The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A ivening...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Van allen
Vampire
Aya Van allen


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 107
Race : Vampire
Don(s) : Hypnose
Date d'inscription : 13/11/2010

A ivening... Empty
MessageSujet: A ivening...   A ivening... Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:57

Je courais, je bondissais d'arbre en arbre, animée par une seule chose: La Faim. Il fallait absolument que je trouvasse quelque chose (ou quelqu'un) à saigner. J'avais soif de sang, de sang frais, du sang de n'importe quoi meme un loup aurait fait l'affaire! Il allait y avoir des morts c'était certain. Je m'arretai brusquement."

"Oh non, pas ça..."

J'avais traversé la ligne invisible qui me séparais jusque là des ennemies naturels de ma race.
Je me trouvais désormais en teritoire Quilleute.
Ma raisons me dictait de partir tout de suite, mais j'avais si soif! Et je sentait à présent une délicate odeur de sang humain. Une gamine de la réserve se trouvait à seulement quelques métre de moi. Elle me contemplais avec des yeux grands comme tout. De grands yeux noir, enfantins.


"Je ne dois pas faire ça, surtout pas!"

Je vis ses artéres decorant sa gorge, remplis de sang. Elles semblaient me narguer. Sans pouvoir controler mes pas, je me dirigeait vers la petite.

"STOP!"; m'intimai-je interieurement.

J'était au suplice, le sang m'appellais. La pauvre enfant était sur le point de mourir, le savait-elle? Probablement pas, meme si certaine victimes sont plus sensible que d'autre.
Etant à ce moment tout prés d'elle je l'a pris dans mes bras la berçant de paroles raçurantes.
Pourvu qu'un loup approche... Je me préparai à planter mes croc dans son coup...


Dernière édition par Aya Van allen le Mer 24 Nov 2010 - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

A ivening... Empty
MessageSujet: Re: A ivening...   A ivening... Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:16

[ Admin : Bonjour cher membre, je suis dans le regret de te dire que ton post ne sera pas pris en compte dans ce RP pour deux raisons:
- un membre ne doit pas poster tant qu'il n'a pas fait une présentation et que celle ci n'a pas été validée par un administrateur.
- Les règles de mise en forme de ton post RP n'ont pas été respecter.
Puisque tu es un nouveau membre, je te conseille d'aller lire les règlements de ce forum, ils ne sont pas long mais ils te préciseront toutes ces petites règles de bon fonctionnement du forum.
Lorsque tu aura fais ta prés' et lu les règlements tu seras libre de poster comme tu veux !!!
A bientôt dans ta prés' ! Very Happy ]

Edit: Poste validé a la suite de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
 
A ivening...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Le JEU :: Forks :: La Forêt-
Sauter vers: