The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE MARIAGE !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




LE MARIAGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 4:36

Un, deux, trois, quatre … J’avais l’impression de compter les moutons. Seulement, ce n’étais point le moment pour assoupissent. Tout urgeait autour et s’accumulaient toujours les complications en une belle pile désordonnée partout où il pouvait y avoir un problème. Ici, il y avait les humains, rapiécés dans un coin de la cour, caché derrière la tribune en bois blanc faisant office de chaire pour l’autel. Là, en dedans, une bagarre sans début, et qui tardait à trouver une fin, prenait rage entre les tables et les bars disposés pour après la cérémonie qui venait tout juste de prendre une tournure vinaigrée. Là dedans, deux vampires nomades et cinq loups, dont une assoiffée de mort jusque dans la chair, se combattaient. Là, dedans, était mon fiancé qui se battait pour la vie le jour même de son mariage. Et plus près, déjà, ici, ma famille complète qui tentait de s’affairer à faire survivre un brin de cohésion parmi la foule hétéroclite. Ici toujours, ces deux paires d’yeux rouge qui s’avançaient vers nous…

Eux. Ils étaient là depuis le début. Arrivé durant la cérémonie mais… Présents depuis le début. Prenant part, avec un large sourire, aux festivités sanglantes. Eux. Là aussi durant la nuit où tout avait basculé dans la forêt de Forks. Le couple sanguinaire dont j’avais toujours ignoré la provenance. Il y avait là Vince, celui qui avait faillit m’égorger dans le parc juste après avoir vidé un pauvre gars du lycée de tout son sang. Pourtant, à côté de lui, la femme qui marchait n’était pas celle que j’avais reconnue plus tôt. Elle était plus grande, mieux formée, plus colorée, comme plus vivante. Elle avait les yeux gris, le teint mat et l’air si humain. Même si tout en se qui émanait d’elle nous dictait qu’elle était parfaitement et totalement vampire, son apparence était tout autre. Je ne savais pas qui elle était.

En fait, bien encré dans ma mémoire, le souvenir de la nuit à Forks passé avec tous ces vampires m’était encore très clair. En premier lieux, Lydie, une vampiresse peu équilibrée qui cherchait vraisemblablement son bel amour était venu rejoindre Vince, un inconnu, qui venait de se nourrir d’un humain, à regret. J’étais alors arrivé. Ils semblaient tous deux tenter par encore un peu de sang et, malgré le fait qu’ils venaient de boire, que moi j’étais là pour les avertir de ne plus recommencer, et qu’en plus je ne sois qu’à demi-humaine, sous l’effet de la soif, Vince avait tôt fait de me sauter à la gorge. Cette nuit-là, vraiment, j’avais compris que cette Amérique n’avait rien à voir avec la mienne. Enfin, à cet instant là, je serais morte si Josh n’avait pas eu le désir de me suivre toute la nuit durant. La bagarre s’en était suivit. Encore. Puis moi, projeté dans les airs par l’irruption de Josh, prenant mon rôle de foutue victime à qui tout arrive, je perdais conscience après un violent choc de ma tête contre le ciment du sol.

À ce moment-là, je perdais toute notion des choses. Tout ce qui persistait en moi était cette suite d’images folles qui avaient comblé un court rêve d’évanouie. C’était là, que j’avais vu cette femme pour la première fois. J’ignorais son nom et son visage, mais mon instinct, mon corps et mon don me la présentait comme une ennemie effroyable. Cette fille-là était petite. Frêle. Comme cassante. Et elle brillait d’une aura blanche maculée de sang, d’envies et de méchanceté. Et aujourd’hui, en voyant avancer ce couple vers nous, je savais que cette fille était en fait là même.

Puis, comme pour me donner raison, alors que je regardais vers les deux menaçants personnages qui approchaient des humains que nous tentions de protéger, son visage changea. Doucement, puis de plus en plus clairement, son allure se modifia. Dans le gris de glace de ses yeux naquit une lueur de rubis qui s’agrandit encore et encore jusqu’à lui donner un regard d’un rouge flamboyant de soif. Sa taille toute en voluptés devenait progressivement plus petite, plus fine, plus délicate. Tranquillement, sa peau changeait, prenait, sur la pêche mate, des teintes d’une blancheur presque transparente. Elle devenait translucide. Vampire. Parfaitement vampire.

À ma gauche alors, je voyais ma sœur, Jena, se propulser vers elle pour l’empêcher d’atteindre son but. Elle la retiendrait peut-être, mais elle me laissait face à Vince. Je respirais un bon coup. Jena me faisait signe de l’aider et je n’y manquais pas. Seulement, voilà, même si mon instinct me dictait clairement qu’il aurait le dessus, je ne pouvais pas le laisser simplement se servir dans le regroupement d’humains qui se trouvait derrière moi. Je devais me battre. C’était mon devoir. Je fixais alors mon regard dorée droit dans le siens et interprétait son air comme un amusement sûr. Il le savait lui aussi, qu’il gagnerait toujours contre moi, comme la première fois où l’on s’était rencontré. Mais moi, mettant tout le défi je pouvais dans mes yeux, je lui faisais parvenir ma présente intention de ne pas me laisser manger d’un seul coup de croc.

Sur un cri que personne ne pu entendre, je m’élançais sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MARIAGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:40

Paniqué. Tous complètement paniqué. Tous carrément soumis maintenant. J'en prenais un malin plaisir proche du machiavélisme de voir sur leurs traits des vagues d'angoisse. Je savais maintenant que nous pouvions faire ce que nous voulions. Nous pouvions tous les tuer et rien ne pourrait nous arrêter. Il y avait bien évidemment les végétariens, c'est êtres franchement décevant de notre espèce. Mais soyons bien sérieux, ils n'avaient tout simplement aucune chance. Tout ses pauvre humains craintifs à protéger et ils n'étaient que trois. En fait plutôt 2 et demi. Il y avait bien entendu deux vrai vampires mais une de seul-là ne semblait pas tout à fait là. Il y a aussi la demi.Et c'est avec un sourire diabolique que je me retournai vers cette demi.

Kathlynn. Cette pauvre victime épleuré. Ma victime préféré. Dans sa robe blanchâtre, les cheveux bien montées, elle semblait encore plus facile à piéger. Ma Becky avait tout de suite été stoppé par la seule vampire qui semblait vraiment réagir à la situation. À la catastrophe. Nous. Je ne m'en fis aucunement pour ma compagne de la journée et gardai mon regard de glace dans celui paniqué de celui de Kath. Mais comme la mariée était tellement stupide et irrationnelle, elle ce présenta à moi sur un plat d'argent. Ce précipitant vers moi comme accompagnement un cri silencieux, cette petite mariée de pouvait être plutôt idiote.

Je me pris un malin de saisir sa robe et de soulever la personne la portant. Léger comme il ne pouvait l'être plus, je lançai la jeune hybride dans les chaises maintenant complètement vide. N'envoyant même pas un regard aux humains crispés d'horreur, je m'approchai de la pauvre et belle jeune femme à demi sonnée parmi les chaises. Ne la ménageant pas à moitié j'agrippai ses cheveux pourtant si bien coiffés auparavant et remonta son visage près du mien.

Je m'attendais à ce que le chef de la meute de chien mouillé arrive. Jamais il ne laisserait sa belle femme comme ça. Et c'était justement ça que je voulais. Les attirer tous et savoir qu'ils ne pourraient rien faire. Nous étions sur notre territoire. Les nomades régnaient ici. Nous ne pouvions nous attaquer. Nous pouvions bien goûter au sang de ses tendres humains et les gros méchants loups ne pouvaient nous toucher.

Être muet m'importuna quelque peu maintenant. J'avais tellement envie de lui siffler quelque paroles qui ne ferait qu'aggrandir sa peur. J'aurais voulu voir se crisper sa machoire à chaques mots que je prononçais. Privé de cette chance, je me permis quand même de lui envoyer un regard amusé suivit d'une sourire en coin. Nous avions maintenant le contrôle. Et ce n'était pas moi qui m'en plaindrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MARIAGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 1:26

Elle était tellement idiote. S'en était vraiment pathétique. Et ça devait être de famille chez eux parce que sa jolie sœur avait pas grand chose de plus dans le ventre (ni dans le crâne !) qu'elle. La belle baleine … Malgré les bras solides de la brunette végétarienne et la supposée menace qui devait peser sur moi et Vince, je riais. Je riais haut et fort -enfin non. Très silencieusement en fait... À cause de se fichu Ryan !- de la situation. Quelle ironie ! Comment faire d'un mariage qui aurait du être aussi parfait et époustouflant un désastre complet. Nous inviter, moi et Vince, était en effet, une bonne réponse.

Car, avouons-nous-le, cette cérémonie était un vrai fiasco ! Une totale réussite ! C'était parfait quoi. Et malgré mon corps figé à jamais, je n'avais aucune difficulté à rendre visible se sentiment de toute puissance sur mon visage. Hautaine ? Mais non, c'était simplement ma capacité particulière à savoir profité de mes positions avantageuses. Et puis quoi ? On allait pas me reprocher d'avoir un peu de plaisir au dépend d'une dizaine d'innocentes petites victimes sans défense ? On, excluant Monsieur l'Alpha, sa tendre épouse -qu'il n'avais d'ailleurs pas encore épousé-, sa bande de chiens enragés, son adorable petite chipie de sœur folle à lier et cette famille de semblant de vampires. Oh et tant qu'à y être tous ces pauvres humains aussi. Mais ceux-là, d'ici quelques minutes ne serait plus là pour en témoigner...

J'envoyais une violente gifle de la pointe de mes ongles, de mes griffes, au visage de cette végétarienne accaparante qui prenait un peu trop de place dans mon champ de vision. Elle avait la peau drôlement dure... À l'habitude ! D'un revers de coup je lui assenais un coup de coude dans le creux du cou et enfonçait mon genou bien au fond de son ventre plat. Et tout ça en gardant la classe bien sûr ! Si elle n'en avait pas assez, moi j'étais prête à lui faire comprendre que ce n'était pas parce qu'elle était une petite Sainte-Nitouche irréprochable que j'avais peur de lui taper dessus. Becky Manson avec des principes c'était pas pour demain ! Voyons, la vie de pêchés, de luxe, de sang et de puissance me convenait tout à fait. Je n'en avais tant rien à faire de tout ce beau petit monde dont je bouleversais le mariage...

...Non. Peut-être pas tout ce beau petit monde. Disons la majorité. La totalité moins un. Un, juste un simple individu que, bien que je le haïsse profondément pour ce qu'il était, avait été, et serait désormais, je trouvais malgré tout assez fascinant pour ne point pouvoir en dire que je n'avais rien à faire de sa réaction. En fait, je n'attendais que ça. Que ce parfait marié arrive dans cette cour et qu'il retrouve le reste de ses alliés vampires éparpillé en plusieurs morceaux et le sang, partout le sang de ses humains qu'il devait protéger, étendu au pinceau sur toute la surface des murs, leurs chairs déchiquetées à froid par mes mains de tueuse, et surtout le corps inerte de sa dulcinée éventrée au sol, mis en lambeau par les griffes de Vince.

«tue-la, Vince. Tue-les tous !» Je grognais de plaisir en enfonçant mes doigts dans la peau solide de cette Jena. Sous l'excitation, j'avais l'apparence qui se modifiait sans retenue. Mes yeux virant de toutes les couleurs et mes cheveux qui changeait de forme à chaque minute. J'aurais rit à gorge ouvert si j'aurais pu. Étant donné que ce n'était pas le cas, je me contenta d'écarter la vampire d'un geste brusque du bras pour m'avancer vers le chaire. Tant pis si elle revenait à l'asseau. Je l'a renverrais au tapis jusqu'à ce que je n'aille plus le choix de me battre, pour le moment il n'y avait que l'odeur ravageante du liquide chaud qui coulait dans les veines de tous ces humains devant moi, cachés par un simple rideau de bois. Aillez peur mes jolis oisillons, maman serpent s'en vient vous gober tout rond...

Je lançais un regard derrière mon épaule sans même daigner baisser les yeux sur la vampire que je venais de rebuter, et regardait Vince. Il avait la belle baleine dans sa main. C'était parfait. Je le regardais la jeter violemment parmi les chaises et souriais à pleines dents. Tant mieux si tu lui fais mal mon chéri... Tant mieux. D'un geste vif je me retournais et poursuivait mon chemin droit vers l'autel. À chaque pas, ma marche s'accélérait alors que je sentais toujours un peu plus ce sang qui bombait les cœurs en folie de cette poignée de mortels. À chaque pas mon ardent désir de les déchirer en morceau pour en extraire leur juteux atouts me montait au nez comme un inébranlable besoin de survie. Il me fallait m'abreuver de ces humains là-dessous. Il me fallait m'abreu...

Rahh ! Fichu ! Ryan ne pouvait-il pas me donner un peu de son à présent ? Cela faisait déjà au moins 10 minutes qu'on n'entendait rien et j'aurais peut-être adorer, moi aussi, entendre ces fameux hurlements de terreur à s'en déchirer les tympans de plaisir... Je soupirais d'aise et oubliais. Tant pis. Je saurai profiter du buffet tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MARIAGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:41

Quand ma tête heurta le sol, je senti le temps se figer un instant. Le monde tournait doucement autour de moi et j'avais peine à saisir des yeux un point fixe. Tout tournoyait et la douleur qui commençait à se fonder derrière mon crâne en prenant un peu plus d'insistance à chaque seconde suffisait à me faire perdre mes repères visuels. Et étant donné la vague stagnante de surdité qui régnait je n'avais guère plus rien pour reprendre mes esprits.

J'avais cette douloureuse migraine qui se rependait dans ma tête, et cette odeur de sang se rependait dans l'air. Ce n'était qu'une rumeur, qu'une esquisse de ce que serait le carnage si ce couple de meurtriers en venait à leurs fins. Ce n'étais que les cœurs d'une petite dizaine d'humains affolés qui pompaient et pompaient ce chaud liquide dans leur veine... Ce n'était rien. Rien du tout. Pourtant le nez d'une autre petite dizaine d'êtres était tourné vers ça. Le miens compris.

Je n'entendais rien. Je ne voyais pas grand chose non plus, sinon le ciel nuageux de Seattle. Et tout ce que je sentais c'était cette effroyable odeur de mort et de sang. Si mes mains cherchaient à tâtons quelque chose sur quoi je pouvais prendre appui pour me relever, je n'avais pas d'autre sens auquel je pouvais vraiment me fier.

Puis, il y eu cette froideur intense juste au-dessus de ma tête, se collant sur mon crâne pour attraper mes cheveux d'une poigne de fer et me soulever de terre sans aucun difficulté. Un moment, je cherchais des yeux mon agresseur, jusqu'à ce que ma mémoire à court terme me revienne et que je croise le regard glacial de Vince.

Il me tenait. Là comme ça. Sans rien pouvoir dire; sinon avec ses yeux qui lançaient des flammèches de plaisirs et d'envies; sinon avec ses lèvres muettes qui m'envoyaient des sourires carnassiers, des sourires d'hommes sans regret de tout détruire ainsi. J'avais mal au cœur soudainement. J'avais mal au crâne encore plus maintenant qu'on me tenait par les cheveux. Et j'avais mal à ce que j'aurais pu appeler mon humanité, que je regardais s'éteindre doucement devant les yeux insensible du tueur qui me faisait face.

Lui, il en avait que faire de ses vies qu'il enlevait. Il n'en avait que faire de ces existences qu'il détruisait simplement pour étancher sa soif. Il n'en avait rien à foutre du mal qu'il faisait et si un humain bien frais lui tombait sous la main il n'avait même à sur la conscience de ne pas s'être demander s'il avait une femme et des enfants avant de le vider de son sang sans paroles. Tout d'un coup, à l'instant même, il me faisait effroyablement penser à mon géniteur.

Le renvoi d'acidité que m'envoya mon cerveau au souvenir de cet être me fit grimacer. Ils étaient pareils. Tous. Tous les vampires nomades ou sédentaires qui n'étaient pas végétariens par volonté étaient identiques. Des êtres dénudés de conscience et de bien être qui ne pouvait connaître l'amour que par un semblant de passion insensible. Aucun d'eux n'avaient jamais, à mon su, fait preuve d'un acte de bonté, ou d'une pensée honnête envers les humains. Et ils me répugnaient tous incroyablement.

À l'instant alors que la pensée traversait mon esprit et que le dégout éprenait mes traits, je me faisais plus dur. Et au moment même ou Vince montait son bras pour avoir mon regard au-dessus du siens, je levais ma main et enfonçait mes ongles aiguisés, dur, bouillant et tout aussi résistant que les siens dans le fond de sa gorge. Je le savais incapable de ressentir un quelconque sentiment honnête, mais je le savais parfaitement apte à ressentir toute la douleur qui pouvait lui tomber dessus. Et alors que je profitais d'un quasi effet de surprise (.. c'était bien la première fois que je me défendais contre lui !) je levais aussitôt mon autre main pour saisir son poing noué à ma coiffure pour baisser la douleur et soulever un peu plus mon corps, indépendamment du siens, pour pouvoir plier mon genou et lui balancer un solide coup de pied qui l'envoya à l'autre bout de l'aller. Si de là il avait été capable de me lancer jusqu'aux chaises où je me trouvais présentement, pourquoi ne serais-je pas capable d'en faire autant ?

Bien sûr, je roulais avec lui. Dans le mouvement de propulsion que je créais d'ailleurs, ma main ancrée au fond de son coup serrant aussi un coin de sa chemise l'arrachait de son torse dénudant du même coup de haut de son corps. Je ne lâchais pas prise et au moins, une fois par-dessus, je pouvais continuer à lui défoncer la gorge tout en lui assenant des coups aussi puissant qu'il aurait pu m'en donner.

''...Je ne suis pas une incapable. Enceinte. En robe de mariée. À demi-vampire seulement. Mais pas incapable de faire payer à ce monstre d'être venu au monde ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

LE MARIAGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:49

Cette espèce de sanguinaire!!! Raaahhhhghhhhh! Tout ce que j’avais envie de faire c’était de la déchiqueter et de la brûler à jamais en hurlant comme une folle dingue! Je détestais ces vampires qui prenait la vie des gens comme ça, par simple soif et qui ne s’intéressait qu’à leur petit nombril! J’avais seulement envie de crier jusqu’à ne plus pouvoir respirer de rage! Je ne me préoccupais même plus du fait que des humains me regardaient.

Puis, tout d’un coup, Paf, une gifle bien assommante pour un simple humain, mais pour moi, quelque peu déboussolant. Et un coup de coude dans le coup cette fois et pour le coup de grâce, son genou dans mon estomac. (Trop de ‘’coups’’ dans cette phrase Razz Désolé!) Ça me plaqua par terre.

Elle n’aurait pas le dessus bien longtemps. Je n’étais pas prête à abandonner de sitôt! ‘’Viens te battre!’’ pensais-je, puis je me jetais à nouveau sur elle. J’étais à cheval sur son dos, alors je m’agrippai à son visage avec mes ongles et tira bien fort en poussant un cri sourd (bien sûr!). Je lui arrachais une partie de peau sur ces joues en riant bien fort (sans un bruit), étant tellement heureuse de l’avoir défiguré. Prochaine étape, déchiqueter tout le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MARIAGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 1:42

Surprise.
Je n’aurais jamais douté qu’elle se défendrait. Sur ce point, elle m’a eu. Ma petite victime préférée se décidait enfin à essayer quelque chose pour se défendre. Auparavant je riais de ses efforts vains, mais maintenant, je ne pouvais simplement pas. Des doigts glacés transperçaient ma chair de marbre, créant une douleur que je n’avais jamais connu. Je regardais pendant un instant mon agresseur dans les yeux, incrédule. Puis je vins à poser mon regard sur les bras plaqués à mon cou. Du sang aurait coulé si cela avait pu. Ça m’aurait presque rassuré. Le manque d’une substance chaude coulant sur mon cou me faisait frissonner. La pensée que nous n’étions absolument pas humains me sauta au visage. Mais bientôt, ce ne fut pas seulement cette pensée qui sauta. Je n’avais nullement sentie le genou qui venait s’appuyer sur mon torse pour ensuite me propulser à l’autre bout du terrain. Pendant un court instant, tout s’arrêta et je vis tout les détails de la scène. Les humains essayant tant bien que mal de ce cachés sous l’autel, les vampires végétariens essayant de les protéger, les chaises démolies…

Quand je m’écrasai enfin sur le sol, les doigts de Kath encore dans la gorge, la surprise et la douleur firent place à la rage. J’étais peut-être vampire, mais j’étais quand même un homme. Mon orgueil faisait que cette petite hybride végétarienne n’avait pas le droit de s’attaquer à quelqu’un comme moi. C’est pourquoi j’essaya d’ignorer la douleur en plongeant mon regard fou de rage dans celui qui semblait confiant de la petite victime en robe blanche. Je me saisi de ses bras maigrelets ne voulant toutefois pas enlever ses doigts de ma gorge sachant que la douleur aurait été insupportable. Me saisissant toujours des bras de la stupide mariée, je l’amena vers l’autel. Rendu là, de ma force de vampire, je soulevai le corps pour le faire venir frapper durement l’autel de marbre. Le dos de la pauvre petite victime s’écrasa brusquement sur le marbre, créant l’effondrement de ce dernier. Une chance que les petits humains sans défense s’étaient tous reculer en me voyant arriver. Assommée par le coup, je sentis les doigts de Kath se retirer doucement de mon cou. Je marchai alors doucement vers les humains qui, à mon approche, essayèrent de reculer encore un peu plus. Leurs visages crispés, leurs yeux exorbités de terreur, leurs cœurs qui pompent délicieusement le sang de façon paniqués…et leurs cris de panique. Je regardai un instant autour de moi, intrigué. Ryan avait donc enfin décidé de nous enlever notre surdité ? C’était bien. Tellement bien. Quand les humains comprirent qu’ils pouvaient enfin entendre, leurs cris ne firent que redoubler. Et j’en riais. J’en riais vraiment. À gorge déployée, dévoilant mes dents surnaturellement blanches. Mais yeux n’étaient devenus que lave en fusion et appétit de feu.

Je vis alors cette jeune humaine qui avait eu la malchance de croiser Ryan et moi dans une petite ruelle sombre. Comment s’appelait-elle déjà ? Dans mes souvenirs, la chef du club des mauviettes l’avait appelée Myllia. Myllia, Myllia, Myllia…! C’était tellement ridicule de voir le peu d’efforts que faisait l’homme à son côté pour essayer de la protéger quand les deux comprirent enfin que j’avais pris en chasse la pauvre jeune femme. Un bras autour de ses épaules pour bien prouver qu’elle lui appartenait, un regard qui se voulait dangereux mais qu’on pouvait facilement déceler une énorme panique. Je m’approchai tranquillement d’eux, marchant dans l’allée qui se faisait graduellement parmi l’agroupement de sang chaud quand je passais. Je m’agenouillai finalement devant cette femme aux cheveux en cascade brune pour faire resplendir un sourire qui se voulait charmeur. Je sentis l’homme à son côté tressaillir et resserrer l’étreinte sur ses épaules. Je ne lui accordai aucunement mon attention. J’ouvris enfin la bouche, se qui causa l’accélération de la chamade des cœurs autour de moi.


-Dommage que j’ai aussi soif, je t’aurais bien transformée, dis-je en passant le dos de ma main sur sa joue qui devint blanche comme tout le reste de son visage. L’éternité en ta compagnie ne m’aurais sûrement pas déplu, continuais-je en faisant tranquillement descendre ma main vers ses épaules, sa clavicule…

~ J'ai eu la permission de M.Ryan pour faire revenir le soon ! Et hum, je suis consciente que j'ai contrôlée certaines personnes. Si ça vous déplait, je peux toujours modifier ! Very Happy ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MARIAGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:37

J'était comme... Dans un autre monde, dans une sorte de transe... Comme si mon corps avait décider de ne pas rester auprès de Jena et partir pour un nouveau monde. Puis, tout d'un coup, je me réveilla, sortit de ma torpeur, comme si je savais que s'était le moment précis pour me réveiller. Comme si je savais que l'ami de mon ami était en danger. Je me leva d'un seul bond, tout semblait flou, mais j'appercu au travers les murs, Jirgo qui semblait voiloir protèger sa belle Myillia. Puis je remarqua un détail qui m'avait échapper.... Vince! Jamais je n'étais aller aussi rapidement de ma vie. En un millième de seconde, j'étais rendue au près de Vince, Jirgo et Myllia.

-Recule Vince.

Nous nous étions déjà rencontrer, mais jamais aimer puisse que les vampires végétariens et les vampires normaux, sans dires que nous étions anormaux, ne s'adoraient pas trop.

-Attaque toi a quelqu'un de ta taille!


[Désoler pour le petit poste, mais il fallait que je le fasse]
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

LE MARIAGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:23

Tout se passait extrêmement vite, comme dans un film en avance rapide...mais en encore plus rapide. Jirgo et moi ayant fait passés les autres avant, nous étions les derniers à s'être cachés, les premiers en ligne de mire de ces choses. D'ici tout était presque limpide, on pouvait presque, avec cependant beaucoup d'efforts de concentration, apercevoir la bataille qui faisait rage devant nous. Guerre sans merci, à peine crédible. J'avais beau être là, savoir que tout était réel, sentir la terreur des gens à mes côtés compléter la mienne, je ne pouvais m'empêcher de croire à un cauchemar. De toutes façons, comment en aurait-il pu être autrement? Des "créatures" sanguinaires qui s'invitaient à un mariage et où la famille des mariés se transformaient soudain en créatures surhumaine pour nous protéger? Cela aurait pu faire un excellent scénario hollywoodien! Sauf que là, nous étions dans le rôle des victimes, moi compris.

Je reportai mon attention à l'action. Qui aurait pu croire que la douce Kath Springs en robe de marié pourrait sauter sur un de ces assassins et lui enfoncer les doigts dans la gorge, littéralement? Plus surprenant encore, comment se faisait-il que lui ne saigne pas alors qu'il venait de se faire arracher une partie du cou? Pour l'instant, elle semblait avoir l'avantage, mais pour combien de temps encore? Ma négativité se révéla juste, l'homme rassembla ses forces et attrapa Kath. Il avança vers nous je reculai, faisant signe aux autres avec moi de faire pareil. Bon réflex car il projeta la jeune marié sur l'endroit où nous étions cachés, qui s'effondra sous l'impact.

Alors, il se mit à marcher vers nous. Instinctivement, je me doutais du sort qui nous attendais. La mort. Il marchait lentement de ses pas silencieux quand je me rendis compte que le son était revenu. Tout autour de moi, les cris se bousculaient a ceux qui hurlerait le plus fort. Moi, je ne criais pas. J'étais pétrifiée de terreur, ça oui, mais ma gorge ne m'avait donné le loisir d'émettre un seul son. Nous allions tous mourir, a quoi servirait-il de crier? Tout le monde ici savait que nous étions en danger, ce n'était que vains efforts.

Soudain, le moment que je redoutais le plus arriva et tout se passa comme au ralenti, je pus apercevoir chaque détail horrible de la scène qui allait se passer. Marchant vers nous l'expression amusé son regard se posa sur moi, s'y attarda. Il m'avait reconnu c'était sur, cela se lisait dans ses yeux. J'eus un mouvement de recul, Jirgo s'en rendis compte, il m'avait serré fort dans ses bras. Mais il ne pourrait rien faire sur ce coup là. Et puis après tout si cette bestiole aux yeux rouges s'intéressait à moi, les autres auraient peut-être le temps de filer pendant qu'il me tuais. Le jeu en valait la chandelle si cela permettait au moins de sauver ceux de ma nouvelle famille a savoir Jirgo et Eva.


-Dommage que j’ai aussi soif, je t’aurais bien transformée dit-il lorsqu'il arriva à mon niveau

Je ne savais en aucune façon se que cela voulait dire, mais je n'étais pas sûre de vouloir le savoir. D'un geste, il tendit sa main blanche et caressa ma joue. Ses doigts étaient froids et je sentis alors tout mon corps se glacer. Je le regardai dans les yeux le temps d'une fraction de seconde. Ses iris rouges sang avaient quelque chose de cruel et d'intéressé.


-L’éternité en ta compagnie ne m’aurais sûrement pas déplu


Encore un charabia incompréhensible. Cela n'avait aucune importance puisque j'allais mourir. Je m'apprêtais à me lever pour que ma mort fasse diversion lorsque sa main baladeuse se glissa sur mes épaules. Alors là c'était hors de question que cet être inhumainement beau ne pose ses longs doigts glacés sur moi, assassins ou pas!

Je lui crachai à la figure.


-Ne me touche...surtout... PAS!

Je ne sais se qui serait arrivé si Sylann n'était pas apparu soudainement et ne l'avait pas provoqué.



[et oh! Je vais pas me laissé bouffer sans rien dire!]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Invité
Invité




LE MARIAGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 1:10

Cette fille était tout simplement folle. C’était une dingue. D’accord elle était végétarienne, mais elle était au moins un niveau de plus que sa bande de petites sœurs enragées. J’avais l’impression que cette Jena –Était-ce bien comme ça que j’avais cru entendre une petite quantité des invités la nommer ?– qui avait vainement tenté de me mettre au tapis, avait définitivement perdu la tête quand elle avait reçu mon genou sous son sternum. Moi, j’essayais de me battre. Elle on aurait dit qu’elle jouait au rodéo.

Je l’avais plaqué à terre de trois solides coups, et il y avait eu un bref moment où ni moi ni elle n’avions bougées. Jusqu’à ce que, en démente elle se relève en se jetant sur moi et me renversant face contre terre violement. J’aurais voulu me retourner et lui flanquer mon poing à la figure, mais elle m’avait sauté au dos en me balançant des coups. Je sentais son corps se secoué légèrement, et j’en comprenais que, soit elle riait, soit elle hurlait. Elle était vraiment, carrément zélée.

Sa main sur mon visage acheva ma pensée sur son état mental. J’avais dans l’idée qu’elle voulait me griffer mais voilà que je sentais ses ongles s’enfoncer dans la chaire de ma joue. La sensation était tout sauf agréable. D’accord sa peau gelée était tiède sur la mienne, et d’accord mon visage était aussi solide qu’une statue de diamant, et c’était sans compter que je ne pouvais pas ressentir l’inflammation et l’afflux de sang ou de sensations nerveuses sur mon corps figé, mais la douleur n’en fut pas moins importante. Je sentie nettement la déchirure, partant du dessous de ma pommette jusqu’au dessous de mon oeil, le mal atteignit mon crâne de la nuque au front. Il n’y avais pas de sang, pas de chaire à vif, pas de liquide, pas d’hémorragie, rien. Juste un lambeau de cristal dur et scintillant qui restait accroché entre les doigts de mon agresseur. Temporairement défigurée, j’étais folle de rage. Aussi folle de rage que cette végétarienne était folle tout court.

Je la renversais. Prenant appui au sol je me retournais et empoignais ses cheveux avec une fermeté pleine de haine. J’allais lui faire ravalé cette joue parfaite moi. J’allais lui faire bouffer la sienne ! Lui assenant un solide crochet au droit, un coup de coude au sommet de son crâne et un enfoncement du genou sous son sternum, j’espérais la retenir un instant. Plaquant ma main contre le méplat manquant de mon visage, je poussais un juron. Il ne manquait pas grand-chose, mais il y avait de quoi en avoir une cicatrice durant un bon moment. Une éternité en fait… Je soupirais en tenant de changer de forme. Ça semblait fonctionner. Mais il n’y avait rien à faire : sur la partie droit de mon visage, au niveau de ma pommette supérieur, une estafilade brillait. Je jurais.

Jurais.

C’était étrange, le mot venait de prendre une forme bizarre dans mon esprit. Comme s’il était plus vrai qu’avant tout d’un coup. J’avais l’impression de l’avoir pensée si fort… J’avais ragé. Juré. Pourtant, l’écho avait été au-delà des frontières de mon esprit. À moins que … Le son ! Enfin. Voilà que M. Ryan nous redonnait nos oreilles. Il avait été long. Mais ça tombait à point. Un peu tard, mais à point. Le repas n’avait pas encore commencé.

Laissant la terreur du tofu par terre, et avant qu’elle ne se relève et ne se transforme en cannibale arracheuse de joue, je me relevais rapidement, plus ou moins aisément, mais avec toute ma grâce de fée habituelle, je revenais à mon visage initiale et me retournais vers les batailles qui faisaient rage.

Dans un coin, les humais. Appétissants, moelleux, tout à fait terrorisés. Ils semblaient bien tendres et prêts à sortir de la mijoteuse. Si Vince était un fin cuisinier, la belle Mme Vane, -Enfin, future Mme Vane- elle était une experte de la mise en canne des humains. Je la remercierais une autre fois pour le coup de mains, car au moment elle semblait peu encline à me répondre.

Un sourire sadique s’étendit sur mon visage : le bruit sourd d’un corps se brisant sur le sol vint enchanter mon ouï. Un peu plus loin, là où Vince et Kathlynn se combattaient depuis un instant, le corps de la jeune mariée venait de se fracasser contre les escaliers de pierre de la chaire. Le coup avait été dur, bien à porter, et parfaitement calculer. Je félicitais Vince pour un coup de grâce aussi plein de panache qu’il l’avait été. Avec en plus les doigts de la petite semi vampire dans le cou, il avait bien mérité son repas.

Il était temps d’ailleurs. Se mettre à la bouffe serait convenable à se moment-ci. Bien sûr, nous mourrions de faims, de soif, mais les jolis lou-loups que nous adorions tant ne mettraient pas bien long à revenir. Du moment qu’ils achevaient Lydie et Ryan qu’ils étaient sur nous. Puis bon, étant donné que le son était revenu… je me demandais où leur bagarre à eux en était rendue.

De ma vitesse supérieure alors je rejoignis la place. Vince, penché sur le tas d’humains qui s’entortillaient en poussant de petits cris sourds de terreur absolu, contemplait son dîner avec autant d’avidité que moi. Mais moi… J’avais un compte à régler avant de me jeter à la soupe. D’un pas lent et empreins d’une malveillance bien mienne, je m’approchais, puis m’accroupissais au près de la fille qui, là, gisait à terre, sans bouger, encore trop sonner pour se tasser de sur la chaire.


«Alors ma belle grosse chérie ? On dirait que c’est pas le bon monsieur qui t’as mené jusqu’à l’autel finalement …» J’eus un rire doux et méchant avant de saisir l’épaule de dentelle de la fiancée, de la soulever à mon niveau, et d’ouvrir la bouche pour lui glisser d’une façon très audible :

-Tu sais, joli cétacé, tu es la chose la plus répugnante qu’il n’ait jamais pu lui arriver, lui soufflais-je avec un sarcasme si mesquin et profond que j’en eu envie de rire. La pitié et la rancune me retinrent.

-Ne le prend pas personnellement ma belle ampoule, mais je suis une déesse, Katherine Lynn. Toi, tu n’es qu’un pur gaspillage. J’aurais mieux fait de me le garder, dis-je, une dernière pointe de rancœur dans la voix, avant de la jeter brutalement au sol. L’y laissant geindre autant qu’elle voudrait.

À l’instant, une simultanéité m’attrapa de plein fouet au cœur de mon esprit. Alors que je prononçais moi-même ces mots, ceux de Vince coururent à mes oreilles «L’éternité en ta compagnie ne m’aurais sûrement pas déplu» … Nous nous entendîmes mutuellement. Nous détestâmes un court instant…

Alors que sa petite victime l'injuriait, et qu’un autre abruti se rajoutait.


-Attaques-toi à quelqu’un de ta taille ! qu'il lui lançait, en me faisant presque rire.

Je me relevais dignement et me posait à son deuxième côté. En face de Vince que je ne regardait pas, mais dont je sentais l’étreinte du pouvoir éteindre mes propres émotions.

-Il faudrait qu’on cherche loin pour trouver un adversaire à notre taille, cher. Alors barres-toi qu’on puisse se barrer.

J’avais peine à maintenir le même visage plus de cinq secondes, mon esprit trop embrouiller par ma colère furax de cette journée passée avec une joue en moins, une baleine échouée et un … enfin et Vince. Mêlée en plus à l’influence de sa propre furie à lui, qui prenait ampleur sous mon crâne. Et j’avais beau me concentrée, si ce je-ne-sais-qui ne dégageait pas dans les trois millième de secondes, je lui sautais à la gorge. Ou je décampait moi-même…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MARIAGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:31

Ahaha! Le pauvre Vince n'étais même pas capable de se deffendre seul! Il lui fallais sa petite copine! Et en plus, elle disait que je n'étais pas de leur taille! Il vont voir se qu'il vont voir!

-Il faudrait qu’on cherche loin pour trouver un adversaire à notre taille, cher. Alors barres-toi qu’on puisse se barrer.

-Tu en as un juste devant toi! Et croit moi, il est d'attaque!

tout ensuite se passa très rapidement, je prenait mon élan que je pensais déjà qu'en les attaquant je mettais les humains derrière eux en danger.... Mais j'aimais mieu mourrire plutôt que de ne pas me battre pour la survie de leur espèce. Ils étaient plus de 6 milliards sur la planète... Certes une pertes de quelques centaines ne serait pas remarquer, mais ils étaient si fragile... C'était... si facile de s'emparer de leur vie que j'en avait pitié d'eux... Tant pitié que j'étais déterminer à ne pas laisser faire les deux vampire devant moi! Je continuait donc ma course... Ne sachant pas se qu'il allait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

LE MARIAGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:44

**SYLAANNNNN!!! BECK A DIT: Alors barres-toi qu’on puisse se barrer. Cela veut donc dire, qu'il veulent partir et donc attends un peu avant de réagir s'il te plaît! Si il peuvent s'en aller avant qu'on s'entre tuent tous! Mais c'est peu être pas ça, mais bref..**

EDITT DE KATH =D :: Maiiis... Becky peut l'avoir répondu après... donc juste un instant avant le début de l'affrontement. Ainsi Syl' peut participer à la bataille un peu. Jena peut se pitcher. Vince et Beck' se querellerons plus tard, et ils partiront trois minutes plus tard aussi... Ainsi la vie est bellle et on continu sur cette belle voie du postage que nous constatons et apprécions tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MARIAGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 0:49

Cette pitrerie qu’ils osent appeler un mariage est décidément la pire parodie que j’aurai jamais vue depuis ma renaissance. Bon, évidemment, il fallait être insensé pour penser à mettre sous clé autant de races incompatibles en une fois. Et que faisais-je ici? Un vampire qui en a vécu autant ne devrait pas traîner dans cet environnement puéril et gamin. Pourtant, la curiosité est assez forte pour me garder ici, toujours assis du côté de ceux qui sentent le moins mauvais. La panique avait pris tant de gens si subitement que mon corps s’en était même épris à un moment ou un autre. Depuis ce temps-là, elle ne me lâchait plus. Selon mes calculs, je ne serais pas le seul à avoir hérité d’un don quelconque. Et celui qui avait coupé le son…Aro le voulait tellement, ce Ryan. Il faudrait d’ailleurs penser à ramener un petit souvenir de voyage pour ce cher ami la prochaine fois que je retournerai à Volterra…Puis le son revint, dans un fracas de chaises et de voix passionnées.

-Dommage que j’ai aussi soif, je t’aurais bien transformée.

Le masque impassible que je gardais depuis là s’effondra. Alors un petit comique venait ardemment de mettre en péril le secret de notre existence. Les deux lignes parfaitement symétriques que j’avais en guise de sourcils se joignirent et ma bouche forma un rictus contrarié. Il faudrait peut-être que je pense à m’en mêler. Bah ! Attendons un peu pour voir où la bêtise vampirique, humaine et louve pouvaient aller. Dans l’autre pièce, des grognements sourds se faisaient entendre. Ça devenait de plus en plus chaud, là-bas aussi. Puis, regardant toute la scène d’un œil indifférent, j’assistais au spectacle en direct, comme un vieux regardant son feuilleton quotidien devenu lassant après les quinze premières années. Et j’en avais quoi ? 700 bientôt ? Faudrait penser à fêter ça. Quoi que j’imagine mal les Volturri soufflant des chandelles…

-Ne me touche...surtout... PAS!

Ouais, c’est ça, fais ta Sainte-Nitouche. De toute façon, s’il voulait vraiment te bouffer, tes tentatives ridicules pour lui résister ne seraient que complètement déplacées. Et puis là, l’autre vampire qui s’amusait à manger des steaks crus s’approche, dit ses quatre vérités au méchant vampire, qui rit de gentil vampire. L’autre humaine, vulnérable et innocente, est sous le choc et tremble. Oh, pauvre petite humaine… ! Décidément, le téléroman est voyant dans tout ce que ces imbéciles s’amusent à surnommer « drame ». Mes yeux de rubis roulent dans leurs orbites pendant que j’essaie de m’installer plus confortablement dans ma chaise de bois. La soirée va être longue…

-Il faudrait qu’on cherche loin pour trouver un adversaire à notre taille, cher. Alors barres-toi qu’on puisse se barrer.

En voilà une idée ! Elle me plaît bien, la petite sadique. Mais bon, j’imagine que si l’autre monsieur muscle ne se calme pas bientôt, l’idée de foutre le camp va tomber à l’eau. C’est une idée trop censée pour la laisser filer. Doucement, je me lève ; mes souliers neufs se posant à peine sur le sol et mon costume sur mesure ne bougeant point. Tranquillement, je viens me poser à l’écart, vis-à-vis le vide séparant le dénommé Sylann et l’autre couple de sanguinaire. Sagement, je lève les mains et souris aux opposants, parlant pour la première fois depuis le début de la soirée.

-Chers amis, la demoiselle ici présente apporte un bon point. Pourquoi ne pas cesser cet entretien et rentrer tous soigneusement chez soi ? Prenez tout de même le soin de laisser cette adolescente au groupe qui l’accompagne, Vince.

Autre sourire.
Je me sens presque d’humeur massacrante, aujourd’hui, j’espère qu’ils seront gentils avec le pauvre vieillard que je suis, parce que je n’ai nullement envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MARIAGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 0:53

Fracas de chaise. Gémissements.

-Kath !

Affolé, le loup regarda partout autour de lui. Comment se sortir de ce bordel pour aller recourir sa femme ? Josh réfléchissait à toute allure. Tout était allé si vite. C’était incontrôlable et insupportable pour un contrôlant comme Josh. Il voulait être à deux endroits en même temps, à deux moments différents. Au moins, Emah avait décidé de lui obéir. Certes, pour les loups autour, elle n’avait pas eut le choix. Mais le loup savait pertinemment qu’elle aurait eut vingt fois le pouvoir de lui renvoyer son ordre. C’était une louve, mais c’était aussi sa sœur. Le même sang coule dans leur veine, le même pouvoir, la même tête dure.

De l’autre côté, on se remit à parler. C’était un homme. Un homme aussi insensible que cruel. Puis une humaine ; Myllia. D’autres humains étaient en danger, et ça à son mariage. Disons plutôt à son avorton de mariage, puisque là, s’en était fini. Terminé les belles robes, les bouquets, le buffet, les alliances… Et les humains effrayés de l’autre côté. Encore une fois, l’idée d’aller secourir sa femme et ses sœurs de l’autre côté se fit poignante. L’homme-loup mit une grosse patte sur une petite chaise de bois, la faisant craquer. Il devait à tous prix résister à l’envie de se pointer devant tous et de leur foutre la ramassée du siècle.
Le marié regarda ses loups et les scruta un instant. Tous semblaient impassibles, sauf Emah qui nageait dans une mare d’émotions contradictoires. La colère avait tout à l’heure défiguré ses traits canins. Puis l’obéissance s’était doucement taillé une place dans sa tête, ne laissant qu’en apparence une profonde tristesse pointée d’esprit vengeur. Cette vampire-là l’avait forcé à affronter ce qu’elle avait toujours craint. La transformation était certes inévitable, mais la refuser ne fait qu’empirer les choses. Et Chris, qui récemment s’était imprégné… Aby et Anto étaient aussi adorables qu’un couple loup pouvait l’être sans défier la nature. Tous étaient là pour le supporter, prêts à risquer leur vie non pas par obligation, mais par choix. Il ne pouvait simplement pas les mettre en danger pour ça.


Graduellement, la bête se calma. Et laissa place à un homme accroupit, nu comme un ver. Josh s’en fit quelques secondes pour son apparence grossière, mais après avoir trouvé un tablier laissé à quelques pas derrière lui par un quelconque cuisinier qu’il noua autour de sa taille, il redevint grave. Sans provocation, il s’approcha des deux vampires entourés par la meute et chercha un signe d’abandon, de résignation dans leur regard. La flamme meurtrière qui flottait quelques secondes plus tôt dans les yeux de Lydie s’était maintenant résorbée. La femme gardait néanmoins une expression hautaine qui contrastait étrangement avec sa position avachie. Son copain, derrière elle semblait encore cynique, mais décidé à foutre le camp sans mettre le bordel partout.

-Foutez le camp. Maintenant. Emah ne se contiendra pas longtemps, très chers.

Puis, le nouveau marié posa son regard sur le couple canin que formait Abygaëlle et Antony.

-Vous vous occupez de faire sortir ces deux gaillards par l’arrière. Il devrait y avoir d’autres tabliers dans les cuisines. Chris, tu viens avec moi.

Josh poursuivit son chemin et posa son regard sur Emah. L’homme la regarda d’un air désolé, mais contraint. Elle ne lui pardonnera pas d’avoir usé de son rang pour l’obliger à l’écouter. Mais il y était forcé ! Comment faire entendre raison à ce caractère bouillonnant si ce n’était que par l’instinct ? L’homme-loup baissa les yeux et déboula dans la salle où avait eu lieu autrefois une cérémonie nuptiale. Alors qu’il avait laissé Kath plantée là à l’hôtel et ses invités assis dans leur siège, muets de stupéfaction, il n’y voyait maintenant que sa femme, amochée et dépeignée, contorsionnée entre deux chaises, les invités humains, apeurés, réfugiés dans le fond de la salle, Sylann et Jena d’un côté, Becky et Vince de l’autre. Becky…C’était donc elle la plaie qui accompagnait ce sadique de Vince. Puis, au centre de tout ce beau petit monde se tenait un homme que Josh n’avait jamais vu auparavant, un homme habillé en complet noir, aux yeux rouge et à l’air extrêmement vieux malgré son accaparante jeunesse. Un homme qui sentait trop mauvais pour n’être qu’un humain.

-Chers amis, la demoiselle ici présente apporte un bon point. Pourquoi ne pas cesser cet entretien et rentrer tous soigneusement chez soi ? Prenez tout de même le soin de laisser cette adolescente au groupe qui l’accompagne, Vince.


Un vampire haut placé qui n’encourage pas la domination de Vince et Becky ? Intéressant comme revirement, pensa le marié. Et, même s’il n’aimait pas la race de cet homme, Josh adhéra rapidement au mouvement de pensées en tentant de se glisser subtilement vers Kath. Vivement, il se mit entre Vince et sa douce, la protégeant de ses bras. Dans l’assistance, Kelly remarqua enfin sa présence et ouvrit de grands yeux. Elle s’était mise devant le refuge des humains, grognant du haut de ses talons hauts. Impuissante comme le reste des invitées, elle avait assisté à toute la scène et bouillait de rage maintenant.

-Kelly, emmène nos invités à l’extérieur, veux-tu ?


Conscient que son intervention allait révéler sa présence, Josh resserra son étreinte sur son trésor et adopta une position défensive. Qui sait à quoi s’attendre avec de tels vampires ? Et cet autre homme-là, le vieux vampire, qui sait ce qu’il serait en mesure de faire… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MARIAGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:50



ADMIN ===> Permission accordée par Antony pour le mettre K-O


*Merci et aurevoir tout le monde, je vous aime...Ce fût les dernières paroles d'Antony, le loup...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MARIAGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 4:11

[Jee suiss vraiment en retard. Et c'est vraiment un postee qui rush x) J'ai fait mon max' mais pour l'instant c'est pas terrible. J'ai juste hâte qu'on en finisse avec ce topo x) ]

Si pendant quelques secondes j’eus l’impression d’avoir le dessus, il me rattrapa vite, et de plein fouet. En fait, il ne me laissa qu’à peine la satisfaction d’avoir réussi à le mettre au tapis environs un huitième de minute avant de me faire ravaler tout espoir de gagner ce combat. Vince était fort. Vraiment très fort. Je ne vis même pas le coup fuser que je me retrouvait dans les airs durant un instant tellement court que je cru le rêver plus que le vivre. Mais l’impact me ramena à la réalité avec une douleur et une violence inouïes.

Quand mon dos heurta les premiers coins des premières marches qui menaient à l’autel, j’anticipais déjà l’hématome. Quand ce fut ma tête, qui percuta le plancher de pierre de plein fouet, je divaguai. Le monde se brouilla un instant sous mes yeux et je me sentis étrangement totalement indolente. Quand je rouvris l’œil, un coin de pavée s’était cassé de l’escalier et reposait à côté de mon crâne qui prenait conscience de sa commotion.


«Un jour ce sera moi qui te fracturerai le crâne, Vince.» me dis-je doucement entre deux clignements d’œil ébahis. C’est vrai quoi, c’était la troisième fois (dont la deuxième fois aujourd’hui) qu’il me fracassait la tête contre le sol… Après un long soupir dont je ne connaissais pas l’utilité ni la provenance, je me permis un tour de tête. À vrai dire, je ne voyais pas grand-chose, seul le visage du vampire face à moi était clair et ce parce qu’il se tenait à seulement quelques centimètres du mien. Mais je parvins tout de même à distinguer, non loin de moi, le petit groupe d’humains qui se serraient les uns contre les autres, l’air hagards, devant l’imposant et terrorisant personnage qui se tenait devant eux. Il ne les aurait pas. Il ne les aur…

Ce fut ensuite le noir. Le néant. Total. Malheureusement pour moi, il ne du pas durer assez longtemps pour permettre à mes méninges de reprendre leurs fonctions initiales…

Ce qui m’avait réveillé, ou enfin, sorti de ma torpeur momentané, était le son. D’un coup, les ondes s’étaient remis à tourbillonner à l’intérieur de mes oreilles et mon cerveau avec laisser échapper un léger déclic avant de se remettre à fonctionner presque normalement. C’était le son, mais surtout une voix en fait. Quelqu’un m’avait parlé. Quelqu’une.

La jeune fille qui s’était approché de moi me dévisageait avec un air hautain et profondément dégoûté. Elle me jaugeait avec une réprobation écoeurante et suintait le sarcasme et la mauvaise volonté. Je ne croyais pas avoir déjà vu cette fille quelque part. Elle était pâle, mais colorée, l’air douce et presque joyeuse… Pourtant il émanait d’elle une telle froideur qu’on aurait cru que son cœur ne battait même pas.

Je me surpris à comprendre qu’elle était vampire. Bien sûr. Un vampire dont le pouvoir serait de changer d’apparence. Cela me faisait venir à l’esprit le visage trouble, la mauvaise foi et le caractère de cette personne que j’avais déjà rencontré auparavant. Il y avait de cela maintenant plus de deux mois, dans la forêt le jour où on avait transgressé les règles simples du territoire de Forks : ne pas s’attaquer aux humains.

Puis sa voix me revint. Blanche, douce et mesquine, tinter d’une horreur méchante et dénudée de scrupules. Son nom me venait à l’esprit alors que je finissais par comprendre le sens de la phrase qu’elle venait de prononcer à côté de mon oreille.


-Tu sais, joli cétacé, tu es la chose la plus répugnante qu’il n’ait jamais pu lui arriver. Ne le prend pas personnellement ma belle ampoule, mais je suis une déesse, Katherine Lynn. Toi, tu n’es qu’un pur gaspillage. J’aurais mieux fait de me le garder

Non. Finalement. Je ne comprenais pas grand-chose. C’était peut-être du au fait que j’avais toujours, et de plus en plus, le tournis. Ou alors c’était simplement que ce qu’elle disait n’avait aucun sens. Pourquoi ce nom ? Katherine Lynn. Il me semblait l’avoir abandonner bien avant d’avoir rencontrer quiconque ici excluant Malya. Puis, c’était de Josh qu’elle parlait ainsi ? De moi ? Je ne savais pas d’où elle sortait, mais elle aurait mieux fait de rester dans sa planque…

J’eus à peine l’impression que la suite se déroula vraiment. Il n’y eu que de bref mouvements de bataille, des esquisses de joutes verbale, et un semblant d’affrontement entre Vince et Sylann, qui venait de s’ajouter au lot de protagoniste. Je me redressais pour observer la scène, implacablement immobile, comme si j’écoutais un film à l’écran, sans comprendre que je pouvais faire quelque chose pour aider la situation.

Ils avaient du cran, certes, ces deux-là. Ils bousillaient un mariage, menaçaient des humains, ruinaient ma coiffure (et ma santé encéphalique du même coup) puis se postaient devant un vaillant vampire en le rabaissant à titre de personnage pas même à la hauteur d’un adversaire. Qui c’était bon sang !? Je rageais intérieurement avec une pointe d’anesthésiant se diluant dans mon sang au même détour. C’était étrange que de se sentir en colère, douloureuse, apeurée, mais surtout vraiment, vraiment très confuse…


-Chers amis, la demoiselle ici présente apporte un bon point. Pourquoi ne pas cesser cet entretien et rentrer tous soigneusement chez soi ? Prenez tout de même le soin de laisser cette adolescente au groupe qui l’accompagne, Vince.

Décidemment, ça s’en venait compliqué. Je ne savais plus qui était bon, et qui était méchant, qui était là pour sauver ou pour attaqué. Il y avait certes les Springs et les humains, mais les deux hommes et la fille, plus l’odeur des deux autres vampires à l’intérieur, et celle de cette louve là bas dont je n’arrivais même pas à déterminer l’emplacement…

Mais il y avait son odeur qui me vint au nez. Légèrement défaillante, mais déterminer à se rendre jusqu’à mes narines me rassurant d’un coup. Ils étaient là eux aussi. Les loups. À l’intérieur du bâtiment à à peine quelques dizaines de mètres d’ici. Ils avaient certainement eu vent de tout le fatras de choses qui s’entassaient sur la liste d’évènements arrivés aujourd’hui. Ils arriveraient eux-mêmes d’ici peu…

J’eus raison. La porte du restaurant claqua et la meute revint vers nous. En fait, pour le moment il n’y avait que Josh, vêtu d’un tablier de cuisine et de son air de chef. Il avait paraissait vouloir être discret, et alors que je priais de toutes mes forces pour qu’il se jette à la tête de cette vipère et de son majordome, il s’approcha de moi et tendit son corps pour atteindre le mien, me pris doucement entre ses bras et s’interposa défensivement face au groupe de vampires qui se tenait devant nous.


-Kelly, emmène nos invités à l’extérieur, veux-tu ?

Je me releva alors et jaugea la scène. Les deux vampires n’avaient pas autant de chance de leur côté finalement. Je commençais à avoir confiance qu’ils partiraient.

«Ils partiront. Et tu te marieras. Cétacé…»

Mon visage s’éclaira de quelque chose entre un sourire et un rictus contraint alors que j’enserrais fermement la main de Josh dans la mienne jusqu’à m’en donner mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MARIAGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 4:14

-Tu en as un juste devant toi! Et croit moi, il est d'attaque!

Je ne pu m’empêcher de rire à gorge déployée. Quel idiot ! Mon dieu. Croyait-il vraiment qu’il pourrait nous faire face, à moi et Vince, bien longtemps ? Personne ne tenait plus de quelques minutes contre nous de toute façon. Surtout alors qu’il y avait une bonne quantité de vies humaines en enjeu… ces végétariens ne se permettraient pas de mettre en périls leur couverture médiatique si majestueusement brodée de faux semblant, de concepts stupides et de principes fondamentaux ridicules…

-Chers amis, la demoiselle ici présente apporte un bon point. Pourquoi ne pas cesser cet entretien et rentrer tous soigneusement chez soi ? Prenez tout de même le soin de laisser cette adolescente au groupe qui l’accompagne, Vince.

Qu’est-ce que …

Je me retournais vers le nouveau venu. Ce grand vampire ténébreux aux allures aussi vieilles que le monde me parut tout de suite comme un personnage à ne pas sous-estimer, mais à ne pas apprécier pour autant. C’était Sébastian. Un des mille petit chiwawa des Volturi. Je l’avais sûrement déjà rencontré dans un quelconque voyage de la grande famille durant le dernier siècle. Ce qui était sûr, c’était que sa présence n’était pas du tout avantageuse.


-Je veux bien qu’on dégage Monsieur, parce que certains de mes intérêts de viennent de partir en fumé ici bas. Seulement, ici c’est Seattle et c’est notre territoire à moi et Vince. Donc si on a envie de se vider une petite douzaine d’adolescentes terrifiées, on le fait. Et on est en droit.

«Ne nous dis pas quoi faire.» Je grognais.

En prenant une bouffée d’air, une odeur écoeurante me remonta au nez. Le voilà enfin qui accourait au pied de sa belle baleine qui venait de se faire décomposer le crâne par Vince. Pas de quoi s’inquiéter, ce n’était que Josh. Le pire qui pouvait arrivé est qu’il nous fasse sortir de ce trou à rat à coup de griffes. Mais bon. Moi aussi j’en avais des griffes après tout, non ?

-Kelly, emmène nos invités à l’extérieur, veux-tu ?

Je soupirais. N’importe quoi… Je leur aurais bien défait la figure mais leur nombre augmentait encore et l’on du se rendre à l’évidence : on devrait vraiment finir par dégager. Même Lydie et Ryan semblaient avoir été mis K.O. de l’autre côté. Puis je sentais de la part de mon coéquipier une pointe de colère pure naître au fond de son esprit qui vomissait cette flamme de frustration dans le mien. Valait mieux qu’on parte. Valait mieux.

D’un crachat sec et haineux au sol je me détournai, rabrouée au dernier degré.Vince à quelques mili-espaces de moi, dans un dernier élan de irritation et de mesquinerie, je me retournai tout en reprenant mon apparence initiale, mon visage réel.


-Vous nous rappellerez pour le baptême, d’accord ?

[Vince, mon adorable Vince : C'est le moment ou jamais... =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MARIAGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 1:11

Allez, fait ta Sainte-Nitouche, ça ne fait que me donner encore plus envie de te croquer ! S'ensuivie de cette parole, ma foi très cinglante, un liquide gluant glissant le long de mon visage. Je fermai les yeux un instant, laissant un sourire absent flotter sur mes lèvres. Alors elle voulait jouer à ça ? Qu'elle apprenne qu'un filet de bave ne pouvait arrêter mes crocs qui n'attendaient qu'à entrer dans sa peau, la découpant aussi facilement que du beurre. J'allais lui renvoyer une phrase qui allait lui couper le bec tout en commençant pour de bon ce repas qui tardait, quand une phrase m'arrêta dans mon élan...

-Ne le prend pas personnellement ma belle ampoule, mais je suis une déesse, Katherine Lynn. Toi, tu n’es qu’un pur gaspillage. J’aurais mieux fait de me le garder.

Je ne sais pas comment j'ai pu comprendre, mais j'ai compris. Tout de suite, au moment où les mots ont franchi ses lèvres. Un dégoût profond et déroutant fit frissonner mon échine. Je voulais vomir tout ce que j'avais. Ce que j'avais vécu avec elle. Elle qui avait...avec..un loup...je...Je me relevai de ma vitesse vampirique, l'appétit que j'avais plus tôt pour cette jeune humaine étant un passé lointain. J'incendiais de mes yeux de rubis, le dos de Becky. Cette dernière s'étant retournée pour parler à un nouveau venu qui m'avait adresser la parole, m'offrant une belle opportunité de bagarre.

Mais je n'en avais rien à cirer. De lui, de cette bagarre, de ce mariage, de ces humains ! Je ne voulais qu'elle ! Qu'elle ! M'attendez-vous ?! Mais non, elle était déjà souillée par ce loups ! Et moi, je n'étais que ce petit être qui remplace la partie qui nous manque. Qui ne comble pas complètement le vide, mais qui est une sorte de baume. ! Je n'étais pas triste ! Non, ça je pouvais vous le promettre. La rage qui avait maintenant remplacé le dégoût était bien réelle. J'aurais défoncé tout ce qu'il y avait sur mon chemin si....Si quoi ? Rien ne pouvais m'arrêter à ce stade. Les humains ont pouvaient bien les oublier, les loups étaient occupés par une autre besogne...Alors qu'est-ce que j'attendais ? Que Dieu m'envoie un signe ? Qu'est-ce qui me faisait hésiter ?

Quand le marié entra pour secourir sa douce, je ne fis aucun mouvement, ne dis aucune parole. Je le regardais. Aussi intensément que ma rage le pouvait ! Je le fusillais du regard, le mitraillant de paroles meutrières que je ne prononcerai jamais. Car quelque chose m'arrêtait...

Quand tout le monde arrêta de parler pour rien dire. Quand tout le monde se regardait en silence, attendant la suite. Quand Elizabeth se retourna vers moi, je combla l'espace qui nous séparait, marchant de pas rageurs. Je l'aggripai sans douceur, la portant comme une peluche. Ce qui ne fonctionnais nullement avec la rigidité avec laquelle je faisais mes mouvements. Ainsi dans la même position que le couple loup/hybride, un sentiment de possession se rajouta à la colère. Je fixai l'Alpha dans les yeux, serrant Becky contre moi. J'aurais grogner que je n'aurais pas été surpris. Je rageai contre lui, contre Kath, contre....J'essayais de toute mes forces de rager contre Becky, mais quelque chose m'en empêchait. Descendant l'allée, j'essayais de faire honore à notre entrée majestueuse que nous avions fait auparavant. Là où je suivais, là où je n'étais qu'un vulgaire chien de poche, là où je ne savais point que j'étais un bouche-trou. Mais maintenant, et je le savais que je devais le faire, cette vampire mangeuse d'hommes et aux grands airs, allait payer. Je ne savais pas comment j'allais faire, mais elle allait payer...!
[/justify]

*Je suis tellemeeent désolé pour ce poste de meeerde ! X_____X Mais il fallait que je poste ! Je m'excuse particulièrement à Becky ! Je m'excuuuuse Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MARIAGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 1:24

[Je t'aime quand même M.Sanguinaire. Puis voilà Beck' et Vince => Ailleurs d'ici peu =]
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

LE MARIAGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:53

[Bon, maintenant qu'ils sont partis... Et si on vous mariait? Ça serait une idée...]
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

LE MARIAGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:37

[ADMIN : Du nouveau avec ce RP ?
Jusqu'au 30 Aout pour poster une suite !
Si le sujet reste inactif, il sera fermé.

Si un RPtiste compétent a envie de prendre cela en main, il s'agit de voir avec chaque personne présentes a ce mariage ce qu'elle comptait faire, et écrire ensuite un très long poste qui cloturerait le mariage pour le grand bien de tout le monde ! Si quelqu'un est intéréssé, qu'il se fasse connaître !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





LE MARIAGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE !   LE MARIAGE ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MARIAGE !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Angoisse, robe et miroire (PRÉPARATION POUR LE MARIAGE MES LIBELLULES ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Le JEU :: Seattle :: Les restaurants-
Sauter vers: