The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]

Aller en bas 
+3
Chris
Myllia
Jena
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:51

Bon, d'accord..

On en parle plus, okay, mais juste un dernier petit truc qui n'a vraiment rapport avec *le mot qu'il ne faut pas prononcer devant Kath*, vous êtes pesimistes...

Sinon, moi aussi je vous adore les bestioles en tout genre( et je sais que j'en fais partie..Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 1:27

Rp est en suspensin ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:13

ben normalement non, juste un calme plat de tout le monde
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Invité
Invité




FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:22

C'est toujours la même chose ! Quand Malya revient ????
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:18

Bah d'après moi elle va pouvoir sûrement un peu se libérer pendant les vacances de Noel... Je fais mes postes bientôt promis! Faut juste que j'aille faire mon projet techno..
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Loup-Garou
Chris


Féminin
Nombre de messages : 89
Race : les chiens mouillés.....
Date d'inscription : 13/01/2009

FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:49

Hey!! I'm Back!! ( non, ok...) Question, ça fait combien de temps que malya est partie??????
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:59

Heum, au moins un bon mois et peu être plus, mais elle disait qu'elle était très occupé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 1:38

Mon adorable toutouu chérii... Chris. M'a t'attacher à cette page Net clair !? Bon !

Moi j'garde espoiir là x) Les vacannces sont là dans quatre jours donc... J'veux tout l'monnde sur ce fo' dès l'instant où les fêtes commencent ! Bref. Pour le moment tout le monde est en fin de session j'ai bien l'impression x) M'enfin. D'ici la fin de la demi-année on souhaiite fort fort fort que le Rp reprenne =D

'Fin =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 1:41

Mais oui mais a se point...
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 12:42

Pour toi non peu être, mais pour nous oui... Alors, tout le monde on se pointe ici!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 2:33

Hey jsuis vrm obliger d'attendre aprèes Malya ???

C'EST LONG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 2:40

J'en suis pas certaine, t,as le droit de faire ce que tu veux, mais sa serait préférable, je crois que tu attendes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 2:53

Ben la ! C'est vraiment long ! Et après tout, c'est toujours moi et quelques autres personne qui tiennent le RP tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 2:55

Ouais mais tout le monde va revenir là, on est en vancance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 2:56

Et quand on est a l'école votre défaite s'est :

ON est a l'école la ! c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 3:01

Ouais mais faut comprendre Jirgo et user d'un peu de patience.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:06

au secours!!!!!
Je me fais draguer par un laideron de première classe! ^^ c'est horrible! Pourquoi moi??? sérieux, pourquoi moi? Qu'est-ce que j'ai fais de mal !? -___-'
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:42

Heum, en Français international s'il vous plaît..

Bon, essayons de déchiffrer...

Un ''bollé, nerdzz, laid plus jeune que toi'' te drague.. ? Si oui, pauvre toi, mais faut quand même penser qu'il est peu être gentil , peu être pas fait pour toi, mais quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:47

S'est sa en gros XD
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:49

Nice! J'suis pas trop pire en traduction..Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:04

en fait c'est presque ça sauf qu'il est pas plus jeune que moi. Quand je dis "de première classe" ça veut dire qu'il fait partie des plus horrible parmi les horribles!

Et en fait non, il n'est même pas gentil! J'explique... Il est dans ma classe, je le supporte tout les jours, et c'est le genre de type qui se sent supérieur, qui regarde tout le monde de haut avec des airs de monsieur "je sais tout", en plus de ça il n'est même pas sociable, il déteste tout le monde, résultats, tout le monde le déteste.
Enfin voilà, je suis désespérée!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:56

Et Monsieur daigne te parler.. Pauvre chérie! Ouais c'est pas super comme situation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 21:41

JOYEUUX NOUËL TOUT L'MONDE ! =D

On passe de belles fêtes on mange de la dinde et on revient en 2010 pour poster à fond la caisse okayy !? =P

[...Pertinent x) Maiis j'suis dans L'flood donc xD AUcun commentaire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 18:38

xDDD et si on revient avant 2010 on peut pas poster??? Bon, j'arrête!
désolé, passage en vitesse puisque je peux pas rester bien longtemps, ya de la famille chez moi pendant une semaine! -___-"
En tout cas Joyeux Noël!


Dernière édition par Myllia le Dim 27 Déc 2009 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:32

Bon bien, Joyeux Noel en retard et bonne année en avance.. Je passerai sûrement pas beaucoup de temps ici c'est temps-ci... Bon, hey faudrait que je poste au magasin hein.. Ouin, je fais de mon mieux..Razz À plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Empty
MessageSujet: Re: FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]   FlOod  x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» FlOod x) [ Je sais pas quoi mettre pour allonger le titre ! x) ]
» Du magasinage... mais pour faire quoi !?
» Cherche quelqu'un pour rp...
» Deuxième flood - dérogation de conversation ^^
» POUR MAMAN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Le coin Hors-Sujet :: Archives-
Sauter vers: