The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une Volturie afranchie... [OKOK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Van allen
Vampire
Aya Van allen


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 107
Race : Vampire
Don(s) : Hypnose
Date d'inscription : 13/11/2010

Une Volturie afranchie... [OKOK] Empty
MessageSujet: Une Volturie afranchie... [OKOK]   Une Volturie afranchie... [OKOK] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:42

Prénoms: Aya Marguerite Rose 2éme du nom.

Nom: Van allen

Age: 19 ans depuis 1924

Description phisyque: 1m78 environs, Je ne connais pas mon poid depuis ma transmutations mais je suis assez élancée.
Mes yeux sont réstés ecarlate durant plus d'une quarantaine d'années, ils sont à présent dorés quand je me porte bien mais virent au noir d'encre quand ça ne va pas. J'ai les cheveux longs, sombres et légerements ondulés. Ma peau est mate, je suis metisse, et encore j'ai palit comparé à l'époque ou j'étais humaine. Mon nez est aquilins, mes lèvres pleines.

Déscription psycologique: J'ai des tendances sadiques avec mes enemies. J'ai un sens de l'honneure disons...trés fort. J'aime la liberté. Il m'arrive d'etre froide voir glaciale. J'aime etre le plus difficile possible à cerner. J'essay de rester secrete.

Histoire:
Née en 1907 à Madagascar d'un riche père hollandais et d'une mère Malgache, j'ai vecu sur mon ile toute ma vie d'humaine. J'avais une soeur, je l'adorais. Un jour elle a disparu, sans laisser de trace, deux jours avant mes 19 ans. Les employés de la plantation de mon père ainsi que ma famille l'on cherché jours et nuits. Le jours de mon anniversaire ma soeur demeurait introuvable. N'y tenant plus j'ai quité la maison pour la querir à mon tour. Je me suis finalement perdue, morte de peur je me suis endormie à meme le sol sous les arbres sombres et austères. La chose qui me réveilla fut une vive douleure. Je ne me souvient plus trés bien de tout ce qui a suivi. J'ai vecu au jour le jour, assoifée et sans mentor. Je ne pensais meme plus à ma petite soeur.
Il m'a fallu quiter Madagascar, j'avais tué trop de gents. On aurait pu me trouver. Le bateau sur lequel j'ai voyagé - clandestinement - m'a emmenée jusquen Italie ou j'ai rencontré les Volturie. Je les ais servie durant des lustres, et puis, une nuit, je suis partie.
J'ai rejoin les USA. New-York, Los Angeles, Miami, et Seatlle ou j'ai rencontré de nombreux immortels dont certains se nourissaient d'animaux. J'ai décidé de faire pareil et me voila à Forks..... Me demandez pas comment.

Race: Vampire

Don: Hypnose (je m'en sert souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Van allen
Vampire
Aya Van allen


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 107
Race : Vampire
Don(s) : Hypnose
Date d'inscription : 13/11/2010

Une Volturie afranchie... [OKOK] Empty
MessageSujet: Re: Une Volturie afranchie... [OKOK]   Une Volturie afranchie... [OKOK] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:48

Mince le code! [le code est validé ! (by myllia) ]
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Une Volturie afranchie... [OKOK] Empty
MessageSujet: Re: Une Volturie afranchie... [OKOK]   Une Volturie afranchie... [OKOK] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:37

Eh bien miss ta présentation est bien faite, a part les deux petites lignes manquantes de psychologie mais puisque tu a fait du condensé et pas de blabla inutile ça ira. Bienvenue dans le forum tu es ACCEPTEE ! Tu peux maintenant aller poster ailleurs qu'ici (enfin ! )
Juste petite question, donc tu es végétarienne ou tu est en train de le devenir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Aya Van allen
Vampire
Aya Van allen


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 107
Race : Vampire
Don(s) : Hypnose
Date d'inscription : 13/11/2010

Une Volturie afranchie... [OKOK] Empty
MessageSujet: Re: Une Volturie afranchie... [OKOK]   Une Volturie afranchie... [OKOK] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:09

Merci de m'accepter! Et je en train de deenir vegetarienne (c'est pas facile). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Une Volturie afranchie... [OKOK] Empty
MessageSujet: Re: Une Volturie afranchie... [OKOK]   Une Volturie afranchie... [OKOK] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:38

okok ^^ Bon, merci pour le détail !!!
Donc voila, tu peux poster n'importe ou maintenant !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Une Volturie afranchie... [OKOK] Empty
MessageSujet: Re: Une Volturie afranchie... [OKOK]   Une Volturie afranchie... [OKOK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Volturie afranchie... [OKOK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Important :: Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers: