The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En les attendant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En les attendant Empty
MessageSujet: En les attendant   En les attendant Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 2:36

Un ajout à la meute fait toujours une drôle de connexion dans l'esprit. C'est comme si des espaces inutilisés du cerveau se réveillaient et se mettait à discuter de tout et de rien. Et il fallait croire que ces temps-ci, la population des vampires avait doublé, voir triplé, puisque trois nouveaux bouts de cerveau s'étaient éveillés presque simultanément, créant un univers plus grand dans les têtes anciennes et conservatrices des anciens loups.
Mais, malgré l'étrange fait qu'était les nouveaux, Josh se mourrait d'envie de voir sa meute grandir pour faire face à la menace vampirique qui planait sur Forks. Il ne savait pas tout d'eux, cependant. Seuls leurs noms étaient suffisamment gravés dans leurs têtes pour qu'il puisse les deviner.


-Kael, Chaze et Cyrielle...

Josh s'était surpris à penser tout haut. Mais, malgré tout, c'était pour eux qu'il était ici, shorts seulement au corps, sous la pluie incessante de Forks à les attendre. L'homme-loup savait qu'ils viendraient, c'était le reste de la meute qu'il n'était pas sûr de voir. Cependant, il voulait attendre que les nouveaux soient arriver pour se transformer, question de politesse et de leur montrer comment l'Alpha se transformait.

-Allez, venez...!


[Poste petit, mais il est tard et je veux laisser la chance aux autres de poster...]
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Loup-Garou
Chris


Féminin
Nombre de messages : 89
Race : les chiens mouillés.....
Date d'inscription : 13/01/2009

En les attendant Empty
MessageSujet: Re: En les attendant   En les attendant Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:45

il y avait trop de sangsues dans les parages, ces temps-cis. On ne pouvait pas marcher sans an sentir un. Bof, mais la, j'étais content qu'ona vait d,autres loups en train de venir. Pas comme si on avait besoin de renforts, mais la.. Ok, c'était un peu comme si. Alors, quand trois nouveau arrivent, ben, il faut les acceuillir. Enfin, c'est ce que je crois que c'est ce que Josh veux faire..

Ils étaient Kael, Chaze et Cyrielle. Trois loups que je ne connaissais pas, mais qui feront partis de ma famille. au moins j'aurais encore ma soeur et mes amis Josh et Antho. Je devrais quand même bien m'entendre avec les nouveau.

Maintenent, en train de les attendres dans la foret avec Josh, c'était un peu bizarre pour moi. Je ne sais même pa s pourquoi, mais je ne pouvais pas tenir en place, c'était comme ci j'étais excité de rencontrer ces nouveaux venus.

-Ils sont lents..

Et maintenent, je me demandais si je devais me transformer, mais comme josh ne le faisait pas, ben.. je ne me suis pas transforé non plus. Au lieu, je m'assis dans l'herbe et je regarde le ciel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En les attendant Empty
MessageSujet: Re: En les attendant   En les attendant Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:52

C'est assez spécial de devenir loup... Tu as l'impression que plus rien n'est privé et que ton cerveau à pris des kilos... Dure dure la vie des boules de poils... Mais bref, j'étais là dans ma chambre en train de lire (rien de nouveau) quand j'entendis comme un appel de l'Alpha et comme vous le savez déjà, quand l'Alpha te parle, tu obéis, alors je me leva debout et me dirigea ou Josh me disait de le faire. Une map intégré au cerveau, wow! Et donc, je me rendi en plein milieu de la forêt Quileute. J'ignorais comment me présenté, je ne savais pas si je devais me transformer, puisque, heum... Chris et Josh ne l'étaient pas, donc je me décida simplement à dire,

- Salut...

Un salut pas très enthousiaste, mais que voulez-vous, j'ignorais complètement me comporter! C'était ma première fois devant des gens comme moi et surtout devant mon "leader"...

[Poste court, ce n'est pas mon habitude, mais c'est que je n'ai pas beaucoup de temps... Je me reprendrai... Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En les attendant Empty
MessageSujet: Re: En les attendant   En les attendant Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 0:12

J'étais derrière le cabanon de la vieille maison abandonnée de la réserve. J'avais passé une semaine affreuse, terrible, j'avais fait une sorte de fièvre, la température de mon corps était monter de plusieurs degré et refusait de baisser. Je faisais d'affreux rêve à propos de loups géants que je ne comprenaient pas, et entre vous et moi, j'avais aucune envie de les comprendre ... à quoi bon ?! Enfin, mes muscle était devenue plus fort, j'avais pris quelques kilo et centimètre, je courrais plus vite. Je devenais un homme quoi ?

Donc après une semaine totalement terrible je me retrouvai pour une énième fois derrière ce si cher Cabanon où je me réfugiait quelque fois pour y fumer un batt histoire de détendre mon esprit. Je sortis mon joins de ma poche lorsqu'un drôle d'instinc me le fis lâcher. Il atterris dans une flaque d'eau, fuck, mon join était pêter, plus question d'en fummée, quoi de mieux pour finir cette affreuse semaine en beauté ?! Je jurai haut et fort.

Soudaiment j'entendis une voix dans ma tête, je crus avoir halluciner et fumée mon batt, mais je le voyais nettement à mes pieds. Aucune chance que ce soit la cause de ces stupides hallucination. Cette voix me poussai hors de mon contrôle à m'enfoncer dans la forêt et à courir à une vitesse vertigineuse. Je m'arrêtai après quelques secondes pour y voir un homme sans chandail, oh je le connaissais, on se connaissait tous à la Push non ? Alors ce Josh, pff, un pure crétin qui se crois tout permis, eh oui, toujours à dire aux autres d'être prudent et blablabla, sa soeur, Emah, tout de même canon ... L'autre qui tournait en rond comme un lion en cage, Chris, rien à dire, je ne le connaissais que de vue, mais je le détestait déjà. Eh puis Kael, que dire de cet enfant parfait, toujours là à se faire dire comment il est beau et gentil, pff faillot oui.

Breff, je m'arrêtai et leur cracha ostilement :


- C'est quoi cette merde ? Qu'est-ce t'as à faire ton exhibitionnisme comme ça, M.je me marie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En les attendant Empty
MessageSujet: Re: En les attendant   En les attendant Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:58

Arrivée de France depuis peu, j'en étais encore a régler les bons vieux détails de paperasse, que je ne supportais pas le moindre du monde. Nouveau certificat de naissance, nouvelle carte d'identité, et oui, parce que c'est pas parce qu'on est une louve américaine de 200 ans qu'on doit pas se refaire des papiers américains après avoir passé la moitié de ta vie dans un autre pays. J'avais bien ma carte d'identité française, mais avec je devrais passer pour une touriste dans mon propre pays d'origine. Saleté de paperasse! HAHA Vous vous demandez surement comment se fait-ce qu'une ancêtre parle comme ça. Ben je vous explique, j'ai toujours aimé évoluer mon langage, et j'avoue que celui là, sans tabou, où l'on est pas toujours obligé de prendre un mot pour un autre ou faire attention a ses tournures de phrases.

Enfin bref, je venais juste de sortir du lycée de La Push, où je venais de m'inscrire pendant trois années encore. J'avais présentement rendez vous avec un vendeur immobilier, où je devais me décider pour acheter un petit appartement en attendant de mieux. Je me félicitais d'avoir trouvé le temps de faire des petits jobs d'été qui rapportaient bien, du genre animateur de colo. Oui, je me souviens bien, lorsque les enfants se perdaient en forêt j'étais toujours la première a les retrouver, bizarre n'est ce pas! Enfin, cela m'avait permis de gagner un peu d'argent pour maintenant. Parce que bien sur, les loups ne sont pas comme ces horribles sangsues qui n'ont besoins que de tuer pour manger! Quelle horreur! Moi je suis humaine, je mange et...je paye pour manger!

Enfin bref, je me dirigeais donc en courant sous ma forme humaine pour me rendre a l'heure au rendez vous, tout en évitant les zones peuplées, a l'époque, tous savaient pour les loups, mais maintenant, avec les visages pâles a côté seuls savaient les gens dans le secret! J'étais même presque arrivée lorsque j'entendis une voix, c'était la première fois depuis bien longtemps que cela m'arrivait. Mais a présent, j'étais prête, j'étais d'accords, j'étais revenue pour accepter pour destin, pour accepter mon destin pour ne plus être une lâche. Mon alpha m'appelait. Ok. Le rendez vous attendra!

Je fis demi tour et me rendis au point de rendez vous sous ma forme humaine. Je m'enfonçai ainsi dans la forêt, a une vitesse vertigineuse, pour rencontrer mes frères d'armes, mes frères de meute, mes nouveaux frères. Et sœur! Évidement, mais cela était compris bien sur! Me faufilant entre les arbres, je sentais quelques odeurs étrangères et terriblement nauséabondes. Des vampires! Ils n'étaient pas ici, non, nous n'étions pas en danger mais ils étaient présent dans la région. Forks. Ce petit village pas loin de la Push, ils y étaient, je les avais senti en rentrant, pfff , des carcasses a faire cuire, ils n'étaient bons que pour rôtir!

J'arrivai, pas même essoufflée,,comme si de rien n'était, vive la vitesse lupine! Apparemment j'étais la dernière des petits nouveaux, mais pas de longtemps, juste une demi seconde, je le sentais à l'air, qui n'avait pas bien eu le temps de s'imprégner de l'odeur du dernier arrivant. Pour l'instant j'étais la seule fille, pourtant je savais bien que ce n'était pas généralement vrai, puisque je les pressentais. L'homme au milieu était l'alpha, Josh, le prénom vint tout seul, je le savais déjà, c'était l'alpha après tout! Pour le nom des autres, je le saurais lorsque métamorphosée j'aurais accès a leurs pensées. Cela ne m'enchantait pas le moins du monde, mais je ne pouvais rien y faire, toutes les pensées s'infiltraient, elle suintaient a travers tout les esprits de la meute. Sauf le mien évidemment, vive le yoga encore une fois!

J'examinai le temps d'une seconde les gens autour de moi, et entendis les propos du derniers venus, apparemment pas encore initié, ignorant, qui n'avait pas eu le temps de remarquer mon arrivée. Il lui arrivait quoi exactement a celui là? Crise d'adolescence? Il était en total opposition a tout ce qu'on lui disait? N'importe quoi!


-Hé toi! Pète un coup ça ira mieux! Tu as l'air totalement en protestation là! Attends un peu de voir ce que Josh a à te dire avant de faire ton rebelle de la vie!

Je me retournai vers Josh et souris

-Je suis Cyrielle, même si cela est inutile! Et je suis heureuse de faire maintenant partie de la meute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En les attendant Empty
MessageSujet: Re: En les attendant   En les attendant Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 0:13

Quel jour existant. C'était un peu stupide de ma part de penser ça mais j'attendais ce jour depuis tellement longtemps. Les nouveaux arrivaient ! Et évidemment tout le monde savait qu'Abygaelle aimait faire de nouvelles rencontres. Kael, Chaze et Cyrielle. Kael, Chaze et Cyrielle. Bon il fallait quand même que je me rapelle de leurs noms. J'en avais longuement parlé avec Josh et le reste de la meute. La jour ou des nouveaux parmis la meute arrivait ne passait pas innaperçu.

Nous avions convenut que Josh, seul, appelerait les trois nouveaux loups-garou et que les ''vieux'' - c'était toujours drôle d'utiliser ce terme - arriverait par la suite. J'étais donc confortablement assise -évachée serait un meilleur terme- sur mon lit, avec un des livres que j'avais lu une bonne centaine de fois entre les mains. Couché sur le ventre, les pieds dans les airs et les cheveux formant un rideau devant mes yeux, j'entendis subitement l'appel de Josh. Je lançais mon livre sur mon oreiller et le sourire que j'avais en permanence s'étira encore plus.

Je descendais en cavale les escaliers tout en sautant les dix derniers...Il fallait bien que mes jambes robustes servent à quelque chose tout de même ! J'ouvris la porte à la volée, ne la barrant même pas. Tout le monde se connaissait et s'aimait profondément à La Push. Alors personne ne voulait voler qui que ce soit. Même si j'étais complètement surexité, je m'obligea à ne pas courir. À seulement faire de la marche rapide. Bon de la marche vraiment mais vraiment rapide...Mais de la marche tout de même.

Quand j'arrivai enfin à l'endroit indiqué par l'Alpha, je vis que les Chaze,Kael et Cyrielle étaient déjà sur place. Il sont au moins ponctuelle. J'arrivais juste à temps pour entendre un des deux garçons témoignez de son emmerdemant à venir ici. Sans surprise, j'en fus tout de même offusqué, mais surtout amusé. Déjà lui ne me plaisait pas tellement. J'espérais que les deux autres allaient, disons, me plaire davantage. La seule jeune fille pris la parole pour prendre la défense de Josh. J'en ria un bon coup. Josh savait ce défendre seul tout le monde le savait. En particulier moi...

Arrivant pas derrière des trois nouveaux je pris à mon tour la parole :


- Tu devrais écouter cette chère Cyrielle mais surtout retirer ce que tu viens de dire mon cher...Et je peux dire que pour un exibitionniste, Josh est pas mal.. dis-je en pouffant. Et être loup est très loin d'être une merde...Rappelle-toi s'en toute ta vie..

J'étais maintenant arrivé devant les trois nouveaux et je regardais ce jeune rebelle tout en me croisant les bras. Je lui envoyai un sourire sympathique pour rajouter :

- Je m'appelle Aby, même si ta première impression ma assez déçu je te souhaite la bienvenue..! Et bienvenue aussi à vous deux , dis-je en me retournant vers Cyrielle et l'autre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En les attendant Empty
MessageSujet: Re: En les attendant   En les attendant Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 0:53

Ce petit bout de femme me disais quoi ? De pêter un bon coup ? Non, mais tout le monde était fou ici ? Et puis pourquoi est-ce que je n'étais tout simplement pas capable de quitter cette forêt, ces stupide personnes qui se tenait devant moi en me faisait des leçon de morale impretinente. Je savais très bien ce que je devais dire ou non et personne n'allait m'en empêcher. Je m'occupais de moi-même depuis toujours non ? Ouais, alors qu'il aille se faire ... je dis de que je veux, t'es pas heureuse ma jolie ? Pleure. Fait couler ton joli mascara, mais laisse moi retourner fumer mon joint. Ah, non, parce que je n'en ai plus, dans la flaque. Attend, la petite avait enchainer en disans '' meute '' ? J'étais dans une gang de rue ou quoi ! Haha, totalement riddicule, des ganster à la Push, même moi je n'y aurait pas pensé. Tout de même, leur stupide surnom '' meute '' laissais penser qu'ils préparaient quelques chose de louche, je veux dire, ils trainaient ensemble non ...et je n'avais pas du tout l'intention de me laisser embraquer dans leur idioties. J'avais de la jujotte moi au moins.

J'adressai un regard de mépris à cette petite, Cyrelle qu'elle dit ... pfff même pas beau. Bon, ça a tout de même un certain charme, mais la question n'est pas là. Qu'est-ce qu'elle me voulait ? Que je fasse preuve de sympathie et de savoir vivre en lui disant '' biensur, vous m'en voyez désoler, ce n'est point une manière de parler au gens, mon nom est Chaze Murray. '' Non, je n'étais pas ce grand homme qu'eu été mon fouttu père. J'en avais rien à chier des bonnes manières et tant qu'on ne m'expliquerais pas ce que je fais ici, je ne ferais aucun effort.

Une autre dame arriva et sembla se moquer de moi, pardon ? Mais qu'avait-elle tous ici ces petite dame sans défense ? Je ne lui faisais pas bonne impression ? Vous m'en voyez ravie, c'étais un des plus beau compliment que j'eu entendu de toute ma vie. '' être un loup n'est pas une merde '' WTF ? C'étais quoi leur nom de gangsteur ? La meute des loups ? Riddicule. J'allais certainement pas m'y enrôler en me faisant appeler '' Chazy-dog '' .


- Retirez mes paroles ? Fait moi donc rire, si ton cher homme n'est pas content qu'il se manifeste tout seule ... Eh puis c'est quoi votre problème, vous avez fumer j'sais pas quoi, La meute des loups ça fait pas très gangster, surtout pas à la Push, c'est riddicule.
Revenir en haut Aller en bas
Emah
Humain(e)
Emah


Féminin
Nombre de messages : 76
Race : J'étais humaine. Je suis humaine. Je le serai toujours plus que louve, malgré tout.
Don(s) : Être un monstre n'est-il pas suffisant ?
Date d'inscription : 03/01/2009

En les attendant Empty
MessageSujet: Re: En les attendant   En les attendant Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 2:11

Quand résonna dans mon crâne l'écho double de la voix de mon frère nous ordonnant de nous rendre là où il se trouvait, perdu au milieu du bois, un terrible grondement s'étrangla dans le creux de ma gorge. Mon poil s'hérissa sur ma peau et un frisson de dégout me parcouru l’échine de long en large.

J’avais tout sauf envie de répondre à cet appel. Le hic c’est que ce n’était pas moi qui décidait, et alors, feignant la coupure de ligne, je débranchais le fil du combiné que je tenais à l’oreille et d’où j’entendais l’instant d’avant le vendeur de fleurs avec qui je marchandais le prix de la douzaine de bouquets que je devais me procurer pour la venue proche du mariage.

Le fleuriste avait laissé un drôle d’onomatopée sortir de sa bouche quand il m’avait entendu grogner. Il avait alors sûrement voulu raccrocher sans préavis et mon geste instinctif avait du le soulager. Qui veut parler à une fille qui, de sa voix de flûte, grogne comme une bête ? Qui veut parler à une bête…

Enfin, voilà qu’une fois que j’ai eu saboté, sans aucun remord, la ligne téléphonique de la maison familiale, je sortais dehors et fixait le sentier marché qui partait de l’arrière du cottage et qui se déroulait vers l’intérieur de la dense forêt de Forks qui s’étendait devant moi. Je n’avais pas envie de l’emprunter. Je n’avais pas envie de me mettre à y courir, de me mettre à y entendre, à y sentir, à y voir toujours et toujours un peu plus de tout ce que je ne voulais pas voir, pour finalement déboucher dans cette clairière sombre où tous s’attendrait à ce que je m’y transforme comme eux tous.

Mais je savais ce qui poussait Josh, à user de son don d’alpha pour appeler la meute. Je savais, comme tous les autres encore savaient, pourquoi il nous voulait là-bas, avec lui sous notre forme humaine, mais prête à la transformation. Je les avais sentis. Nous les avions certainement tous sentis. De notre implacable odorat comme de notre intelligence commune. Il y avait trois nouveaux et voilà qu’on devait aller les rencontrer.

Comme si nous ne les connaissions pas déjà tous. Bien sûr, nous les avions presque tous déjà vue. La fille exclue. Mais ils n’avaient eux qu’à apparaître dans la liste des probables futurs membres de la meute que nous avions pu sentir ce déclic dans notre tête, ce déblocage menant fatidiquement à la transformation de deux nouveaux loups. Kael et Chaze. L’un deux avait muté il y avait peu, Kael en fait. J’avais nettement senti cet espace vide se créer dans mon crâne. Cet espace ou dorénavant, ce nouveau loup devrait parler pour que tous puissent le comprendre. De toute façon ça se faisait instinctivement. C’était automatique et incontournable. Une autre obligation lupine. Quand tu penses, il faut que tout le monde t’entende. De quoi devenir fou !

Enfin, il y avait aussi Chaze. Lui, il n’avait pas muté. Mais je le connaissais tout de même. Il allait au lycée de la Push sûrement. Enfin, je l’avais déjà vu. J’en avais déjà entendu parler du moins ! Un satané mauvais garçon aux dires de n’importe quel adulte responsable et confortable. En gros c’était le jeune d’un beau riche charismatique qui avait mal tourné parce que tout le monde avait eu trop d’attente. C’était une histoire triste mais… courante. Enfin tout le monde n’était pas le fils de son père mais enfin.
Sinon, elle c’était Cyrielle. Elle était sûrement beaucoup plus vieille que nous tous. Réunis peut-être. Je n’en savais pas grand-chose. Sinon que nous étions tous nés dans ce siècle-ci. Et puis, il semblait qu’elle était native d’ici. Son teint, son allure, le disait. Mais voilà, un accent et un caractère… Bref, Cyrielle était là elle aussi, louve comme Aby, comme moi, et présente comme tous les autres à la réunion de meute que Josh venait d’improviser.

Je me décidais alors à prendre le chemin de la clairière, et de rejoindre le reste de la meute. Enfin, je ne l’avais peut-être pas vraiment décidé de mon gré, mais voilà tout de même que je courrais sur ce petit sentier, m’enfuyant vers mes compères les bêtes de poils et de sang inhumaines.


-Hey toi ! Pète un coup ça ira mieux! Tu as l'air totalement en protestation là. Attends un peu de voir ce que Josh a à te dire avant de faire ton rebelle de la vie!

J’eux un léger rire en entendant cela. J’avais suivis la conversation de mon ouïe fine bien avant mon arrivé, et j’avais bien à rire de voir que déjà deux nouveaux tempêtait sous l’œil de Josh. Et puis Aby qui en rajoutait…

- Tu devrais écouter cette chère Cyrielle mais surtout retirer ce que tu viens de dire mon cher...Et je peux dire que pour un exhibitionniste, Josh est pas mal. Et être loup est très loin d'être une merde...Rappelle-toi s'en toute ta vie.

Une boule acide me monta à la gorge sans que je n’eusse la force de la ravaler. Aby était-elle si forte ? Ou bien était-ce moi qui n’avait aucune volonté, aucune force ? Accepter son inhumanité lui semblait si facile, si léger ! Et puis, Cyrielle à ses côtés donnait la même impression… décupler pas quatre. J’avais du mal à contenir ce flot mauvais qui voulait franchir mes lèvres de façons froide et venimeuse, après avoir entendu les paroles d’Aby.

- Retirez mes paroles ? Fait moi donc rire, si ton cher homme n'est pas content qu'il se manifeste tout seule ... Eh puis c'est quoi votre problème, vous avez fumé je ne sais pas quoi, La meute des loups ça fait pas très gangster, surtout pas à la Push, c'est ridicule.

Je faillis sourire. Une fois de plus. Chaze avait un caractère aussi farouche que le décrivait sa légende. Et il n’en avait clairement rien à foutre de notre clan de bizarroïdes se prenant pour des loups. Et ça m’amusait un peu de me reconnaître un peu dans ses mots. Il n’avait pas encore compris. Mais ça ne tarderait pas. Et comble de son malheur il descendrait encore plus bas qu’il ne l’était peut-être pas déjà. Là où, en fait, nous étions tous tomber. Dans la meute.

Et là, ralentissant doucement, sortant du couvert des arbres jusqu’à la lumière du Soleil un peu trop tamisée par les nuages qui couvrait encore et toujours la région je me laissais voir par tous.

Je n’avais point prévu cette rencontre, et même si je n’avais pas du tout l’habitude de soigner mon apparence quand je savais que ce n’était que pour devenir un monstre –de toute façon, ces temps-ci, je ne soignais plus beaucoup mon apparence tout court, et de ce fait j’avais l’apparence de cette étudiante défoncée que j’avais peut-être pu être plus tôt dans ma vie, quand celle-ci était encore resplendissante et épanouie. Quand, encore une simple humaine étudiant trop le soir j’avais l’air d’un épouvantail cerné qui abusait du café, et encore là, j’étais belle dans ce temps.

En gros, j’avançais vers la meute, les cernes coulant jusqu’au milieu de mes joues émaciées et creuses où se perdait les coins d’un sourire faux, un brin ironique, de lèvres sèches et incolores. J’avais les cheveux prise dans un ruban rigide faisant office de chignon-de-Provence d’où sortait une belle pagaille de longues mèches de jais raides. Mais c’était surtout cette chose qui, sans que je ne le veuille vraiment, dansait au fond de mon regard d’ébène. Comme une flamme d’encre mauvaise qui tardait à s’éteindre. Comme si elle voulait que je disparaisse avant elle. C’était surtout cela, qui me donnait des allures de parfaite femme-plus-femme qui sombrait à petit feu dans un puits auquel je ne voyais pas encore le fond.

C’était normalement une allure que je cachais derrière plusieurs couches de maquillage, de beaux vêtements, et d’un sourire jovial faux, et un peu hypocrite. D’habitude, ça marchait plutôt bien. J’avais presque l’air d’une petite femme seulement un peu troublée. Mais avec la meute c’était inutile de me donner cette peine. Même si j’étais devenue reine de camouflage en milieu humain, à côté de mes frères les loups où j’avais carrément leur tête dans la mienne, la coupe de mes vêtements et l’application excessive de maquillage de marque importait très, très, peu.

M’ébrouant mentalement, je me retournais alors vers ce Chaze qui avait décidé de prendre part poignante aux hostilités toujours engendré par un refus de muter, et je lui envoyais un regard d’un amusement sombre. Un léger sourire sans réel définition au visage et une envie de mordre éprenant tous les nerfs et les muscles de ma mâchoire.


-Tout doux le nouveau. Ils essaient seulement d’avoir l’air sympathique. Pas la peine de se prendre la tête, ni eux ni toi. En gros faut se taire et écouter ton exhibitionniste qui va se marier.

«Même si techniquement, Josh, c’est au Conseil de faire ça.»

L’avoir pensée ainsi assez fort pour que l’intention seulement puisse se rendre jusqu’au cerveau de mon alpha sous sa forme humaine, je savais que, étant mon frère, il comprendrait même si son sixième sens de télépathie lupine était ternie par son corps d’humain la connexion entre lui et moi se ferait tout de même. Comme elle s’était toujours fait. Bien avant que les loups ne débarques dans nos vies.

D’un geste désinvolte mais surtout dénudé de toute énergie, je me laissais tomber sur le sol où je m’asseyais simplement, un air faussement candide et les yeux morts de toutes expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En les attendant Empty
MessageSujet: Re: En les attendant   En les attendant Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:04

Regardant ma montre, je vis que j'étais en retard et me dépêchai à prendre des vêtements que j'attachai à ma cheville avant de me transformer et de partir à courir pour me rendre au point de rencontre. J'arrivai quelque minutes plus tard et allai derrière un buisson pour me retransformer en humain et m'habiller pour être plus présentable. Pendant que je m'habillais, j'entendis toutes les idioties que ce cher chaze raccontait. Je sortis du buisson au même moment qu'il ouvrait à nouveau la bouche pour dire encore une fois des conneries.

- Retirez mes paroles ? Fait moi donc rire, si ton cher homme n'est pas content qu'il se manifeste tout seule ... Eh puis c'est quoi votre problème, vous avez fumer j'sais pas quoi, La meute des loups ça fait pas très gangster, surtout pas à la Push, c'est riddicule.

Non mais il pourrait se la fermer celui-là. Ça ne fait même pas dix minutes qu'il fait "parti" de la meute et il fait déjà ces rebels. En plus si il pense vraiment qu'il va pouvoir parler sur ce ton à ma aby il se met le doigt dans l'oeil jusqu'aux orteilles! Le crétin! J'arrivai derrière Aby et la pris par la taille.

-Je suis d'accord avec toi Emah, Josh est pas mal...même s'il n'est vraiment pas mon genre. Je suis Antony et vous devez être... Cyrielle,Kael...et chaze..Enchanté de vous rencontrer. Au fait le bleu, dis-je en regardant chaze, tu devrais faire plus attention à ce que tu dis au futur marié. Le provoquer n'emmène rien de bon, dis-je en regardant josh.

Une chose était sûr en cet instant, c'était que je n'aimais vraiment pas ce chaze et qu'il n'allait apporter que des problèmes. S'il n'était pas content de faire parti de la meute, il n'avait qu'à partir je n'allais pas l'en empêcher ni être triste qu'il parte. Mais bon pour l'instant, ils devraient faire leurs preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En les attendant Empty
MessageSujet: Re: En les attendant   En les attendant Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:56

D'accord, ça ne faisait que 5 minutes que j'étais là et je comprenais déjà assez bien la personnalité de Chaze et Cyrielle. Chaze, un gars très rebel, je crois que c'est lui qui avait eu un père très riche et bien élevé, mais qui avait mal viré à cause de trop d'attente à son égard et Cyrielle, je ne l'avais jamais vu au paravant puisque selon son accent, on voyais bien qu'elle n'avais pas vécu ici. Elle avait l'air plus mature, plus prête on dirai à être un loup de la meute...

Tout cela pour en revenir au fait que Chaze n'avait pas l'air vraisment ravi d'être ici vu les phrases qu'il sortait... Pauvre de lui, on dirais qu'il n'avait pas encore muté celui-là pour dire que nous étions des gangsters, mais j'étais sûr qu'il l'apprendrais bien assez vite alors je me tut... Je voulais entendre l'Alpha parler, après tout, on étais là pour ça non? Et en plus, si quelqu'un devait défendre Josh, c'était bien lui! Mais puisque j'avais encore l'impression que Chaze allait encore sortir ne phrase crue, j'ouvra la bouche.


- Bon assez de bla bla inutile. Et si on écoutais ce que Josh à a dire?

Oui, je ne parlais jamais pour rien dire et ça ne s'éternisais jamais longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En les attendant Empty
MessageSujet: Re: En les attendant   En les attendant Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 1:15

C'était plus fort que lui. Il devait le faire.

Tentant vainement de se retenir, l'homme-loup serra les poings. Ses articulations craquèrent sous l'énorme pression qui leur était infligée tandis que ses lèvres vermeilles frémissaient. C'était une bonne personne, alors il se retenait. Mais toutes les paroles prononcées par les loups de la meute étaient trop...intenses pour les oublier comme cela. Quelque chose monta en lui, quelque chose d'incontrôlable. Et, en voyant la tronche de sept jeunes loups irrités se lançant des bêtises par la tête, il ne put s'empêcher d'éclater de rire. D'un grand fou rire incontrôlable et follement hystérique.


-Vous ne pouvez même pas vous imaginer comment vous êtes de gros louveteaux. Parce que vous croyiez que j’en ai à faire, de vos histoires ?

Un autre rictus transforma le visage du garçon tandis qu’il secouait la tête, amusé. Voir trois nouveaux débarquer et foutre le bordel en un rien de temps dans la meute disciplinée qu’ils formaient jusqu’alors était assez drôle à voir. Josh en riait, puisqu’il savait pertinemment que les gamins avaient beau chigner, taper du pied ou grogner, rien ne changerait la situation dans laquelle la génétique les avait plongés. Être loup pouvait facilement se renier ou se blâmer, mais les Quileutes étaient ce qu’ils étaient et la croyance populaire de loup-garou à la pleine lune n’avait rien à voir.

-Allons, mes jolis bébés, si vous avez la patience et le sourire de bien vouloir vous transformer, je vous serais bien gré. Et pour ton information, Chaze, je n’ai pas de chemise assez moche pour la détruire en me transformant.

L’homme-loup sourit à pleines dents et, sans prévenir, un craquement retentit. La place où se tenait le bel homme une demie-seconde plus tôt était maintenant assis un loup noir à la taille très imposante. Son rôle d’Alpha transpirant par tous ses pores, le loup regardait profondément les nouveaux venus, confiant des capacités de ses vieux loups.

*Allez…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En les attendant Empty
MessageSujet: Re: En les attendant   En les attendant Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:58

Louveteaux ? non mais pour qui se prenait-il donc ? Je ne comprenait plus rien et je commençais à en avoir vraiment marre de tout ce cirque. Vraiment. J'allais tourner les talons et foutre le camps lorsque je vis sous mes yeux Josh disparaitre et être remplacer par un loups imense et prestigieux. Je fus terrifié. Oui, complètement, ma lèvre du bas tremblait, bien que j'uesse essayer de le cacher et je me mis à reculer doucement, levant les bras en signe de faiblesse. Je m'appraitai à me retourner et prendre mes jambes à mon coups lorsque mon dos heurta un arbre.

C'est à ce momant que je m'apperçut que l'autre type, Kael, avait disparue et qu'un autre loup se tenait devant moi, cette fois-ci s'en fu trop, beaucoup trop, mes jambe se dérobèrent sous moi et je me rammassai face contre terre, j'essayai de ma relever, ou de crier, de prendre la fuite, mais tout en moi refusais de m'écouter. J'espèrai comme jamais que j'étais en train d'halluciner et que rien de ceci n'était réel, que j'avais tout simplement fumé un peu trop. Je relevai la tete pour voir si c'était le cas, mais les deux loups étaient encore là, bien réels, trop réels. Mes yeux se retournèrent dans leur orbite et je perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En les attendant Empty
MessageSujet: Re: En les attendant   En les attendant Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:53

*Non, mais voyons! C'est quoi cette imbécillité qui prétend être un homme...?*

Josh grogna, ne savant trop que faire du garçon dans le coma. Tout en l'inconscient soufflait à l'Alpha qu'il était loup, transformé. Et voilà qu'il s'était évanouit devant sa magnificence? N'importe quoi...Comment éveiller son instinct loup, protecteur? L'homme-loup eut l'idée de faire venir Kathlynn. Mais il se dit rapidement que s'il avait pu s'imprégner d'elle, c'était que l'instinct n'avait rien contre. Alors de retour à la case départ. Une profonde colère pouvait mener un homme, ou une femme, à transformer sa personne en mutant à poils. Mais pour l'instant, couché dans l'herbe, bouche ouverte, Chaze ne semblait pas dans l'état de se faire emmerder. Alors tout ce qu'il fallait faire, c'était d'attendre. Peut-être qu'Aby ou Emah pourrait le secouer un peu, de leur douceur féminine. Bon, d'accord, ça n'était certainement pas Emah qui allait jouer les douces avec ce mec-là...
Encore une fois, Josh avait l'impression de ne rien pouvoir faire. Alors, il décida de suivre le programme qu'il avait établit pour la première rencontre avec ses nouveaux loups, sans se préoccuper du faible par terre. C'était le cas de le dire, puisque même Josh était abasourdi par la réaction du jeune homme. Chris lui avait conté comment le sujet de son imprégnation avait réagit en voyant la fourrure et les crocs de son ami; soit très bien. Et c'était pourtant les filles qui hurlaient au loup [Jeu de mot, excusez-moi ^^] d'habitude. Alors, pourquoi lui était-il couché par terre, comme s'il avait été coupé du monde?


*Bon, vu que nous sommes d'avantage qu'avant, les rondes se feront deux par deux. Et je suis désolé de vous annoncé que j'ai fait les équipes. Il y aura une rotation sur quatre semaines: Emah et Chris commenceront les premiers. Par la suite je serai avec ce morveux par terre, beaucoup aimé comme j'ai pu le remarquer. Kaël et Anto s'occuperont de la troisième. Et Aby et Cyrielle s'occuperont de la quatrième. Je sais, mon petit couple, vous êtes déçus, mais rappelez-vous ce que vous avez fait la dernière fois que vous étiez de garde ensembles...Voilà.*

À travers son masque de loup, on pouvait clairement voir que l'homme souriait. Il souriait parce que si eux ne s'en rappelaient pas, lui il s'en rappelait. Ce souvenir n'était pas forcément joyeux à sa pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En les attendant Empty
MessageSujet: Re: En les attendant   En les attendant Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 0:30

Le bras rassurant et protecteur d'Anto contre ma hanche, j'écoutai encore et toujours les idioties que les pauvres baby-boomers avaient à dire. C'était presque pathétique. Nous n'étions pas bien avant ? Josh, Chris, Emah, Anto et moi ? Mais non, il fallait que d'autres s'ajoutent. Je ne voulais peut-être pas le montrer, mais j'étais quelque peu frustré que de nouvelles personnes s'installement parmis la meute. D'habitude je n'avais aucune difficulté à être sociale, à parler aux gens et tout ça. Mais on aurait dit que au sujet de la meute j'avais plus de difficulté. Je n'en étais pas vraiment fière. Mais bon j'étais comme ça un point c'est tout...

En plus, en un seul instant, je m'avait fais une idée de la personalité de chaque personnes. Je savais qu'il ne fallait point juger les gens avec une première impression mais je ne pouvais m'empêcher de penser cela. Si facile à identifier. Je ne savais pas si je l'étais autant, si j'avais déjà une étiquette dans le front mais ceux-là, les nouveaux loups, eh bien ils n'étaient pas très dures à identifier.

Il y avait première Chaze. Évidemment il faut le nommer en premier. Déjà sa personnalité avait répandue un poison parmis la meute. Pour une première impression c'était assez peu valorisant. Puis il y avait Kael. Désolé de l'expression mais lui je sais qu'il est et restera toujours un petit suiveux. Il fait ce que tout le monde fait, pense ce que tout le monde pense. Une personne qui suit et qui se mêle parmis la foule. Et finalement la dernière et non la moindre ; Cyrielle. J'en roulais presque les yeux. Je ne veux tout simplement pas en parler...

Maintenant passons à un autre sujet. Le précédent me déprimant plus que d'autre choses. Lorsque Josh demanda à tout le monde ou plus précisément aux nouveaux, de ce transformer, j'en fis de même. Il fallait bien qu'ils ne restent pas seuls avec Josh qui, complètement hilare, ce moquait carrément de tout le monde. Je ne fus pas étonné quand Chaze, à notre vue, tomba littéralement tout sauf conscient. Je détournai la tête ne m'y interressant pas plus. Je capta les pensées de Josh qui se disait que Emah ou moi allait s'occuper de lui. Je n'en avait tout simplement pas envie mais je savais par contre qu'Emah ne le ferait nullement. Et je ne voulais pas qu'un des mâles s'en occupent. Je soupirai mentalement tout en roulant les yeux. Bon, j'avais maintenant la charge du petit nouveau mauviette. Parfait...

Josh me fit par contre rire quand il me fit rappeler ma ronde avec Anto. J'essayai de ne pas y penser pour ne pas que les nouveaux est les mêmes images que Josh et moi avait en tête. Il ne fallait quand même pas les traumatisés au tout début. Je m'approchai de Chaze lentement pour ensuite tourner la tête vers l'Alpha.


- Je l'ammene chez moi c'est ça que j'ai compris...?
Revenir en haut Aller en bas
Emah
Humain(e)
Emah


Féminin
Nombre de messages : 76
Race : J'étais humaine. Je suis humaine. Je le serai toujours plus que louve, malgré tout.
Don(s) : Être un monstre n'est-il pas suffisant ?
Date d'inscription : 03/01/2009

En les attendant Empty
MessageSujet: Re: En les attendant   En les attendant Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 5:28

- Bon assez de bla bla inutile. Et si on écoutais ce que Josh à a dire?

Je soupirais lentement, rauquement, et je secouais la tête. Comme si ça allait apporter quelque chose. De toute façon nous savions déjà tous ce que Josh avait en tête, nous nous attendions bien tous à ce qu'il nous sermone un peu, qu'il nous intime de nous transformer puis qu'il divise les tâches. Qu'il fasse son travail d'Alpha quoi ! Je levais les yeux au ciel sans même pensé clore mes paupières avant. Si la discretion n'était plus mon fort de toute façon, caché mon irritation grandissante envers tout ce qui s'appelait autorité lupine devenait peu à peu chose impossible. Je fermais tout de même finalement les yeux. Tentant vainement de canaliser la boule amère qui me grimpait toujours au fond de la gorge, s'acrochant de ses longs ongles griffus à l'intérieur de mon cou, montant lentement de la force de sa puissance. J'inspirais un bon coup et la ravalait.

Non, d'accord, ce que voulait dire Josh n'était peut-être pas si claire que ça pour tout le monde. Chaque personne ici ne le cotoyait pas depuis naissance et tout le monde n'aurait pas pu dicter par coeur ses soixante-quatorze premiers principes de base. Mais, l'esprit de tous ici étaient relié à celui de l'Alpha et techniquement, un peu de concentration et on devine. Non ? Non peut-être pas... Décidement Emah tu devrais songer à couper le cordon.

Je soupirais. Serrant les paupières pour les garder fermées. Inspirait. Expirait. Voilà. Maintenant ma chère tu écoutes, tu te tait et tu essaies de ne pas trop réfléchir. Évidemment, si je comprend ce qui se passe dans la tête de Monsieur, il faut s'imaginer que Monsieur sait ce qui se passe dans la mienne. Et j'étais bien certaine que mon frangin, aussi compréhensif soit-il, en avait un peu marre de se que j'avais à faire défiler dans le fond de mon crâne. Puis je n'avais pas vraiment l'intention de m'attirer de nouveau ses foudres. Bref, je faisais taire mon esprit.


-Vous ne pouvez même pas vous imaginer comment vous êtes de gros louveteaux. Parce que vous croyiez que j’en ai à faire, de vos histoires ?

De un, oui Josh, il m'est tout particulièrement facile de m'imaginer à quel point je ne suis qu'un gros louveteaux. Ne t'inquiète pas le frère, je n'en doute même pas une seconde. Après tout c'est toi qui le dit ! De deux, non, et ça aussi je le sais très bien : tu n'en a rien à cirer de leur charabia. Laisse-les donc faire et saute tout de suite en boule de poil mon cher... Pourquoi attendre ?

Doucement Emah. Respir donc encore un peu. Vas-y doucement. Le sarcasme c'est mal. Et en plus de l'être ça s'entend à trois mille à la ronde. Calme-toi un peu personne à besoin de t'avoir sur le dos encore ainsi. Personne et surtout pas toi. Ton frère n'a pas encore fini, tu le sais déjà, laisse-le au moins finir son savon avant de chigner. Tu perds ta salive si non.


-Allons, mes jolis bébés, si vous avez la patience et le sourire de bien vouloir vous transformer, je vous serais bien gré. Et pour ton information, Chaze, je n’ai pas de chemise assez moche pour la détruire en me transformant.

Un grondement m'échapa. Je n'avais pas pris ma forme louve -Je n'avais d'ailleurs aucunement l'intention de la prendre- mais le soupir profond, l'expiration rauque et grave qui venait de sortir de ma gorge avait tout à fait quelque chose de bestial. D'animal. Le joli bébé louveteau que j'étais n'avait point envie de faire gré de sa transformation à son frère. De toute façon.

Je détournais la tête juste à temps. Les quelques détonations fusèrent à mon côté alors que le corps de bêtes énormes prenaient la place qu'occupaient plus tôt quelques simple humains. Alors que mon regard revenait lentement vers l'avant, il tombait aussitôt sur lui. Chaze. Il venait de tomber. Il venait carréement de s'écrouler à terre. Sans connaissance.

Alors que j'entendais les echos des pensées de mon frère au fon de ma tête, j'eu toute la misère du monde à retenir mon fou rire. Ça s'était avoir du cran ! Perdre conscience devant sa propre meute ! Je baissais la tête pour cacher mes joues qui rosissaient de rires. J'étais injuste. Qu'est-ce que vous voulez. Ça devait être dans mes gènes parce que, c'est drôle j'en connaissait un autre qui avait se même trait de personnalité ! Enfin, voilà que, j'avais beau rire un peu de lui, j'envoyais au nouveau tout de même un peu d'empathie. Il n'avais certes jamais rien vu de tel. Mais... Il me semblait que même la fillette de huit ans que j'étais quand j'avais vu une transformation lupine pour la première fois n'avait pas réagit comme ça. Enfin, encore là ça devait être une question de gènes...

Et voilà : Bang ! Une bonne poignée d'information qui entrait maintenant en flos rapide dans mon esprit sans même que j'en ai demander. Deux par deux. Josh, Chaze; Kael, Antony; Aby, Cyrielle; Moi, Chris. Je soupirais. Enfin un peu d'aise. D'aide. Chris. Puisse le monde entier m'entende, j'étais bien heureuse de ne pas avoir à tourner autour de la réserve chaque nuit de toute une semaine avec l'une des deux autres louves, un nouveau, ou pire encore mon frère. Bref, il restait en choix Anto ou Chris. Question d'affinité j'étais on ne peux plus heureuse -dans la mesure où l'obligation d'être louve sept jours par mois à faire la sentinelle seule avec le silence pouvait me rendre heureuse- de ne me retrouver qu'avec Chris.

Alors que la pensée d'Aby qui devait partir s'occuper de Chaze se répendait dans mon esprit, je tournais lentement la tête vers la louve blonde qui avait penché son museau en direction du garçon étendu sur le sol, toujours sans connaissance. Je soupirais de nouveau, en me levant à demie. J'étais la seule encore humaine et il était tomber à quelques mètre de mois. Malgré ce que voulait bien pensé Aby, j'avais peut-être à peu près l'intention d'essayer de l'aider. Je n'étais quand même pas insensible non ?


-T'occupe pas trop Aby. Vaut mieux qu'il reste avec nous non ? Chez toi c'est un peu loin...

À quatre pattes je couvrais la distance qui me séparait de la louve et du cadavre vivant. M'arrêtant devant le corps inerte de Chaze, mes yeux se posaient dessus. Pas mal. Il était bien monté, et pour ce qu'il venait d'encaisser, il avait l'air très paisible. Il était évanouï bien sûr mais enfin.

Que faire alors ? Attendre qu'il se lève ? Un sceau d'eau au visage ? Une griffe dans le bras ? ... Expirant mon air avec un peu trop de férénésie pour la ennième fois, sur un coup de tête, je balançais au beau petit minois de Chaze une violente giffle. Je souris entre mes dents. Méthode rapide et efficace. Il reprenait déjà des couleurs...


-Debout Murray..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En les attendant Empty
MessageSujet: Re: En les attendant   En les attendant Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:43

[euh attendez une minute, si Aby est avec Chaze pour les rondes, je suis avec qui moi? Non pas que cela me gène d'être seule, mais bon!]


Oh my god, avec qui donc étais-je tombée!
Ils étaient tous là autours de moi, les membres de la nouvelle meute, celle qui remplaça petit petit l'ancienne. Certain jeune, d'autre moins. Plusieurs ici, les plus jeunes, devaient être les petits fils, des petits fils, des petits fils des anciens loups que je connaissais. Ceux ci pourtant avaient déjà vécu tellement de choses en tant que loup!

Je me demandai quelle aurait été mon histoire si j'avais fait partie de la meute depuis le début. Si je ne m'étais pas exilée si loin pour fuir mon destin. Jamais je n'avais voulu être loup, et j'en avais souvent voulu a ma mère de m'avoir transmis ces gènes. Pour n'avaient-ils pas été récessifs comme chez elle? Pourquoi chez moi les gènes lupins avaient-ils été dominants? Pourquoi? Si j'étais partie il y a si longtemps, c'est que je n'assumais pas ce que j'étais.D'ailleurs je refusais de le faire. Je me rebutais rien qu'a l'idée de ne pas être normal, de devoir passer ma vie a être une chose.

Et si j'étais restée ici? Si j'avais accepté tout de suite mon destin?

Aurais passé mon éternelle vie a chasser des vampires? Aurais-je développé mes capacités animales exactement comme j'étais sur le point de le faire et comme beaucoup ici devait l'avoir fait maintenant? Me serais-je battu comme un chien? Quels auraient été mes instinct, ceux la même contre lesquelles je me battais auparavant. Serais-je morte comme la plupart de l'ancienne meute? Aurais-je été vaincue au combat par une sangsue assoiffé de pouvoir et de sang?

Tant de questions qui me trottaient dans la tête, tandis que je restais là a présent. J'avais fini par m'accepter, au bout de si longtemps, au bout d'un long effort. Je ne sais ce qui m'était passé par la tête, je ne me rappelle plus le déroulement de mes pensées quand j'ai compris que je ne pourrais plus me cacher, que je devais accepté ce pourquoi j'avais été fait. Pourtant aujourd'hui, face à la meute et à l'angoisse d'être rejeté par eux même, je pensais que j'aurais mieux fait de rester en exil en France. Avec un peu de chance, j'aurais peut-être pu me trouver l'endroit le plus ensoleillé du pays et ne rencontrer aucun vampire. Ce facteur m'aurait éviter de me transformer et j'aurais peut être réussi a grandir a nouveau et a vivre ma vie, avec un mari, et des enfants dans une jolie maison avec des barrières autour du jardin dans le sud ensoleillé de la France.
Mais j'étais ici maintenant, un quelque chose m'avait forcé a revenir près de mes origines, et maintenant que je m'étais présenté, cela voulait dire que je me pliais au pouvoir de l'alpha, je ne pourrais donc plus partir. Et pourtant, j'avais tellement l'impression d'être de trop ici!

Josh interrompit mes pensées en nous demandant tous de nous transformer. Bon, c'était le moment, je devais mettre a profit mes séances de Yoga. Je savais que ma technique marchait, elle avait toujours marché, et elle marcherait. Il fallait que je fasse le vide dans ma tête et que je me concentre. Avec toutes mes années d'entrainement j'avais réussi a dépassé les limites que les gens normaux aquiert en une vie, bien sur, puisque j'avais eu plus qu'une vie pour m'entrainer. Le yoga m'avait appris a controler non pas mes pensées mais tout mon être, et maintenant on ne pouvait plus rentrer dans mon esprit comme on pouvait le faire avant ou avec tout les autres de la meute.
Poussant un soupir, j'estimais que j'avais encore quelque chose a faire avant, et fonça derrière un buisson ou j'enlevai la petite robe légère d'été que je portais avant de me transformer. Hey! C'était une jolie robe "Little Marcel" (une marque adoré en France) qui m'avait couté les yeux de la tête! J'allais tout de même pas la déchirer! Surtout que j'étais loin d'être une milliardaire! Elle était très jolie, de toutes les couleurs, vraiment le dernier modèle qui venait de sortir et je me l'étais acheté juste avant de partir pour Forks... Enfin bref.

Presque tous s'étaient transformés a présent sauf Emah. Je me retournais et vit que Chaze s'était évanoui. Poussant un autre soupir, je me retins d'exploser de rire. Il était vraiment un vrai nouveau lui! S'évanouir! Même les quelques humains devant lesquelles j'avais été forcée de me transformé quand j'étais en France (pour leur sécurité ) ne s'étaient pas évanoui! Mais bon, il faut croire que chaque personne est différente. J'écoutai les deux filles discuter et je ne dis rien comme je l'avais ait quand Josh avait parlé de ronde et autre. ok!
Tout d'un coup, Emah mit une gifle a Chaze et cette fois je ne put m'empêcher de rire, en sourdine bien sur! Celui commençait a se réveiller douloureusement maintenant, et je me demandais si il allait retomber inconscient dès qu'il nous verrait. En tout cas, je fis confiance a Emah pour prendre soin de lui. Je savais qu'elle ne digérait pas facilement sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En les attendant Empty
MessageSujet: Re: En les attendant   En les attendant Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:30

Josh était différent de l'image qu'il projetait. Bien, un peu du moins... Il avait l'air sérieux, imposant, pas grincheux, mais disons qu'il avait l'air d'un mec au sourire difficile... Mais non! C'était une personne souriante et qui m'avait l'air assez sympathique. Oui, bien sûr il restait imposant!

Anthony... Voyons voir... Il était d'apparence assez rude, mais en étant à la fois gentil... Bien, je ne me fiais pas aux apparences, j'attendrais de le connaitre. J'en aurais bien le temps!

Sous l'ordre de Josh, je me transformais. Je n'étais pas un petit chien, bon oui, un peu... Mais pas en ce sens du terme! Me faire donner des ordres à longueur de journée ne serait sûrement pas très amusant... Mais quand même, Josh avait l'air "cool" alors peu être n'aurais-je pas de difficultés à exécuter ces volontés...

Peu de temps après la transformation d'environ toute la meute, j'entendis un petit "boom". Je me retournais et voyais le petit vaniteux de service par terre. HA HA HA! C'était bien fait pour lui! Il aurait un bon mal de crâne et peu être qu'ensuite, ça le rendrait plus supportable! Bien sûr, j'essayais de taire mes pensées, mais tout le monde semblait être de mon avis alors... Puis, je voyais Emah giffler Chaze. Bon, c'était peu être un peu fort, mais quand même, si il était le dur de dur qu'il montrait avant d'être tomber comme une mauviette, il encaisserait... La preuve, on le voyait déjà reprendre ces esprits...


[Désolé pour ma non-présence, j'étais occupé et très fatigué.. Je me renprend vite..Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En les attendant Empty
MessageSujet: Re: En les attendant   En les attendant Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:00

Je ne comprenais rien. Rare furent les fois, dans ma vie, où je fus terrifié. Mais en ce moment, je l'étais. J'avais peur, non pas exactement, disons plutôt que je ne comprenais pas. Je ne comprenais pas comment un humain pouvait devenir soudainement un énorme Loup. Cela était irréel. Lorsque je les vis disparaitrent pour être remplacer par des Loups, je sentis mes jambes se dérober et je perdis conscience. Ce fus un vide dans me tête, rien ne passait. Jusqu'à ce que je sente quelque chose m'heurter brusquement le visage. Aïe. Je reccommençai à entendre les voix autours de moi, les grognements. Je sentais de nouveau la terre contre mon dos. Je battais des paupière et vis une bien jolie dame à mes pieds, son visage me regardant. Elle était bien l'auteur de la giffle que je venais recevoir.

J'imagine que je pouvais tout pardonner à une femme si jolie. Ses cheveux brun noir encadrant son visage basanée. Je me redressai sur mes coudes, prêt à lui lancer de belles paroles lorsque j'apperçut derrière elle ces affreux et géants loups. Oups, je les avaient oubliés. En deux temps trois mouvement je me relevai sur mes jambes. Un éclair de panique passa dans mes yeux, mais je la fis partir bien rapidement, la belle Emah se tenait non loin, je me devais de la protéger. Et pourtant elle ne semblait même aps avoir peur ... Peut-être était-elle seulement jolie, pas bien intelligente, ou encore, elle était complice dans cette magouille. Je me reculai, m'éloignai d'elle et lançai.


- Qu'est-ce qui se passe ? Comment un homme peut-il être un Loup ? dans ma voix, quelque chose qui ressemblait à de l'intérêt perçait. Peut-être que j'attendais la réponse qui allait régler tous mes soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Emah
Humain(e)
Emah


Féminin
Nombre de messages : 76
Race : J'étais humaine. Je suis humaine. Je le serai toujours plus que louve, malgré tout.
Don(s) : Être un monstre n'est-il pas suffisant ?
Date d'inscription : 03/01/2009

En les attendant Empty
MessageSujet: Re: En les attendant   En les attendant Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 3:08

Toujours assise devant lui, Aby dans mon dos, le reste de la meute derrière elle, je fixais Chaze qui s'éveillait de son inconscience. Dès lors qu'il eut ouvert ses yeux, il eu beau les brasser d'un côté à l'autre de leurs orbites sans paraître comprendre ce qui se passait autour, je me levais en lui lançant un simple sourire. Disons, tier-amer, tier-contrit, tier-convenu. Et voilà qu'il se montait sur les coudes comme pour charmer. Je ne lui donnais même pas la peine de revoir mon regard pour me poser sur le côté que ce dernier tombe sur les six loups qui lui faisaient face. Ils n'étaient pas bien menaçant au fond, mais est-ce que Chaze pouvait vraiment le savoir ?

Je lui jetais un coup d'oeil. Il était debout. L'air un peu appréhendant. Ha. Si j'aurais pu, je lui aurait bien envoyer des ondes d'humanité. De quoi le garder sous sa forme un peu plus longtemps. Ils étaient déjà tant. Ça ne valait pas la peine de gâcher son existence à lui aussi. Surtout que déjà là, l'existance de ce Murray Jr. n'étais pas reconnue pour avoir été très heureuse... Je soupirais. Les transformations étaient toujours un vraie gâchis. Et parce que la dernière à laquelle j'avais assister avait été la mienne, j'étais relativement très bien placée pour parler.

Mais voilà que, même si Chaze paraissait plus ou moins sûr de la marche à suivre, il venait de se positionner devant moi. Comme pour s'imposer entre les bêtes géantes devant nous, et moi. Je tournais la tête pour rigoler d'un sourire... Qui ne sorti pas. Je me redressais donc, ni-chaude ni-froide, fixant la meute et l'homme devant moi. Et Chaze parut en comprendre que je n'étais guère effrayer par ces loups énormes car il se déplaça légèrement, suspicieux. Le bel homme qu'il était doutait-il de moi ? Mmh. C'était peut-être mieux ainsi. Plus il s'éloignait de nous mieux son humanité s'en porterait. Je lui aurais bien dit mais...


-Qu'est-ce qui se passe ? Comment un homme peut-il être un Loup ?

De nouveau, je soupirais. Qui allait bien pouvoir lui répondre quelque chose de moins acide que les paroles qui me transperçait quasiement les lèvres ? Personne, bien sûr. Ils étaient tous sous leur forme lupine. J'en eu un sourire froid. Pas sadique juste... Heureux de pouvoir se montrer un peu moins de bonne humeur que le reste de la bande. Qui n'était déjà pas particulièrement joyeuse. Sauf Josh bien sûr, qui à l'instant devait bien se marrer. Après deux respire et un autre de ces sourires, je lançais un regard droit dans les yeux de mon frère et revenais à l'humain. À Chaze.

-Certaines chose ne s'explique pas, Murray. Le fait qu'on possède la capacité de prendre cette forme n'a pas à être compris. Ni appliquer...

Je suspendais ma phrase pour planter mon regard dans celui de Chaze. J'aurais souhaiter pouvoir tirer un quelconque plaisir froid à lui montrer le mauvais côté des choses mais... Quelque chose pétillait dans ses yeux en me disant que l'ultimatum, il ne faisait que l'attendre !

-...T'as le choix. Tu dégages et tu restes toi, ou tu restes et tu mutes.

Malgré le fait qu'il n'ait pas l'air tout à fait en forme, je trouvais qu'il ne semblait pas vraiment malade non plus. Et au souvenir que j'avais de ce qui se passait avant une première mutation, c'était un peu plus difficile. Il était peut-être trop tôt ? Non.. Évidemment. Trop tard pour lui. Dommage il faisait un humain canon ! Il ne lui restait certainement qu'à se faire happer par le fantastique pour qu'il opère et ça serait dans le mil pour la meute. Pour lui aussi peut-être. S'il était comme tous les autres à aimer être mythes. Je le regardais toujours dans les yeux. L'air un peu plus hostile à chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En les attendant Empty
MessageSujet: Re: En les attendant   En les attendant Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:01

La seule chose que je comprennais, ou du moins qui me semblait claire, était que cette condition, aussi étrange soit-elle, était mon destin. Le pauvre destin d'une vie déjà non choisie. Mais je n'avais aucunement envie de devenir cette chose ! Cette chose poilue et désopilante. Pourquoi moi ? J'en avais pas déjà eu assez ? Non surment pas. Alors c'étais bien vrai, j'étais comme eu ? Un monstre .. ce monstre dont les chasseurs disaient appercevoir dans les bois, un animal plus gros qu'un ours et qui se déplaçait si rapidement. Alors ... c'était eux qui tuait ? Eux qui s'attaquait au habitant de Forks ! Des hommes ! Des hommes-loups, certe, mais des hommes. Je n'étais peut-être pas un enfant de coeur, mais je n'étais certainement pas un tueur !

Je reculai d'un pas, devant ces soudaines éclaires de lucidité. Tout ce mettait en place dans ma tête, ils me recrutaient, m'ensorcelaient je ne sais trop comment. Mais je ne le voulais pas. Je n'étais pas un monstre, juste un gamin pas très au pied avec les règlements. J'allais déguerpir lorsque j'entendis la voix de la belle. Elle m'expliqua que cela ne se contrôlait pas .. alors j'étais destinée à être un tueur ?! Non ! Mais .. elle semblait, dans son regard, me lancer un avertissement, ou me prendre en pitier. Je ne comprenais pas trop, mais lorsqu'elle me dit qu'il était possible de dégager, je le fis.


- ARRGGHHHHHHH

Dès que je pris les jambes à mon coup une douleur intense parcourue mon corps. Une chaleur inouïe. J'appercevais mes membres s'allonger, se transformer. Le temps semblait s'être arrêté, soudainement, sans avertissement. Et c'est ainsi que je devins un monstre. Aussitôt que la douleur s'estompa, je vis plus clairement, mes pattes, noir comme de l'encre, exactement comme mes cheveux. Je sentis aussi rapidement des pensés qui n'étaient pas miennent envahir ma tête. Mais, intelligent comme je suis, j'arrivai sans grand mal à les démêler. Je comprenais leur pensé .. alors ils allaient comprendre les miennes. Je leur fis ressentir toute ma haine enver cette condition. Ma haine et ma .. tristesse, mon impuissance. Mes yeux canins lançant des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Emah
Humain(e)
Emah


Féminin
Nombre de messages : 76
Race : J'étais humaine. Je suis humaine. Je le serai toujours plus que louve, malgré tout.
Don(s) : Être un monstre n'est-il pas suffisant ?
Date d'inscription : 03/01/2009

En les attendant Empty
MessageSujet: Re: En les attendant   En les attendant Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:54

Ma première réaction avait été d'être heureuse de voir que Murray prenait la bonne voie. Il se retournait, sans avoir vraiment l'air apeuré il y avait pourtant écrit en grosses lettres sur sont front « Je ne veux pas être un loup». Puis il prenait ses jambes à son coup en se disant sûrement que plus vite il courrerait loin d'ici, loin de nous, plus vite il serait tiré d'affaire et n'aurait plus jamais à se confronter à ce genre de décision.

Mais ça ne me pris pas même une demie secondes pour comprendre mon erreur. J'étais idiote. Il y avait un baille que je l'avais compris, que je ne réfléchissais pas toujours assez mais, jamais j'aurais cru que ça aurait poussé un humain-encore-humain à muter. J'aurais du le savoir par contre ! Chaze Murray devait être transi de mille émotions contradictoires à l'instant même où je lui proposais de s'enfuir. Et le simple fait de faire fonctionner son corps avait du suffir à finir d'enclencher le processus...

Sa transformation n'avait duré qu'une poignée fugace de seconde. D'un jeune adolescent, bâti, habillé, la coiffure en balai de jais, il devenait un grand loup à la fourrure d'un noir d'encre. Le frisson avait parcouru son échine avec une violence inouï jusqu'à s'éteindre dans le haut de sa nuque. Alors, comme une explosion de chaire et de poil, la peau de Murray avait été remplacer par celle de l'énorme bête qui se trouvait alors devant nous.

Je baissais la tête. Furieuse contre moi et contre cette hérédité immonde, mais désolée pour Chaze. Si j'avais été à sa place, j'en aurais voulu à mort à tout ceux qui avait causé cette transformation. Enfin... non. J'avais été à sa place, et j'en voulais à mort à tous ceux qui avaient causés ma mutation. La meute d'abord, Lydie ensuite pour moi. La meute pour lui aussi j'imagine, moi après ? Je n'en savais rien.


-...Ou bien tu essaies de partir et tu mutes tout de même.

Me retournant vers la masse, je croisais les regards de tous. Aby, Chris, Cyrielle, Kael, Josh... Je soupirais. Ne pouvaient-ils pas être moindrement compatissant avec les nouveaux qui auraient préféré ne jamais l'être ? Bien sûr. J'imaginais facilement qu'ils devaient l'être. Ils étaient tous passés par là. Il y en avait juste qui restait accorché...

«Il serait temps que tu te secoues ma vielle...»

Dans le fond de ma gorge s'entendit un grondement sourd plus ou moins sonore et alors qu'une habituelle rage me gagnait doucement, je sentais moi-même le long frisson tout à fait désagréable se saisir de mon échine et me faire trembler lentement. Je soufflais posément et me détournait de tous ces gens, ces loups, pour m'éloigner simplement en sens inverse. Je m'enfonçais à peine dans la forêt, juste pour être à l'abri du soleil et des regards. Juste pour avoir la paix une dizaine de secondes. Le temps de respirer, de reprendre son calme, d'éliminer la colère, de ...

Et voilà. Une belle huitième petite boule de poil qui n'avait qu'à peine eu le temps de glisser sa main dans le dos du col de sa robe simple et de tirer vers le haut d'un geste brusque pour s'en dévêtir avant d'exploser comme une vulgaire grenade de chaire. Au bout de ma patte, alors, gisait mon défunt vêtement qui, malgré ma rapidité exemplaire, n'avait qu'à moitié survécu à ma transformation. Je me dégageais d'un coup de patte et m'en retournais vers la clairière alors que les pensées de mes acolytes emplissaient mon esprit.

Il y avait bien sûr tout le monde qui pensait à peu près à la même chose dans une dimension plus ou moins semblable : le nouveau. Excluant Josh, qui le voyait d'un oeil un peu différent, d'un oeil d'Alpha. Mais il y avait surtout ce fameux nouveau, Chaze Murray, qui resonnait dans nos tête faisant un vacarme semblable à celui d'un orchestre de casseroles. D'un coup de tête virtuel il nous envoyait vagues sur vagues une absolue haine et tristesse mélangées à un étrange arrière goût de rage et d'impuissance. Le plus marrant, c'est que mes pensées étaient à peu près calquées sur les siennes, mais le temps en avait diminué l'amplitude de moitié et y avait ajouté une bonne dose d'amertume bien acide.


«Ça va, je me tais» pensais-je silencieusement. Avec Murray en plus ils devaient en avoir un peu marre de ce genre d'attitude. Enfin. C'était pas comme si moi-même j'en avais pas ma claque mais ... Bref.

De quelques pas je me rapprochais de la meute, et venait me poster de côté. Il y avait d'un bord tous les anciens qui fixaient le nouveau, et de l'autre le nouveau qui fixait tous les anciens. J'étais loin d'être ancienne, et je venais de me faire piquer mon statut de nouvelle, je fis donc face au centre, en angle avec le reste des loups, un peu à l'écart à mon habitude. Perçant les regards à ma porté, du miens. Et si le silence qui règnait alors dans la tête de tout un chacun était assourdi par les cris de haine de Murray, personnes ne semblaient vouloir comprendre ou dire quoi que ce soit. Je m'adressais d'abord à Chaze.


«Bienvenue chez les bouffeurs de vampires Murray. T'en fais pas, on te mangera pas.»

Je me retournais alors vers les autres.

«Qui veut donner son premier cours d'histoire et hierarchie lupine à Monsieur Murray ?»

Qui veut lui expliquer qu'il a qu'à se taire et écouter l'autre Monsieur dans le fond, celui qui est le plus grand et qui rit dans sa barbe là bas ? Si j'aurais pu, j'aurais souris. La légende vivante du petit Murray avait fait la réputation de Chaze à travers tous les bien informés de la Push : Lui et les règles, ça semblaient faire deux.

Bonne chance Frangin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En les attendant Empty
MessageSujet: Re: En les attendant   En les attendant Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 1:10

J'avais tout simplement cesser d'essayer de comprendre, car je comprenais ,même si c'était incomprenable. Comment un homme pouvait-il être un loup ? Là est la question n'est-ce pas ? Question à s'en donner la migraine. Donc, chut. Ne sachant donc pas à qui faire porter le blâme, je décidai d'en vouloir à tous ceux qui se tenait devant moi, à mon père, car c'était lui, monsieur-le-parfait, qui avait mis au monde un loup tel que moi, ou du moins qui m'avait donner ce gêne ... et pourquoi pas en vouloir aussi à ma mère, elle y avait participer non ? Encore mieux, j'étais en rage contre le monde entier ! Je ne comprenais pas, mais je me résignais. Drôlement vite compérer à mes habitudes. Mais que pourrais-je bien faire ? Me tirer une balle en plein coeur ? Encore là, une balle réussirait-elle à tuer un monstre tel que moi ?! Et pourquoi m'enlever la vie ? Je voulais vivire, mais sans la bête. Et puis, j'avais malheureusement écarté mon tout dernier espoir, celui d'avoir un peu trop fumé.

Donc, je me tenais fière et droit, ou plutôt sur quatres pattes comme un stupide animal ... ce que j'étais à ce qui parait, à haïr les êtres qui se tenaient devant moi. Ils avaient tous l'aire bien heureux de leur états animal, c'en est écoeurant. Et le pire c'était ces milles et une pensées qui ne semblait pas m'appartenir et qui pourtant s'infiltraient sournoisement dans ma tête. Ce semblait être les leur. Ça pourrait être rigolo, de savoir tous ce qu'ils pensaient .... WÔHH ! minute, si je les entendait, eux aussi ils m'entendent ... merde. Cela ne fit que renforcer la rage que j'éprouvais à ce moment. J'avais toujours été maître de mes propres actions et surtout de ma propre tête. Je ne pourrais être capable d'endurer que cette bande de belliqueux puissent connaitre les moindres secrets que je terrais en moi à l'aide de tout ce qui me tombait sous la main ;; Controuner les règles, jouer avec les filles, goûter à la drogue, l'alcool ... en gros, faire chier le peuple. Et tout cela n'appartenait qu'à moi ! QÙ'À MOI COMPRIS BANDE DE .... VOYEURS !

J'espèrai que mon message passa. Je vis alors du coin de l'oeil la belle Emah s'éclipser pour revenir sous la forme d'un ... loup. Elle aussi, elle m'avait trahi ? J'avais cru qu'elle était ... différente d'eux. En me concentrant un peu plus sur els différentes pensés qui criculaient je compris qu'elle ressentait sensiblement la même chose. Je me sentis appuyé, c'était riddicule, mais réconfortant.

Je l'entendis me déblatèrer quelque chose sur les ''bouffeurs de vampires '' ... des quoi ?
C'était une vrai joke, des loups garou et des vampires ! On se croirait dans un mauvais film. Tout en gardant la haine, je parlai '' dans ma tête '' :


« Des quoi ? C'est quoi cette merde ! »

Je m'assis. Euhh, rectification, je perdis drôlement l'équilibre en essayant de m'asseoir, mais j'avais quatre pattes ... Donc, en bons mots, je m'affalai par terre, les ragardant, lâssé, attendant une explication ... qu'y avait-il de mieux à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

En les attendant Empty
MessageSujet: Re: En les attendant   En les attendant Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:29

[ADMIN : Du nouveau avec ce RP ?
Jusqu'au 30 Aout pour poster une suite !
Si le sujet reste inactif, il sera fermé. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





En les attendant Empty
MessageSujet: Re: En les attendant   En les attendant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En les attendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Le JEU :: La Push :: La Forêt-
Sauter vers: