The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le malheur des uns fait le bonheur des autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Empty
MessageSujet: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...   Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 10:40

J'ai entendu il y a pas longtemps une phrase très interressante dans un film. C'était un film super, mais je ne me souviens pas du nom. Pourtant la phrase me revient maintenant, car je suis l'exemple même de ce qu'elle voulait démontrer. C'était un truc qui parlait de la peur et de la colère. Le titre va me revenir. De toutes façon il le faut, car personne n'acceptera que j'entre dans un loueur de vidéo dans quelques instant.
Bientôt ma vie ne sera qu'un immense chaos. Je ferais souffrir toute ma famille sans même leur faire de mal directement.
Tient, il fait chaud ce soir. c'est étrange par ici. D'ailleurs, je serais bien forcé de bouger, j'irai surement vers le sud, continuer mon oeuvre.
Bon, maintenant ça m'enerve beaucoup de ne pas retrouver le titre de ce film, ni même la formulation exacte de la phrase.

Mais qu'est-ce que je dis? Je dis n'importe quoi, je pense a n'importe quoi. C'est normal après tout, je suis folle. N'est-ce pas??
Voyons il faut que je me concentre, j'ai une mission a accomplir.

Je me demande comment réagira Jirgo lorsqu'il apprendra.
Parce qu'il apprendra.
Bien sur.... Il souffrira, surement. Il ne comprendra pas. Evidement, il ne comprendra pas que la peur de le voir ainsi, la peur pour notre avenir et la peur pour ses soeurs me fait souffrir aussi intensément. Il ne comprendra pas que cette souffrance me mette en colère par son intensité et qu'a présent je haisse pratiquement tout le monde.
Tient, je viens de retrouver la phrase de ce film, en partie je crois.
Les soeurs Springs aussi souffriront. Du moins Jena. Elle se sentira coupable. C'est dommage, cette fille était d'une douceur et d'une gentillesse incomparable... faut-il vraiment la faire souffrir aussi? Bien sur. Elle fut celle qui m'apprit tout, c'est dommage mais c'est comme ça. Elle se sentira coupable, terriblement coupable, lorsqu'elle saura.
Parce qu'elle saura.
Et ma mère? Elle sera éffondrée, elle pensera que c'est de sa faute, d'elle, de son éducation. De toute façon je n'ai pas été éduquée depuis dix ans. C'est moi qui l'éduque depuis le brasier de notre appartement. Je mérite de me détacher et de voler de mes propres ailes, quoi que je décide de faire de ma vie. Elle n'a rien a dire, elle est ma mère et elle devra continuer a m'aimer coute que coute, même si j'extermine tout le monde sur cette planête. C'est son devoir. Elle m'aimera quand même quand on la mettra au courant.
Parce qu'on la mettra au courant.
Tout le monde saura mes exploits et mes prouesses.

Il faut que j'aide quelqu'un vite. Que je l'aide a profiter de la vie. Quelqu'un qui croit frôler la mort profite toujours de la vie après n'est ce pas? Je ne tuerais pas tout le monde. Seulement ceux qui ne se plieront pas devant la vérité et qui n'accepteront pas la souffrance. Tout le monde a un coté noir en lui, je ferais ressortir celui de tout le monde ou ils mourront. Le monde sera bien plus drôle lorsque tout le monde sera dans le même état que moi. Ils comprendront enfin. Et nous seront alors les maitres de notre univers. Car aucun vampire ne poura résister a toute une humanité de gens qui n'ont plus rien a perdre. Les gens désespérés ne perdent jamais, car ils savent qu'ils peuvent tout donner sans rien, oui jamais rien perdre a part la vie. Mais qu'importe la vie! Les Springs, tous autant qu'ils sont, cela inclus le nouveau Springs comprendront leur douleur et regretteront tout...avant de mourir! Je ne sais pas encore les vaincre car Jena ne m'a évidement pas donné cette information, mais je suppose que plus d'uns vampire veut la mort de ces substitus. Et a la fin, la toute fin, lorsqu'il sera mort, je me tuerais moi. Car si je le hais, je l'aime encore et je ne peux survivre sans lui.

Mais a présent commençons l'oeuvre. Les gens comprendront lorsque je leur aurait expliqué qu'il faut bien être fou et déseperés pour éliminer la vermine. Ils deviendront alors comme moi !

Mais taisons nous cher esprit, taisons nous, j'entends du bruit!


Dernière édition par Myllia le Mar 12 Oct 2010 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Invité
Invité




Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...   Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:11

Je marchais dans le village, je m’ennuyais. Je n’avais plus de nouvelles de certains amis et…Enfin, j’étais tout simplement lasse. Je voulais juste finir mes études et m’enfuir quelque part. Mais en attendant, je devais jouer les jeunes femmes heureuses et comblées. Je n’étais pas morbide ou suicidaire, non, je tenais à ma vie, mais je voulais juste vivre quelque part où je serais libre et obligée de ne rien faire. Alors, j’errais dans les rues de Forks, pensant à ma vie dans quelques années. « Ahhhh !»

Un endroit plein de vie, plein de lumière. Une place où je n’aurais pas besoin de voiture, car je ne voulais pas conduire et surtout pas la Californie, je n’étais pas prête à y aller encore… Je pourrais aller à Las Vegas… Non… New York peut-être. Et je rêvais ainsi quand j’entendis un bruit. Je ne m’inquiétais pas, mais j’étais juste sur mes gardes. J’avais une sorte de pressentiment qui n’augurait rien de bon. J’avançais plus rapidement quand je vis quelqu’un, un fille, de mon âge, que je connaissais d’aileurs… C’était Myllia.


-Hey! Salut Myllia!

Elle n’avait pas l’air d’aller bien, je m’approchais donc d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...   Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:58

Une victime. Une victoire. Il me manquait l'un pour obtenir l'autre. Je désirais l'un et l'autre, presque autant que je désirais accomplir cette noble tâche. Je ne sais si j'épprouvais ce besoin par haine envers celui que j'aimais ou si ce n'était que le devoir de débarasser le monde d'une catégorie ignoble de gens.
Ce n'était pas leurs fautes si ils étaient vampires, mais je m'apprêtais a engager une guerre. Or il y a toujours des morts dans les guerres, ils devraient mourir, parce que je l'avais décidé, tout simplement. D'ailleurs ce pourrait être marrant, très marrant de les voirs souffrir si je le pouvait. Le monde des vampires m'avait arrachée a Jirgo, il ne méritait plus de vivre. Je devais sauver la race humaine de la menace. Cependant il me fallait tout d'abords rallier des forces, des forces humaines ou me transformer moi même. La seconde hypothèse étant improbable, la première me convenait plus.
C'est a cet instant que je croisai Hilley. Elle était seule et flânait, douce, gentille, naive Hilley, tu aurais dû rester chez toi ce soir ! Car ce soir, elle allait passer une épreuve. Soit elle réussirai ou elle échouerai, il n'y aura pas de retour en arrière possible. Oh, elle souffrirait mentalement, comme j'ai souffert, mais c'était pour le bien du plus grand nombre.
Je me rappelais l'attitude de deux vampires qui m'avaient coincée dans une ruelle et imitais leur sourire acceuillant. D'une voix envoûtante je répondis à ses formalités pas d'autres et m'approchai d'elle, lentement, sans ciller de risque de lui faire peur, telle un prédateur sur sa proie.


- Hilley ! Hilley...que dirais tu de m'accompagner dans une petite balade au clair de lune... qu'en dis tu ? Dans ce parc par exemple c'est parfait n'est-ce pas ? Passant une main par dessus ses épaules, mes doigts se refermèrent fermement sur elle. Elle n'avait pas le choix a vrai dire ! Vrai, il n'y a pas grand monde et il a l'air très mal éclairé mais c'est l'aventure, on ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve ! Et puis de toute façon je ne te laisserai pas repartir ... Me rendant compte de mes paroles trop directes, j'ajoutai ... toute seule ! Tu ne te rend pas compte a quel point être toute seule dehors a cette heure avancée de la nuit est imprudent, il y a des fous partout de nos jours n'est-ce pas ?! Ils ressemblent a des gens normaux mais après tout, ils pourraient être n'importe qui !

Me tournant vers elle, je lui fis un sourire radieux. D'un bras je la tirai où personne ne pourrait nous entendre et entamai le sujet qui me tenait a coeur.


- Vois tu Hilley, on a tous un but dans la vie, moi je veux sauver le monde. C'est une noble tâche d'autant plus que je vais devoir sacrifier ceux que j'aime. C'est une tâche que je ne peux effectuer seule. J'ai besoin de ton aide Hilley ! Qu'en pense tu, ça te dit de sauver le monde d'un danger inquiètant et déjà présent. Il faudra bien sûr faire des compromis, mais évidement, c'est pour le bien commun !

Mon attitude se faisait attrayante et presque effrayante a présent. Mais je ne craignais rien, elle ne pourrait pas m'échapper si il lui venait l'idée de s'enfuir et elle le savait sûrement. Alors elle dirai oui et à ce moment elle sera dans mes filets. Mais tout cela, elle ne s'en doutait pas encore.


[Post pourri désolé j'ai perdu de l'expérience avec ces "congés" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Invité
Invité




Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...   Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:40

Elle s’approchait de moi après que je lui ai parlé. Elle semblait plus blanchâtre, plus dépeignée, plus intense…Plus…Inquiétante même. Elle me parlait comme une fille possédée, comme dans les films ou le diable parle à une victime innocente à propos de lui vendre son âme, je n’étais pas du tout à l’aise… Je t’entais de ne rien montrer.

-Hilley ! Hilley...que dirais tu de m'accompagner dans une petite balade au clair de lune... qu'en dis-tu ? Dans ce parc par exemple c'est parfait n'est-ce pas ? Passant une main par-dessus mes épaules, ses doigts se refermèrent fermement sur moi. Vrai, il n'y a pas grand monde et il a l'air très mal éclairé mais c'est l'aventure, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve ! Et puis de toute façon je ne te laisserai pas repartir ... toute seule ! Tu ne te rends pas compte à quel point être toute seule dehors à cette heure avancée de la nuit est imprudent, il y a des fous partout de nos jours n'est-ce pas ?! Ils ressemblent à des gens normaux mais après tout, ils pourraient être n'importe qui !

Je ne me sentais définitivement pas bien avec elle. Elle me faisait fichtrement peur, j’en avais la chair de poule, j’avais l’impression, que la folle, eh bien, c’est elle… Mais je tentais tout de même de me convaincre du contraire… Après tout, peut-être n’était-elle seulement pas dans son assiette? Puis, elle me tira violement par le bras dans un coin encore plus sombre.

-Vois-tu Hilley, on a tous un but dans la vie, moi je veux sauver le monde. C'est une noble tâche d'autant plus que je vais devoir sacrifier ceux que j'aime. C'est une tâche que je ne peux effectuer seule. J'ai besoin de ton aide Hilley ! Qu'en pense tu, ça te dit de sauver le monde d'un danger inquiètant et déjà présent. Il faudra bien sûr faire des compromis, mais évidemment, c'est pour le bien commun !

J’hésitais, je ne voulais pas vraiment et puis je ne comprenais rien à son charabia, mais si je refusais, j’avais bien l’impression qu’elle ne me laisserait pas m’échapper. Maintenant j’en étais sûre, elle était la folle dont elle parlait. Je n’avais envie que de courir, mais elle me tenait bien fermement…

-Je …. je …. Je ne sais…sais pas…En.en quoi consiste ton…ton..Plan?

Que j’avais dit en essayant de faire semblant d’être intéressée … Tout en tremblotant, puisque je ne pouvais m’en empêcher. Elle me faisait de plus en plus peur avec ses yeux machiavéliques.
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...   Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:49

Un sourire malicieux et dont elle aurait grandement raison de s'inquièter surgit et fendit mon visage en deux parties. Elle était à moi, ma première proie, ma première victoire peut-être! Elle me suivrait ou mourrait à la moindre tentative d'escapade. Si elle n'était pas idiote elle se ralierait à ma cause. Elle le devait pour le bien de la ville tout au moins, nous devions nous soulever et porter notre mouvement a grande échelle. Notre vie était contrôlée et ne devrait plus l'être nous devions nous unifier contre un ennemi commun qui supervisait le moindre fait et geste de notre vie, nous devions faire resistance ! C'était notre destin! Peut-être même que cette guerre se finira en 2012 par la fin du monde comme les mayas l'avaient prédis mais nous devions être les maîtres du monde et ne pas laisser les vampires nous superviser !
Elle devait comprendre.


- Tu te rappelle des vampires desquels tu avais peur petite, ceux qui se déplaçait plus rapidement que tout et plus silencieux qu'une ombre, ils existent. Je les ais vu ! Nous devons nous soulever, tous les anéantir t'en dis quoi ? Il faudra que tu passe du côté mauvais de toi même, tu sais, celui qu'on a tous au fond de soi. Il suffit d'une souffrance pour le faire sortir. Regarde, si je t'apprend qu'avant de venir j'ai tué tes parents ? Tu va m'en vouloir! Laisse sortir cette colère regarde moi ! C'est facile ! J'ai souffert un bon coup et je suis folle, c'est ça qui te faut, être folle perdre son humanité ne plus rien avoir a perdre, regarde je suis capable de faire des folie pour te convaincre, tout ça parce que je t'aime bien, c'est pas mignon ? regarde ça!

Je fouillai dans mon sac à la recherche d'un objet. Et tout ce passa très vite. Je remarquai un passant dans la rue la mine déconfite. Il avait un bouquet de fleur dépareillé dans la main, la joue rouge et les larmes aux yeux. Il ne nous remarqua pas avant mais fut obligé de le faire après. Il passa a porter de toucher. En une seconde ma main sortit du sac et le couteau de cuisine apparut de l'autre coté de la poitrine, comme un enfant qui jouerait à cache cache. Le regard de l'homme sans nom nota enfin notre présence, un voile de douleur lui traversa le regard et ses yeux se tournèrent alors vers sa blessure. Il avait la poitrine écarlate, le sang dégoulinait sur le sol et sur ses roses roses qui se teintèrent de rouge, la couleur de l'amour passionel. Quelle ironie pour cette homme qui venait de perdre l'amour et qui ne le retrouverait jamais ! D'un geste sec, comme si j'avais fait ça depuis toujours, je retirais l'arme de la plaie et lui sourit. L'homme tituba mais pas pour longtemps, j'avais touché près du coeur et il tomba bientôt, les yeux vides, le sang perlant à ses lèvres.

- Tu vois par exemple là Hilley, c'est ce qui s'appellent avancer la reine, car tout est un jeu bien sûr. Avec cet acte, j'ai sauvé le monde.
A l'échelle de ce parc, je t'ai prouvée la force de ma conviction, et ce que je suis capable de faire pour mon point de vue.
A l'échelle du monde j'ai supprimé un être humain du recensement internationale, les demographes auront a se soucier d'un humain en moins a nourir sur la planètes, les écologistes auront a se soucier d'une voiture en moins etc
A l'échelle de la ville, j'ai débarrassé ceux qui ne l'aimait pas d'une homme inutile, j'ai augmenté les chances de promotion de l'employé avec lequel il était en rivalité, j'ai débarrassé son ex d'un petit ami trop collant, j'ai dispensé ses parents de dépenses inutiles, j'ai créée des liens entre les amis qui seront a son enterrement, j'ai donné un bon sujet aux journalistes, et je l'ai même aidé a chasser son chagrin dû à la rupture qu'il vient de vivre, en temps normal, seul 8 personnes sur dix survivent a une dépression les autres se suicident. Et en l'assassinant plutôt qu'en le laissant se suicider, j'arrive même a obtenir une pension pour sa famille.
Vois-tu, le meurtre est quelque chose de bien en vérité, il est très mal jugé. Et donc si nous devions mourir en tentant de supprimer les vampires ou tuer d'autres humains, même quelqu'un de proche, ils nous faudrait nous rappeler tout ces bienfaits, et nous dire qu'on a fait une bonne action en fin de compte ! Comprends tu ? Rejoins moi et nous libèrerons enfin des chaînes de l'opresseur, nous serons libre !
Rejoins moi Hilley, nous serons enfin les maîtres du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...   Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:39

[ADMIN : Du nouveau avec ce RP ?
Jusqu'au 30 Aout pour poster une suite !
Si le sujet reste inactif, il sera fermé. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...   Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le malheur des uns fait le bonheur des autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie parmi tant d'autres...
» TRUC | TUTORAL | EFFET | AUTRES | :: ÉCRITURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Le JEU :: Forks :: Autres-
Sauter vers: