The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une sortie parmi tant d'autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une sortie parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Une sortie parmi tant d'autres...   Une sortie parmi tant d'autres... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:30

C'était une journée passablement ensoleillée pour la petite ville de Forks. Le soleil s'abandonnait à quelques percées par minute que les agglomérations de nuages s'empressaient de recouvrir. Fidèle à ses habitudes, l'air de Forks était humide. L'odeur salée de la mer de La Push revenait par grandes vagues aux nez et oreilles de chacun. L'effet soporifique du doux chant des vagues avait raison des petits couples entassés sur la berge baignée de soleil, à présent.

C'est là où je me trouvais. Pieds nus dans l'eau topaze de cette mer brumeuse, je tenais mes escarpins rouges de ma main gauche. Mon flanc droit, exposé aux vagues de plus en plus constantes, était parsemé de petites plages mouillées, seules empreintes d'éventuelles gouttes d'eau. Marylinn m'avait laissée, le temps d'aller fouiner dans les bandes de garçons qui traînaient près de la falaise, ce jour-là. Moi-même m'y était intéressée au début. Mais, l'eau m'appelant, j'y allai faire mon tour.

Le vent plutôt puissant de cette journée faisait volleter mes cheveux blonds sur mon visage. La tenue que je portais alors, une robe bleue coupée aux genous, bougeait lentement dans la forte brise d'été. Du coin de l'oeil, je m'amusais à observer mon amie à l'oeuvre. Tel un lion fonçant sur sa proie, elle bondissait, bien à son aise, à travers garçons et hommes plutôt mignon. C'est qu'elle avait bon goût, cette fille-là!

Je souriai en coin et observai un homme au corps de dieu qui surfait à travers les puissantes vagues de l'étendue d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Loup-Garou
Chris


Féminin
Nombre de messages : 89
Race : les chiens mouillés.....
Date d'inscription : 13/01/2009

Une sortie parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie parmi tant d'autres...   Une sortie parmi tant d'autres... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:44

La journée avait été parfaite pour aller surfer. J'étais sorti de chez moi assez tot, en maillot, avec ma planche rouge et j'étais allé à la mer. Journée parfaite, j'avais raison. Les vagues étaient grandes, et je commencait a rentrer dans la mer. L'eau était fraiche. D'une bonne température, pas chaude, ni froide, bien que la température ne m'importais pas.Je me promenais sur les vagues, poussé par le courant, et je m'amusait. Je riais.

J'avais appercus sur la plage des groupes de personne qui allaient et venaient. Une fille dansait a travers un groupes de garcons, et elle bavait presque dessus. Je ris intérieurement. J'apercus aussi une fille, blonde avec une robe bleu. Elle avait l'air plus calme que son amie. Je dévia la direction de ma planche et je vint accoster pres d'elle, sur la plage.


-Salut.

Je n'avais rien à dire d'autre. Je n'étais quand même pas reconnu comme un garcon bavard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie parmi tant d'autres...   Une sortie parmi tant d'autres... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 2:22

Et voilà que le beau jeune homme s'approchait de moi. Oulala! Ces pectoraux! Vous êtes de mon avis si je crois qu'il sont vrais!? Je sourit d'un de mes sourires mystérieux, mais toutefois plein de charme. Évidemment, je ne tentais pas de «magasiner» comme le faisait Marylinn, mais je ne pu m'empêcher de tomber en totale extase devant ce bel inconnu. Extase. Le mot est vite dit, mais je suis certaine que vous comprenez ce que je veux insinuer. Non? Bah, vous savez, quand une fille voit un homme totalement craquant, qu'elle vire au rouge et glousse devant lui...Ouais!? D'accord.

Alors, mon bel apollon avait fait dévier sa planche de sang vers moi, je ne pus m'empêcher de me passer la main dans les cheveux afin de les replacer du mieux que je pouvais. Le vent les torturaient en les envoyant dans tout les sens, moi qui avait eut tant de mal à le placer! J'espère simplement que je ne suis pas trop moche...


-Salut...

J'avais parlé d'une voix envoûtante et mes yeux turquoises ne mentaient pas sur la façon dont j'avais envie que notre rencontre se termine...Non pas que j'aie envie d'y mettre terme! Méprenez-vous! Je souris en dissimulant élégamment une partie de mes dents, préalablement blanchies par une excellente marque de dentifrice.

À l'habitude, envoûter, charmer et tout le blabla, c'était un jeu pour moi. Cependant, c'est le premier homme que je rencontre qui me donnait autant de frissons le long de l'échine. Mais, je n'avais aucune idée qu'il puisse être autre chose qu'humain. Pour moi, c'était un gars, parmi tant d'autre auquel je portais une attention démesurée...

Devais-je faire les premiers pas? Engager une grande conversation ma fois routinière? Ou simplement rester plantée devant lui en souriant comme une imbécile? Une aura de puissance émanait de lui. Quelque chose de presque palpable...Lentement, sans y penser, je m'approchai de lui, main levée à la hauteur de la joue de l'homme. Je ne contrôlait plus mes pas, et tout ce que je pouvais faire c'est d'attendre et de voir.

Le contact de sa joue chaude sur ma main eut l'effet d'une colle extra-forte. Mon bras resta levé, ainsi durant de longues minutes tandis que je plongeais mon regard dans celui du beau jeune homme que j'avais devant moi...


Dernière édition par Blake le Mer 25 Fév 2009 - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Loup-Garou
Chris


Féminin
Nombre de messages : 89
Race : les chiens mouillés.....
Date d'inscription : 13/01/2009

Une sortie parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie parmi tant d'autres...   Une sortie parmi tant d'autres... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:35

Je ne sais pas pourquoi, mais cette fille avait un effet sur moi. Je ne crois pas que c'étais son apparence, mais quelque chose d'autre... Elle avait une voix douce et mystérieuse, comme son sourire. Elle s'approcha et tendit la main, et j'attendis le contact. Sa peau douce était fraiche, et je me demandais comment ma peau allait lui sembler.. Fièvreuse? Chaude? Je ne le saurais pas. Je regardais ses yeux, leur profondeur, et j'étais incapable de dire ce qui avait à l'intérieure.

Je repoussais une mèche rbelle qui avait tombé sur son visage, et ma main effleura ses lèvres. Je retirai ma main pour la placer au dessus de sa main, sur ma joue, comme pour la retenir là.

Ouais, c'est ça! Je suis surement en train de rêver, comme toujours. Elle était la, réelle, et elle était si proche de moi..... Et ien, aucun de mes rêves étaient aussi réels que celui-ci, et son contac semblais vrai. Elle était trop belle pour être le fruit de mon imagination, et sa voix n'étais comme aucune autre que j'avais entendu. En fin de compte, peu être qu'elle était bel et bien là. Je ne sus quoi faire. Et je ne savais même pas son nom... Peut-être étais-ce un bon commencement?


-Je suis Chris...

J'espèrais que mon manque de dialogue ne l'affecterais pas. Je ne parlais jamais beaucoup, et ça ne dérangeais pas tout le monde. Il y avait eut quelques ptites amies qui n'aimaient pas vraiment que..... Oh, laissez faire! Il y a une belle fille devant moi, et moi je pense à mes défauts. Vraiment!

Je la regardais attetivement, et inconsciament, je m'approchait encore plus d'elle. ous étions presques collés. Je mis une main sur sa taille. Je ne pouvait plus bouger. C'était comme si j'étais hypnotisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie parmi tant d'autres...   Une sortie parmi tant d'autres... Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:58

Consciente de produire cet effet sur plusieurs personnes, j'eût un léger sourire. Nous étions proches. Vraiment proches. Et je crois que c'est cette proximité-là qui me fit encore plus divaguer. Une main pleine de sens s'attarda sur ma taille, tandis que les miennes balayaient avec douceur son torse marmoréen. Il se présenta à moi sous le nom de Chris. Joli prénom...Il lui allait bien. Comprenant que cette présentation était chargée d'un double-sens me forçant à donner aussi mon identité, j'ouvrit pour une seconde fois mes lèvres dépourvues de rouge-à-lèvres, mais naturellement rosées.

-Et moi Blake.

Contrairement à mon habitude, je ne lui sortait pas le grand jeu. Les battements de cils discrets et les gloussements idiots ne seraient pas sortis en cette magnifique journée. Chris ne me semblait pas très bavard. Mais la situation complètement folle n'exigeais pas que nous ouvrions la bouche pour un rien.

Je dû me mettre sur la pointe des pieds pour arriver sensiblement à sa hauteur. Coup raté, même remontée de quelques pouces, mes yeux arrivaient à la hauteur de son nez. De nature, j'étais quand même grande. Mes cinq pieds sept et demi me permettaient habituellement d'être à la bonne hauteur, mais ce garçon-là était irrésistiblement grand. Une peau basanée recouvrait son corps divin et je me perdais dans son regard bleuté.

Pour une fois, je ressentit que ça n'était pas que mon physique qui l'intéressait. Il avait dépassé ce stade. Pourtant, je devinais qu'il n'avais pas plus de 24 ans...La différence entre nos âges m'importait peu. J'étais plutôt âgée de caractère, lorsque je le voulais, mais jouais les gamines naïves pour les hommes ayant un fort besoin de protéger une adolescente comme moi.

Étrangement, je n'avais pas plus l'envie de dire un mot. L'instant était parfait ainsi, excepté le fait que je sois si près d'un inconnu. Ce n'est pas le fait que je sois dans ces bras qui me dérange, au contraire. Mais seulement qu'il me sois encore inconnu à ce jour. Je ne voulais pas m'abandonner à des pratiques illicites sans connaître un minimum la personnalité d'un homme. Principe numéro 1...

Une forte vague me happa de profil, m'envoyant vers le sol. Je ne craignait pas la chute, j'atterrirais dans le sable mou et chaud de la plage. Mais, je créai en mon visage une expression de stupeur, cherchant la protection de cet homme. Mon regard croisa le sien et une flamme de fougue s'éleva en moi...


Dernière édition par Blake le Mer 25 Fév 2009 - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Loup-Garou
Chris


Féminin
Nombre de messages : 89
Race : les chiens mouillés.....
Date d'inscription : 13/01/2009

Une sortie parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie parmi tant d'autres...   Une sortie parmi tant d'autres... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:20

Elle avait un joli nom. Étrangment, elle m'intriguait. J'évitais de perler avec les gens, mais je ne me sentais pas mal a laise avec Blake. Je la regardais dans les yeux. Elle était si pres de moi. Je m'approchais encore plus de son visage, et elle tomba. Je la regardi dans les vagues, et je ne pu m'empêcher de rire. Elle était vraiment mignionne, toute mouillée et innocente.

- Tu sais, je ne crois pas que tu aies le bon habit pour nager. Et fais attention, l'eau pourrais t,emporter, et ne plus te rammener ici. ce serais dommage...

Je la regardi encore une fois avant d'arrêter de rire. Je me penchi et la pris dans mes bras, contre mon torse. Puis je courus dans l'eau, l'emportant avec moi.

(dsl poste court)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie parmi tant d'autres...   Une sortie parmi tant d'autres... Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 1:47

La tête appuyée contre le torse imposant de Chris, je laissai mes mains aller se réfugier dans le cou de l'homme. Pas une bonne tenue pour nager! J'avais un maillot en dessous de ma robe bleue! Mais, préférant jouer les petites protégées, je me blotti au creux de son torse chaud et mouillé, me laissant transporter je-ne-sais-où. Au bout de quelque minutes de course, je levai une main et caressai de nouveau sa joue.
Il me semblait si beau, si inaccessible...Habituellement, c'était moi qui faisait cet effet-là à des hommes, pas le contraire. Mais encore une fois, j'eus l'impression que je l'apprécias d'avantage qu'une simple rencontre au bord de la mer...
Nous n'avons échangé que quelques mots mains tout de suite, il m'avait captivé. Je résistai encore à l'envie de poser mes lèvres sur les siennes.

Les mouvements réguliers du jeune homme qui me portait commençaient à m'endormir, alors, pour garder les idées bien claires, je m'approchai de l'oreille de Chris...


-Puis-je descendre....S'il-te-plaît?

Bah quoi!? Qu'est-ce que vous vous imaginiez?


Dernière édition par Blake le Mer 25 Fév 2009 - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Loup-Garou
Chris


Féminin
Nombre de messages : 89
Race : les chiens mouillés.....
Date d'inscription : 13/01/2009

Une sortie parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie parmi tant d'autres...   Une sortie parmi tant d'autres... Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:50

Je regardai la jolie Blake dans mes bras. Je ne savais pas vraiment où j'allais, mais je m'enfoncait avec Blake dans les vagues. Puis elle voulait descendre. Je souris alors. Elle voulait descendre? Là, au milieu des vagues?

-Tu es sure que tu veut descendre? Bien, soit!


Je la fais tomber dans l'eau, et sa robe bleue pris un teint plus foncé. Je conmmencai alors a nager autour d'elle, et une envie de revenir se coller a Blake me vint. Ce qui me prennait? je n'en savais rien. Je savais juste que Blake n'étais pas une simple fille, mais bien plus. Je ne l'avais vue que... attendez, a peine, quoi, une demie-heure? Et elle m'attirais constament! Si je n'étais pas une créature poilue la plupart du temps, je dirais qu'elle était magique... Enfin, assez de pensées minables! Je nagea (stu comme ça quça s'écrit??) vers elle et je la tint contre moi. Puis, je n'en pouvais plus. Mon visage se rapprocha du sien et mes lèvre effleurèrent les siennes. Puis, je repris le controle sur mes émotions. Et si elle ne voulait pas que je l'embrasse?


-Heum... Désolé, Blake, je ne sais pas ce qu'il m'a pris...

Quel idiot je faisais! Au moin, elle n'avais pas l'air de se débattre de mon emprise.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie parmi tant d'autres...   Une sortie parmi tant d'autres... Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:09

Lorsqu'il me laissa à la mer, j'eus l'impression soudaine d'être lourde. Pourtant, l'eau était censée diminuer notre poids de beaucoup. Il commença à faire de large cercles autour de moi et les rapetisser peu-à-peu, comme un requin allant attaquer sa proie. À cette pensée, j'éclatai de rire, tout en m'efforçant de ne pas paraître méchante.

Puis, il m'approcha de lui. Il gardait ses mains sur ma taille et m'attirais vers lui. Lorsque nos deux corps furent en parfaite harmonie, c'est là qu'il m'embrassa.
Le contact qui aurait, avec quelqu'un d'autre, dût m'embarrasser ou me dégoûter n'en fit rien. Au contraire, des sensations nouvelles se glissèrent en moi.

Mais, la fin plutôt sèche de ce baiser ne me laissa pas satisfaite. Il bavassa une excuse alors que je me languissait d'en ravoir un autre. Dans l'eau, je me mit sur la pointe des pieds, noua mes bras autour de son cou et l'embrassai avec fougue. Voilà, honneur et principes étaient à l'eau, mais je ne m'en plaindrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Loup-Garou
Chris


Féminin
Nombre de messages : 89
Race : les chiens mouillés.....
Date d'inscription : 13/01/2009

Une sortie parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie parmi tant d'autres...   Une sortie parmi tant d'autres... Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 0:47

J'étais sur que je rêvais. Tout se passait au ralentit.Le premier baiser, puis des excuses inutiles, puis Blake qui me saute dessus. Et je compris quelque chose que j'aurais dû comprendre il y a un bon bout de temps: Je m'étais imprégné d'elle. Oui, la chose qui arrive quand un loup voit une fille et bien.... bof, on s'entends. Pas besoin de vous expliquer l'histoire de ma vie! Ça, c'est privé! Mais revenons à l'histoire, là.

<<ZAPPPPPP>>

Alors, je suis ici, dans l'eau, avec une fille super qui m'embrasse. On ne peut pas demander mieux! Mais je me suis imprégné. Alors, ça veut dire, heu... Bye-bye l'intimité! Je devrais lui expliquer que je suis un loup, lui présenter le groupe.... J'en saute, en passant!! Mais comme pour reprendre quelque chose que je dis souvent, '' Il faut vivre dans le présent!!''.

Alors, présentement, qu'est-ce que je fais?? Et bien, je vous le dit:
Je pris Blake dans mes bras et je la transportait hors de l'eau. Je la déposais plus loin, près de la lisière de la foret. Puis, je me suis assis, et je l'ai assise sur mes genoux.


-Blake, est-ce que tu crois aux monstres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie parmi tant d'autres...   Une sortie parmi tant d'autres... Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 1:55

Assise sur les genoux d'un homme telle une petite fille, je me mis à réfléchir.
Je n'aimais pas cette position. Je n'étais plus une gamine!
Avec un demi-sourire, je me retournai sur Chris de sorte à avoir le visage au niveau du sien, mains appuyées sur l'imposant thorax du jeune homme.
Cependant, sa question me pris fort au dépourvu. Les monstres? Pourquoi me demandait-il cela? Les monstres, ça n'existent pas...
Pas vrai?
Je regardai l'homme de qui je m'étais entichée, perplexe.
La tête légèrement penchée sur le côté à la manière d'un petit épagneul qui ne comprenait pas les ordres son maître.
La comparaison me fis sourire.
Toute ma jeunesse, je m'étais battue contre parents et famille afin de me faire reconnaître entant que jeune-femme. Et maintenant, je me comparais à un vulgaire cabot.
Je plongeai mon regard dans celui de Chris et cherchai une réponse à mes questions.

-Chris...Les monstres n'existent pas...?

En fait, je n'avais pas envie d'entendre la réponse.
Je n'essayais pas de faire la conversation, c'était juste qu'une pensée comme ça qui m'avais échappée.
J'inspirai longuement, tout en baladant mes mains sur son torse basané et dénué de toutes imperfections.


Dernière édition par Blake le Mer 25 Fév 2009 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Loup-Garou
Chris


Féminin
Nombre de messages : 89
Race : les chiens mouillés.....
Date d'inscription : 13/01/2009

Une sortie parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie parmi tant d'autres...   Une sortie parmi tant d'autres... Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:49

Je regardais son petit visage inocent, pesant bien mes paroles. J'avais des choix de dyalogue, genre:

Détaché et rapide: Non, j'en suis un.

Long et inquiétant: En fait, je suis sure que tu ne trouverais pas ça monstrueux, mais c'est la vie et c'est ce que je suis. Ce n'est pas de ma faute, c'est la nature qui fais des choses étranges......

Drole de situation: Et bien, j'en suis un, et j'ai tellement faim que je pourais tu manger tout cru!

et... Et pourquoi j'écris ça, moi? Personne ne veut savoir ce qui se passe dans ma tête! Je ne suis pas une machine a penser, et normalement, je ne me pose pas autant de questions! Et pourquoi je me parles a moi même? Pourquoi je me demandes ça? Oh boy...

Alors, optons pour une façon simple, mais difficile à expliquer. Mais avant, je ne pouvais m'empêcher. Elle était au bon endroit, son petit visage à quelques centimètres du mien. Je collai mes lèvres au siennes, un feu gagnant peu à peu mon être. Un fleuve de feu (lol) descendait dans mon corps. Puis je terminai mon baiser pour pouvoir parler.


-Blake, les monstres existent bel et bien, mais ils ne sont pas là pour vous faire mal... la plupart. Ils sont là pour protéger, comme moi. Je suis un Loup, Blake. Tu ne dois pas avoir peur, mais tu dois comprendre...

Je l'implorais du regard, ne pouvant pas imaginer sa réaction. Nous étions faits l'un pour l'autre, et ce serais de la torture pour moi de devoir la laisser partire peu après notre rencontre. Elle devais comprendre, elle le devais.


-S'il te plait, chérie... Je n'y peut rien, tu dois comprendre.

Et maintenant, je me demande si je n'aurais pas fait une bétise. Une grosse bétise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie parmi tant d'autres...   Une sortie parmi tant d'autres... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:34

Qu'étais-je censée en déduire?
Je rencontre l'"homme de ma vie" sur le bord d'une plage somptueuse à l'ouest de mon habitation et déjà HOP! une coupes de baisers d'échangés et une jeune femme au beau milieu de la mer devant un...loup? C'est bien ce qu'il a dit non? Un loup! Mais pour qui il me prends!? Une sorte d'incarnation de la naïveté? Une tache qui croit tout ce qui passe? Désolé, mon cher, mais des Ézéquielles, j'en ai vu d'autres! Et puis, l'amour de sa vie, ça se peux pas! C'est après avoir passé du temps avec une personne que l'on décide si l'on l'aime ou pas. Pas entre deux rochers sur une plage ensoleillée! C'est bien beau le conte de fées, mais là, quand on te prend pour une idiote, retires-toi en beauté et gardes la tête haute.

C'est ce que je devais faire; partir. Je croyais qu'il était différent. Je me sentais dans quelque chose que l'on pourrait appeler un coup de foudre avec lui. Tout m'attirait; de la façon la plus banale qu'il avait de poser son regard sur moi, que son irrésistible mutisme attirant. Pourtant, m'appeler «chérie» n'est pas une bonne chose si l'on veux me garder. J'ai le physique parfait pour les filles qui ont tendance à embarquer dans les "Alors, poulette, on se fait une virée!?", mais la tête elle, elle change. J'aime ne ressembler qu'à moi. Pourtant, il y a quelque chose au fond de moi qui m'intime de rester auprès du jeune surfeur. Et si sa piètre histoire était vraie?

Voyons Blake, tu divagues! Encore une fois, ton manque d'expertise est compensé par un besoin pathologique d'être aimée. Et Chris aime...On ne peux pas lui enlever ça. Il faut voir ses yeux suppliants, ses baisers toujours plus ardents et les coins de sa bouches qui frémissent lorsqu'il est triste. Tout ce bau portait en quoi...vingt minutes? C'est trop peu pour connaître quelqu'un...Mais je veux le connaître, prouver que ces mythes sont bien réels...Juste pour l'avoir auprès de moi chaque matin, vivre à ses côtés et m'endormir dans ses bras. Mais, est-ce que ça ne serait pas la même chose avec un autre homme? Ce qu'il me demande, c'est l'engagement assuré. Certes, j'ai déjà des plans d'avenir, mais je n'ai que quinze ans. Beaucoup trop tôt pour prendre une décision pareille.

Mais je veux cet homme. Chris devrait être mien pour toujours, alors pourquoi se met-il à raconter de telles sottises? Et si ça serait faux? Quel serait les causes qui le pousserait à mentir ainsi? Inventer un monde magique, c'est de prendre les gens pour nés de la dernière pluie. Cependant, essaie-t-il de me passer un message "subtil"? Du genre: "J'veux juste te sauter, la blondasse, alors ta gueule!"? Non, c'est impossible. C'est les vieux moches qui font ce genre de truc. Ce jeune surfeur n'aurait qu'à sortir en ville pour avoir une bonne trentaine de filles à ses pieds. Et c'était quoi aussi le bu de venir ici? J'accompagnais une amie, vrai, mais elle est déjà hors de vue et comme de raison, je reste derrière, avec un fâcheux problème sur les bras.

Et si je jouais les naïves? Du genre, attendre que quelque chose se passe avant d'afficher mes vraies couleurs? Comme ça, je ne l'aurais pas plaqué pour rien s'il y avait vraiment le monde mythique dont il me parlait et, au pire des cas, il ne se passe rien et je me sauve en courant! Magique comme plan! D'accord, on fait ça. Mais pour le moment, il doit me trouver un peu étrange de le fixer, bouche ouverte, comme ça...

-Il....Il....

Bon, on se calme. Grande inspiration, sourire incertain. Je le regardai dans les yeux, comme ça, il me saura plus facile de deviner si j'ai affaire à un escroc.

-Il existe des preuves de ce que tu avance....Chris?

Voyons voir, et s'il me disait non? Tant pis. L'important pour le moment, c'est d'écouter la réponse qu'il va me donner. Parce que, même si cela ne paraît pas, j'ai vraiment envie d'avoir cette réponse. Prouver enfin que tout l'irréel était réel, s'attacher à un homme qui ne demandait que d'être cru. Tout serait si parfait. Sauf si bien sûr, ces créatures qui nous voulaient du mal existaient...vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Loup-Garou
Chris


Féminin
Nombre de messages : 89
Race : les chiens mouillés.....
Date d'inscription : 13/01/2009

Une sortie parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie parmi tant d'autres...   Une sortie parmi tant d'autres... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:37

Je voyais bien qu'elle ne me croyais pas. C'était l'échec assuré, dès les début! Bong sang, mais je suis un idiot!! Qu'est-ce qui m'a pris de lui dire mon secret, quoi, après même pas une journée de connaissance? Mais elle était mon âme soeur, celle qui me complète dans ce monde. Ne le voyait elle pas? Et bien, moi, si.

Et de deux, ai-je trahis la meute? Après tout, qui dit que Blake m'aime vraiment, et que je ne suis pas qu'un de ses amours d'un jour? Si je lui disais tout, et qu'elle partirait en courant en me croyant fou, allait-elle mettre l'existence de la meute en péril? Non.. Et bien, je ne le crois pas, au plus. Seulement, en la regardant dans ls yeux, je me demandes si je pourrais le lui cacher. Ce regard innocent. Je n'aurais pas dû lui dire que j'étais un loup. De un, je ne sais pas ce que Josh et les autres diraient, et de deux, saurait-elle vivre avec le secret?

Je ne crois pas qu'elle s'en rendait compte, mais elle me fixait d'un air étrange. Et je savais qu'elle réfléchissait. Mais sa réponse me pris de court. Y avait-il des preuves? C'est sûr! Il y a moi, devant elle, qui peut se transformer en loup. Il y a ma soeur, Josh, Anthony et nos ancêtres! Il y a aussi ls vampires, mais je ne devrais pas lui parler d,eux.. Ou devrais-je?

Je détournais le regard pour penser un peu plus. Je ne pouvait retirer mes paroles pour lui dire "Oh, c'était une blague". Je devais le lui avouer en face, mais si elle voulait des preuves, je devrais me transformer devant elle. Et je ne voulait pas la mettre en danger, ni lui donner la peur de sa vie. Mais je serais franche avec elle.

Je la regardai droit dans les yeux, le regard convaincant. Je devais lui prouver que je n'étais pas un menteur.


-Oui, il y a des preuves. Je t'ai dit que je pouvais devenir un loup, et c'est vrai. Il y a aussi d'autres comme moi, mais je ne crois pas que tu les connais. Et il y en a d'autres, qui ne sont pas des loups, et dont je préfèrerais ne pas parler.

Était-ce assez pour elle? Ou devrais-je me transformer devant elle..? pas ici, en tout cas. Pas sur la plage. J'étais anxieux de voir sa réaction, je voulais à tout prix qu'elle me croit. Une vie avec elle, ce serait parfait. Je savais que je l'aimais, mais m'aimait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie parmi tant d'autres...   Une sortie parmi tant d'autres... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 1:05

Que faire? Croire ce que ce bel homme attirant me racontait, ou fuir à toute jambes dans cette eau claire? Je n'aurais sut dire. Cependant, il me restait encore des chances pour m'évader et s'il me forçait la mise, je n'aurais d'autres choix. Mais, c'est toujours la même petite voix au fin fond de ma tête qui me gardait près de lui et me forçait à écouter ce qu'il avait à dire. Et s'il était vraiment un soi-disant loup, pourquoi ne se transformerait-il pas, ici, tout de suite? Et ces créatures dont il préférait ne pas parler? N'était-ce pas la première réplique que l'on envoyait à une personne quand on mentait? Du genre:
« -Je connais le secret de la vie éternelle.
-Ah oui!? C'est quoi?
-Heuh...Jai pas le droit de le dire!»

Ressemblais-je tant à une gourde? Et bien, ce petit fanfaron se ferait prendre à son propre jeu. J'ai beaucoup d'esprit. Tout les gens qui me connaissent ont l'habitude de perdre la face devant mes répliques plutôt désobligeantes. Donc, si ce jeune homme pouvait effectivement prendre une apparence lupine, cela ne lui dérangerait pas de me faire une petite démonstration canine! Sourire en coin, je croisai mes bras minces sur ma poitrine et arquai un sourcil.


-Alors, si tu peux vraiment te transformer en loup, ça ne te dérangerais pas de me faire une...petite démonstration?

Je regardai cet homme avec les yeux d'un enfant qui désirait quelque chose. Vous savez, ce genre d'yeux irrésistibles destinés à attendrir la personne vers laquelle la manoeuvre était destinée? Blake était passée experte en l'art de manipuler les gens avec les dizaines de copains qu'elle avait eut. Certains étaient très possessifs et d'autres tentaient constamment de l'épater. Mais, il faut comprendre que Blake était une jeune fille des plus populaires et qu'elle en avait vu d'avantage qu'un chemin de pétales de roses. Alors, s'il voulait qu'elle reste, il devrait lui montrer quelque chose de plus poussé que les simples idées romantiques ordinaires...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Loup-Garou
Chris


Féminin
Nombre de messages : 89
Race : les chiens mouillés.....
Date d'inscription : 13/01/2009

Une sortie parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie parmi tant d'autres...   Une sortie parmi tant d'autres... Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 2:34

Ah oui! elle me demande de me transformer, juste comme ça!!
Mais elle ne savait pas que c'était dangereux... pour elle. Je pourrais lui faire mal. Mais pourquoi lui avais-je tout avoué en premier? Que j'étais stupide! Je ne cesserais donc jamais d'agir sous impulsion? Des fois, je me croyais damné à tout jamais.

Ce aurait été simple pour moi de partir, comme ça, sans aucune raison. Mais je ne pouvais pas, j'étais trop orgueilleux. Je me levai quand même, et je pris Blake par la main. Elle me redardais avec des yeux curieux, et je me dis qu'elle ferait une bonne actrice. Mais oui! Avec une face comme ça, on pourrais avoir tout ce qu'on voulait. Et maintenant, elle voulait que je lui prouves que je ne mentais pas.


- Viens, je vais te montrer que je ne suis pas un menteur. Mais ne restons pas ici. Et lorsque vient le temps que je me transformerais, tiens tes distances. Je ne voudrais pas.. te blesser...

Et c'était vrai. Je venais tout juste de rencontrer Blake, et déjà, c'était la personne à qui je tenais le plus au monde.

Je nous menais dans une clairière, dans les bois. Puis, je lachais sa main. Je pris une direction qui s'enfoncais plus dans la foret. Et je pris une grande inspiration. Un. Deux. Trois. je tremblais tellement.

Et je devins loup. Jouvris les yeux, pour regarder la jeune fille qui se tenais devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie parmi tant d'autres...   Une sortie parmi tant d'autres... Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 4:02

Me laissant guider par Chris, j'écoutai d'une oreille inattentive ce que ce beau jeune homme avait à me dire. Se transformer!? Pff! Vraiment, il se la croyait, celui-là! Rendus dans une petite clairière, il me laissa seul. Hé ho! Je suis là..! Comment peut-on oublier quelqu'un comme ça? Le crépuscule s'abattait déjà sur la réserve...Moi qui avait promis à mes parents de rentrer pour le souper...! Ne pouvant rester une seconde de plus dans cet environnement froid et dangereux qu'était la forêt de La Push, je partit du pas de celle qui s'était fait poser un lapin. C'est à dire rapide.

Mais, j'eus la plus improbable des rencontres lorsque je me retournai: une sorte de loup-ours se tenait devant moi, gueule grande ouverte. Et si c'était lui? S'il c'était vraiment transformé en loup! Impossible, il avait du fuir et l'odeur de mon shampooing devait avoir attiré cette bête aux tendres yeux écume...

Ce n'était pas n'importe quels yeux, mais bien ceux de Chris. Les probabilités pour qu'un loup-ours-chinchilla se retrouve en forêt, juste en face de moi et portant le même regard que le jeune surfeur que j'avais rencontré un peu plus tôt étaient très minces. N'écoutant que mon envie, j'avançai à pas lent vers le tas de poils, main tendue vers l'avant.

Lorsque mes doigts effleurèrent la douce fourrure de l'animal, je frissonnai. Non pas de froid, mais bien parce que le poids de l'énorme mythe qui tournait autour de ces créatures venait de tomber. Les loups-garous existaient!! Ouvrant de grands yeux surpris, ma petite main flatta la fourrure dense de Chris loup et vint caresser ses oreilles, son museau, son dos...

Profitant de se contact humain-animal, je pouvais rester ainsi pendant des heures, mais le serin était déjà tombé et l'air froid se faisait ressentir. Dans mon maillot de bain humide, je frissonnai et me terrai contre la fourrure d'un homme plus que fascinant...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Loup-Garou
Chris


Féminin
Nombre de messages : 89
Race : les chiens mouillés.....
Date d'inscription : 13/01/2009

Une sortie parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie parmi tant d'autres...   Une sortie parmi tant d'autres... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:39

Je voyais en loup, je pensais en loup. Simple, j'étais loup. Et à coté de moi, une belle Blake frissonante se réchaufais avec ma fourrure. Elle passais ses mains sur mon corps de loup, sur mes oreilles ainsi que sur mon dos. Je ne pensais pas comme un humain, mais comme un animal très intéligent. Je savais ce qu'était le froid, mais avec ma fourrure épaisse et pâle, je ne ressentais aucune brise, ni aucun vent fort. Pauvre Blake. En même temps, je me réjouissais intérieurement car Ma Blake se tenais si près de moi. Un éclair espiègle passa rapidement à travers mon regard, et vite, je léchais le visage de l'humaine. Prise au dépourvu, elle perdit l'équilibre et à l'aide d'un élan, je la projettais sur mon dos. Je partis à courrir rapidement dans la forêt, Blake sur mon dos, et un sentiment étrange de liberté qui me donnais des ailes. Mais qu'est-ce que je dis?? La liberté n'existe pas. C'est un sentiment stupide, une idée comque de ce qui est la vie, rien de plus.

Toute bonne chose a une fin. J'approchais un peu trop du centre de la forêt, et je ne voulais pas rencontrer des êtres qui n'étaient pas les bienvenus. J'avais une humaine fragile avec moi, après tout. Tranquilement, je rallentissais, et je laissais Blake descendre de sur mon dos. Je la regardai, et je me redis a quel point elle était belle. J'étais un gars très chanceux.

Puis, je me transoformis de nouveau en humain. Une chose que je n,avais pas réalisé, par exemple, était que j'avais déchiré mes vêtements, plus préscisément mon maillot, qui cachais ma.. nudité. Je rougis intérieurement, et je regardis Blake droit dans les yeux.


-Est-ce que ça te déranges? Je semble manquer de... Vêtements...

Je ne me préoccupais plus de ma nudité. J'étais perdu dans le regard de Blake, et a cet instant, je ne voulais plus jamais voir autre chose que ces yeux, son visage, Blake...
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Une sortie parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie parmi tant d'autres...   Une sortie parmi tant d'autres... Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:32

[ADMIN : Du nouveau avec ce RP ?
Jusqu'au 30 Aout pour poster une suite !
Si le sujet reste inactif, il sera fermé. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Une sortie parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie parmi tant d'autres...   Une sortie parmi tant d'autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie parmi tant d'autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Le JEU :: La Push :: La Réserve-
Sauter vers: