ou trois histoires pour plus de diversité et pas qu'on prenne une histoire par défaut Smile.

Aller, sur ce bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa
Humain(e)
Vasilisa


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Race : Une simple humaine insignifiante
Don(s) : Charmer les autres grâce à sa beauté naturelle
Date d'inscription : 15/01/2010

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:41

Ouais c'est vrai !
Comme ça les membres pourront voter le thème qui leur plait et celui qui revient le plus sera choisi (:

Voici mon histoire ! J'ai pris l'histoire du forum et j'ai déplacé des truc ou rajouté, c'est pourri mais c'est le mieux que j'ai pu faire :/


Code:
Forks n'est pas une grande ville. Forks est situé au nord-ouest des États-Unis, dans l'État de Washington. Forks est une petit ville entouré de forêt à perte de vue. Cette petite ville compte environ trois milles habitants, comparativement à d'autre qui en compte cent milles. À première vu, Forks paraître être une ville calme et paisible, mais ne vous fiez pas au apparences.....car il s'y passe des choses que certaines personne ne pourraient même pas envisager. Certaines personnes restent dans l'ignorance, mais ceux, plus "intelligent" comprennent, que la ville n'est pas seulement peuplé d'être humain. Entre des loups garous d'une force inhumaine, des vampires immortels et des humains totalement vulnérable, l'équilibre est instable. Malgré la réticente de deux de ces races, humains, vampires et loups-garous vivent en cohabitation. Attention ! Très bientôt, des conflits éclateront.


Que se passera-t-il lorsqu'une guerre éclatera ? À qui appartiendra le territoire ? Quel race aura le dessus sur les autres ? Les humains réussiront-ils a survivre malgré cette guerre des races? Ferez-vous pencher la balance ? Choisissez maintenant votre avenir.

Venez incarnez le rôle que vous voulez dans l'univers de Forks.

Seriez vous un de ces immortels vampires assoiffé de sang ou végétarien, qui vive en nomade ou qui sont sédentaire, ou inventeriez-vous votre propre famille [size=9](permission d'un admin)[/size] ? Feriez-vous partie d'une meute de loup-garou ou seriez-vous l'Alpha de vote propre meute [size=9](permission d'un admin)[/size] ? Ou seriez-vous un humain tout à fait ordinaire, lycée ou autre, ou un simple indien normal de la Push, ou tout simplement...un futur loup-garou [size=9](nombre de loup proportionnels au nombre de vampire)[/size]

L'avenir et votre destinée sont entre vos mains....
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-seikoiko.jdrforum.com/
Elena
Humain(e)
Elena


Féminin
Nombre de messages : 90
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/10/2009

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:52

Coucou !

C'est mieux que rien ! Je crois que nous sommes les deux plus actives du forum --". Je met ton histoire sur le sujet approprié Smile. Comme ça tout le monde pourra le voir aussi ! Smile

Pitié ! Un peu d'activité nous ferait du bien ! Réveillez-vous ! Aller votez pour les différents thèmes et histoire du forum afin que nous puissions tout refaire à neuf pour le meilleur de tout le monde !

Les thèmes c'est par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les histoires c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa
Humain(e)
Vasilisa


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Race : Une simple humaine insignifiante
Don(s) : Charmer les autres grâce à sa beauté naturelle
Date d'inscription : 15/01/2010

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:08

Bonne idée elena ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-seikoiko.jdrforum.com/
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:28

Pour les thèmes j'ai voté ! le 1 et le 4 sont sympa mais je les trouve trop communs. Ensuite le 3 je l'aime bien aussi mais les couleurs me perturbaient un peu, et le dernier est vraiment sympa mais je trouvait qu'il rapprochait beaucoup de celui qu'on a et comme on pensait a quelque chose de radicalement different !
En plus avec ton histoire d'amitié entre jimmy et gwen, ça fait tout a fait correspondre le thème avec l'histoire! Mais c'est mon avis !

Et les filles, je tiens a vous remercier de tout mon petit coeur pour le travail que vous avez fait! Vous faites tourner ce forum a vous toutes seules c'est magnifique! Je sais pas du tout d'ou vous tenez tout ce temps et cette énergie pour faire revivre une telle épave mais c'est magnifique ! Vous avez vraiment l'envie, vous lachez rien, ça fait plaisir a voir a chaque fois que je viens (pas assez souvent, je sais). Les filles ! Vous avez la même fougue que celle qu'on avait avec Malya quand on a construit le forum, sauf qu'on partait de rien, c'était simple, et vous vous partez d'un échec. Et pourtant vous continuez inlassablement, sans répis, de vous donner a fond pour cet univers ! Je tiens beaucoup a ce forum, c'est un peu mon projet au départ, mais vus, vous l'aimez plus que moi et je vous en remercie!
Je sais que j'ai enfin trouvé des filles de confiance, des filles qui valent le coup, et a qui je pourrai confier ce forum entièrement lorsque je quitterai mon poste !

Ne vous affolez pas, je ne vous abandonne pas encore maintenant (même si ça changerait pas grand chose vu que je suis jamais là). Je reste avec vous jusqu'a ce qu'on ais relevé la barre.

Enfin voila, ce que je voulais dire :
CONTINUEZ COMME CA LES FILLES, TOUTES AUTANT QUE VOUS ETES, NE LACHEZ RIEN, NE CHANGEZ PAS, VOUS ETES FORMIDABLE !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Vasilisa
Humain(e)
Vasilisa


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Race : Une simple humaine insignifiante
Don(s) : Charmer les autres grâce à sa beauté naturelle
Date d'inscription : 15/01/2010

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:43

Heu je sais pas faire de grands texte xD Mais c'est gentil à toi Myllia.
C'est sur que c'est pas évident, mais le forum mérite qu'on essaie de le faire revivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-seikoiko.jdrforum.com/
Elena
Humain(e)
Elena


Féminin
Nombre de messages : 90
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/10/2009

FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:59

Allo ? Quelqu'un est là ?
Je m'exaspère chaque jour en passant sur le petit forum inactive qui nous ai cher ! En ce moment je n'ai pas forcément le temps de passer et de mettre un peu d'activité. J'en profite alors ce soir pour poster un petit message et dire que le fofo existe tout de même Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FlOod x) [Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]
» Du magasinage... mais pour faire quoi !?
» Verrouillage [Flood interdit]
» Deuxième flood - dérogation de conversation ^^
» 1 an d'plus pour l'admin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Le coin Hors-Sujet :: Bla bla bla-
Sauter vers: