The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LE MARIAGE !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emah
Humain(e)
Emah


Féminin
Nombre de messages : 76
Race : J'étais humaine. Je suis humaine. Je le serai toujours plus que louve, malgré tout.
Don(s) : Être un monstre n'est-il pas suffisant ?
Date d'inscription : 03/01/2009

LE MARIAGE ! Empty
MessageSujet: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:57

C'était tellement exitant ! Croire qu'un mariage metis entre créatures mythiques ennemies allait être aussi terriblement stressant et amusant aurait été impossible si je ne l'avais pas tout bonnement essayer. Mais voilà que sous les ordres et les contraintes précises de mon frère nous étions arrivé à une cérémonie qui allait être -j'osais l'espéré avec ferveur- époustouflante.

...Et bien sûr, avec toute ma modestie, je m'en accordais tout le mérite ! Je souris. C'était faux mais assez drôle. Accrocher par-ci par-là bouquets et rubans, enrober les chaises et les banc de grands draps de soie blanche au ornement délicat, poser les centres de tables et les couverts parfaitement centrer sur les tables de bois du petit mais bien vaste resto qu'on avait louer pour sa grande salle de réception pour l'occasion. Celui-ci se situait dans un quartier parisien, et je l'avais moi-même choisi avec l'avis de Josh, pour les bons souvenirs que j'avais de la ville et de sa gastronomie.

La Place Pigalle était en cet après-midi, déjà entièrement décorer aux couleur de l'automne qui tomberait d'ici peu. Le sol de marbre noir et blanc s'agençait alors avec les nappes de fantaisie ainsi qu'avec les chandeliers et l'argenterie de jais qui contrastaient délicatement avec le reste en fait, de toute la décoration plutôt colorée. Les couleurs saisonnières resplendissait dans les fleurs aux centre des tables, aux murs dans les rideaux plein-jour tombant aux dessus des banquettes d'un brun-beige orangé magnifique. J'étais fière de l'allure et du coup, et toute l'équipe était à félicité.

Mais pour l'instant, j'étais occuper à l'extérieur, là où se tiendrait la cérémonie. Les banc en bois noir avait été drappé de voiles blanc et de fleurs rose, rouge et oranges, et pour l'occasion un grands tapis brun chocolat brodé de rouge et recouvert de pétales de fleurs multicolores avait été dérouler entre les rangés à l'intention de la marié qui devrait, dans moins de deux heures, se rendre à l'autel de marbre placé en avant.

Ça m'avait fait drôle un peu, mais j'avais du prévenir les invité de prendre place de tel ou tel côté dans la banc. Ceux de gauche était pour la famille du marié : la meute, moi -parce que je n'arrivais toujours pas à me sentir concernée par ce terme-, ainsi que les amis et connaissance de Josh qui avaient été invités; ceux de droite serait famille et amis de Kathlynn, la marié : ses soeurs, ses parents, quelques personnes qu'elle cotoyait au lycée ou des gens invité par sa famille. Je n'avais pas de mal à deviner que la droite serait bien plus remplie que la gauche. Mais vivre en communauté restreinte devait aussi avoir ces avantages. Seulement aujourd'hui, à part Josh, on ne les verrait pas beaucoup.

Ça me faisait peur aussi à quelque part. De savoir que Loups, Vampires et humains se tiendraient ensemble durant tout le reste de la journée. Il tournait 13h30, et quand les invitées commenceraient à arrivé, le trac se transformerait en angoisse, j'en étais certaine. Bien sûr aucuns humains n'en aurait connaissance, mais j'avais l'intime conviction que bien des jeux de pouvoirs se tiendraient en cette journée. Nous ne les avions pas invité, mais nombre de nomades sanguinaires avaient du avoir vent de la cérémonie d,aujourd'hui et j'avais peur que cela ne vire au vinaigre, et c'était bien la dernière chose que je voulais...

Suspendant donc le dernier bouquet à une colone natuelle -un arbre- je descendais de mon petit escabot et j'attendais avec et sans une bonne impatience l'arrivé de quelques invités.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

LE MARIAGE ! Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:24

J’étais dans ma voiture en direction du petit restaurant qui avait été loué à l’occasion du mariage de ma chère sœur et de Josh. J’avais décidé d’arriver un peu plus tôt que demander afin d’aider à la préparation, j’étais certaine que l’union de Kath et Josh allait bien se dérouler, mais je voulais simplement, aider… Et puis j’étais tellement stressé que je ne tenais plus en place dans le manoir. J’entrais dans l’allé des voitures quand je vis l’endroit où se déroulerait la cérémonie! Je n’avais qu’un mot,

-Wow!, me surprenais-je à souffler

C’était parfait du tapis aux fleurs! Je ne m’attendais pas à ça! J’étais toujours aussi ébahi quand une jeune femme brune vint à ma rencontre. Ça devait être Emah, la sœur de Josh, celle qui avait organisé le mariage…


-Bonjour! C'est vraiment magnifique! Bravo!, dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MARIAGE ! Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:03

Un mariage. Une autre banalité de la vie qui finit presque toujours en fiasco..! J'ai bien des choses contre le mariage : c'est bien souvent trop quétaine, trop traditionnel, trop important, trop ci trop ça. Un mariage, c'est juste trop..! Pourquoi se lier à une seule et unique personne, pour le reste de notre vie ? Et là, rentre en thèse la théorie de l'âme soeur...

Le véritable problème que j'ai avec les mariages, c'est que je n'y crois pas ! Je ne crois pas à l'âme soeur, ne pense pas qu'il n'y ait place qu'à une personne dans notre vie. L'humain a toujours besoin de changement, d'évolution. Ce pourquoi quarante-cinq pourcent des mariages finissent en divorce. Tout simplement.

Mais bon, je n'allais pas faire mon rabat-joie en cette journée. J'étais en compagnie de Phoebe, je revoyais des gens que malgré le peu de temps que je leur avait accordé, était important pour moi : Antony, Aby... Depuis cette rencontre au terrain de basket, nous nous étions revu quelques fois, ce pourquoi j'étais content aujourd'hui d'avoir été invité. Une certaine amitié semblait prendre tranquillement forme entre la bande de la Push et moi.

Bon, mon titre en leur sein était un peu triste, mais on fait avec ce que l'on a après tout..! ''Ami'' de l'amie de la mariée, connaissance des amis du marié, cela semblait suffisant pour célébrer un peu aujourd'hui. À vrai dire, je ne croyais pas réellement avoir ma place. Je n'avais aucune idée d'à quoi les mariés ressemblaient..! Enfin, je venais surtout pour Phoebe, au fond.

À la nouvelle, j'avais tout de suite fait des téléphones : mon grand frère, Thierry, avait été récemment à un mariage et pour l'occasion, s'était acheté un très beau toxedo à bon prix. Il ne restait plus qu'à aller chercher ma belle et hop, nous avions roulé jusqu'au quartier parisien dans ma vieille Honda. J'étais un peu gêné par ma bécane, mais Phoebe était tellement belle que je ne parlai pas beaucoup.

C'était un bel endroit, bien décoré. Plutôt mignon. Je m'approchai des deux seules personnes dans la salle en compagnie de Phoebe mais restai muet. Ma douce avait déjà pris la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Emah
Humain(e)
Emah


Féminin
Nombre de messages : 76
Race : J'étais humaine. Je suis humaine. Je le serai toujours plus que louve, malgré tout.
Don(s) : Être un monstre n'est-il pas suffisant ?
Date d'inscription : 03/01/2009

LE MARIAGE ! Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 3:38

Ça y était, le premier problème du jour se pointait. Cette fille devait être une des soeurs de Kathlynn, en tout cas, c’était un vampire et ça, ce n’était même pas discutable. Sa beauté à jeter n’importe qui par terre, son aura froide et immobile, sa façon d’être vivante et morte en même temps… Et son odeur abominable !

Je l’avais senti arrivé, et maintenant je comprenais que pour la bonne majorité des invités du jour, la cérémonie serait une grande épreuve d’empathie et d’acceptation. Les deux clans avaient certainement beaucoup à gagner à mieux se connaître et à vivre en paix, à s’unir voir, mais restait que la nature avait fait vampires et loups pour se détester ainsi, chacun d’eux ne pouvaient s’aimer réellement.

Enfin, au dernière nouvelles ! Encore une fois, l’union de mon frère et de cette jeune Springs me surprenait encore. Jamais, non jamais je n’aurais pu imaginer cela possible. Et autant cela était-il merveilleux, que s’en était déroutant. Était-il véritablement possible que la personne la plus apte à donner une progéniture forte et nombreuse à un loup soit une descendante vampire ? Est-ce que le mélange de ces trois races, les hommes, les vampires et les loups, était vraiment voué à être le plus puissant de tous ? J’en doutais encore mais il ne restait que quelques jours avant que nous puissions tous en avoir le coeur net.

Mais voilà que malgré son odeur repoussante, la jeune femme qui venait d’arriver arborait un sourire engagé et sympathique, que sans plus y penser que d’habitude, je lui rendais en grand. Et même si j’avais déjà presque terminer la décoration et la préparation (Il ne devait plus rester que de récurer le marbre de l’autel pour qu’il reluise un peu plus, à mon goût; à accrocher quelques lanternes éteintes pour le bal en soirée; à ouvrir le bar; à annoncé au traiteur qu’il pouvait commencer à préparer le repas du soir; à appelé les fiancés, chacun de leur côté pour savoir si tout allait bien et à attendre les invités en les saluant et en leur montrant leur place respective : droite ou gauche ! Pratiquement rien en bref…) de la cérémonie je n’avais pas de temps à perdre et je m’attelais au moment à faire venir les premiers invités.


-Merci beaucoup très chère ! Et bonjour ! Tu dois être l’une des soeurs de Kathlynn c’est ça ? Merveilleux ! Voilà que tu peux prendre place à droite, et le bar sera bientôt ouvert. Il est encore un peu tôt mais le reste du monde ne devrait pas tarder. D’ailleurs merci, c’est très apprécier d’être un peu à l’avance ! Ça fait dépomper l’organisatrice !

J’envoyais à cette vampire un clin d’oeil et un sourire franc avant d’éclater de rire doucement. C’était tout de même vrai que le fait que les invités soient là plus tôt m’aidait à me faire sentir plus en contrôle de la situation. Je respirais alors pleinement en mettant mes mains sur mes hanches : J’avais le contrôle de la situation…Comme toujours ! Je riais encore un peu, c’était une chance que je sois la seule louve dans le coin, si ils m’auraient entendu… !

Je me retournais alors vers les deux autres venus. C’était un adorable couple, minuscule (enfin, aussi grande que moi…) fille aux traits délicats et souriant, accompagné du grand gaillard qui ne semblait pas du tout se sentir à sa place… Je leur lançais un grand sourire à eux aussi.


-Bonjour à vous deux aussi ! Je suis Emah, la soeur de Josh, le marié. Vous êtes des amis à Kath…

Moi qui avais pris une soirée complète à observer les visages de chacun des invités sur des clichés pour savoir qui ils étaient et en quel rapport avec les mariés ils avaient été invités, je n’étais pas fière de moi. Par contre, les visages du couple –surtout celui du garçon- me disait quelque chose.

-Les invités d’Anto c’est ça ? Bienvenue Noah, Phoebe. Vous pouvez techniquement choisir le côté où vous tenez à vous asseoir !

Je leur envoyais un autre sourire et me détournais des trois invités présents pour prendre mon téléphone portable et composer en trombe le numéro du cottage …

(CONVERSATION DANS LE SUJET DE PRÉPARATION DE JOSH ET SES PINGOUINS ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MARIAGE ! Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:20

(Je vais malgrer tout faire une breve apparition !)

J'entra dans le restaurant chic. J'avais cacher quelque bierre, disons une centaine, un peu partout sur moi. Dans mes soulier, chandail, bref partout ! J'en sortit une et la but en une gorger.

-Wow ! Belle déco. Alors ils sont où les mariés ?

Je sortit une autre bierre et la but un peu plus tranquillement. J'avais un peu but avant le mariage, j'était donc déjà réchauffer et marcher vraiment mais vraiment étrangement ! J'aimait les mariages, mais seulement avec de la bagarre. Évidemment je ne savais pas qu'il y avait des personnes qui n'attendait que ça !!
Je me dirigea vers Emah qui étai ravissante, mais elle était au téléphone ! Je me dirigea donc vers Noah qui semblait s'emmerder.

-Salut...heum... salut mec !

Je n'avais point les idées très claire... il fallait le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

LE MARIAGE ! Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:02

La pauvre! Elle avait l’air plus stressé que ma sœur à la maison. D’ailleurs, je m’en voulais horriblement d’avoir quitté le manoir sans lui avoir toucher un mot… Je voulais l’encourager mais, je crois que j’étais tellement sur les nerfs, que je m’étais directement rendu au mariage…

Bon, la jeune sœur de Josh me remerciait d’être arrivée plus tôt, c’était déjà ça! J’étais pour lui proposer on aide quand un jeune couple arriva, je les avais entendus venir, mais je devais paraître normale, alors je m’étais abstenu de me retourner tout de suite. Le jeune homme n’avait pas l’air très content d’être là et ça jeune compagne, qui devait en fait avoir environ le même âge humain que moi, avait l’air ravis d’être ici. Après qu’Emah est salué les deux venus, je les saluai à mon tour pendant que la sœur de Josh parlait au téléphone. Bon, je lui proposerais mon aide après…


-Bonjour! dis-je en souriant. Je suis la sœur de la mariée, Jena, heureuse de faire votre connaissance!

Ils sentaient assez bon mais, j’étais allée chasser avant de venir afin de ne pas avoir envie de mordre dans quelqu’un ce soir et en plus la sœur d’Emah sentait trop fort, soit elle était une nouvelle dans la meute, soit ces vêtements portaient l’odeur de chez elle, ou les deux.

Noah, c’est comme ça que Emah l’avait appelé, c’était éloigné de moi et Phoebe pendant que nous faisions la conversation. Pendant ce temps-là, une autre personne était entrée dans la salle, un autre humain qui sentait horriblement l’alcool, même une personne « normale » pouvait le sentir! Il allait vers Noah, peu être se connaissaient-ils? Mais bon, je n’étais pas très heureuse de ça venu ici, tout le monde le sait, les personnes trop soules gâchent souvent les soirées…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MARIAGE ! Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 2:22

Emah, Jena... Je sentais déjà que les noms allaient être durs à retenir. Je détestais mon incapacité à retenir les noms, je trouvais que ça faisait un peu prétentieux sur les bords quand tu t'adressais à quelqu'un et que tu lui demandais son nom à toutes les nouvelles discussions. Comme si ça ne valait tout simplement pas la peine de t'en rappeler.

Enfin, je laissai les demoiselles pour m'avancer un peu vers les bancs. Passant une main sur le bois, regardant à nouveau la décoration. Je me sentis un peu mal de ne pas avoir cherché à en connaître davantage sur les mariés. J'aurais très bien pu me renseigner auprès de Phoebe, mais je n'y avais pas pensé, ayant les idées un peu embrouillées lorsqu'elle était à mes côtés.

C'est alors qu'un gars, assurément réchauffé, s'approchai tranquillement de moi. Il titubait déjà lorsqu'il sortit une deuxième bière et commençai à la boire à petite goulée. Je déglutis de travers, ne sachant que faire de lui. Sa présence me gênait car je n'avais jamais réellement abusé de l'alcool. J'étais plutôt raisonnable de ce côté puisque j'aimais avoir toute ma tête et ce, pour n'importe quel moment. Et puis, on a tellement l'air idiot saoul..!

Et c'est avec cette pensée en tête que le gars en question s'adressai à moi...


- Euh, ouais. Ouais, ça va. Et... toi ?

Je regardais un peu partout, ne voulant pas trop croiser son regard. Je sentais le sien lourd, rivé sur moi. C'était peut-être mon imagination, mais je n'étais définitivement pas à l'aise avec lui. Je reculai d'un pas, tout en riant un peu, timidement. Tout en passant une main sur ma nuque, je cherchai Phoebe du regard pour qu'elle me sorte de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MARIAGE ! Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:07

Un mariage. Un très beau jour pour n'importe qui. Qui se finissait parfois, par un divorce. Un autre. Mais je décidai de rester positive, de laisser de côté les idées noir, pour croire en la force de leur mariage. Pour se marier aussi jeune. Kath avait quoi ? 17 ans ou 18 ? En tout cas, elle était dans les mêmes années que moi. Alors si elle voulait se marier aussi jeune, c'est que les deux jeunes gens s'aimaient à merveille.

Je n'avais par contre jamais fait la connaissance n'y vu le marié. Même si Noah semblait connaitre certaine ami de cet homme, il ne l'avait pas plus vu que moi. Alors ce pauvre Noah ne connaissait personne ici, autre que moi et les quelques amis de la Push. Il m'en avait vaguement parlé. Antony, Aby..Un couple super il m'avait dit. J'avais bien l'intention de faire leur connaissance.

Et en parlant de ce Noah. Ce dernier était venu me chercher directement chez moi, dans son beau toxedo à la chemise rouge. Pour ma part, j'avais cette robe depuis très longtemps. Je l'avais reçu en cadeau par ma mère et je ne croyais jamais avoir l'occasion de la mettre dans ma vie. Mais voilà qu'un mariage c'était pointé et que je pouvais enfin la mettre. Bien que très simpliste et d'un mauve banal, je l'aimais bien. Attirer l'attention était évidement pas mon genre. J'y avais rajouté quelque accessoires. Un collier par exemple.

Alors c'est dans la Honda de mon...ami, que j'arrivai ici. Le décor était splendide, preuve qu'un professionel était passé par cet endroit. Mais quand j'entendis une jeune femme d'une beauté éclatante féliciter une autre de son bon travail. Ma machoire faillit me décrocher. Alors c'était cette fille qui avait tout fait ça ? Du plancher au plafond en passant par le petit jardin ? Wow. Un seul mot. Wow. Ou peut-être incroyable.Époustouflant.


-Bonjour! Je suis la sœur de la mariée, Jena, heureuse de faire votre connaissance!

La jeune femme à la beauté surnaturelle m'avait abordé. J'eu un pincement au coeur. Elle était vraiment jolie. Non, plus que jolie. Je ne pu m'empêcher de tourner la tête pour voir comment Noah réagissait, mais déjà il n'était plus là. Je le vis coincé avec un garçon un peu trop réchauffé. Je ne pouvais tout simplement pas laisser cette Jena avant de dire un mot. Alors je reportai mon regard vers elle, et eu un autre pincement au coeur.

-Bonjour. Moi je suis une peut-être amie de Kath. Et je suis tout heureuse de faire ta connaissance !

Ne voulant pas que mon...Ami (Oui, c'est ton ami, Phoebe !) attende plus longtemps. Je me dirigeai dans sa direction. Je le voyais, son regard me suppliant. J'avançai toujours et vint près de lui. Je glissa mon bras son le sien et envoya un sourire à l'autre garçon qui se tenait devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MARIAGE ! Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:15

J'avais apprit qu'un mariage était sur les lieu. Tant mieu ! J'adorais les mariages, le fait d'être en pesonne humaine me troublait quelque peu, mais je tentais malgrer tout ma chance. Si jamais bagarre avait lieu ou tout simplement un peu de sang, je savais que j'allait être capable de me contrôler et de partir vite fait. J'entrais donc dans le restaurant. Je cherchait du regard quelqu'un que je connaissait, mais personne. Évidemment puisse que je ne parlait point durant mes cours.

Je dirigeais mon regard partout sur la foule. Je vit alors le buffet. Peut-être avait-il de la viande crue. Si oui, j'allait peut-être réussir à contrôler mes ardeur et le manger comme tout humain ferait. Heureusement pour moi, lorsque je me dirigea vers le buffet, presque juste de la viande crue était présente. Sans rien pour la cuire. Je me pencha donc et respira un bon coup. Je prit donc un steak et prit une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MARIAGE ! Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 4:58

La petite ville de Forks et ses environs semblait vraiment une cité pleine de surprises.
Premièrement, puisque les seuls vampires végétariens des États-Unis d'Amérique y habitaient et deuxièmement puisqu'un peuple d'hommes et de femmes avait découvert il y a longtemps qu'ils pouvaient faire un voyage astral et atterrir dans un corps autre que le leur. Soit, celui d'un animal carnassier, le loup. Et, dans cette même région, ces deux peuplades avaient un destin contraire, mais un point qui les reliaient: les deux peuples se détestaient plus que tout. Adversaires d'instinct, la seule odeur de l'un pouvait chasser l'autre. De plus, ce groupe animalier avait été destiné à protéger les habitants des dents acérées des vampires normaux; comme moi et beaucoup d'autres ayant l'esprit encore plus tordu que ma personne. Et en cette journée moins pluvieuse qu'à l'habitude, deux représentants de chacune de ces races allaient unir leur vie par l'entremise d'un rituel sacré pour tous.

Et voilà que ma personne n'y était malheureusement pas conviée. Je croyais pourtant avoir été de bonne compagnie lors de ma dernière visite auprès de ses vampires végétariens. Il faut bien croire que mon seul passage dans cette petite ville charmante n'avait pas été gravé dans les mémoires. Donc, c'est de mon propre gré que j'ai décidé de venir assister à ce mariage plus que spécial. Comme à l'habitude, je portais un complet noirâtre, sans cravate. Mais spécialement pour la journée, ma poche de gauche était ornée d'un petit ruban blanc plié en une forme triangulaire. J'arborais un sourire franc, n'ayant pas été à des noces depuis celles d'un certain homme m'ayant tenu en laisse pendant une grande partie de ma vie.

Je parlais bien sûr d'Aro, l'un des grands Volturi aux désirs d'expansion un peu trop développés pour la personne que j'étais. Ce pourquoi je m'étais, à coups de griffes et de dents, défait de l'emprise qu'il exerçait sur moi, environ une semaine après mon dernier passage à Forks. La vie méritait d'être vécue à l'extérieur de murs de pierre ou de missions à la noix. Me rappelant comment j'avais lâchement annoncé mon départ et le visage qu'il avait peu après, je souris, révélant des fossettes à croquer. Mes yeux de rubis témoignait de l'humain suicidaire que j'avais croisé deux jours plus tôt. C'était la première proie que je n'avais pas tué. Habituellement, je me fiais au flair et dévorais le ou la malchanceuse à l'odeur exquise. Cependant, je ne voulais pas me faire harceler encore une fois dans cette charmante petite ville, alors ce repas avait été repêché dans les alentour de Niagara Falls, en Ontario, dans le pays d'en haut.

Ici à droite. Là-bas à gauche.
Me promenant dans les rues de Port Angeles, une grande ville près du village où habitait la mariée, je cherchais des yeux le restaurant dans lequel aurait lieu la réception, d'après l'annonce du mariage épinglée sur une boucherie du centre-ville miniature de Forks. Roulant depuis longtemps dans ma Jaguar XKR 2010 noire, j'essayais déjà de me trouver un stationnement assez grand pour ne pas l'égratigner, sentant également l'odeur forte que dégageaient ces jeunes indiens. Après vingt minutes, j'en trouvai enfin un qui me convint et débutai ma marche en direction de la salle de réception.

Arrivé sur le pas de la porte, j'espérai tout de même que mon arrivée improviste allait bien être prise par les vampires végétariens. De toute façon, je ne venais pas chercher la bagarre auprès de ce regroupement d'humains, de loups-garous ainsi que de vampire. Je me demandais simplement si j'allais être le seul à ne pas se nourrir exclusivement de petits animaux. J'haussai un sourcil à cette pensée en poussant le battant de vitre de l'établissement. Je vis une petite femme bout-en-train qui semblait accueillir les gens. Mais, pour ne pas causer d'offense, je m'appuyai nonchalamment sur la porte en croisant les bras sur mon torse et en observant silencieusement l'assemblée assez étrange.

Seule une question me vint en tête:

Mais où étaient la et le marié...?
Revenir en haut Aller en bas
Emah
Humain(e)
Emah


Féminin
Nombre de messages : 76
Race : J'étais humaine. Je suis humaine. Je le serai toujours plus que louve, malgré tout.
Don(s) : Être un monstre n'est-il pas suffisant ?
Date d'inscription : 03/01/2009

LE MARIAGE ! Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:13

-Ça commence dans 42 minutes alors dépêchez-vous !

42 minutes et à peine quelques secondes, qui déjà étaient écoulé quand mon téléphone fut fermer et mon corps tourné vers les invités qui entraient toujours. 41 minutes voilà, et mon coeur pompait toujours le sang avec une force rapide qui expédiait l'adrénaline dans tout mon corps, me permettant de garder ma tête froide au maximum. Mais le stress passait lui. Il s'en allait au même rythme que les invités prenaient pour entrer.

Déjà une minute que je prenais pour compter les gens qui étaient déjà présent dans la salle. Sept personnes et quarante minutes. Moins de trois quarts d'heure pour à peine la moitiée des invités. Il devait y en avoir plus de seize, voilà que deux étaient à la Push, trois à Forks, il ne devait plus en rester beaucoup à arrivé. C'était tant mieux car il ne restait plus beaucoup de temps non plus.

Mes veines tappant dans mes tempes comme le tic tac d'une horloge pressée et impitoyable, je savais sans le voir que nous étions à présent à 39 minutes du début de la cérémonie. Il me fallait me dépêcher, car si les invités eux arriveraient de leur gré, les mariés et leurs accompagnateurs devaient se pressés pour être là à temps. Et moi derrière le décord, dans les coulisses du plus beau jour de leur vie, je tirais les ficelles et m'assurait que tout soit parfait. C'était mon travail de grande soeur et d'amie.

À présent, il y avait, avec moi dans la salle, trois humains et trois vampires. Aucuns d'eux entre eux ne semblaient se connaître, excluant l'adorable couple que formait l'amie de Kath Phoebe Evans et une connaissance d'Abygaëlle et d'Antony, Noah Waynes, et cela ne semblait gêner personne. De toute façon, aucun ne portait attention aux gens qui seraient là. Semblait-il que de jour les gens étaient plus sympathique.

Seulement, le temps n'était qu'une minime contrainte simple comme une attente interminable si je ne me pliais pas au reste des choses à faire dans ce cours espace de temps. Et il restait encore beaucoup à faire, et gros à donner. Les témoins, les demoiselles d'honneur et les mariés avaient répétés quelques fois ce dont aurait l'air la cérémonie pour que la coordination soit bonne, et voilà que du moment ou la musique partirait et que les pas de la mariée débuterait, ma propre véritable danse se serait terminée, et il ne me resterait plus qu'à regarder ces gens être heureux.

Il ne me resterait plus qu'à voir ces convives fêter avec joie et force de plaisir chantant leurs souhaits de bonheur pour ces deux mariés déjà tellement heureux. Il allait aussi me rester à voir les couples danser sur la piste en buvant leur champagne et en se promettant d'être un jour eux aussi heureux ainsi heureux à leur tour pour s'unir et vivre ensemble pour le reste de leur vie. Qu'elle soit courte comme une journée d'hiver, ou plus longue encore que l'Éternité. Et le pire dans tout ça c'est que c'était une vision très réaliste du futur. Du leur du moins.

35 minutes. Même s'il m'étreignait dans son étaut, le temps au moins me poussait à m'emplire l'esprit des bonnes choses auquel je devais penser. Plus qu'une petite demi-heure pour tout faire et rien n'était prêt. Les invités avaient de quoi boire et manger à l'intérieur, et au grand air dehors sur la terasse du restaurant était terminé de monté toutes les formes de travail à faire avant le début de la cérémonie et des réjouissances. Les Salles étaient donc prêtes. C'était les gens qui ne l'étaient pas, et plus que 34 minutes pour s'assurer que tout serait bien. Je réouvrais mon portable et composait le numéro d'Abygaëlle, quand je le refermais à l'instant.

Non. Tout était loin de si bien aller. J'avais peut-être perdu le fil de mes pensées durant quelques instant, mais pas assez pour n'avoir pas pu voir que la situation était fragile à quelques endroit. Comme là bas, où ce garçon, un humain, avait bien trop bu pour venir à un mariage et déjà mettait mal à l'aise ce franc Noah, qui déjà n'avait pas l'air de se sentir à sa place ici. Phoebe à la rescousse d'accord mais ce buveur sans cravate n'allait pas pouvoir rester ainsi réchauffé.

Puis, ici, tout prêt, à côté du buffet où cet autre garçon, un vampire cette fois, engloutissait déjà un steak dans l'assiette que les cuisiniers n'avaient encore eut le temps de cuire. Si un humain voyait ça, la bonne couverture serait franchement fichue. Surtout s'il n'était pas le seul à faire ainsi. J'avais crue claire qu'il leur fallait arrivé ici avec leur soif abreuvée. Ils étaient tous au courant qu'il y aurait nombre d'humain, j'osais espéré qu'ils y penseraient où que notre propre odeure de loup qu'ils devraient suporter comme nous supportions la leur, leur couperait toutes envies de se nourrire ici. Semblait-il que non.

D'ailleurs un vampire s'était ajouté. Et dans tout son mystère là bas dans l'ombre de la porte où il était adossé à regarder les scènes qui s'entremêlaient entre ces murs décorer de chiffons aux couleurs qui m'étaient bien hypocrites, il paraissait tout savoir en ne connaissant rien. Ce n'était ni un Springs ni un nomade de Forks. Il venait d'ailleurs et je ne voulais même pas savoir d'où il pouvait bien sortir. Je l'ignorais doucement et avec un dédain bien profond. Très profond.

Je me retournais alors de nouveau et réouvrais mon téléphone. 30 minutes.


[Conversation téléphonique du côté des Libellules cette fois ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MARIAGE ! Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 1:48

J'ignorais le pourquoi de mon invitation, mais j'aimais bien les mariages alors j'étais venue et puis je connaissais, quelques personnes qui avaient été invités, alors... Bon, j'entrais environ 30 minutes avant le mariage. J'avais envie de venir plus tard pour ne pas m'ennuyer, mais c'était assez impoli...

Il y avait un nombre respectable de personnes, certains étaient des beautés fatales!! WOW!! Les mariées avaient du goût pour leur amis! Il y en avait un qui était un peu à part, alors je m'approchais... C'était l'homme le plus beau, mystérieux et pâle que je n'avait jamais vu.


Dernière édition par Hilley le Jeu 9 Juil 2009 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MARIAGE ! Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:50

Il ne restait que vingt-six minutes avant la cérémonie.
Car, malgré sa conduite rapide, lui et ses témoins étaient arrivés que vingt-six minutes à l'avance. Par conséquent, le loup se changerait dans les toilettes.

Ayant oublié les bagues à la maison, l'homme n'avait pas voulut déchirer son costard en se transformant et s'était donc dénudé de tout sauf de son caleçon. C'est dans cette tenue qu'il arriva au restaurant où se tenait dans l'arrière cour la cérémonie et le souper dans la pièce principale. Cependant le reste de la réception qui durerait sûrement très tard avaitt lieu dans un hôtel chic à quelques rues de là. Mais, évidemment, le jeune homme voulait être un peu plus décent qu'un simple bout de tissu blanc. Donc, c'est à un feu rouge bien long qu'il avait enfilé son pantalon noir. Ses bas et ses souliers vinrent peu après mais le temps lui manqua pour revêtir le reste de sa tenue de mariage.

Josh gara sa somptueuse voiture de location dans l'entrée du restaurant et sourit à ses témoins. C'était le cas parfait pour le dire; ils étaient témoins que le fait qu'il soit à moitié habillé était simplement pour cause de mariage, et non autre chose. Se levant pour aller dire un petit bonjour à Emah, sa soeur et organisatrice du mariage, l'Alpha tendit le boitier avec les anneaux bien fixés et protégés à Antony, son témoin qui avait pris place dans la Audi TT à sa droite. Puis, l'homme donna à Chris, l'autre témoin, le boîtier contenant les fleurs assorties au bouquet de la mariée pour lui même, ainsi que ses deux hommes qu'il avait choisi pour le seconder devant l'hôtel pas si religieux. Lui même se chargea du reste de son costume spécifique pour l'occasion et se dirigea d'un pas solide vers les grandes portes vitrées.

C'était étrange, mais toute sensation d'anxiété semblait l'avoir quitté. Sa petite course folle dans les bois lui avait remis les idées en place, de même que le fait qu'il se soit transformé, le mettant parfaitement en symbiose dans son élément qu'était la nature. Le futur mari sourit largement, découvrant des crocs, un peu moins évidentes que celles des vampires, mais tout aussi éclatantes. En prenant une grande inspiration qui fini d'évacuer le stress en lui, Josh posa une main basanée sur la poignée de la porte. Mais, avant, il jeta un coup d'oeil à Antony, Chris et la voiture.


-On est prêts?

Sans attendre de réponse, le loup-garou ouvrit la porte avec un peu plus de force que nécessaire; le déplacement de l'air déplacement doucement ses mèches rebelles sur son front. À cette vision, le frère d'Emah ouvrit grand les yeux. Cette dernière s'était vraiment occupée de tout; jusqu'à la moindre fleur décorative ornant les serviettes de table étaient assorties aux fleurs que Josh portrait lui-même dans sa petite poche sur son torse. Cela lui prit quelques secondes avant d'apercevoir sa soeur au milieu de la foule, tenant en main un téléphone. appelait-elle Kath? Sans aucun doute. Son ouïe fine lui faisait parvenir l'écho d'une voix qu'il avait souvent entendue; celle d'Aby.

Sans se soucier des regards attirés sur lui, Josh marcha à pas de loup pour se rendre directement derrière sa soeur. Et, en bon frère taquin qu'il était, l'Alpha allait lui tapoter l'épaule, dans le but de lui faire un saut certain, vu le stress intense qu'elle éprouvait en ce moment. Bien évidemment, il ne pu également s'empêcher de dire la phrase qui avait brûlé ses lèvres tout le long du voyage. L'homme ne savait pas comment sa soeur allait réagir, mais une chose était sûre, c'est qu'il allait en rire pendant longtemps.


-Je crois l'avoir eu, finalement, mon enterrement de vie de garçon, Emah...!

Un sourire étira ses lèvres, tandis que les faibles lumières des environs se reflétaient sur son torse en sueur et qu'il se dirigeait vers les toilettes pour se changer...


Dernière édition par Josh le Mer 29 Juil 2009 - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MARIAGE ! Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:09

Je venais vraiment de voir ce que je venais de voir?Josh en caleçon devant des automobislites?!Ok il n'aurait pas pu se garer dans une petite ruelle, au lieu de faire son spectacle. Mais bon il avait réussis à aller chercher les bagues qui étaient très importantes pour le mariage. Josh était vraiment prêt à tout pour la marier sa kath.

Quand Josh me remit les bagues, je sentis tout leur amour entre mes mains. Le mariage en entier était leur amour mais les bagues serait tout le reste de leur vie ensemble qui montrerait à quel point ils s'aimaient.

En entrant dans la salle, je pris le temps de regarder chaque petits détails. Les fleurs, les tables avec la grande table des mariées et témoins à l'avant, les deux coupes de mariage pour les mariés et bien sûr, emah dans les invités qui parlait à aby sur son cellulaire.


Wow c'est super, dis-je à josh avant qu'il ne s'approche d'emah.

Quand josh s'approcha d'emah, c'était sçur qu'elle allait faire le saut mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il allait dire. Quand il dit qu'il avait eut son entrainement de vie de garçon, je ne pus m'empêcher de rire. Mais vallait mieux ne pas expliquer à Emah de quoi il s'agissait. Je mis ma main sur l'épaule à josh


25 minutes mon vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Emah
Humain(e)
Emah


Féminin
Nombre de messages : 76
Race : J'étais humaine. Je suis humaine. Je le serai toujours plus que louve, malgré tout.
Don(s) : Être un monstre n'est-il pas suffisant ?
Date d'inscription : 03/01/2009

LE MARIAGE ! Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 3:51

Mon téléphone coller sur mon oreilles et ma voix résonnant au travers l'air autour de moi, j'étais pleinement concentrée sur la conversation plutôt tendue que j'entretenais à l'instant avec Aby. Tout n'allait pas si bien de leur côté, et autant qu'elles ne disaient pas grand chose ces libellules, que je pouvais sentir l'angoisse qui reignait où elles se trouvaient de là où, moi-même, j'étais. Soit loin.

Alors que rien autour de moi n'aurait vraiment pu détourner mon attention des paroles que je prêtais à Abygaëlle et aux autres demoiselles qui se trouvaient encore au manoir Springs, le vrombissement d'un moteur de grande voiture me fit détourner mon regard jusqu'au stationnement que j'aperçevais à travers une fenêtre. À ce que je voyais, c'était une Audi. Je n'aurai pas pu dire de quel modèle il s'agissait -moi et les voitures...- mais je pouvais à coup sûr savoir qui l'a conduisait ! J'avais assez de connaissance en mon cher frère pour savoir que c'était bien lui au volant de cette voiture. Pour de tels jours, Audi égalait évidemment Josh !

Mais enfin, voilà que de savoir qu'ils étaient arrivé, enfin, à 26 minutes piles du début de la cérémonie faisait légèrement baisser le niveau de stress qui montait palpablement encore et encore en moi. Mais il y avait toujours ces quatres filles à l'autre bout du téléphone qui elles encore n'étaient pas encore en route et même pas encore tout à fait prête. L'angoisse qui baissait à peine remonta en moi en flèche en repensant à cela. C'était vrai. 25 minutes avant le début de la cérémonie la mariée n'avait même pas encore enfilée sa robe. Il y avait de quoi paniquer !

Mais juste au moment où je m'apprêtais à, justement, m'afoller au téléphone, une large, lourde et calleuse main se posa sur mon épaule et me fit sursauter. J'étouffais un cri de surprise en échapant pratiquement mon cellulaire par terre que je rattrapais de justesse avant qu'il ne s'écrase contre le carelage. Je n'avais pas même besoin de me retourner pour savoir que mon frère, posé derrière moi souriait grandement, amusé.

Et alors que je tentais despéremment de reprendre mon souffle qui venait de se couper net dans ma gorge, dès que je m'eu retourner pour le rabourrer d'être arrivé en retard, mon coeur s'arrêta dans ma poitrine.Enfin, c'est tout à fait l'impression qu'il me donna ! Voilà que Josh, le futur marié de la journée, arrivait ainsi, tout fier dans sa belle baniole et en sortait ... Torse nu ! J'allais le frapper ! C'était aussi clair que l'eau, j'allais le frapper ! Me frapper ! Frapper quelque chose du moins !


-Josh ! Qu'est-ce que .. ?

Les nerfs, comme la voix, me menquaient déjà et voilà qu'ils venaient tous de se briser d'un coup partout en mon corps. Puis, il me regardait avec son ignoble petit sourire arogant si content de la peur bleue qu'il m'avait fait. Toujours aussi sérieux dans le moment où tout le monde en riait, le voilà, un énorme et insoutenable sourire rieur aux lèvres alors que c'était la journée la plus terriblement stressante de nos vies. De la mienne en tout cas ! Mais il semblait plutôt très, très détendu ...

-Je crois l'avoir eu, finalement, mon enterrement de vie de garçon, Emah...!

Tout d'un coup, le souffle me manquait, la gorge me serrait et, définitivement, mon si adorable frère venait de me tuer. J'avalais de travers sans rien comprendre aux si étranges regards taquins qu'il me lançait. Je perdais pieds doucement en le foudroyant d'yeux terrifiés. Enfin si le terme était le bon.. Je reprenais néamoins doucement mon téléphone et annonçait d'une voix mal assurée :

-Écoute .. euh.. Préparez-vous. Je .. je vous rappelle.

J'essayerai de vous rappeler en tout cas ! Mais si ça s'annonçais ainsi, rien n'avait l'air bon ! Mon frère ici, torse nu devant tous les invités, trempé de sueur comme s'il venait tout juste de piqué une course folle, et ma belle-soeur, sa femme dans moins de 5 minutes, était toujours à bien quelques centaines de kilomètre d'ici, à peine plus habillé que son fiancé et toujours pas fixée sur qu'elle devait faire. Oui, c'est sûr, s'en était finit de moi !

Je refermais doucement mon téléphone en gardant mon regard toujours aussi épouvanter planté dans celui de Josh qui me regardais de son air amusé. Non, c'est vrai je ne voyais pas du tout, mais véritablement pas du tout ce qu'il y avait de drôle à la situation ! C'était catastrophant en fait ! Surtout ici, maintenant. Mais, voilà que, en respirant pronfondément et en reprenant mon calme lentement je décernais dans les yeux de mon frère sa franche lueur de réponse. Et tout d'un coup, alors que je comprenais que l'hypothèse de la course folle était beaucoup plus plausible que celle de l'enterrement bien arrosé de on-ne-voulait-même-pas-savoir-quoi, mes yeux changèrent jusqu'à bouillir. J'envoyais alors un regard meurtrier à mon frère, et lui répondait, d'un ton lent, et supposément très calme séparant bien chaque silabes l'une de l'autre. Juste au cas où il ne comprendrait pas parfaitement bien le message..


-Je te jure que tu vas me le payer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MARIAGE ! Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:43

Lorsque je finit de manger la viande crue, je m'essuya le tour de la bouche. J'avais oublier qu'il n'y avait pas que des vampires ici. Je me tourna donc et fit face à face avec une fille ou une femme. Je n'était plus certain, qui avait l'odeur d'une humaine. Il ne manquait plus que sa ! Une humaine ! Retient toi Sylann, retient toi et soit sympa.

-Heum... salut.

Son odeur n'était pas différente des autres humaines, elle était tout simplement un peu plus intense dans mes petites narines de vampire. Je sentit alors les loups-garous. Wow cette fête allait de partout dans le monde ! Jamais je ne croirais que Forks habritait autant de vampire, de loups-garous ET d'humain ! Je cessa de respirer car l'odeur des loups-garous me levait le coeur et je n'étais pas encore très habituer à l'odeur des humains. Trop d'humain dans la place, j'allait peut-êre ne pas réussir. Je repporta donc mon attention de la jeune femme qui s'était approcher. Elle était charmante pour une humaine.

J'attendit donc sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MARIAGE ! Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 1:25

Beurk! Dégoutant! C’était un glouton lui! Il avait faim en tout cas pour manger de la viande crue! Mais mon visage ne laissais voir aucun dégout, tant ça beauté m’absorbais. J’avais déjà oublié la viande crue. Il m’avait salué! Wow! Sa voix! Ouf je devais me calmer et penser au fait qu’il venait de manger de la viande crue et qu’il était un glouton impatient. Bon je sautais vite aux conclusions, sauf que si je ne le faisais pas, j’allais fondre. Je devais aussi me rappeler que j’avais peu être un aspirant copain, donc…

Oh et en parlant de ce fameux gars, j’avais bien hâte de le revoir. Notre relation était inexplicable et aussitôt que je le verrais, je comptais bien officialiser notre couple ou pas. Ce gars m’attirais, mais il ne s’était rien passé jusqu’à présent, alors j’ignorais quoi penser et comment me comporter avec lui…

Bon, j’avais presque oublié, qu’un vrai adonis de pierre se tenait devant moi et je n’avais rien répondu à ces dernières paroles, alors je me décidai à dire quelque chose,


-Salut, heum, désolé de te déranger… Heum...

Et voilà que plus rien ne sortais de ma bouche, j’étais de nouveau hypnotisée par son joli minois.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

LE MARIAGE ! Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 1:45

Bon, cette Phoebe était partie sauvé du gars saoul, Noah. Je savais que son geste n’était pas méchant, mais là, j’étais seule… Pas grave, j’allais proposer mon aide à Emah, mais non, elle parlait encore au téléphone et de toutes façons, à voir la salle, tout était déjà là et prêt, donc, je décidais de m’asseoir du côté vampirique de la salle, ça sentais déjà meilleur! Ouf!! Une bouffée d’air frais, en fait, d’air un peu plus frais…

Il n’y avait pas grand-chose à faire ici, tout le monde parlait entre eux, et je me serais trouvé impolie de m’incruster alors, même si je savais que ce n’était pas plus poli de faire ça, je commençais à écouter les conversations…

Alors Emah paniquant au téléphone, Josh qui arrive avec ces témoins qui fait la peur de sa vie à sa sœur, le couple et le saoul, un vampire, heureusement végétariens (selon rumeurs) et une humaine et aussi, un autre vampire, Sebastian, lui pas végétarien… Oh merde! Un vampire s’abreuvant d’humains, dans une salle pleine d’humains! Je ne connaissait pas Sebastian, j’en avait seulement entendu parler, alors je ne savais pas trop si il pourrait bien se tenir se soir, je décida d’aller le voir histoire de lui donner un petit avertissement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MARIAGE ! Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:36

Je ria de sa réponse, je semblait lui faire effet. Je chercha alors un vampire qui pourrais m'aider et j'en trouva une, et oui une. Elle était sublime pour une vampirienne. À l'habitude, je trouvais les vampires assez, ordinaire, mais celle là... ouff.

-T'en fait pas, tu ne me dérange en rien.

Je regarda Jena, espèrant qu'elle sente que je l'a regarde parce que mes ressources étaient au maximum, ne pas respirer était facile, mais s'empêcher d'humer l'odeur de cette humaine était quelque chose. Allez retourne toi ! Alors qu'elle ne me regarda pas, je tourna mon regard vers la jeune femme qui me parlait. D'accord Sylann, retient toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

LE MARIAGE ! Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:05

Je me dirigeais vers Sébastian, quand je sentis un regard me transpercer, surement un autre humain qui bavait devant ma beauté surnaturelle… Mais non, c’était ce nouveau vampire végétarien… Il était vraiment beau, comme tout les vampires d’ailleurs, mais il avait quelque chose de spéciale… Puis je vis son air désespéré, un nouveau végétarien sans doute, et à côté de lui, il y avait une humaine. Oh! Il voulait que je la fasse partir pour qu’il puisse respirer!

Bon, Sebastian attendrait… J’ais une humaine à sauvé. Je m’approcha du vampire et de la jeune femme.


-Oh bonjour! Je t’ai cherché partout toi!

J’espèrais que la jeune fille comprenne que je voulais soi-disant lui parler et qu’elle allait partir… Je ne voulais pas être méchante! Après tout! Je faisais ça pour sa survie à elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MARIAGE ! Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:18

Bon, s'il disait que je ne dérangeais pas alors pourquoi ce regard de dégout quand il me regardait? À moins que ce soit autre chose, mais ce qui était sur, c’est qu’il n’appréciait pas trop ma présence près de lui… Je ne comprenais pas. Est-ce que je sentais mauvais ou j’avais un gros bouton alors?

Mais il avait arrêté de me regarder et fixait l’une des filles les plus jolies que j’avais jamais vue! Wow! Il avait l’air de penser ça lui aussi… Il n’était pas très poli lui, de se désintéresser à moi autant pour regarder, non, fixer une autre fille… Bon, pas grave j’allais juste partir sous n’importe quel prétexte, de toutes façons, il s’en ficherait…

Mais voilà que la jeune beauté arrivait vers nous en disant qu’elle voulait parler au garçon à côté de moi… Bon, j’avais mon prétexte…


-Je vais vous laisser discuter. Aurevoir…


Bon je n’avais plus rien à faire maintenant… Si seulement quelqu’un que je connaissais était là… J’allais donc m’asseoir en ayant cette pensé en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MARIAGE ! Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:48

Je me détentit aussitôt que Jena arriva. Ouffe, sauvé ! J'étais sur le point de craquer lorsque Hilley partit. Je ne voulais pas lui faire de mal. Lorsque Jena vint, je reprit mon sourire.

-Merci, j'allais craquer et cela m'étonnerais énormément que les mariés auraient aprécier se carnage...

J'examina alors le corps en entier de Jena (Dont je ne connait pas le nom mais que sa me tente pas d'apeller la fille jusqu'à se qu'elle me dise son nom)

-Je suis Sylann, me présentais-je tout en continuant mon examen. Je n'étais pas pervers, je ne relouquait pas sa poitrine, je faisait simplement que regarder sa grandeur, sa grosseur, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

LE MARIAGE ! Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:34

Bon, la jeune fille était partie… Elle n’avait pas l’air faché… Heureusement, je ne voulais pas la blesser, au contraire! Le vampire me remerciait, et me disait son nom, Sylann… Très joli et original! J’aimais bien… Mais oh! Attendez! Il me reluquait là ou je rêvais!?

-Heum, moi c’est Jena, mais heum, ça va?

Hey oh! J’ai des yeux tu sais! Me dis-je à moi-même! Mais en regardant bien ce qu’il faisait, il ne me reluquait pas, il, il… Passait ces yeux sur moi… Je ne savais comment expliquer son regard autrement, ses yeux n’étaient pas pervers… Je me sentais mal d’avoir réagi comme ça, car je croyais qu’il avait remarquer mon comportement offusqué et qu’il devait se sentir mal pour un « crime » qu’il n’avait même pas commis… Bon je changeais de sujet,

- Alors, tu n’es pas allé manger avant de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MARIAGE ! Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 1:56

-Ouais, mais j'ai toujours faim... un de mes pires defaults malheureusement.

Je rit, cela faisait un bout que je n'avais pas entendu mon rire et je me demandais quelle impact qu'il faisait... Bref j'avais vu sa réaction lorsque j'avais continuer mon examen, je m'expliqua alors car je ne voulais pas me mettre à dos un vampire.

-Ça va aussi, mais je veux simplement clarifier un petit quelque chose. Je ne vous relouquait pas. Lors de mais rare rencontre avec autre gens que moi même, je ne veux pas que vous croyez que je me fit aux apparences, loin de là mes intentions, mais j'examine tout le corps de mes interlocuteur, pour savoir si vous êtes végétarienne ou pas, si vous êtes un loup-garou, je me fit aussi à l'odeur, mais l'Apparence m'aide en mieu...

Je finit mon examen, mais ne la regarda dans les yeux. Je ne regardait jamais mes rares interlocuteurs dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

LE MARIAGE ! Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:15

Bon, il avait remarqué que je trouvais bizarre qu’il me regarde comme il le faisait, mais il s’était clarifié… Bon, d’accord, il n’était définitivement pas normal ce gars, mais c’était ce qui me plaisait chez lui… Son originalité. Mais pourquoi il ne me regardait pas dans les yeux, il était peu être gêné… Mais en quoi est-ce que je pouvais le gêner!? Je n’étais pas plus belle qu’une autre vampire et je n’étais pas de glace avec le charmant garçon, alors pourquoi ne me regardait-il pas dans les yeux!? Bon, je me rendais compte, qu’il y avait déjà un moment que je n’avais pas parlé.

-Oh, ce n’est pas grave… Au fait je ne sais toujours pas votre nom, moi c’est Jena.


Je lui souriait en le regardant bien droit dans les yeux, il allait peu être se décider à le faire aussi… Mais le fait qu’il ne le fasse pas ne me dérangeais pas trop, ce qui m’étais insupportable, était de ne pas savoir pourquoi il ne le faisait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MARIAGE ! Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MARIAGE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angoisse, robe et miroire (PRÉPARATION POUR LE MARIAGE MES LIBELLULES ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Le JEU :: Seattle :: Les restaurants-
Sauter vers: