The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul dans mes pensées[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul dans mes pensées[Libre] Empty
MessageSujet: Seul dans mes pensées[Libre]   Seul dans mes pensées[Libre] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:36

J'étais sur le point d'explosé, je ne savais pas pourquoi, mais aujourd'hui, j'avais plus que chaud, je bouillonnais! Et pourtant, il n'étais pas supposé de faire chaud. J'enlevais mon chandail et tentais de me calmeré. Avoir chaud m'enrageais, et oui, m'enrager d'avoir chaud, je trouvais cela ridicule! Mais je ne contrôlais pas, et je ne les ai jamais contrôlé, mes émotions. S'est une des seules choses que je devais arranger. Soudain, mes pensées tombèrent sur Josh et ses amis. Je les trouvais étrange. Je les ai toujours trouver étrange. Josh venais d'épouser Kathleen Spring et pourtant, je ne voyais pas se qu'ils se trouvaient tout les deux. Oui, Kathleen était belle, mais je détestais plus que tout son odeur dégoûtante. Et Josh semblait vantard... Je ne lui avais jamais adresser la parole....

Tout d'un coup, j'entendis un bruit dans la forêt derrière moi.

-Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans mes pensées[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans mes pensées[Libre]   Seul dans mes pensées[Libre] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:37

Le soleil perçait difficilement entre les nuages lorsque que j'entrais dans la forêt, j'avais besoin d'air, du grand air venant du large pour balayer la moiteur de l'atmosphère qui regnait continuellement sur la Push et ses environs. C'est lorsque je courrai vers la falaise que je vis Samuel. Il semblait pensif et agité. Au moment où je m'approchais un craquement se fit sous mes pas, Samuel se retourna, aux aguets. Mais ce n'était que moi!
Je comptais être seul au début mais puisqu'il était là, autant essayer de me faire des amis parmi mes frère. Je venais juste de revenir de près de 200 ans d'exil, je ne connaissais même pas les loups de ma meute, il était grand temps de faire de plus amples connaissances avec mes proches, ceux qui allaient partager toute leur vie avec moi !


-Ce n'est que moi Samuel ! Tu ... as l'air préocuppé, quelque chose te tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans mes pensées[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans mes pensées[Libre]   Seul dans mes pensées[Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:03

[Merci !!!!! Oh et je sais pas si tu le sais, mais je suis pas un loup-garou, pas tout de suite... Enfin, je suis en trein de le devenir XD]

-Ce n'est que moi Samuel ! Tu ... as l'air préocuppé, quelque chose te tracasse ?

Je l'a vit, se n'était que Cyrielle, je crois qu'elle était dans la meute de Josh... M'enfin bref, je m'en fichait! J'avais chaud, j'étais de mauvaise humeur, et de la compagnie ne serait peut-être pas de tord... Quelque chose d'étrange se produisait, je sentais des changements en moi...

-Ouais, je me sens tout bizarre... J'ai chaud, non je crève de chaleur! Je me sent pas très bien...

J'avais jamais vraiment parler à Cyrielle pour pouvoir dire quoi que se soit d'elle... Mais elle n'avait pas l'air vantarde, pas comme ce Josh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans mes pensées[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans mes pensées[Libre]   Seul dans mes pensées[Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:31

[ah mince! Bon tant pis, on a qu'a dire que je pressentais que tu allais bientôt devenir un loup! =D ]

-Ouais, je me sens tout bizarre... J'ai chaud, non je crève de chaleur! Je me sent pas très bien...

J'examinai le personnage alors plus attentivement. Ces racines se voyaient tellement bien qu'a côté je paraissait presque un visage pale, il était originaire d'ici, évidement et j'avais une petite idée sur l'origine de sa chaleur et de ses étourdissements. Il y avait en effet de plus en plus de vampires dans le coin et la défence du territoire indien avait besoin de toutes ses armes.
Je me rappelai alors ma propre mutation. Nous étions en guerre contre les visages pâles a ctte époque et les femmes et enfants devaient rester a l'arrière pour protéger la descendance en cas de défaite cuisante. La cavalerie avait réussie a percer jusqu'a nous et parmi eux, un brillait au soleil d'une façon surnaturelle. Je me souviens que pendant des heures j'eus l'impression d'etouffer, j'aurai voulu plonger la tête la première de la falaise, ma tête me faisait mal, et j'avais vraiment la désagréable sensation que j'allais vomir tout mon déjeuner, puis , soudain alors que nous étions captives, l'homme étrange s'est approché et alors je me suis transformée, d'un seul coup et lui ai sauté dessus.

Je comprenais donc ce qu'il ressentait. Ne sachant pas trop ce qu'il savait de l'animal légendaire qui allait devenir son destin, je preferai rester dans la normalité et lui proposer de banale solution a son problème tout en vérifiant mes hypothèses.


- Tu te sens mal? Peut-être que tu es malade, attends, je teste ta température.

D'une main agile et sans attendre son consentement, je posai ma paume sur son front et évaluai la température, elle était à peu près identique à la mienne. Sauf que, étant donné que en bonne louve que j'étais ma température normale s'élevait a quelques 40 C° , je pouvais affirmer que ce jeune homme devrais bientôt faire le dueil de sa normalité.
- C'est vrai que tu es un peu chaud, hum... en fait, ouais tu es carrément brûlant, mais ne t'inquiète pas, c'est euh... les origines et euh... les hormones qui travaillent ! T'es dans cet état depuis longtemps??


Je me rapprochais un peu de lui, geste de solidarité, après tout il n'était qu'un pauvre jeune homme qui se léverait demain ou si ce n'est pas demain au moins dans les jours qui suivront, dans la peau d'une bête! Il lu faudrait de l'aide et du soutien pour accepter cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans mes pensées[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans mes pensées[Libre]   Seul dans mes pensées[Libre] Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:40

-C'est vrai que tu es un peu chaud, hum... en fait, ouais tu es carrément brûlant, mais ne t'inquiète pas, c'est euh... les origines et euh... les hormones qui travaillent ! T'es dans cet état depuis longtemps??

Elle se rapprochait un peu de lui, geste de solidarité, après tout je n'étais qu'un pauvre jeune homme qui était malade...

-Ouais, je suis comme sa depuis hier... S'est intolérable!!! Tu crois savoir se que j'ai?? En plus, je suis hyper fatigué...

[Je m'excuse j'ai vrm pas d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans mes pensées[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans mes pensées[Libre]   Seul dans mes pensées[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans mes pensées[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous dans votre Ipod ?
» De passage à Port-Angeles...(libre...)
» Un autre homme libre et...rebel.
» Dans le parc
» Brian un noctambule dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Le coin Hors-Sujet :: Archives-
Sauter vers: