The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petites anecdotes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Petites anecdotes Empty
MessageSujet: Petites anecdotes   Petites anecdotes Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 3:11

Salut le Peuple !


Bah je voulais juste créer un sujet où ont pouvait faire par au reste du fo' de petites annecdotes sans trop grand but ...

Enfait je serais peut-être la seule à faire vivre ce sujet, mais j'ai souvent des truc innimportant à raconter qui n'ont même pas leur place dans le flood ... alors je leur ai créer une place ! =D


Alors voilà j'y vais ! x]

Sur mon bureau de Science y'a des petit dessin qui date de 1983 ... y'a un sapin avec des boule et c'est écrit : 23 décembre 1983 xD
Y'ah aussi un auto et un bateau qui date de novembre et octobre '83 ... ha haaa ... Je trouve ça vraiment drôle ! Bien sur les dessins sont gravé là ! x)


Vraiment sans but
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes   Petites anecdotes Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:43

Ahh, moi ya le petit bonhomme M. Patate, les chicaas XD

(Pour ceux qui pourraient connaître, c'est dans le film l'Orphelinat, l'enfant-psycho avec une poche à patate sur la tête Razz ).

En parlant de vandalisme, moi, Kath pis Aby on a vandalisé un bout de mur d'un chalet en bois rond laid avec un crayon de carton Very Happy

Je laisse le plaisir à Kath de raconter la mésaventure en cette journée ensoleillée sur l'étang aux cerises XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes   Petites anecdotes Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:06

Yeahh !! On est des survivantes powaa sérieux !

OKay on a été un peu connes mais t'en qu'on était en vie ... Enfin bref, c'était à la journée blanche organisée par l'école et moi, Lydie et Aby on allait au Mont Orford faire de la raquette dans le coin de l'étang aux cerises.

Mais avant de commencer, c'est bon de savoir que je déteste vraiment et absolument faire de la raquette mais qu'étant donner que passer la journée à Valcartier ça coûtait 50$ J'suis aller en faire pareille mais ... sans raquettes ! xD

Genre d'la marche nu bottes dans la neige de deux mettre d'épais ! C'était fort ! Razz

Mais bref, on a commencer un p'tit sentier qui sérpentait jusqu'à sur l'étang aux cerises ! Alors on marchait tout bonnement avec une p'tite gang de cinquièmes jusqu'à ce qu'on arrive à à peu près la moitié du lac ...

... Ça craquait voyez-vous !

Et oui évidemment on avait lu un petit panneau avant de s'engager sur le lac qui disait de pas y aller, mais il y avait une trail de Ski-doo qui se rendait jusqu'à l'autre bord alors on c'est dit : Ben si il a passer on passe !

Hehee... Un ski-doo c'est rapide pis gros pour pas si lourd. Bref, on était pas assez euh ... aérodynamique pour passer ! Soit ... on a caller !

Au milieu du lac il y a une fille qui, avec ses raquettes, à traverser la glace. Soit une jambe en entier dans l'eau elle essayait de se sortir de là pendant que les autres bah ... on capotait un peu ! xD

Mais si la fille avec les raquettes avait traversé, bah je voulais pas trop savoir qu'est-ce qui m'arriverait si j'passais par là aussi ! 0_o

Bref, on a tenter de couper le sentier et de revenir vers la berge mais c'était pas mal aussi loin, et puisqu'il y avait pas de sentier s'entend que je renfoncais jusqu'au cuisse en laissant d'la slush jaune dans chacune de mes traces ! xD

Alors on a finalement continuer sur le sentier, moi à quatre patte en tenant les mains de lydie qui me trainait parce que j'étais trop lente à genous à terre ! [Oui parce qu'il y avait Aby rendu sur terre qui nous hurlait genre : «VOUS ARRÊTEZ PAS ! VOUS ALLEZ TRAVERSER SINON ! ACCELEREZ OU VOUS ALLEZ PASSER À TRAVERS !» très sécurisant pour la pauvre petite Lydie, qui à passé à deux doigt de faire une attaque [en me sauvant la vie évidemment ! Wink].

Mais on est finalement arrivé à l'autre bout.

Alors continuant le sentier sur la terre on a bien sûr croiser les profs qui nous avait vu sur le sentier interdit et qui nous on un peu savoné.

Mais «on avait pas vu le panneau !!» alors ils nous ont laisser partir ! Very Happy

On est donc arrivé à moment donné dans un p'tit chalet d'bois rond vraiment laid avec un monsieur qui chialait tout le temps sur la neige qu'on avait rentré dedans avec nos raquette. Et on a décider de le vandaliser en écrivant au-dessus d'un p'tit lit de camp un petit message qu'avait composé Lydie et dont je me rappelle plus ...

Lydiie ! C'était quoi déjà ?!
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes   Petites anecdotes Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:13

xDDD ça aurait pu être tragique ^^

On va vous appeler les survivantes! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Invité
Invité




Petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes   Petites anecdotes Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:20

HAHAHAHAH!!! Ouais, trop marrant!

J'me rappelle pu trop ce qu'il y avait d'écrit, mais c'était du genre:

Elie, Anna et un autre nom , survivantes de la traverser de l'étang aux cerises

Quelque chose comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes   Petites anecdotes Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:28

Nah ... ça finissait par :

«LA MORT NE NOUS AURA PAS DE SITÔT !! NIAHH !»

Mais demandons sérieusement à Lydie ! C'est elle qui l'a écirt ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes   Petites anecdotes Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:28

C'était et je cite :

Élie, Anna et Lily, survivantes en ce 29 janvier 2009 d'une traversée du lac aux Cerises slusheuse.
LA MORT NE NOUS AURA PAS DE SITÔT ! XD

Voilàà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes   Petites anecdotes Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:10

lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes   Petites anecdotes Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 1:10

Ha haaa l'aventure de la mort ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes   Petites anecdotes Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 3:48

Hahaa!

Boff, cette journée-là, à part m'être fait demander deux fois par Anto si je voulais qu'on se prenne une chambre pis avoir gueulé après des fumeurs saoul de cigario à la vanille, i s'est pas passé grand chose...

À oui, notre quasi-pas-pentoute mort en rafting...

T'as le don de la raconter cette histoire là, en Anto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes   Petites anecdotes Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:22

très drôle la chambre disons que je vais racconter celle-là à la place. on était dans l'autobus pis on venait de passer devant un hôtel alors j'ai dit :

-On se prends-tu une chambre à la gang!

Mais mon cher josh a pas comprit le "à la gang" alors il a capoté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes   Petites anecdotes Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:35

Héhéé...!

Bon, vous savez tous c'est quoi du rafting....!
Alors, on était....premier rang ou dernier cette fois-là, Anto? [Disons qu'on la genre refait 4-5 fois...]

Et on a passé sur une bosse..!

Moi et Anto on a un ptit peu revolé... Bref, on se tenait, mais la plupart du temps, on touchait pas la chambre-à-air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes   Petites anecdotes Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:03

C'était du RAFTING ! xDD

C'est un p'tit peu l'but ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes   Petites anecdotes Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:26

lol ouais on était en arrière!
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes   Petites anecdotes Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:53

J'ai jamais fait de Rafting

Mais je veux trop en faire ... Tant que c'est dans l'eau .. j'aime tellement l'eau ,,,
(L)

Hahaa ... je vous vois bien .. Anto et Josh Wink

JOke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes   Petites anecdotes Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 2:04

Loll !

S'entend que c'était le Rafting sur chambre à air du village valcartier en hiver ! xDD

Mais enfin, j'suis pas sûre que je serais partante pour du vrai... C'est genre full sport Extrème c't'affaire là !

Je me rappelle plus trop qu'elle bonhomme important d'la ville était aller en fait sur la rivière magog [Qui est plus un ruisseau si vous voulez mon aviis !] pis qui était mort ! C'est quand même hard ! C'est comme le kayak de rivière !

Il y a une championne [...J'sais plus qui ! ] de kayak hard qui est venue nous faire une p'tite conférence au collège l'an dernier. Et elle nous a genre montré que si tu prenais pas le bon chemin parmis la mulitude d'ouvertures dans les rapides, bah tu crevais !!

J'sais pas j'les sens pas ces sports là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes   Petites anecdotes Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:55

Moi je les sens Wink

L'eau c'est ma vie, je ne me sent jamais + en sécurité que dans l'eau ! =D (L)
Enfin sur la neig e x] moi je croyais dans l'eau mais bon Wink

Sinon moi je fais du canot de rivière depuis que je suis bébé ... avec mon père .. j'ai essayer de Kayak, mais on n'a pas de Kayak double alors ça n'allait pas très bien .. 'fin je me contente de Kayak de mer ! Wink

Sur la côte Nord j'en ai fait ... le matin a 5h30 pour voir des baleines .. y'en a une ( un petit Rorcall ) qui a passé en dessous de mon kayak ... je badtripais Wink LOLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes   Petites anecdotes Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 1:08

Menn ! Vraiment !? Tu fais du Kayak de mer !!! Shocked

Trooop !!!Razz

Rah là là ... Et moi qui pensait faire de quoi d'pété avec mes scoutteuses ! xDD

Ah ! J'te connais pas mais j't'adore trop Malya ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes   Petites anecdotes Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:47

Okay .... mais y'a rien là à faire du Kayak Wink Mon père y fait un tour complet dans l'eau avec le Kayak , mais j'ai pas encore eu la chance d'essayer .. quand on en a fait j'étais en wet-sout pi l.eau étais beaucoup trop froide ... mais cette été je vais peut-être pouvoir l'essayer dans le lac Wink J'ai hâte ! Pi ça me fait tellement pas peur là ... Avec la nage syncrho j'ai genre ben trop de souffle pour avoir peur de me noyer ! Haha j'ai hâte d'essayer !

Tout cas je préfère de loin le canot ! Wink Je suis plus safe de descendre des rivière là-dedans ! =D Pi je connais mieu mes coups là ! Wink

Okay ben Kath ... moi aussi j'taime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Hybride
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 248
Race : Hybride encore plus hybride que ma mère!C'est mieux!
Don(s) : Contrôler les gens!! Ouhhh! Allez assis toi!
Date d'inscription : 23/06/2009

Petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes   Petites anecdotes Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:59

Oui, bien dans un lac pu truc pas trop en mouvement , je préfère de loin le kayak, (je fait des ronds dans l'eau en canot..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes   Petites anecdotes Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 1:09

c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes   Petites anecdotes Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:56

des ronds dans l'eau? ben dis donc! t'as l'air d'aller très loin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes   Petites anecdotes Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 0:32

HAHAHAHAHAH

je suis daccord avec Myll' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes   Petites anecdotes Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:01

(évidemment j'ai toujours raison)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes   Petites anecdotes Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:14

Nah MYll' ça, c'est moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes   Petites anecdotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites anecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Le coin Hors-Sujet :: Archives-
Sauter vers: