The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ré-ouverture ????

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ré-ouverture ???? Empty
MessageSujet: Ré-ouverture ????   Ré-ouverture ???? Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 4:37

Et bien Salut ! Je ne vais pas souvent sur le forum puisqu'il ne si passe jamais rien !!!!!!!!!
J'aimerais partir un nouveau post mais j'ai besoin de vous ! La super Gang de Vampire world.J'aimerais savoir si vous avez des idée,ou si vous voulez en faire parti !!!Sil vous plait ! il faut absolument relancer le forum !!!!! sa serait vraoemnt super d,avoir un maximun D'activité !!! En tout cas!!! donné moi des nouvelle !

Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Ré-ouverture ???? Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ????   Ré-ouverture ???? Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 10:27

Je suis tout à fait d'accord avec toi Opalya, moi aussi ça m'énerve de voir ce silence ! Voila maintenant deux ans je crois bien que ce forum est né, et ça me rend vraiment triste de voir qu'il n'a tenu que deux ans ! Bien sur je veux remettre ce forum sur pied, le problème c'est que plus personne ne vient ! ça faisait bien depuis octobre qu'il n'y avait pas un soupçon d'activité et la les gens ont carrément oublié le forum. C'est bien dommage ! Moi je suis absolument pour le relancer ce forum, mais il nous faut un minimum de membres, et du sang neuf aussi ! Je ne blâme pas les anciens membres, je comprend qu'ils aient une vie, ou qu'ils aient tout simplement changé de préocupation. Ce qu'il faudrait, oui, c'est du sang neuf, nouveau et motivé. Avec ça, peut-être que les anciens reviendront, qui sait !
Mais par où commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Elena
Humain(e)
Elena


Féminin
Nombre de messages : 90
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/10/2009

Ré-ouverture ???? Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ????   Ré-ouverture ???? Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:23

Je pense déjà qu'il faudrait rassembler les quelques personnes "anciennes" qui ont envie de poster et faire revivre le forum en continuant à poster en petit comité. Ainsi, si des personnes extérieures viennent jeter un coup d'œil sur le fofo en tombant dessus par hasard ou parce que quelqu'un leur en ont parler, etc, ils pourraient avoir l'image d'un forum actif !

Et puis, quand déjà ça sera fait (ça nous prendra déjà un petit moment je pense) hey bien faut en parler à tout le monde, le bouche à oreille marche très bien normalement Smile. Et puis, éplucher les forums qui parlent de jeu et aller poster pour le notre. Tu as déjà fait ça sur facebook Myllia mais je pense qu'il faut continuer et se montrer persévérants parce que sinon on va assister à la mort de ton pauvre forum Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Ré-ouverture ???? Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ????   Ré-ouverture ???? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:19

Figure toi que j"ai déja fait de la pub sur tout ce que je connaissais! Notre forum est repertorié sur tout les moteurs de recherches ! Je sais plus quoi faire ! Je vais pas non plus faire de la pub payante j"ai pas les moyens !
Essaye de rappeller les anciens, mais j'ai déjà envoyé des mp généraux a tout le monde ! On devrait faire une vidange, d'ailleurs, je m'en occupe dès que j"ai le temps, promis !
Espoir mes amis ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Invité
Invité




Ré-ouverture ???? Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ????   Ré-ouverture ???? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:24

deja la y'a un peu d'espoir j'en parle de mon coté je ''tchek'' sa ! VIE AU FORUM !!!! jespere que vite on va pouvoir arranger sa !
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Humain(e)
Elena


Féminin
Nombre de messages : 90
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/10/2009

Ré-ouverture ???? Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ????   Ré-ouverture ???? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:14

Arf d'accord, je ne savais pas que tu avais déjà fait toutes ses démarches Myllia. Bon hey bien va falloir trouver autre chose Smile. Mais je t'avouerai que je n'ai pas vraiment d'idées encore :s.

Personne n'a répondu à tes MP? Une vidange ? Tu entend quoi par vidange ?

Vi faut garder espoir c'est sur Smile. On va y arriver :p.
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Ré-ouverture ???? Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ????   Ré-ouverture ???? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:44

Par vidange j'entends j'envois des emails, des vrais emails, avec une annonce comme quoi chaque membres à un certains nombre de temps pour venir se faire ressencer s'ils veulent rester. Après ça, ceux qui seront ressencé resteront, les autres seront supprimé. Comme ça ça donne un coup de fouet a ceux qui ont oublié et ça fait le ménage par la même occasion ! Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

Ré-ouverture ???? Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ????   Ré-ouverture ???? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:40

YÉÉ! Je suis heureuse qu'on ré-entreprennent des démarches. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Ré-ouverture ???? Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ????   Ré-ouverture ???? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:51

Ce forum renaîtra de ces cendres, je ferai tout ce qu'il faut pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

Ré-ouverture ???? Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ????   Ré-ouverture ???? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:55

Je suis avec toi Myllia! Et si tu as besoin de staff (Admin, Modo, etc) je suis là et prête à servir Smile

*EDIT*

Et si on faisait un recensement de l'histoire de Vampire's World... Du genre, après que les gens se soient manifestés, on pourrait faire une mise à jour de ce qui se passe ou faire des modifications selon ce que l'on veut qui se passe...
Qu'en dites-vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Ré-ouverture ???? Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ????   Ré-ouverture ???? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:22

J'y pensais justement ! Ainsi qu'un petit saut dans le temps histoire de tout cloturer et de tout mettre en place ! Mais après le recensement !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

Ré-ouverture ???? Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ????   Ré-ouverture ???? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:23

C'est exactement ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Ré-ouverture ???? Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ????   Ré-ouverture ???? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:40

Et bien les filles, si l'une de vous, ou même toutes ensemble vous voulez vous en occuper ça peut être une bonne idée !
Vraisemblablement, il faut joindre chaque personne qui s'est fait recensé, et lui demander un résumé de son histoire depuis son arrivée. Puis, de façon "narrativé", faire a partir de ça un résumé du forum ! Et si les RP continu entre temps, on rajoutera le petit bout d'histoire au dernier moment ! Si ce job interesse quelqu'un, prevenez moi ! Sinon, je le ferai dans mes moments perdus !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

Ré-ouverture ???? Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ????   Ré-ouverture ???? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:40

Intéressée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Ré-ouverture ???? Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ????   Ré-ouverture ???? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:42

Cool ! Tu veux travailler en solo ou avec quelqu'un ? Sinon, ça laisse une place a une deuxième intéressée !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

Ré-ouverture ???? Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ????   Ré-ouverture ???? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:43

Heu... En solo ça ne me dérange pas, mais si quelqu'un veut aider, ça n'est pas de refus... Smile

Intéressés??
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Ré-ouverture ???? Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ????   Ré-ouverture ???? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:50

Je veux pas t'obliger, c'est juste que c'est un travail titanesque !
D'ailleurs, j'aurais besoin d'un nouveau résumé !
En fait, il me faudrait un RPiste pour le mariage, il faudrait faire le même genre de travail ! Demander a chaque personne présente au mariage ce qu'il comptait faire et faire un gros résumé de tout pour cloturer ce sujet très important pour la suite mais qui nous enquiquine plus qu'autre chose pour l'instant ! En faisant marier les deux personnages étant !

Jena, pour ceux qui ne reviendront pas, tu peux inventer ce que tu veux, un déménagement ou autre, histoire que les persos ne s'évanouissent pas sans fin ! ce serait dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

Ré-ouverture ???? Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ????   Ré-ouverture ???? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:59

Je vais faire ce que je peux. Je vais commencer par le résumé au complet.. puis je verrai si je peux faire le mariage et si j'ai encore de la motivation! Razz

Pour l'instant je vais demander à tout ceux qui ont confirmés qu'ils revenaient ce qu'ils ont fait jusqu'à présent et ensuite, je ferai un résumé...

Mais pour le mariage là, si les deux mariés sont partis ou juste un des 2.. ben on pourrait pas juste oublier cet épisode? Razz ÇA SERAIT TELLEMENT PLUS SIMPLE! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa
Humain(e)
Vasilisa


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Race : Une simple humaine insignifiante
Don(s) : Charmer les autres grâce à sa beauté naturelle
Date d'inscription : 15/01/2010

Ré-ouverture ???? Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ????   Ré-ouverture ???? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:14

J'ai une idée!
Je sais pas depuis combien de temps le forum a le même thème, mais on n'est déja dans le ménage des membres et tout ca alors pourquoi ne pas changer de thème. Disons qu'un forum donc le thème change un fois de temps en temps a plus tendance à accrocher le regard et faire venir de nouveaux membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-seikoiko.jdrforum.com/
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

Ré-ouverture ???? Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ????   Ré-ouverture ???? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:16

Ahh ouais Smile Bien.
Tu en dis quoi Myllia?
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Ré-ouverture ???? Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ????   Ré-ouverture ???? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:50

J'en dis que c'est une bonne idée mais faut que ce soit un thème super ! Et faut beaucoup de temps pour le mettre ! Donc soit j'ai le temps, soit je vous nomme une des deux le temps de mettre le thème ! (Sachant que pour l'équipe du Staff, j'attends de voir qui reste. Si il me manque du personnel, et bien... on verra a ce moment là ! ^^)
Pour le mariage on verra, tout dépendra des marriés ! Si il s'en vont tout les deux, il suffira d'imaginer que rien ne s'est passé, qu'ils se sont marriés tranquillement et qu'ils sont en lune de miel pour très très longtemps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

Ré-ouverture ???? Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ????   Ré-ouverture ???? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:51

D'accord. Et si il manque du personnel, c'est SÛR que je veux en être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa
Humain(e)
Vasilisa


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Race : Une simple humaine insignifiante
Don(s) : Charmer les autres grâce à sa beauté naturelle
Date d'inscription : 15/01/2010

Ré-ouverture ???? Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ????   Ré-ouverture ???? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:52

Moi je veux bien me proposer
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-seikoiko.jdrforum.com/
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Ré-ouverture ???? Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ????   Ré-ouverture ???? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:54

On verra a ce moment là les filles ! ^^
Mais si tout mon personnel s'en va, il est certain que j'aurais besoin d'un deuxième admin et de trois modos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

Ré-ouverture ???? Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ????   Ré-ouverture ???? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:55

Okay!
On verra Smile
Mais c'est sûr que je suis intéressée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ré-ouverture ???? Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture ????   Ré-ouverture ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-ouverture ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Le coin Hors-Sujet :: Bla bla bla-
Sauter vers: