The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vendange d'identités !!

Aller en bas 
+2
Malya
Myllia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendange d'identités !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:23

[..Aby j'peux pas garatire que tu vas avoir de super notes de Philos plus tard ! xD]

Voyez ... c'est bien certain que c'est véritablement facile de mettre la faute sur quelque chose de plus grand, de ne pas la prendre sur nos épaules, de juste dire : «C'est toi qui a créé tout ça, donc si ça marche pas bien c'est à cause de toi !» Et même si c'est vrai à quelque part parce que, en effet, Dieu aurait carrément pu nous créer parfait dès le départ s'il avait voulut un monde parfait !

Mais là, on s'embarque dans une philosophie pas mal plus élaborée t'sais... C'est quoi un Homme parfait ? Comment Dieu aurait pu créer des Humains encore meilleurs que lui ? Alors que déjà il a fondé une nature qui, sans l'humain aurait pu parfaitement fonctionné, il a voulu voir dans sa création une petite touche personnelle. Bien, ça aurait été dur de faire mieux que ce qu'il a fait si il est à notre image. Enfin, nous somme à la sienne, donc vis versa.

Mais anyway, je crois qu'on peut s'entendre sur le fait que s'est pas Dieu qui nous a créé. C'est nous qui l'avons imaginer. Qu'il soit Jesus, Allah, Boudah, Shiva, et cetera [...xDD] c'est l'homme qui à monter au trône de sa spiritualité une présence sur qui il dépose le poid de l'existence de tout son univers. D'un certain côté, ça le sécurise énormément, d'un autre, sa le soummet à quelque chose qui n'existe que pour lui.

Mais vu comme ça s'est déjà bien. L'Église qui s'entête à dire que Dieux est partout et parmis nous qu'il regarde les Hommes en les aidant si on le prit bien et encore encore.. C'est de l'utopie religieuse pas mal ! Quelqu'un qui ne tiens pas à avoir une religion n'a qu'a ne pas l'être. Et pour cette personne Dieu qui qu'il soit, n'existe pas. Alors que pour nombre et nombre de christianiste, Dieu et omniprésent dans le coeur de tous. D'un côté s'est vrai, mais pas comme ils le disent.

Chaque personne croit et veut bien croire en son Dieu comme il le veut. Moi je n'ai pas de religion. J'ai beau eu faire mes sacrements et le tralala [...Un tantinet inutile à mon avis là m'enfin...] J'm'en fou un peu de Dieu ! Je ne pris jamais. Mais là je le dis là... Carrément Jamais ! Je trouve ça... enfin j'me vois parler toute seule et j'y arrive pas ! Mais bien d'autre vont trouvé réconfort et espoir à prier en ce Dieu qui pour moi ne veut rien dire... !

...Une religion c'est beaucoup plus individuel que tout ce que tous les puissants passé par ce monde dans l'histoire on bien voulu nous dire ! Et je trouve que rendu là, c'est l'humain qui a tout fait dégénéré. Bien sûr, si Jésus un jour n'était pas descendu en s'autoproclamant fils du créateur du monde [..Grosse tête je te l'accorde Noah...] les hommes auraient pas continuer à y croire aussi fort pendant des millénaires ! Parce que même si Dieu à donner aide à énormément de gens qui l'ont priés, il en a tuer tellement !

...C'est insensé que des Hommes se fassent tuer parce que d'autres Hommes on entendu par leur Dieu [..Qui techniquement est la même chose que celui de ceux qu'ils tuent sous une simple autre pensée, ou représentation de ces gens ] que ceux-ci étaient des hérétiques et tralala ! Alors que non ! Ils étaient croyant aussi ! Mais ... d'une autre façon. De la leur quoi ! Et il y a eu des centaines de millier de morts à cause des religions depuis le début de l'histoire de l'humanité ! Et ça, c'est pas la faute des Dieux que l'Humain s'était fait pour pouvoir mieux vivre. C'était justement à cause de l'Homme qui voulait peut-être juste un peu trop bien vivre...

Il y a quelque chose à quelque part que certains n'ont vraiment pas pigé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendange d'identités !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:33

Oui, il y a es trucs que tu dis avec lesquels je suis d'accord...

On ne devrait pas tuer à cause des religions, mais comme Lily l'a dit, ( si dieu existe) dieu est un humain coincé en haut,il nous a créer à sont image puisque c'est un humain!! (Selon moi..) Je ne suis pas une jeune fille allant à l'église et tout ça... Et je respecte le fait de ne pas vouloir et/ou avoir de religion, sauf, qu'il faut avouez que sa réconforte de croire en quelque chose te de pouvoir se confier... Non? Juste de dire qu'on souffre, même le dire à quelqu'un qui n,existe surement pas, sa soulage!! D'après moi, sa fait du bien et c,est vrai que l'humain est assez lache de se reposer sur quelqu'un coincer en haut, mais qui n'a jamais eu un peu besoin de dépandance en quoi que se soit?

On est des humains après tout! Des humains ( soi-disant) créer par un autre humain...( selon moi)( je sais que mes théories reviennent toujours à la même chose, mais que voulez-vous, c'est ma théorie!!)
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Vendange d'identités !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:22

Kath , désoler mais certaines choses que tu dis n'ont pas de sens ... tu dis que tu n'aimes pas Dieu car il ne s'occupe pas des personne qui rochent car il est trop occupper a s'occuper des autres et après tu dit que tu ne lui crois pas et que tu es une sans religionn ...
Mais tu en parle toujours en te fâchant contre lui, en remmettant la faute sur lui ... alors en quelque sens tu lui croit non ? Et pas à peu près. Tu crois qu'il te délaisse ? Arrête de penser ainsi et il ne te délaissera plus ... jsais pas comment m'exprimer .. c complexe sur un fo' , mais jsuis pas daccord avec toi !

Moi jpeuux pas dire aimer, ou ne pas aimer Dieuu, je n'y crois pas spécialement ! Et jpeuux dire toujours être heureuse ni malheureuse ... j'ai un équilibre, et c'est bien parfait ... des passe roft, d'autre superbe ... mais je crois que surtout je ne cherche pas la faute ... jme dit '' je suis maitre de mon destin '' les erreurs ou les malheurs sont arriver c'est tout ... et je ne cherche pas la faute ... c'est un accidennt ... jcrois pas que c'est a cause de Dieuu , pas plus que les grannd bonheuurs ...

jcrois pas que c'est lui qui a tout fonder ... jcrois pas a la perfectiion, en faiit ... c'est parfait si tu le penses ... quand je sers une de mes soeurs dans mes bras c'est un moment parfait parce que j'en décide ainsi ... la perfection c'est relatif ... sinon moi jcrois plus au Bing bang ... les seul chose que j'accepte dans la religion catholique c'est les valeur véhiculer ... parce qu'elles sont vraiment belles. Sinon parfois ,, oui je pris, mais pas Dieuu et très rarement Jésus ... faut vraiment que je feell pas pour prier Jésus ... je priis juste la viie ... quand j'Ai une demande ... enn tout cass c'est complexe et j'ai vrai,mment l'aire WAK en disannt ça xD

En tka ... j'ai pas lu ton dernier poste ( trop lâche et pas le temps) mais jvais le lire en revenant Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendange d'identités !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:43

D'accord.. ! J'avoue ne pas avoir été très très clair... xD

Je m'explique à l'instant ::

Non, Malya, je ne crois pas en Dieu. Je ne crois pas en Jesus comme en Boudah ou peu importe lequel autre. Je n'ai aucune foi envers eux, mais si tant de gens sur la planète croient en eux et vivent pour eux, c'est qu'à quelque part il existe ce fameux dieu. Non pas nécéssairement littéralement parlant. Oui, le big bang, les singes, et tout le reste ça été pouvé et je pense que la science est quelque chose de beaucoup plus fiable. Enfin, qu'en à moi.. !

Seulement, pour tous ces gens, il y a bien un dieu. Et ça n'existe pas vraiment un dieu.. J'veux dire, c'est pas spécialement matériel on s'entend !? Parce que, d'accord Jesus est venu sur terre et encore là la science l'a prouvé. Mais qu'il a marché sur l'eau, changer celle-ci en vin, décuplé le pain et guéris des malades, ça... j'ai de sérieux doute. Entendons-nous que nous vivons dans un monde où le paranormal n'est qu'illusion. Mais des gens pleins de foi parlent en louant leur Seigneur, et c'est bien ainsi.

Mais, leur seigneur finalement, je trouve qu'il est pas un particulièrement bon seigneur justement. En fait, je ne me sens pas délaissé ou quoi que ce soit par Dieu ou un de ces copains, c'est juste que oui, il y en a qui croient énormément en lui et qui le sont, délaissés. Pourtant je compte ma vie, mon existance comme plutôt choyée alors que je n'apporte aucune foi en personne.

En fait, j'ai une certaine fougue de rage envers lui. Parce que pour tant de gens c'est un icones de paix alors qu'il déclenche des guerres. Parce qu'il représente l'amour, le soutiens, le pardon, alors qu'il envoit la moitié de ses sujets en Enfer. Parce qu'il fou rien en fait... pour nous -eux- qui lui donnant tout de même beaucoup. Seulement moi, Dieu n'apporte pas le bonheur. Et c'est pourquoi, non je ne me soummet pas à lui, à ses commendemant, et à sa religion. Pour certains il éxiste. Pas pour moi. Mais ça ne m'empêche pas de trouver que pour ces genre pour qui il existe, il est pas un super top dieu... !
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

Vendange d'identités !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 1:16

Malya je suis d'accord avec ce que tu as dit, complètement d'accord, mais pour ce qui est de Kath, pas complètement, mais vu que vous savez déjà mon opinion et que je trouve que je me répète pour rien, bien, je vais pas redire ma théorie et mon opinion... Juste dire en quoi je suis pas d'accord...

Kath, d,après moi tu as le droit de ne pas aimer dieu et de ne pas croire en lui, sauf que c,est contradictioire.... Comme à dit Malya, tu ne peux pas aimer quelqu'un qui selon toi n'existe pas... Même après ton explication, c,est encore assez contradictoire....

Aussi, tu dit que tu crois en la science et le bing bang et tout... Tu dis aussi que la venu de jésus à été prouver scientifiquement... Ou ça ?quand ça ? Par qui ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Vendange d'identités !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 2:42

JE COMPREND MAINTENANT MA BELLE KATHH !

Euh y'on trouver les tombaux ... de lui sa femme et son fils Wink

Je comprend kath ... je suis daccord d'Une certaine manière mais je crois pas qu'on peu attribuer les malheur de la guerre et tout à Dieu .. car ce sont les personne qui croit en lui qui on déformer la base de la religion, les bonne valeur ... c'est le monde qui croit de travers et moi je crois au juste milieu ... donc je suis contre les extremistes ...

bref je me comprend, mais j'ai pas beaucoup plus de temps Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

Vendange d'identités !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:34

Tout ce débat est bien intéressant, mais nous ne sommes pas dans le sujet, alors si on allait dans le flood, on qu'on créeait, un nouveau sujet à la place??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendange d'identités !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 4:54

1/ Ton nom :Bouthillier
2/ Ton prénom :Joannie
3/ Ton/Tes pseudos : Opalya
4/ Ta date de naissance : 1995
5/ Ton signe astro : gemini baby Very Happy
6/ Ta taille : ? 2 metre 33 cm XD
7/ Ton poids : sans com.
8/ Tu chausse du :9
9/ Tes mensurations : 36 d
10/ Ta ville : Saint-Calixte
11/ Ta situation de famille : celib ?
12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ?oui
13/ Si oui, combien ? 7
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? bien
15/ La couleur de tes yeux : bleu
16/ La vraie couleure de tes cheveux ? blond
17/ De quel origine es-tu ? quebecoise !!
18/ Ta religion : païene
19/ Tes qualités : gentille XD
20/ Tes défauts : impatiente
21/ Quelle est ta couleur préférée ?violet
22/ Ta fleur préférée ? orchidée
23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ?bandit et Twiligt
24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) :Cancer bats.skrillex Underroath
25/ Tes hobbies ? dessiner
26/ La langue que tu préfère parler : le francais mais je commence a apprendre l'espagnole
27/ Quel pays aimerai tu visiter ? Allemagne
28/ Où te sens-tu le mieux ? dans mon lit ^^
29/ L'animal que tu préfère ? le chaton
30/ Le parfum de glace que tu préfère ? praline ou cerise
31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? thé glacé coca cola
32/ Quel genre de musique écoute tu ? heavy metal,screamo
33/ Ton/tes livres préférés ? tous sauf les pollar
34/ Ton magazine préféré ? tous
35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? la natation
36/ Ta série préférée ? veronica mars,vampire diaries et gossip girl
37/ Ton émission favorite ? ? sa î
38/ Ta matière préférée ? l,art
39/ Ton futur métier ? chef en cuisine ? ou je sais pas !
40/ Quel est ton objet fétiche ? ma tablette graphique
41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? mes bracelet brésilien fait par mon amie
42/ Ton parfum préféré ? marc jacobs LOLA
43/ Ton chiffre préféré ? le 3
44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? francois ^^
45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? non
46/ As-tu déjà volé de l'argent ?non
47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? une fille dans mes cours.j'avais pas fait mes devoir alors...
48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? rien j,assume tout
49/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ? magda ma BFF
50/ Dors-tu avec un DouDou ? non
51/ As-tu déjà pété en public ? euh jsais pas
52/ Et roté ? ouais
53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? le 24 xD
54/ As-tu déjà fumé ? non
55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? oui des advil
56/ Pleure tu souvent ? boff
57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? magda,marie,steve,francois,meli et meli
58/ Tu es fière de : moi
59/ Tu as honte de : mon frere XD LOSER XD
60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? oui moi -_-'
61/ Es-tu fidèle en amour ? oui
62/ Es en amitié ? oui
63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ?mes levre
64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? mes sein
65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? de café strabucks
66/ Quel est ton plus grand rêve ? jsais pas
67/ Et ton pire cauchemar ? je sais pas plus
68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? non
69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? aucun
70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? euh les araigné
71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? café
72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? nuit
73/ Noir ou blanc ? noir
74/ TV ou PC (internet) ? pc
75/ Mc Donald ou Quick ? quick
76/ Chien ou chat ? chat
77/ Le froid ou la chaleur ?chaleur
78/ Mer ou montagne ? mer
79/ Rouge ou bleu ? rouge
80/ Sucré ou salé ? les 2 ou juste sucre
81/ Dentelle ou satins ? dentelle
82/ Lune ou Soleil ? lune
83/ Ange ou démon ? demon
84/ Ville ou campagne ? ville
85 / Vanille ou, chocolat ?vanille
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Humain(e)
Elena


Féminin
Nombre de messages : 90
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/10/2009

Vendange d'identités !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:23

1/ Ton nom : François (oui comme François le Français...)

2/ Ton prénom : Jade

3/ Ton/Tes pseudos : Elena

4/ Ta date de naissance : 17/05/1994

5/ Ton signe astro : Taureau

6/ Ta taille : Heu ben... dans les 1m77 =)

7/ Ton poids : Pas assez

8/ Tu chausse du : 40 donc du 8.5 ?

9/ Tes mensurations : No comment.

10/ Ta ville : Ça dépend des semaines :p soit dans un petit village nommé Saint Jean de Védas, soit non loin de la grande ville de Montpellier, à Montferrier-sur-lez.

11/ Ta situation de famille : Compliquée ! :p

12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui

13/ Si oui, combien ? Un frère

14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Ça dépend lequel Very Happy. Ma mère : bien, et mon père : très compliqué.

15/ La couleur de tes yeux : Marron cochon ! :p

16/ La vraie couleur de tes cheveux ? Châtains clairs, avec un peu de blond.

17/ De quel origine es-tu ? Une pure française !

18/ Ta religion : Je n'ai pas de religion Smile

19/ Tes qualités : Pas des masses !

20/ Tes défauts : Un tas ! Surtout le manque de confiance en moi...

21/ Quelle est ta couleur préférée ? Hum, le vert Very Happy

22/ Ta fleur préférée ? Je n'en ai pas vraiment, mais nous dirons, la rose (l)

23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Là aussi, je n'en ai pas vraiment... Mais j'adore tous les dessins animés ! Very Happy

24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : JEAN JACQUES GOLDMAN ! Very Happy

25/ Tes hobbies ? Le sport :p et puis lire aussi Smile.

26/ La langue que tu préfère parler : Hum, le français Very Happy

27/ Quel pays aimerai tu visiter ? Heu, j'aimerais en visiter pas mal à vrai dire. Australie principalement, États-Unis, Canada, Kenya, Afrique du Sud, Brésil, Pérou, et bien d'autres encore !

28/ Où te sens-tu le mieux ? Dans ma chambre Smile.

29/ L'animal que tu préfère ? Heu, l'autruche ? :p non heu je sais pas Very Happy

30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Pomme ! Chocolat ! Pistache !

31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Ice Tea Very Happy

32/ Quel genre de musique écoute tu ? Variété, et pis du rock :p. Les chansons d'aujourd'hui pour rire un peu Very Happy

33/ Ton/tes livres préférés ? Tout ce qui est un peu fantastique Very Happy. Là je lis : Chant4 de la Mallorée.

34/ Ton magazine préféré ? Heu je ne lis pas de magasines :p

35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Oui ! Smile Le handball ! J'adore le sport Very Happy.

36/ Ta série préférée ? Heu... GLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Et pis heu... One tree hill ? Gossip girl ? Docteur House ?

37/ Ton émission favorite ? Je n'en ai pas :p je ne regarde pas la télé :p

38/ Ta matière préférée ? La physique-chimie Smile.

39/ Ton futur métier ? Je n'en ai pas la moindre idée Smile.

40/ Quel est ton objet fétiche ? Je n'en ai pas :p

41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Non Smile

42/ Ton parfum préféré ? Lolita Lempicka, Nina Ricci, Hypnose.

43/ Ton chiffre préféré ? 5 Smile

44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Oui Smile je suis amoureuse depuis 2 ans ! Very Happy Vous ne le connaissez pas :p mis à part Myllia ! Very Happy

45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non, jamais et ça ne me viendrait pas à l'esprit Smile.

46/ As-tu déjà volé de l'argent ? Non

47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Non je ne pense pas.

48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? Beaucoup de choses !

49/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ? Mis à part moi ? Peut-être quelqu'un d'autre mais :p c'est disons, personnel Very Happy.

50/ Dors-tu avec un DouDou ? Heu quand il y a des orages oui... Il s'appelle Paul Very Happy et c'est un nounours que mon copain m'a offert Very Happy.

51/ As-tu déjà pété en public ? Pas que je sache Oo

52/ Et roté ? Non

53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Non plus

54/ As-tu déjà fumé ? Encore moins

55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Surtout pas

56/ Pleure tu souvent ? Ça m'arrive oui. Et souvent dans les mêmes conditions, bizarre...

57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Lulu, Seb, Elsa, Marianne, Marine, Floriane, Steve Very Happy, Sophie ?

58/ Tu es fière de : Mes amis ? Mon copain ? Smile

59/ Tu as honte de : moi :p et mon père.

60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Oui. Et puis, vous ne saurez pas Very Happy.

61/ Es-tu fidèle en amour ? Bien sur !

62/ Es en amitié ? Oui !

63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Heu... Bonne question...

64/ Quelle partie de ton corps déteste tu ? Il y en a pas mal ! Mes pieds, mes mains, mes jambes, ....

65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? De mon chéri <3

66/ Quel est ton plus grand rêve ? Voler et voyager à travers le monde ! :p

67/ Et ton pire cauchemar ? Piouf, je ne sais pas !

68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? Oui, souvent le même.

69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? Heu je n'en sais rien. Mais disons, minimum deux !

70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? OUI ! Les orages...

71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Chocolat chaud ! Very Happy au coin du feu, devant un bon film, avec une petite couverture sur soi, et son amoureux pas loin (a).

72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? Le jour Smile !

73/ Noir ou blanc ? Noir l'hiver, blanc l'été :p.

74/ TV ou PC (internet) ? PC ! Smile

75/ Mc Donald ou Quick ? McDo bien évidemment :p

76/ Chien ou chat ? Chien

77/ Le froid ou la chaleur ? La chaleur Smile mais j'aime bien le froid à petite dose Very Happy.

78/ Mer ou montagne ? Mer :p

79/ Rouge ou bleu ? Bleu Smile

80/ Sucré ou salé ? Oula... Le choix cornélien ! Les deux ! (a)

81/ Dentelle ou satins ? Dentelle

82/ Lune ou Soleil ? Soleil Smile

83/ Ange ou démon ? Hum... Ange ? Smile

84/ Ville ou campagne ? Ville Smile plus pratique :p

85 / Vanille ou, chocolat ? Chocolat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Vendange d'identités !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 10:48

Héhéhéhé Moi je vais te dire, dans "la partie de ton corps que je préfère" c'est ton sourire ! Mais c'est mon avis ! ^^
Tu sais que j'ignorais totalement que tu avais peur des orages ? Tu me scotch là ! ^^
Quand à être ivre morte, t'inquiète pas, Marianne, Marine, Céline etc et moi, on va t'initier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Elena
Humain(e)
Elena


Féminin
Nombre de messages : 90
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/10/2009

Vendange d'identités !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:16

Merci hihi Smile. Hey oui pour les orages, c'est terrible Smile. Il y a beaucoup de choses que tu ne connais pas de moi :p huhu. J'aimerais autant ne pas tester :p.

Bon et dis donc tu es de retour pour relancer le fofo ? :p dis moi que oui parce que je m'ennuie à mort chez moiiiii ! J'en peux plus ! Bon ce soir je serai chez ma maman mais :p si tu veux bien laisser un petit post pour que je puisse poster moi aussi (a). Tu serais un ange ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Vendange d'identités !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:21

T'inquiète, je suis a la maison moi aussi, on va sortir t'inquiète ! Je t'appelle Poulette ! Avec mariannus et marine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Invité
Invité




Vendange d'identités !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:27

y faudait partire un sujet ensemble Very Happy (pas rapport mais...jpense c'est une bonne idée !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendange d'identités !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendange d'identités !!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Le coin Hors-Sujet :: Bla bla bla-
Sauter vers: