The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Absences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Absences   Absences Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:29

Dû à la pollution excessive de flood dans le sujet précédent, voici un nouvel endroit où annoncer vos absences après ce message..


Je cite Miya, qui a envoyé ce message Vendredi le 28 Août:


Miya a écrit:
Toujours pas d'internet pendant 3 à 4 semaine encore =/ désolé de mon absence.
Bonne rentrèe à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Absence   Absences Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:07

JE serait absente pour une durée illimitée

Je vous aimes tous,

Je m'aimes moi

Et par dessus tout

Je t'aime Malya

Non joke Millya, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:56

OUAHHHHOUUUUU

Moi aussi je t'aime Jirgoo,

hihii

t'en fais pas Myll' pas de cette manière Wink

okok, bien, on a déjà tous hâte que tu nous revienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:13

Okay bonjour tout le monde, Sylann a dut quitter l'équipe pour des raisons... disons personelles d'accord ? Et bien disons que j'avais raison et que c'est un vrai petit salaud de merde. Alors il a quitter le forum, mais je vais le remplacer parce que je crois que Jena l'aime bien son perso XD Bon alors, c'était pour vous avertir que j'allais faire Sylann et qu'il quitte le groupe, je suis revenu chez nous par des condition, une heure par jours, peut-être même moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:53

Hum, salut salut !

Bon eh bien ma soeur fait un échange avec le Mexique cette année et pis depuis samedi, nous avons une mexicaine parmi nous. Et là vous vous demandez pourquoi je raconte ma vie XD. Mais c'est que le but du voyage c'est de lui faire visiter le Québec en général, bref nous allons l'emmener à Montréal, Québec, etc. Et pis comme je ferai partie de la plupart des voyages, je serai à moitié pas là pendant deux mois genre.

Soit je ne sais pas si je vais réussir à être très active durant ce laps de temps là, avec ma fête aussi qui s'en vient, l'école qui a recommencé, ça fait beaucoup pour la petite tête de Lily, voyez-vous ! ^^'

Enfin, je vais faire mon possible..! Juste vous le dire pour pas que vous fassiez genre : bon.. on a perdu Lydie et Noah X')

Voilà, j'vous aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:30

Bon salut tout le monde, depuis un mois je ne suis plus là mais bon c'était pour des raisons de caractère de chien! Mais je suis de retour et en pleine forme et avec un caractère des plus simpathique(des fois hihi). Bien sûr, le forum ne sera pas ma priorité numéro 1 mais je viendrai y faire un tour le plus possible. Merci et désolé!

Anto!

p.s: les filles qui voulaient me tuer, je ne suis pas près à mourir merci et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 2:51

[..il y a pourtant tant d'autres façons d'être diabolique envers les loups... Twisted Evil ]

Bon enfin,

voilà c'est à mon tour d'annoncer mon départ, mon absence enfait, temporaire. Je n'ai strictement aucune idée de quand je saurai revenir, mais je tenterai de faire en sorte que ça ne s'éternise pas.

Breff', vous perdez la mariée hybride, la méchante vampire, et la louve folle pour un petit moment mais.. Enfin vous avec un talent inné ! Donc continuez-moi ce mariage, cette morsures et tout l'reste ! Le chat s'en va les souris dansent alors... Bahh dansez souriis dansez ! xD

Enfin voilà je vous aime le peuple ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 1:39

Bonjour mes p'tits amours ( je me sens affectueuse à soir Smile )

Je suis désoler de ne pas avoir été présente cette semaine et la semaine dernière, mais je suis en proie à beaucoup de stress c'est temps-ci, nous sommes en camps d'entrainement à la nage, on décide les équipes, j'arrive le soir bruler car on a des entrainements de malades, et je suis en sec4, j'ai des maths fortes , des heures de devoirs ( au moind une apres chaque cours ) et j'avais 2 examens cette semaine .. et euhmm, ma petite soeur est encore hospitalisé ... m'enfin je sais pas si ça vous est déjà arriver d'arriver a la maison vers 7h30 et que vous N'aviez même pas envie d'aller sur L'ordi oou de regarder la TV .. la seul chose que je faisais c'était aller me coucher, alors pendant un semaine complète ( la semaine passée ) je me suis coucheé ( sans charre ) à 8h30-9h desfois 8h à CHAQUES soir ...

m'enfin on connais nos équipes demain soir à L'entrainement et ce serais déjà une grosses chatge de moins sur mes épaules ... mais laisser un mini pey de temps pour que je revienne en force, je sais que j'ai des RP en retard tel que celui avec mon namoureuuux ( xD) Nathan, celui avec Jirgu' et celui de la meute ... voir même le mariage .... --'


M,enfin l'important c'est que je vous aime non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:53

Coucou!!!

Ne t'inquiète surtout pas Malya, on a tous une vie et on comprends tous que tu sois crevé avec tout ce que tu fais en meme temps! t'as un courage énorme et on te soutiens plus qu'on ne t'afflige, bonne chance!

Voila comme Malya je reviens vous voir après une semaine d'absence...
Disons qu'avec le nouveau bahut et mes nouvelle 1h30 de trajet, j'ai du mal a m'organiser pour l'instant, mais je promet que ça va pas durer, je vais finir par m'y habituer, donc je viendrais plus souvent mais pour l'instant ben vraiment désolé pour mes rp de retard, j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Invité
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:28

chose incroyable mais vrai je suis revenue ... Pour l'instant je ne vais pas etre actif je vais m'occyuper des partenariat.

Myllia passe le lien pour le logo pour Tf merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 1:22

Bien contente de lire ça.. Juste vous dire que je serai assez absente ces temps-ci... Désolé, je ne peux pas vraiment donner d'explications, mais c'est comme ça..Smile.. Bon alors on attend pas aprés Jena, Lily et moi dacc'.

Jreviens bientôt promis..

(Je serai sûrement qu'à demi là.. Genre, je vais sur le flood, mais je fait pas mes postes... J'aurai pas le temps..Sorry')
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 0:50

Saluut gang, je suis désolée, mais je suis très peu présente c'est temps-ci ...

J'ai une vie social dison pas mal agitée ... j'enfile party après party, entrainements après entrainements et disons que je '' fréquente '' un potentiel amoureuux qui me prendra encore plus de mon temps lorsque le '' potentiel '' serait biffé Wink

Mais bon, je vais vous trouver du temps, ça va ralentir bientot j'imagine .. c'est jusque pour le moment je suis dans le très occupé Wink

Donnc, je pense souvent à vouus, je vous aime (L)
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:03

je suis désoler gang, j'ai été très absente et je le serais encore un peuu
mais je reviens bientôt promis
je n'ai juste pas le temps
surtout avec les vacances des fêtes ..
en tout cas je voulais vous dire que je ne vous avais pas oublier
et que je pense souvent à vouus

bonne année mon beauu ti peuple
je vous aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:17

Malya t'as pas idée comment je t'aime .. x)
Bref contente de te revoir encore en vie Admin de mon coeur.

Mais voilà, j'suis désolée aussi. J'ai pas été super active ces derniers temps et voilà qu'après un petit séjour à Québec pour les fêtes bien j'suis de retour dans mon chez moi devant mon ordinateur et je reprends doucement le fil...

...Oui parce que bon, hier Jena qui me dit que j'ai manqué deux pages d'action et bon.. =S Mais dès que j'ai fini de relire tout ce que vous avec bien pu poster en trois jours ( ... Beaucoup ! x) ) Je vous répond partouut et je vous aimee ! =D

Voilouu. Soyeez sages et survivez =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:17

[Je double post. Je suis une grosse méchante admine qui a pas d'allure.. Je suis désolée =]

Gens de mon coeur, par mesure de prévention je tiendrais à vous avertir que je ne peux garantir ma présence sur ce fantastique fo' de mon coeur aussi pour une raison d'ordinateur. En effet mon PC à attrapé la H1N1 et voilà que je devais prendre le portable de ma soeur tandis qu'elle était dans la capitale. Seulement la voilà qui revient avec une nouvelle session qui commence et son nécessitage de ce mini-ordi monte en flèche. Bref, je n'ai plus d'ordinateur.

Enfin, j'en ai encore un mais je ne peux pas assurer que j'y aurai acces 7 jours sur 7. Donc ne pleurez pas trop si je ne suis pas énormément là dans la semaine à venir (... de toute façon, entre vous et moi, ça changerais pas grand chose... =P )

Je vous aimee. Et jee suis désolée. Je suis une inculte je sais, vous m'le rapellerai un de ces jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 1:28

Je suis désoler,mais moi et Sylann, nous allons être absent pour une durée non-déterminé inclu Isabella bien sure puisse que nous sommes la meme personne! ¨Pour Sylann, s'est parce que nous allons en camping ensemble(Et oui en hiver s'est encore plus génial!)

on sais pas quand on revient!
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:22

Coucou le people! Je serais surement absente pendant les deux semaines à venir pour cause de départ en vacances! Voilà donc je vous aime et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Invité
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:29

MEGA Problèmes de connections. Mon ordi FUCK. Il crève à chaque fois que je le touche. Je suis Dé-so-lée. Je reviens dès que mon paternel aura finalement réussi à rendre ma machine chérie potablement utilisable...
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:04

Désolé de mon absence mais mon ordi à pogné genre plein de gros virus et il n'est pas encore en parfait état .. il est en rémission disons , bahah fauut sans cesse le refaire démarer pour qu'il supprime tout les chevals de troie pogné !

En tout cas, j'ai bien choisie ma journée pour revenir ! =DD
la plus belle journée de l'année, celle qui m'a vu naitre il y a de cela 16 ans Smile

et il y a un an jour pour jour Brian était en train d'engueuler Kath bahahaha disons Qu'elle était très enthousiaste à me souhaite le bonne fête ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:22

Désoléee Peuplee,
J'ai oublié de vous mentionner quue Monsieuur Joshh était parti voir ses grand-parents à Montréal pour la semainee de relâche et qu'il ne seraa donc pas présent durant toute cette période =)

Voilouu =)
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:55

Salut gang, je ne suis pas très présente c'est temps-ci, et je ne le serais pas avant un petit bout

en gros ;; Compé provinciale dans 2 semaines, entrainements, examens, cours de conduites, nouvel emploi chez mcdo ...


so, mon temps d,ordi est réduit à néant Razz

mais je pense à vous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 1:02

Ouais tout le monde a quelque chose donc tout le monde oublie, ils vont tous faire sah...
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 2:46

Sois pas pessimiste ... ça va se relâcher bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:35

L'été, la raison est que tout le monde travail, tout le monde est dehors et tout le monde se baigne! A la rentré s'est que tout le monde travail dure pour réintégré, les autres temps s'est les fin d'étapes, l'hiver s'est tout le monde fait du ski ou est dans le sud! Au printemps s'est les examen du ministère, fin de session, etc! Ya tout le temps quelque chose!

(Séance de chialage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:56

Oui, mais dis-toi que octobre novembre y'a toujours un boost !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Important :: Annonces-
Sauter vers: