The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DEMANDES DE RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: DEMANDES DE RP   DEMANDES DE RP Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 2:38

FORMULAIRE DE DEMANDE DE RP :

JE CHERCHE :

-Vampire
-Hybride
-Humain
-Loup-Garou
-Peu importe


CONDITIONS ( facultative ) :

LIEU ( facultratif ) :


Code ::
Code:


[b][color=white]JE CHERCHE [/color]:[/b]

[i]-Vampire
-Hybride
-Humain
-Loup-Garou
-Peu importe[/i]

[color=white][b]CONDITIONS[/b][/color] ( [i]facultative[/i] ) :

[color=white][b]LIEU[/b][/color] ( [i]facultratif[/i] ) :

TOUTES RÉPONSES AUX DEMANDES DEVRONS ÊTRE FAITES PAR MP POUR ÉVITER DE POLLUER LE SUJET. LES POSTES N'ÉTANT PAS DES DEMANDES SERONT SUPPRIMÉS.

POSTEZ VOS DEMADES CI-DESSOU.
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE RP   DEMANDES DE RP Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:25

JE CHERCHE :


-Peu importe


CONDITIONS ( facultative ) : Peu importe mais je ne veux pas mourir c'est dis! ^^

LIEU ( facultratif ) : Ben, j'ai déjà posté un sujet dans Forks mais je peux toujours le supprimé ça ne pose aucun problème !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Invité
Invité




DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE RP   DEMANDES DE RP Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 4:29

Bon voilà, à mon tour !

JE CHERCHE :

Un humain de préférence, ou enfin quelque chose qui s'en approche ! Quelqu'un qui habite à Forks et qui y va techniquement à l'école. Peu m'importe qui et qu'est-ce qu'il est.

CONDITIONS :

Donc voilà, j'aimerais faire un Rp en classe, ou enfin dans ces environs là pendant que j'ai encore l'air d'un ballon gonflable ! Question d'me rendre les choses un peu plus difficiles et de laisser à ces chers Forkois le plaisir de Pottiner un peu côté Springs ! Razz

LIEU :

L'école de Forks, ou quelque part dans ce coin là. Un endroit à Forks ou il y a des étudiants que je connais techniquement [soit n'importe quel élève de Fork ! Wink]



Libre à vous de me répondre ou pas [..par Mp biensûr ! =D]. Le sujet pourrait avoir plus que deux personnes, voir trois ou quatre. Quand bon semblera à quelqu'un de s'ajouté. SImplement Mp et entrer ! =DD

Et voilàà !

P.S. Ah et bien sûr ! Ça se passerait avant le mariage.. étant donné que je n'ai moi-même aucune idée de comment il va se terminer ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE RP   DEMANDES DE RP Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:43

JE CHERCHE :
Peu importe, mais quelqu'un qui est accueillant ( donc pas de vampire sanguinaires..)

CONDITIONS :
Je veux que se soit ma première appartion à Forks.. (Oh et je préfèrerais ne pas mourir ou me battre pour mon premier RP..)

LIEU :
Peu m'importe
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa
Humain(e)
Vasilisa


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Race : Une simple humaine insignifiante
Don(s) : Charmer les autres grâce à sa beauté naturelle
Date d'inscription : 15/01/2010

DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE RP   DEMANDES DE RP Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 2:30

JE CHERCHE :
peu importe

CONDITIONS ( facultative ) :je suis nouvelle et j'aimerais bien que qq1 poste avec moi + svp... ne pas faire de roman :S

LIEU ( facultratif ) magasin de Forks
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-seikoiko.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE RP   DEMANDES DE RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDES DE RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Important :: Annonces-
Sauter vers: