The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]

Aller en bas 
+3
Chris
Myllia
Jena
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 1:30

Ouais.. et justement le lou-loup est parti je crois. Ne reste plus que la mère.. QUI NE DONNE PLUS SIGNE DE VIE!!
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:03

Ben ouais je sais bien, mais bon ! Après, j'ai essayé d'envoyer des mess facebook a ce que j'avais dans mes amis mais bon, ils se peu qu'ils ai changé d'idée de vie, et que les forums leurs sont totalement sortis de l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:58

Je sais que Kath rush pas mal.. Bah Josh aussi, mais Josh, me semble qu'il avait dit qu'il voulait pu..
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Humain(e)
Elena


Féminin
Nombre de messages : 90
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/10/2009

FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:39

Désolé Myllia je galère trop pour le RP, vraiment pas d'inspiration...

EDIT : J'ai enfin posté ! Je vous ai pondu un RP pas trop conséquent mais je l'ai quand même pondu ! Enfin ! :p J'attend la suite avec impatience, j'espère que le post te plaira Myllia !
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:05

Yes miss il me plait, mais je vais mettre juste un peu de temps à te répondre je suis en mode total overbooké la !
Les profs ils sont persuadés qu'on est des supers hommes t'sé ! Le prof de maths qui nous donne une dizaine d'exos plus un DM, exposé en ECJS sur la liberté, 4 exos de chimie, contrôle type bac en svt, réponse organisée en histoire, recherche sur Thomas Edison en histoire americaine, résumé de chaque chapitre de Candide de Voltaire en français et la même chose pour Hamlet de Shakespeare en americain ! Et avec autant de devoir et tellement peu de temps libre tu finis par te dire que "to be or not to be" c'est pareil ! ^^
Donc je te répond vite, ne te consume pas en impatience, J'ARRIVE mais juste pas ce week end tu vois ! D'abords faut que je me suicide parce que je suis en S et pas en L et après je répond !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Elena
Humain(e)
Elena


Féminin
Nombre de messages : 90
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/10/2009

FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:48

D'accord :p
Mais je veux pas que tu te suicides moi Sad
Tu n'es pas la seule dans ce cas ne t'inquiète pas. Nous aussi on galère pas mal et ça se ressent pas mal dans les notes et tout. On est toujours stressé parce qu'il y a toujours des choses à faire, des DM à rendre, des gros contrôles ou des contrôles surprises vicieux.
C'est assez ignoble mais bon, on l'a voulu alors bon, on va pas se plaindre hein :p.
Bonne chance pour ce week end ! Et pis marianne me demande si t'a des nouvelles pour le jour de l'an ou quoi. J'ai pas tout saisi mais bon, je demande bête et disciplinée que je suis =).
Gros bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:32

Je rush pas mal aussi. Je réponds là ou je suis en retard the faster I can.
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:57

T'inquiète Jena, prend ton temps on comprend!
Elena, dis a mariannus que j'ai pas de nouvelles pour le jour de l'an mais que c'est pa aujourd'hui que je vais demander a mon pere parce que ce soir c'est disons, legerement tendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 0:27

Okay.. Je m'en occupe le plus tôt possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:06

Prends ton temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 3:02

Okay.. C'est ça que je fais.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Humain(e)
Elena


Féminin
Nombre de messages : 90
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/10/2009

FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:43

Hello tout le monde ! J'avais envie de passer un tit moment histoire de faire vivre le forum un tit peu Smile. J'ai une envie pressante de poster mdr :p mais j'ai beaucoup de patience Myllia t'inquiète Smile.
Enfin voilà, je vais m'engloutir un chocolat chaud et pis m'affaler devant mes cours =). Bonne journée/soirée à vous tous petits hommes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 2:53

Merci.. Smile
Je m'y mets, je m'y mets.. Razz (mon poste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 1:25

Salue !!!! Je suis de nouveau active alors ! j'attend un post sur mon Habitation XD
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 1:26

Sylann est pas mal pas là alors il se pourrait que tu attendes longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 3:44

Ouin j'vais remarqué LOL si tu veux tu peux venir sonner chez nous pour egayer ma maison lol c'est mort (en tant qu'Hilley)
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:29

Hilley est en train de flirter avec la mort.. Sorry et j'ai des postes des à répondre..OUPSéé je vais le faire rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 2:10

super alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:37

Jena a écrit:
Hilley est en train de flirter avec la mort..

J'aiiiiime ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]
» Du magasinage... mais pour faire quoi !?
» Cherche quelqu'un pour rp...
» Deuxième flood - dérogation de conversation ^^
» POUR MAMAN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Le coin Hors-Sujet :: Archives-
Sauter vers: