The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vendange d'identités !!

Aller en bas 
+2
Malya
Myllia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendange d'identités !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 2:04

ton chat, tu veux dire ta machine à ronrons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendange d'identités !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 2:09

Uuui!

Elle fait des gros ronrons et permet de m'endormir tout tranquille...!

Tadaaa!

C'est un Chac magique!

[Tou-doum......tich!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendange d'identités !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 2:11

[elle était pas bonne celle-là]

elle va bien ta aby?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendange d'identités !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 2:14

Elle abandonne ses minous pour v'nir nous voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendange d'identités !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 2:15

Xd ouais c'est vrai qu'une mère est très protectrice envers ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendange d'identités !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:39

Haha!

Arrêtez de dire Aby, la populace du 'fofo, vont pensez que c'est moi qui a eu des bébés

(Et que je suis un chat...O_o )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendange d'identités !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:40

hum je crois qu'ils savent faire la différence entre un beau petit chat et toi(haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendange d'identités !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:05

Hey !

Si tu veux pas que je te piles ''accidentellement'' sur le pied pendant le mariage lah !

Ben t'es mieux de te tenir tranquille !

( Ouuhh ! Trop michante la fille xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendange d'identités !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:12

ouhhh la grosse menace!!!!tellement faire mal là hiiiiiiiiiiii!!Moi aussi je t'aime aby!
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Vendange d'identités !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:39

AILLE ! JOSHH !
C'est moi qui à suggèrer '' Éliane '' xD

Sinon .. queje vous voye saboter le mariage ! GRRRR

Est-ce que tu '' gardais '' tes chats ?
PCQ à la confédé y'a un amis qui a pas pu venir à cause qu'il devait garder son chien !
HAHAHAH XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendange d'identités !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:05

Bon bon bon ! J'ai une folle envie de stoppé le HS pour poursuivre avec un tiit test ^^

1. La personne que vous appréciez le plus au monde :

Ben...C'est dur à dire, parce que le favoritisme c'est mal ! xD Mais j'sais pas s'que je ferais sans mes deux soeurs. Même si elles en ont rien à foutre de leuur P'tites soeur là, j'les aimme pas mal et côté family j'survivrais pas sans ces deux-là ! xDD

2. La personne que vous détestez le plus au monde :

Dieu il est con. Je l'aime pas. Je l'aime pas du tout. Il a conçu le monde pour qu'on y vive heureux, mais quand ça va mal il fait rien d'autre que nous envoyer son p'tit fils nous dire de se mettre à genoux devant lui. C'est de sa faute si tout ce monde est mort au moyen-âge. Et ces de sa faute si il y a autant de discrimination religieuse aujourd'hui. Puis, avec ces pêchés et la répention là... Check, si un body décide qu'il se tue parce qu'il aime pas s'que t'as fait du monde. Et toi tu l'envoie en enfer de même même si il voulait juste chercher mieux ! C'est du n'importe quoi. Et je trouve que Dieu, qu'il existe ou non, il est con. Tous les problèmes qui peuvent arrivé sur Terre, bah c'est de sa faute à quelque part. Donc qu'il mange d'la marde sur son petit nuage duveteux là où il nous regarde de haut sans jamais subir aucun conscéquence de ces créations. Mais lui bien sûr il se gène pas t'sais pour innonder le monde entier juste pour tuer tout le monde et s'assurer qu'il y a plus de cons sur Terre ... C'EST TOI L'CON TABARNAK !

...Voilà.. J'aime pas Dieu ! Very Happy

3. La personne qui vous console le mieux lorsque vous êtes triste :

Mon Gros bébé Gras ! Il le feel quand j'suis triste ! Et il vient miauler à côté de moi comme un franc p'tit consoleur !

4. La personne que vous aimez :

C'est un peu vague comme question t'sais... J'en aime pas mal du monde là ! xD

Mais j'crois deviner qu'on parle de mec alors... [..Sans racune biensûr ^^] :: J'les aime pas. Tous. J'les aime pas. C'est simple. On m'dit que c'est l'horloge biologique qui s'est pas encore enclencher là mais sérieusement à part les p'tits super-body d'hollywood, le monde normal avec qui un jour peut-être j'vais me ramasser, bah j'l'aime pas.

... C'est des gars, J'suis une fille. Et j'suis encore qu'une pauvre petite crottl' qui les aime pas. C'est simple de même !

J'en connais pas gros là, mais j'les aime pas ceux-là. Donc je fais une totale généralisation. J'sais bien mais enfin. J'suiis trop jeuune pour comprendre ! XD Faut m'laisser du temps là ! ^^

Il y a bien qu'mon petit Ju' Jedi que je toff' ! Mais... çacompte pas vraiment xDD

5. Le prénom que vous préférez d'entre tous :

J'aime pas les prénoms en tant que tell' mais puisqu'on est pogné pour en donner à nos enfants bah...

...J'aime bien tout ce qui sonne en 'eli' :: Ely, Elia, Elisabeth, Lily, Lyra, Eliane, Elica, Aeli. J'sais pas pourquoi. C'est juste de même ! ^^ On posepas d'questions ! xD

6. Le prénom que vous détestez d'entre tous :

Spatule c'est laid xD Mais sinon je sais pas. Je trouve qu'un prénom est laid quand il fit' pas avec la face d'la personne. Du genre, je m'appelle Laurie, et je trouve que j'ai pas du tout une face à Laurie. Donc je trouve que Laurie c'est laid ! Même si j'connais d'autre Laurie qui porte vraiment très bien leur prénom... C'est con encore une fois. Et encore une fois on pose pas trop d'question, c'est juste comme ça ! xD C'est ma tête c'est tout ^^

7. As-tu déjà mangé de la gelatto? Si oui, quel parfum? :

Abricot et Pistache ! Miammm !

Un jour, j'irai en Italie, et je les goutterai toutes ! Toutes ! Toutes ! Toutes ! Juste pour pouvoir dire quelle gelatto est vraiment la meilleure...

8. Art dramatique, Danse, Musique ou Arts Plastique? :

Bon là des explications s'impose :

Danse :: Folk' only ! C'est p't'être laid pour du monde mais la gigue c'est sacrément hot [..Quand c'est pas enseigner par un Pedo gay...] ! Et puis le Jazz' et l ballet je suis plus capable. Et finalement... le hip hop j'trouve pas que c'est de la danse en tant que tel.. C'est bafoué cet art je trouve. M'enfin...

Musique :: Le Chant encore et seulement. Parce que je suis poche en musqiue ! xD Et même si je suis douée d'une voix tout particulièrement atroce, j'aime bien chanter... ^^

Arts plastiques :: En crayon plonb j'me toff' presque... ! Disons que je suis une coche au-dessus des bonhomme allumettes ! xD Et puis sinon j'aime bien bricoler des trucs avec des riens. C'est toujours laid à la fin mais c'est cool pareill' ! ^^

Art Drame :: Clairement et tout simplement ! Ça j'aime beaucoup ! C'est grâce à un traumatisme de jeunesse d'une vielle sorcière de prof de 6' qui m'disait que j'étais poche à tous les 30 secondes de jeux que j'me suis lancé là-dedans ! Héhé.. Et la vielle sorcière elle a plus qu'à aller s'rhabiller maintenant qu'je dégote mes 10' Niakk ! ^^

9. Pour un mariage (quand c'est pas toi la mariée) Une robe Blanche, une robe Rose, une robe Rouge, une robe Noire, une robe Argenté, une robe Dorée, une robe Bleu, une robe Verte ou une robe Jaune ? :

Ben c'est que techniquement... c'est moi la mariée alors...

Mais sinon, je dirais que le noir c'est trop peu joyeux pour l'occasion. Le blanc c'est déplacé. L'argent et l'or c'est pas mal trop flash [t'sais quand s'est rendu que tu luies là...] Sinon le bleu, le vert, le rose, le rouge et l'jaune c'est toutt' de belles couleurs que j'serais prête à mettre pour un mariage, mais à condition qu'elles soient assez... t'sais pas d'mélange douteux ou d'fadeur ...

Mais c'est plus le disign de la robe qui importe en fait... m'enfin !

10. Le nom que tu as toujours rêver de porter selon ta personalité et ton apparence :

Bah... J'aurais bien voulu m'appeler Elisabeth. Je trouve que ça s'est un jolie nom. Ça sonne noble en plus ! ^^ C'est très beau. Je sais pas si je le porterais bien par contre... Et je peux pas vraiment me basé sur ma personnalité. En fait, ça va plus avec la face nahh ? Enfin... J'ai une vision Laurie de moi-même et j'vais la toffer là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendange d'identités !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:07

ouais bon tu n'aimes pas dieu super mais s'il n'était pas là, on ne serait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Vendange d'identités !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:44

Tu m'aimes pas Kath ?

Sniif ..

Jsuis dieuu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendange d'identités !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:44

ha ha ha!!!je savais pas que tu étais vieux et barbu?!
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Vendange d'identités !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:50

S'cuzer jtune déesse debors ... dans tout les sens du terme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendange d'identités !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:54

Ouais ouais on va dire=D
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Vendange d'identités !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:00

Que veux-tu .. c'est la pure vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendange d'identités !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:13

Antony a écrit:
ha ha ha!!!je savais pas que tu étais vieux et barbu?!

...T'as déjà vu Dieu Antony pour dire qu'il est vieux et barbu ? Vieux okay.. Mais qu'est-ce qui vous dit que c'est pas une femme t'sais !?

Ah mouain non ... ! J'suis d'accord c'est un homme !

Une femme aurait pas faite le monde aussi con ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendange d'identités !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:20

HAHAHA!!J'adore tes commentaires kath c'est trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Vendange d'identités !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 1:29

JE SUIS DACCORD !

Mais j'Arrêterais de me plaindre ... jveux dire, je connais pas ton histoire kath, mais moi j'en ai beaucoup appris dernièrement, et je crois que je me dois d'aduler Dieu, il a permis a ma soeur de réussir son opération, il m'a fait le don , à moi, de la santé ... et de tout .. je suis tellement choyer, ici , au Québec, on a tellement une belle condition de vie .. en tout cas ... j'en veux pas à Dieu, même si je crois que je pourrais avoir plein de raison de lui en vouloir .. il a démoli la santé de ma soeur, mais présentement on dirais qu'il la reconstruit ... tsaiis il est pas aprfais Dieuu ... ya personne de parfait ( à part moi xD )


Alors moi j'ai pas à me plaindre ... ya certaine personne, comme Janick ma soeur, un ptit bébé , qui aurait le droit de s'plaindre ... une ptite âme pure qui nait, un ptit bébé qui a jamais rien fait que d'apporter du bonheur a sa famille ... est malade .. c'est cruel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendange d'identités !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 5:33

Je suis d'accord aussi que cette histoire là elle est plutôt cruelle.

Mais je mets rien d'autre que les problèmes sur le dos d'celui-là. J'suis pas faites pour les religions. J'ai déjà tellement de misère à me soumettre à quoi que ce soit, et à pas en vouloir à toutes les autorités que je peux pas contourné.. De savoir qu'il y a quelqu'un d'encore plus beau, plus grand, plus parfait, plus merveilleux, plus puissant, et plus tout ce qu'il peut dire ... Ça m'énerve atrocement.

Dieu je trouve qu'il est inutile. Qu'il est né de l'imagination et de la foi des Hommes pour aucune autre bonne raison que le besoin de protection. Et c'est un peu traitre d'un côté. C'est fait pour faire peur aux gens. On a créé Dieu plus que Dieu nous a créé nous. Et ce pour que le monde soit supposément plus parfait. Mais il y a des utopistes qui ont fait scraper pas mal les choses. Et maintenant le Dieu parfait en haut de son nuage qui s'amuse à faire crever du monde et a en faire survivre d'autres sans qu'on puisse rien faire d'autre que l'idolâtrer et lui prouver notre foi, bah j'l'aime pas.

Trop puissant et trop invincible. Qui peut faire quelque chose contre Dieu ? Personne. Sinon tu te ramasses en Enfer t'sais ... Tu peux toujours changer de religion mais ailleurs c'est pas mieux. Ici on a réussi à se défaire des conformistes extrêmistes mais c'est encore présent. Tant mieux pour ceux qui croit et qui aime Dieu parce qu'il les a aider. Mais moi j'compatie avec ceux qui rosh parce qu'il était trop occupé avec d'autre pour en aider certains. Et puis, il est trop indestructible. Trop présent. Trop important.

Il respecte pas les Hommes. Il s'en fiche pas mal si vous voulez mon avis. Il a créé le monde et maintenant il le regarde tourné en donnant un p'tit coup de pouce par-ci et par-là sans jamais vraiment s'en préocuper. Le jour où sa va aller vraiment mal, bah tout ce qu'il aura à faire, c'est appuyé sur 'reset' sans aucune pitié, sans aucune putain d'miséricorde, tous les bonhommes serons morts, les gentils comme les méchants et le monde repartira comme s'il s'était rien passé. Moi j'le dis, il a aucun respect pour nous. Et j'peux pas respecter quelqu'un qui ne me respecte pas.

...J'aime pas Dieu c'est tout. J'suis une sans religion et j'fais avec ! ^^ Mais j'ai tellement rien contre les croyants. C'est bien ceux qui ont assez de volonté pour avoir la foi et la soumission. Mais moi j'suis pas faites pour aimer Papa Chris ni pour le prier !

Breef ! J'ai finis mon monologue sur Diieu maintenant tout l'monde sait à quel point j'suis laïquement païenne ! xDD

C'était ma tranche de vie de la journée ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendange d'identités !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 2:32

Ouais tout le monde souffre et tout le monde a bien sur droit a son opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendange d'identités !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:19

Mais comment il pourrait avoir du respect pour nous, si lui il a justement le pouvoir d'appuyer sur Reset ? On est 7 milliards, bordel. C'est rien qu'une fourmillière pour lui. On est juste des fourmis qui travaillent ben fort pour arriver à rien, alors qu'il a juste à noyer la fourmillière s'il trouve qu'on a pas fait les bons choix. Personne devrait avoir autant de pouvoir. Personne devrait être en mesure de décider de la vie et de la mort d'individus. Pas même Monsieur le Vieux Barbu dans les Nuages.

Je serais ben surprise de voir si lui il deviendrait pas fou à vivre en simple mortel. S'entend qu'il a envoyé son fils et non lui. Et puis, son fils, il a pas survécu longtemps, tsé..! Ce qu'il faisait, c'était du bourage de crâne anyway. Se terrer dans la religion, c'est se fermer les yeux sur des réalités auquelles on n'échappe pas. Les gens ont toujours eu peur du différent, de l'inconnu. Si on leur disait que la mort, c'était full beau, c'était tout ce que tu voulais, c'était un paradis heureux avec pleins de ti cui-cui partout qui gazouillent le bonheur, c'est clair que les gens allaient embarqués ! Jésus était juste manipulateur. Voir schizo, avec les voix du Seigneur dans sa tête là, j'sais pas mais il avait pas l'air ben là..!

Et puis bon, s'entend que si Dieu nous a réellement créé à son image, c'est qu'il était peut-être pas aussi parfait qu'on le croit. Après tout, s'il est véritablement à l'image de la nature humaine, Dieu doit avoir salement la tête enflée, à avoir autant de pouvoir. Un homme serait devenu fou depuis longtemps. Alors même s'il existerait, il vaut pas mieux que nous. Il a seulement plus de pouvoir, ça ne fait pas de lui une meilleure personne. Et puis, s'il voulait vraiment nous aider, il avait juste à nous faire parfait dès le début ! Je sais que c'est cave de blâmer Dieu, mais c'est justement pour montrer tout le non-sens des religions. Ça montre juste à quel point l'homme est lâche de se soumettre à plus grand, alors que son existence même n'est pas fondé. L'humain a peur. Il s'invente une présence pour être réconforter. Et quand on y pense, les jeunes enfants font la même affaire..!

C'est croire que malgré les années, l'humain qui grandit ne change pas autant qu'on le croit. Il devient juste un grand enfant qui croit en des choses différentes, et qui croit que son opinion en est meilleure. Ça me fait franchement chier quand mes parents me disent que je vais comprendre plus tard. Qu'est-ce qui dit que c'est pas eux qui ont juste oublier ? Le pire, c'est mon beau-père qui a carrément dit à ma soeur et moi que nous avions une mentalité d'un enfant de cinq ans alors qu'on roulait vers mon trou de St-Élie. On l'imagine tous là, pensif à regarder par la fenêtre de l'auto, son menton bien relevé. Vous pouvez même rajouter une petite bulle en haut de sa tête où c'est écrit : Je supérieur vu que je suis vieux et moche. Qu'est-ce qu'il connait de moi !? Absolument rien. J'ai vécu des choses qu'il n'a jamais vécu et ne vivra jamais. J'ai vu des choses, j'ai compris des choses qui le laisserait coi. Les adultes, c'est juste des enfants qui s'enflent la tête devant toutes les années qui ont défilées sans les voir passer. Des grands enfants qui auront vécus pour eux-mêmes et eux seuls, alors qu'il s'éteindront avec leurs souvenirs et l'inutilité même de leur passage à la vie.

... BANG. Je parlais presque pas de ma mère Razz

Enfin, bon... c'était ma tranche de vie aussi, làà..!

P.S Ben... j'aime ma famille pareil là... XD
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Hybride
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 248
Race : Hybride encore plus hybride que ma mère!C'est mieux!
Don(s) : Contrôler les gens!! Ouhhh! Allez assis toi!
Date d'inscription : 23/06/2009

Vendange d'identités !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:17

Je ne crois pas nécessairement que dieux existe, mais depuis que ma grand-mère est morte, j'essaie de comuniquer... De .. Enfin, vous comprenez, et ce que j'ai demander, c'est réalisé, non ce n'est pas un miracle... J'ai juste demander des conseils et aussi qu'il aide mon père à avoir une job et que ma grand-mère l'aide... Je ne crois pas que dieux soit tant surhumain que les croyants, le pensent... Parce que sinon, tout le monde serait née parfait et en santé pour toujours... Et je ne crois pas qu'il puisse aider toute la terre... Je pense que Dieu est surtout humain et que ce qu'il peut faire est limité.. C'est comme si on avait choisi un humain pour créer d'autres humains et pour qu'il reste en l'air a regarder la vie et a pouvoir de temps en temps, aider une personne..Un humain dans le ciel, quoi! Mais j'ai du respect pour lui qu'il existe ou pas.. Il peut m'aider quand j'en ai besoin, mais c'est un humain, alors il ne peut pas faire de miracles... Bon je me répète un peu mais en résumer, voici ma penser: Dieu est un humain autant que nous qui est coincé en haut et puisque c,est humain, il ne peut faire des miracles.. Il aide comme il peut..

Moi aussi, des fois je suis facher de ce qui m'arrive, même il n'y a pas si longtemps... Mais je dois pas me croire constamment soutenu par dieu et pas non plus lui tourner le dos.. (Selon moi)

Mais chacun à ces opinions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendange d'identités !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:45

Raahh!

Vous m'énervez avec vos opinions

Pffeeuuhh!

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendange d'identités !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendange d'identités !!   Vendange d'identités !! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendange d'identités !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Le coin Hors-Sujet :: Bla bla bla-
Sauter vers: