The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The most important here guys ; Chaze Murray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The most important here guys ; Chaze Murray Empty
MessageSujet: The most important here guys ; Chaze Murray   The most important here guys ; Chaze Murray Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:46

Prénom: Un prénom ? Ah oui, cette chose que ma mère, un peu folle, m'a choisis ? Ouais ... ce mot qui m'identifie ... ha ha. Mais comment donc peut-on identifier quelqu'un avec un simple mot ... Mais bon ... les parents ne sont pas toujours.. présent dans leur tête ... autant nous donner un chiffre ... certain serait moins déçu ! Bon daccord le voici, mon prénom au sonoritées anglaises ; Chaze. Joli non ? Ha ha.

Nom: Murray, la fin de la classification du petit Chaze. Oh, le petit Chaze est un Murray. Wow, pauvre lui. Son père, un grand un homme biensur, mort il y a de cela plusieurs année, on a jamais retrouver son corps. Pauvre petit Murray, sa mère devenue folle depuis. Pauvre petit enfant, mais ce sera un grand homme, un homme bon et dissipliner, comme son père, c'est certain. Ouais, me semble ... haha Dissipliner ? Bon ? Vous voyez ... un nom pèse beaucoup trop sur les épaules d'un simple petit garçon.

Age: 17 ans, je viens tout juste de devenir Loups ... misère ..

Race: Humain ? Nan, je n'suis pas choyer par la viie ... Loups.

Description Physique : Mon physique, ah oui, je l'attendait celui-là ... regardez, toutes les mesdammes de la salle n'attendent seuleument que j'enlève mon chandail ... elles de seront pas déçu et puis, si le tout se passe bien, ce ne sera peut-être pas seulement le chandail que j'enlèverais ... enfin bref, commençons par le début de la chose. Cette chose que je suis possède un visage à faire tomber n'importe quel femmes qui se respectes ... et même certain hommes ... je suis demander non ? On qualifie de très sex-apeal les fossette qui habitent mes joues, mes yeux couleur charbon brillant continuellement de malice ou de charme. Mon nez droit et mes lèvre tant désirées finissent en beauté la magnificience de mon visage. Mes cheveux sont court et tout aussi brun que mes yeux. Les filles aiment bien passer leur mains dedans ... j'aime aussi cet expérience. Je suis grand, tout de moi est grand, sans aucune exeption. Ha ha ... Je suis musclé. Eh oui un vrai tombeur ... aucun défaut .. du moins de mon poind de vue ... j'sais pas des autres, c'est pas ce que je désire le plus savoir lorsque je rencontre une dame.


Description Psychologique : Mon intelligence est d'une tel grandeur que je ne puis la nier, il est seulement domage que les professeurs ne sachent saisir toute la subtilité de celle-ci. Eh oui, ils sont nombreux à me répète des truc du genre ; Chaze Murray, cesser de faire le pitre et travaillez doncun peu; Chaze Murray, cesser de faire du charme à votre voisine et travaillez donc un peu ; Chaze Murray cesser donc de vandaliser votre bureau et travailler ! Peut m'importe, je leur répond d'un ton d'insolence savourante ; Oui M'sieur. miiam, j'adore ces moments. Je ne suis pas un ange, ni un grand homme comme mon père, ce foutue père jamais connu. Non je suis plustot le genre qui aime bien terrorisé les tous petits, histoire de rire un bon coups .. toujours suivie de deux amis en background biensur. Toujours à séduire les plus belles pour arriver à mes fin, ma fois pas très catholique.

Histoire: Mon histoire ? un piètre histoire, mais pourtant toute la Push en parle .. eh ouis, mon pèr étant porté disparue puis déclaré mort qaund j'avais à peine 1 ans ma mère devint folle, déprèsive, les voisine m'élevait .. mais jamais autaunt qu'un mère aurait pu le faire pour moi. Mais cette mère étaient fole. Complètement­. C'est à peine sielle savait encore que j'existait. Mais bon j'ai grandi, sous la pîtier detous. En entendant les murmure tel que ; C'est le p'tits Murray, le pauvre, mère folle, père mort ... Ils parlaient tous, mais jamais personne ne se portait volontaire pour aider le ''ptit Murray '' ... Tous obnubiler par leur propre problème. Mainteant, on murmure toujours sur mon passage, mais ça ressemble plus à ; Ah, le ptit Murray, dire que son père était si bon, regardez-le à enchainer connerie après connerie, à fumer les jeudi sous le tit toit du parc, il gâche la réputation de sa famille. Non, je suis simplement moi, a avoir trop d'attente d'un petit garc¸on, il fini par se rebéller contre non ? Ouais, carrément, et c'est l'histoire de ma vie. ( désoler mon histoire est null , mais mon clavier badtripe, je vois pas le smmots que j'écris )
Code:Okay évidement!

Loup:

Meute à laquelle vous appartenez: Meute ? Bande de fous oui ... ils entendent dans ma tête :O ... La meute de Josh ...


Dernière édition par Chaze le Jeu 27 Aoû 2009 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

The most important here guys ; Chaze Murray Empty
MessageSujet: Re: The most important here guys ; Chaze Murray   The most important here guys ; Chaze Murray Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:59

Sympa la pres'!
J'aime bien le perso du pauvre rebel tombeur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Invité
Invité




The most important here guys ; Chaze Murray Empty
MessageSujet: Re: The most important here guys ; Chaze Murray   The most important here guys ; Chaze Murray Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:01

Eh bien, c'est tout moi Wink Merci

C'est bon ? Ma présentetion ? =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

The most important here guys ; Chaze Murray Empty
MessageSujet: Re: The most important here guys ; Chaze Murray   The most important here guys ; Chaze Murray Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:29

Non non pas du tout, faut tout refaire!!!
Naaaan je déconne, mais oui, bien sur, tu le sais autant que moi!
Je te ferais pas le coup du code , lol pas à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Invité
Invité




The most important here guys ; Chaze Murray Empty
MessageSujet: Re: The most important here guys ; Chaze Murray   The most important here guys ; Chaze Murray Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:00

Un nouveau dans la meute?

Faudra lui faire respecter les règles, chummy de la meute...

Tout cas, bienvenu, mec.
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

The most important here guys ; Chaze Murray Empty
MessageSujet: Re: The most important here guys ; Chaze Murray   The most important here guys ; Chaze Murray Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 1:49

Pfff moi jte parle pas espèce de chez pas trop qui MALADE MENTAL dans sa tête ! PFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The most important here guys ; Chaze Murray Empty
MessageSujet: Re: The most important here guys ; Chaze Murray   The most important here guys ; Chaze Murray Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:04

Hahaaa x')

Malya soit gentille voyons ! ^^

Bienvenue Chaze ! Bien heureuse de constater que les loups sont encore convoités ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Admine Vampire végétarienne
Malya


Nombre de messages : 917
Age : 30
Race : Vampire Végétarien ..
Date d'inscription : 18/11/2008

The most important here guys ; Chaze Murray Empty
MessageSujet: Re: The most important here guys ; Chaze Murray   The most important here guys ; Chaze Murray Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:12

pff ... j'parle pas au mongol xD

Voyonnn Kath .. comment être gentille avec ce, truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The most important here guys ; Chaze Murray Empty
MessageSujet: Re: The most important here guys ; Chaze Murray   The most important here guys ; Chaze Murray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The most important here guys ; Chaze Murray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT :: MÉNAGE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Important :: Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers: