The vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampires' world

Devenez un vampire, un humain ou un loup garou selon l'histoire de Stephenie Meyer, et vivez en cohabitation dans la petite ville de Forks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nul part d'autre qu'ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

Nul part d'autre qu'ici Empty
MessageSujet: Nul part d'autre qu'ici   Nul part d'autre qu'ici Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:50

Je regardais le parc vide avec les balançoires qui bougeait à la douce brise du vent... J'avais besoin d'être seule, de ne pas parler, de ne pas afficher de sourire, de ne pas penser... Je m'assis sur l'une des balançoires et écouta le silence de la ville de Forks. J'adorais ce parc car il était calme, jamais bondé et assez éloigné de la ville pour ne pas toujours entendre les voitures... Mais dans cette ville, c'est vrai que la nuit il y avait très peu de voitures, car la majorité des personnes réveillé pendant la nuit ici, se déplacaient beaucoup plus vite à pied.

Ça me faisait tant de bien de ne pas toujours avoir des gens autour de soit, même des vampires, même ma famille. Tout le monde avait un jour besoin de solitude...

_______________________________

Jena Springs
-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Nul part d'autre qu'ici Empty
MessageSujet: Re: Nul part d'autre qu'ici   Nul part d'autre qu'ici Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:14

Et voilà, j'y étais enfin arrivé. J'avais tenu tête à ma mère. En même temps il était grand temps que je le fis! Elle avait encore ramené un mec 10 ans plus jeune qu'elle, moche comme un pou et pas fréquentable le moins du monde! Bon dieu de merde, pourquoi donc cette leçon, cet apartement brûlé a San Francisco n'avait-elle servi à rien! Je ne serais pas toujours là pour lui sauver la mise quand elle rencontrerait des psychopathes!

A ce mot je frissonnai. Psychopathes. J'en avais rencontré un moi, Deux même, des psychopathes aux yeux rouges comme je les appelaient, enfin, un tant soit peu que ce soit des hommes ces trucs là! J'en avais rencontré et je ne souhaitai pas le moindre du monde que ça arrive a mon idiote de mère. Pourtant, cela risquait de lui arrivait si elle sautait sur les premiers mecs qu'elles voyait! Bon dieu, c'était si compliqué que ça de rester célibataire? Hey! Moi cela faisait presque quatre ans que je l'étais! Bon, plus maintenant mais même!

Enfin, bref, toujours était-il que j'avais tenu tête à ma mère au sujet de ses conquêtes se soir, et que j'étais partie en claquant la porte. Bah, par pour toujours, je savais qu'il me suffisait de revenir dans quelques heures pour qu'elle soit à mes petits soins, et fasse tout ce que je lui demande, y compris de lâcher ce maquereau avec qui elle était sortie dans la soirée et qu'elle avait ramené à la maison.

Claquer la porte ne me faisait pas peur, non, je n'avais jamais eu peur du noir, et être seul m'arrangeait bien souvent plus qu'être accompagnée, alors bon, je n'avais aucun problème à patienter quelques heures dans la nuit. Je pris la direction de Forks, m'éloignant de la villa familiale un peu à l'extérieur et me gara au parc. Voila. J'allais passer les quelques heures de mon exil sur une balançoire à mirer les étoiles. Espérant juste qu'aucun psychopathes ne viendrait a ma rencontre ce soir, je sortit de la voiture et la verrouilla. Hum, il faisait un peu frais ce soir! Je resserra sur moi les pans de ma veste priant juste qu'il ne pleuvrait pas, et me dirigea vers les balançoires.

Sans voir qu'il y avait déjà quelqu'un. En effet, avec l'obscurité de la nuit, et le peu de lune cachée derrière les habituels nuages abonnés à l'état de Washington, je ne voyais pratiquement rien et je me remercia de connaître l'endroit par cœur. C'est en arrivant que j'aperçus une silhouette qui me regardait sans que je puisse voir son visage. Le temps d'une seconde, la terreur me prit, et je me préparai à courir m'enfermer dans ma voiture, mais pensai alors que je devais vraiment être trop paranoïaque. Le vent vient vite me donner raison, lorsqu'il poussa les nuages, découvrant une moitié de la lune qui devait être pratiquement pleine. Ce n'était qu'une jeune fille, magnifique, les cheveux foncés et la peau très pale sous la lumière de l'astre. En m'approchant je reconnu Jena, Une fille du lycée, la sœur de Malya Springs je crois. Oui, c'est ça.

Pourtant si elle était là c'est eut être qu'elle voulait être seule, ou qu'elle était en exil comme moi, mais rien n'étais moins sure pour la deuxième option. Je ne voulais surtout pas la déranger.


-Salut! Euh, désolé je ne t'avais pas vu, tu veux rester seule peut-être, je vais peut-être m'en aller, euh... Tu es Jena Springs c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

Nul part d'autre qu'ici Empty
MessageSujet: Re: Nul part d'autre qu'ici   Nul part d'autre qu'ici Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:31

Cette jeune fille, c'était bien heum, Mylla.. Non, Myllia? Oui c'était ça... J'ignorais pourquoi je l'avais regardé si intensément, j'avais dû lui faire peur puisqu'elle avait figé. Oups! Je ne voulais pas l'effrayé! Mais je crois qu'elle m'avait reconnu,

- Oui c'est bien ça et non tu ne me dérange pas, tu peux rester si tu veux. Et je suis désolé si je t'ai effrayé.. Et toi, c'est Myllia n'est-ce pas?

Bon, mon silence allait attendre, mais après tout, si elle était ici, elle avait peu être besoin de quelqu'un, car pour un humain être ici au milieu de la nuit, ce n,est pas très habituel...

- Mais dis-moi que fais-tu ici à cet heure!? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr...

Bon, mon côté sensible était ressortit, bon, je devrasi travailler ça... Peu être qu'elle voulait juste se taire et pensé tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Nul part d'autre qu'ici Empty
MessageSujet: Re: Nul part d'autre qu'ici   Nul part d'autre qu'ici Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:11

Je ne la dérangeait pas. Bon, ok. Alors je m'avança encore et m'assis sur une des deux balançoires. Une petite pression du pieds et mon siège me berça doucement. J'écoutai ce qu'elle me disait. Je hochai la tête lorsqu'elle me demanda confirmation sur mon nom avec une voix si douce et bienveillante que je dus faire un effort pour rester lucide.

Elle pensait m'avoir effrayé. Je regardai ailleurs et pencha la tête sur côté, le cerveau en ébullition. Non, elle ne m'avait pas effrayé, enfin pas elle, juste sa silhouette. Simplement parce que elle aurait pu être une autre silhouette que la sienne j'avais eu peur. La silhouette d'un des deux hommes de mon cauchemar, enfin, si s'en était un. En fait tout s'était passé si mystérieusement que ce ne pouvait être qu'un rêve et pourtant tout avait eu l'air si réel que rêve ou pas, maintenant je me méfiai de l'obscurité.


-Non tu ne m'as pas effrayé, enfin pas toi, ta silhouette, j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre...


Je secouai la tête comme pour chasser les mauvaises pensées, me forcer à oublier, et aussi en signe de dégout. Grrr psychopathe de malheur qui m'aura fait perdre mon optimisme et mon amour pour le noir!

-C'est pas important.

Qu'est-ce que je faisais ici à cette heure? Hum et bien premièrement je pourrais lui retourner la question! Non, que répondre? Pourquoi suis je là? Et bien peut être parce que... parce que j'avais fait une pseudo fugue pour faire entendre raison à ma mère et qu'elle comprenne enfin qu'elle était irresponsable, pour qu'elle croit que je l'ai abandonné et qu'elle largue le laideron qui lui sert de connaissance dès que je rentre , enfin bon, peut être bien sur ce n'est qu'un peut être!

"Bon aller la dedans ça suffit les sarcasmes! "

De toutes façons, Jena n'avait surement pas envie de connaître tout les détails de mon histoire. Elle ne devait être surement que comme tout le monde. Comme tout les gens qui demandent sans attendre vraiment de réponses et qui espèrent dès la question posée qu'on ne lui répondra pas. L'être humain est comme ça en général, Faussement intéressé, faussement compatissant faussement généreux, faussement fidèles, entièrement faux en fait. Bah, j'avais fini par m'y habituer.

-Et bien, je suis là un peu parce que je fuis ma mère et ses conneries, mais c'est un peu compliqué, et tu n'as aucune envie d'entendre le récit de mes aventures!


J'éclatai d'un rire ironique. Disons mes piètres aventures plutôt, et l'on sera plus proche de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

Nul part d'autre qu'ici Empty
MessageSujet: Re: Nul part d'autre qu'ici   Nul part d'autre qu'ici Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:57

Elle ne voulait pas trop en parler alors je ne lui demanda pas plus d'explication. J'avais pourtant envie de savoir... Moi la petit curieuse qui s'intéresse aux problèmes des autres pour fuir les siens, alors qu'en fait, pour ce jour tout allait très bien dans ma vie! J'avais une famille extraordinaire et j'avais rencontré un homme merveilleux, mais j'avais encore l'impression que quelque chose clochait, qu'il me fallait plus...

Mais bref, elle avait l'air d'être préoccupé, surement par les conneries de sa mère, mais bon, elle ne voulait pas en parler alors je n'allais pas insister! Parfois, j'aurais voulu d'un don plus utile que la simple logique! J'aurais voulu pouvoir lire dans les pensées, comme ma chère soeur, mais je crois que je n'aurai jamais droit à ce don, car c'est vrai que peu être, je l'utiliserais abusivement... Peu être...Hihi... Bon écoutez, c'est clair que je l'aurais fait, vous le savez autant que moi!

Mais puisque ma curiosité ne serais pas assouvis ce soir, je lui répondais quelque chose de compatissant pour qu'elle puisse arrêter d'y penser,


- Je suis désolé pour toi, mais, dis-moi au moins que tu n'es pas entrain de fuguer!

Et je ris, mais, pas d'un rire franc, je venais d'y penser! Peu être qu'elle se sauvait de chez elle! Je ne pouvais faire le choix pour elle, mais les rues de Forks n'étaient pas du tout sure... Elles en étaient le contraire! Je ne voulais pas d'une victime d'un vampire sanguinaire de plus ici! Il y en avait déjà eu assez comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Nul part d'autre qu'ici Empty
MessageSujet: Re: Nul part d'autre qu'ici   Nul part d'autre qu'ici Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 7:17

[au fait, si ça ne t'ennuies pas on va placer chronologiquement ce rp avant le mariage, parce que comme dit Kath, c'est vrai qu'on ne sait pas comment ça va finir. Bon, ça ne change rien, c'était juste pour te le dire]


Je la regardai avec étonnement dans un premier temps puis éclatai de rire. Moi en train de fuguer? Ben en fait, ça dé"pend du point de vue! Je pense que ma mère appellerait ça comme ça, ou un truc qui s'en rapproche, mais ce n'était qu'un disons, exil temporaire! M'enfin, je me demandai avec quel point de vue le prendrai Jena. Surement verrait-elle ça comme totalement irresponsable pour une jeune fille de se promener la nuit mais c'était un reproche qu'elle ne pouvait m'adresser sans en être elle aussi.

-Je ne suis pas en train de fuguer je te rassure! Enfin pas vraiment. C'est une question de point de vue en fait. Mais non, c'est juste un exil de quelques heures, histoires de lui faire comprendre. Tu sais, qu'elle s'inquiète bien. Je sais c'est un peu manipulateur et malsain ce comportement, mais faut bien, sinon elle va vraiment finir par se tuer un jour!

Et voila je m'étais laissé emportée dans mon récit, pfff, lycéenne stupide, j'étais totalement sûre, de plus, que tout ça ne l'intéressait pas le moindre du monde mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

Nul part d'autre qu'ici Empty
MessageSujet: Re: Nul part d'autre qu'ici   Nul part d'autre qu'ici Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:43

[Okay c'est bien]

J'étais soulagé qu'elle ne fugue pas, mais, en même temps se promener en pleine nuit à Forks, peu importe le labs de temps, c'était dangereux pour un humain. Oui, si je lui disais ça, elle allait dire: Ah oui!? Et toi que fais-tu ici alors!?.. Et elle aurais complètement raison de le demander, puisque j'étais supposé en être une aussi... Mais il fallait tout de même que je lui fasse comprendre que si elle voulait faire ça, de le faire dans un resto ouvert 24 heures ou il y aurais un nombre assez important de gens pour qu'il y est le moins possible de danger... Mais bien sûr encore là, elle me trouverais bizarre... Mais bon, pour l'instant, elle était en sécurité avec moi.

Puis je pensais qu'elle en avait encore dit un peu plus que ce qu'elle voulait bien dire au départ. Peu être que finalement, elle voulait en parler, mais ne savait pas comment, ne savait pas si j'étais une personnes de confiance... Mais puisqu'elle en avait dit un peu, j'allais essayer d'en savoir plus.


- Oui, je comprend ça, mais elle doit avoir fait quelque chose d'assez important pour que tu fasses ça non?

Si elle ne voulait pas en dire plus, je n'allais pas la forcer, mais j'espèrais bien le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Nul part d'autre qu'ici Empty
MessageSujet: Re: Nul part d'autre qu'ici   Nul part d'autre qu'ici Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:21

Ma mère? quelque chose d'important? Pfff, irresponsable et puérile enfant qu'elle était! Pas vraiment quelque chose de concret, mais je résonnais par l'absurde et je savais que si rien ne s'était passé, cela ne tarderais pas à arriver. Je savais par acquis de conscience que tout homme qui se pressentait être dangereux, peu fréquentable, l'était, j'avais finis par comprendre ça. Je le voyais souvent a leurs façons d'être, de se tenir, ou de regarder ma mère avec gourmandises, ceux là n'étaient que des voyous. Et pourtant elle avais le chic pour ne faire que ça, dénicher des voyous. En fait, aujourd'hui elle n'avait rien fait, c'était juste un de trop!

-Tu sais, elle n'a rien fait de grave aujourd'hui, enfin pas vraiment je veux dire, c'est toujours pareil avec elle et elle ne s'arrange jamais!

Je réalisai alors que je n'étais absolument pas claire, je donnais des faits comme si elle était déjà au courant, ce n'était absolument pas le cas. Je me demandais pourquoi je devrais lui faire confiance, après tout je ne la connaissais officiellement que depuis quelques minutes et j'étais en train de lui raconter le plus gros problème de ma vie! Pourtant je savais que je pouvais lui faire confiance, tout en elle, sa voix sa posture, sa proximité, sa façon de s'intéresser que peu possédaient, ses manière, sa beauté aussi, tout ça me donnait envie de me laisser aller, j'avais l'impression de la connaître depuis toujours, comme si je pouvais tout lui confier, tout en elle me dictait de lui faire totalement confiance, de la suivre partout ou elle me le demanderai. C'était une sensation que j'avais déjà ressenti avec Malya, peut-être était-ce un charisme tout particulier du à la famille.
Je décidai de m'expliquer.


-Non en fait, c'est un peu plus compliqué, c'est que ma mère est un peu, bizarre. Je veux dire, elle a un peu, disons beaucoup mal vécu son divorce avec mon père quand j'étais encore petite et elle à adopté depuis un comportement disons pas très bien vu, et sans cacher les mots elle saute sur tout les mecs qu'elle voit. Au début, cela ne me posait aucun problème, j'étais jeune, je ne m'en rendais pas vraiment compte et selon mes souvenirs, ils n'avaient posés aucun problèmes. Et puis en fait, on a eu un petit accident il y a quelques années, avant d'arriver a Forks, et puis bon, un homme mal intentionné a voulu notre mort, enfin, c'est une histoire compliquée, et puis on a déménagé ici, enfin bon, disons que malgré ça elle n'a toujours pas changé de comportement. Ce soir, elle a encore ramené un voyou, je le sais, ça se voyais sur son visage, que c'était un voyou. Pourtant cela fait 7 ans que j'essaye de lui ouvrir les yeux, mais elle ne comprends rien. Voila pourquoi je suis partie, parce que je sais qu'elle ne choisira pas lui, alors j'essaye de lui faire entendre raison de la manière forte. Ce n'est peut-être pas très honnête comme méthode mais c'est la mienne et c'est la seule qui marche. Je persiste a croire que sans moi, elle serait possiblement morte depuis un bout boute, alors bon, tant pis pour le chantage! Tu comprends un peu mon point de vue maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

Nul part d'autre qu'ici Empty
MessageSujet: Re: Nul part d'autre qu'ici   Nul part d'autre qu'ici Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:23

Je crois que le charme vampirique avait fait effet sur elle, parce qu'enfin elle s'ouvrait! C'était un passé difficile, il ne fallait pas garder ça pour elle! Oui, je comprenais maintenant son moyen de pression, sauf que si elle savait tout les dangers que l'on pouvait trouver à Forks! Bon, il y avait surement un moyen de l'empêcher de refaire ça, sans qu'elle se dise, Coudonc! Elle se prends-tu pour ma mère!?...

- Ouais, je comprend, ça ne dois pas toujours être la joie à la maison... Je suis vraiment désolée pour toi, mais faudrait peu être que tu lui parles à ta mère non? De ce que tu vis toi? Je veux pas faire ma mère, mais ça serait peu être bon.. Là je vais sortir une phrase que t'a surement entendu mille fois, mais la communication est la clé! Mais bon, peu être que de sortir ici n'était pas la meilleure idée, sais-tu qu'une fois j'ai entendu parler qu'une fille avait été tuée dans les alentours!? C'était affreux, selon des dires... Je sais que je n'ai pas à parler vu ma présence, mais je pensais justement bientôt m'en aller à cause de ça, mais puisque l'on est deux, je vais rester, il y a moins de chance de se faire prendre comme ça non?

Puis je ris un peu... J'ignore pourquoi, mais bref j'espèrais qu'elle allait comprendre, mais aussi que j'avais été assez subtile... Il ne fallait plus jamais qu'elle sorte ainsi en plein milieu de la nuit seule!
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Nul part d'autre qu'ici Empty
MessageSujet: Re: Nul part d'autre qu'ici   Nul part d'autre qu'ici Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:03

Je la regardai avec des yeux ronds. Avait-elle seulement écouté un traitre mot de tout ce que je venais de dire? Hey! Ce n'était pas moi qui ne lui parlais pas, c'était elle qui ne voulait pas m'écouter! Sur ce point la j'étais vraiment la mère de ma mère, mais je n'avais pas tout les droits, et je devais réussir a affirmer mon autorité et mon bon sens par la seule solution que j'avais, le chantage!

Je ne devrais pas sortir de chez moi. Je méditais sagement cette phrase. Ou cette phrase sage. En fait, cela revenait a peu près au même. Le tout voulait dire qu'il n'était pas intelligent pour une jeune fille de 17 ans de se promener la nuit toute seule. OOh! Oui! Quoi de plus angoissant que le noir? Tout le monde a peur du noir, plus ou moins, du noir, des choses ou des gens qui s'y cachent. La plupart des gens ainsi, évitent le noir. D'autre le recherche a des fins malsaines, l'obscurité, partager, dealer, cacher tout ses secrets ou régler ses problème voila pourquoi ceux la le recherchaient.
Et en fait, bien que je sois là, je faisais plus partie de la première catégorie que de la deuxième.

Alors pourquoi étais-je là me direz vous!
La lassitude, tout le fait, que je n'avais nul part où aller, et que de jour ce parc était mon endroit préféré.

En fait, je n'avais jamais été auparavant, a classer dans aucune de ces deux catégorie. Ma mère sortant tout les soirs quand j'étais petite, je m'étais facilement habitué a vivre dans le noir le soir, il était un de mes amis le plus cher. Après tout, qu'est-ce que le noir, l'obscurité? Rien de plus que le blanc, le jour, mais vu sous un angle différent, avec une autre luminosité. Je pense, le jour et la nuit sont les même malgré tout ce qu'on pense. Si l'un de vous a déjà vu un éclair en pleine nuit d'été, balayer toute la campagne de sa lumière blanche éblouissante, alors vous savez de quoi je veux parler.

Comme une chambre d'enfant. Les enfants ont toujours peur du noir, ils pensent qu'il s'y cache des ombres, des monstres qui sont déjà sortis de leur cachette pour les dévorer. Tout est toujours plus impressionnant. Mais si on allume brusquement la lumière dans la chambre, on se rend compte que tout est exactement pareil dans le noir que dans la lumière selon un certain point de vue. La seule chose qui varie est la lumière. Quand je repensai cette théorie je n'avais plus peur, et grace a elle, je n'ai plus souvent eu peur.

Alors pourquoi avais-je peur maintenant? Et pourquoi grandissait elle lorsque Jena parlait du noir? Et bien parce qu'a présent, ma théorie ne marchait plus, je ne pouvais plus me rassurer, il se cachait bel et bien quelque chose dans l'obscurité. Qu'une fille aie été tuée ne m'étonnait même pas, j'avais assisté au meurtre de toute une bande de harpie au cheveux blonds a la poitrine proéminente et avec aucun cerveau. Mais quand même, elle étaient des êtres humains tout de même! Je sais que je ressasse toujours cette vieille histoire, peut-être était-ce un rêve après tout, je n'avais jamais revu ces deux hommes, et ce n'était absolument pas mon intention!.

Pourtant, cette anecdote effrayante me chamboulait, elle me hantait, c'était assez épouvantable. Tout cela me triturait l'esprit, je ne cessais d'y repenser à la moindre allusion et je faisais souvent des cauchemars. Quelque chose, mon bon sens, et pourtant dieu sait que seul mon bon sens me sauvait d'habitude des escapades fantastiques de mon cerveau, mon bon sens me dictait que quelque chose n'était pas normal, qu'il y avait des incohérences, des petits détail qui faisait que cette histoire n'avait pas pu techniquement exister, mais j'avais si peur! Lorsque on a si peur c'est que la peur est réel. Alors que penser? Rien, oublier, essayer, et surtout ne pas y penser maintenant, a 23h dans le parc de Forks!


-Oui, je sais que c'est dangereux, du moins je pense que je le sais, enfin, oui tu as raison, mais bon... Bon ok, c'est vrai tu as raison. Mais je préfère attendre encore quelques minutes encore, pour marquer le coup. Et tu sais, je lui en ais déjà parlé je n'arrête pas! Mais c'est une vrai enfant, une adolescente en pleine crise, je suis bien la seule responsable dans cette famille! Mais bon je ne me plains pas, j'ai une famille, des amis, un petit ami, et je suis en bonne santé, alors concrètement je n'ai pas le droit de me plaindre!

Je lui souris distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

Nul part d'autre qu'ici Empty
MessageSujet: Re: Nul part d'autre qu'ici   Nul part d'autre qu'ici Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:06

Avoir le sentiment que l'on ne peut pas se plaindre... Un sentiment que je ressentais souvent. Un sentiment que j'avais apprivoisé et que j'avais appris à, en quelques sortes, aimer... Hey oui, j'avais eu une assez belle vie de vampire. Une famille, des amis, aucun remorts... Mais il y avait toujours quelque chose et quand Myllia finit sa phrase, je compris ce que c'était et pourquoi elle était toujours là... Il y aurais toujours quelque chose! Personne n'est pas parfait et donc personne ne vit de vie parfaite! J'avais compris que j'avais tellement écouté les autres, que je ne m'étais pas écoutée moi même... J'avais besoin de combler mes besoins, comme de parler de mes sentiments aux autres et de m,occuper de moi, d'assouvir mes questionnements, comme par exemple, ou était donc cet homme qui m'avait sauvé des bras de mon agresseur et pourquoi il m'avait quitté? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?

- Myllia, tu ne devrais pas te dire ça, tout le monde ne devrait pas se dire ça... Tu as le droit de ne pas te sentir bien, ce que tu vis avec ta mère n'est pas un petit problème facile à chasser, alors tu as le droit d'y penser et d'en parler aux gens qui t'entourent, comme tu le fais avec moi, on ne sais jamais, peu être que quelqu'un pourrait t'aider à règler ton problème, à te soutenir aussi, du genre un copain et une amie... Ce n'est pas bon de garder ça pour soit...

Wo! J'en avais dit là! J'espèrais que ça l'aiderait pour ces problèmes et de même pour les miens...
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Nul part d'autre qu'ici Empty
MessageSujet: Re: Nul part d'autre qu'ici   Nul part d'autre qu'ici Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:25

Je la regardai dans les yeux et me rangeai a son côté. Elle transpirait la sagesse, la bonté. Elle avait raison surement, sans doute même, pour tout d'ailleurs. Je savais qu'elle avait raison. En fait, je l'avais toujours su mais je n'avais voulu l'admettre, admettre que moi aussi j'avais le droit d'avoir mal, le droit de me plaindre, le droit d'être une fille normale. Une fille normale, quel terme stupide! Et pourtant plaisant. Je n'avais pas été une fille normale depuis si longtemps maintenant, depuis cette foutu nuit ou ce foutu mec avait mis le feu a ma foutu maison. Depuis ce jour je n'avais plus été une jeune fille, une enfant innocente, une adolescente comme toute les adolescente. J'étais devenue un chien de garde, une sorte d'alarme, de sonnette retentissante lorsque le moindre bon a rien s'approchait de ma mère. J'étais devenue morte de trouille a la moindre flamme, oui, oh oui, j'avais peur du feu, il me terrorisait, me tétanisait. Le courage que j'avais eu sur le moment de l'accident s'était envolé, guéri en même temps que les blessures de ma mère.

Et tantdis que je pensai à cela, ma pudeur envers moi-même se volatilisant petit a petit, acceptant enfin mes vérités, une nouvelle question s'insinua dans ma tête. Qui donc était cette fille? Qui donc était Jena Springs? Elle n'était pas humain, elle ne le pouvait pas...

Elle devait être un ange.

Si belle, si douce, si maternelle, si gentille et attentionnée, si compréhensive, elle me forçait a me découvrir. Je la connaissais depuis bientôt une bonne heure et déjà, j'avais envie de tout lui dire, de me livrer a elle, livrer toutes mes peurs, celles que je n'avais même jamais révélé a moi même. Oui. Elle devait être un ange.


-Oui... Surement... Je ne devrais surement pas garder pour moi le fait que ma vie a été un fiasco total depuis l'accident de ma mère et jusqu'au moment où j'ai commencé sortir avec Jirgo, je ne devrais pas garder pour moi le fait que je ne suis devenue qu'une sorte d'alouette, une gardienne de ma mère, ni sûrement que j'ai toujours eu un penchant vers l'obscurité, qu'elle m'appelle et que je me demande souvent si je ne devrais pas être noctambule, ni garder non plus que je suis morte de trouille devant la moindre petite flamme, et même une étincelle, ni garder pour moi que j'ai toujours voulu être quelqu'un d'autre, a tel point que je n'ai pas arrêté de recopier toutes les attitudes de touts les gens qui j'aimais bien et même les héros de littérature, et que je serais capable de tous les refaire, parce que je joues des rôles depuis que je suis très jeune. Tant de choses encore que je devrais laisser aller, mais je ne peux pas. Parce que les gens me connaissent comme ça maintenant, discrète, et que changer ne serait pas possible pour moi. Je ne me vois pas me rechercher encore, alors que je viens de me trouver une identité auprès de Jirgo.

Je la regardais avec un sourire triste et tout d'un coup, frissonai.

-Je commence a avoir froid après tout, et je pense que ma mère est assez puni comme ça. Je pense que je vais rentrer comme tu disais, tu veux venir? Je t'offre un verre!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

Nul part d'autre qu'ici Empty
MessageSujet: Re: Nul part d'autre qu'ici   Nul part d'autre qu'ici Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:09

Il s’était passé quelque chose là, un truc magique, la petite barrière que Millya avait tout autour d’elle s’était brisé en un instant. Je voyais la libération dans ses yeux doux mais aussi la douleur. Cette jeune femme n’avait pas eu qu’un problème dans sa vie et l’avait gardé pour elle tout ce temps. J’étais heureuse d’être « l’élue » à qui elle s’était autant confié. J’avais simplement envie de la réconforté. Cette âme si douce était pourtant si forte. Je la comprenais de ne pas vouloir changer à cause de la difficulté de la chose, mais j’étais sûre qu’elle y parviendrait… Venir chez elle et rencontrer sa mère qui serait sans doute furieuse de me voir en pensant que je l’aurais incité à sortir?

-Je peux t’accompagner jusqu’à chez toi, mais je préfère ne pas entrer. Je crois que ta mère et toi avez à parler et de toutes manières il se fait tard. Et puis, on se verra demain à l’école. Alors, on rentre?

Et je lui souriais en me levant doucement de la balançoire. J’étais extrêmement heureuse se soir. J’avais (sûrement) sauvé une jeune adolescente de la mort, je l’avais persuadé de rentrer chez elle, je lui avais ouvert les yeux et je l’avais réconforté en plus. Mais tout ça n’était pas qu’à cause de moi, cette Millya avait un petit quelque chose de spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Nul part d'autre qu'ici Empty
MessageSujet: Re: Nul part d'autre qu'ici   Nul part d'autre qu'ici Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 9:39

Je me levai pour partir quand un détail me passa par l'esprit. Elle ne pouvait décemment pas abandonner sa voiture ici! A moins que je la ramène ici demain, ce qui ne me dérangeais pas le moins du monde, mais cependant, cela risquait de la gêner. En effet, Forks avait beau être un petit patelin paumé près d'une région glaciale où personne ne venait jamais, il n'étais tout de même pas bon de laisser une voiture toute seule au beau milieu de la nuit comme ça!

- Ah! Et ta...

Je jetai un coup d'œil rapide vers le parking, remarquant a l'instant qu'il n'y avait qu'un seul véhicule qui se trouvait être le mien. Mais alors... comment était-elle venue jusqu'ici? A pieds? Nooooon, c'est impossible, pas de la maison des Springs, étant totalement isolé de la ville, la villa devait bien être a une bonne demi heure de voiture! Quelqu'un l'avait déposée peut-être? Mouais, en qu'elle honneur une de ses sœur ou sa mère l'aurait déposé d'elle même en pleine nuit dans un parc vide ??!! Très improbable. Alors comment ? Mon regard mêlé d'étonnement et de scepticisme se reporta sur elle. Elle avait dû venir a pieds! Bon dieu, quelle randonneuse!

...Tu... tu es venu a pieds !? Eh ben dis donc! Attends je te ramène! Je vais surement pas de laisser devant chez moi sans voiture ni rien même si j'habite a mi chemin !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

Nul part d'autre qu'ici Empty
MessageSujet: Re: Nul part d'autre qu'ici   Nul part d'autre qu'ici Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:12

Oupsi… C’était vrai, je n’étais pas venu en voiture préférant de loin courir, sauf que pour un humain, ce n’était pas très normal de faire ça… Surtout en jupe et talons hauts... Si je n’acceptais pas qu’elle me ramène, elle trouverait ça bizarre en sachant à quel point la villa Springs était éloignée, sauf que de ramener un humain…

-Oui, je sais, j’adore marcher et courir, avec le temps je peux faire de sacré distances… Mais bon, d’accord, il est un peu tard pour marcher alors oui, j’accepte.

Puis je lui souriais en me dirigeant d’une lenteur extrême vers la voiture.

-Mais tu es sûre? La villa est assez loin de la ville…

Je ne voulais pas gêner, c’était seulement une question de politesse. Je la regardais d’un air un peu timide. Cette jeune femme méritait le bonheur et j’étais contente d’y avoir participé.
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Nul part d'autre qu'ici Empty
MessageSujet: Re: Nul part d'autre qu'ici   Nul part d'autre qu'ici Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:43

Ha...ha...ha. N'importe quoi! La villa était éloignée! Eh bien franchement, et alors? Je la regardai avec incrédulité. Au pire je ferais quoi, 5 km de plus! Alala! Je n'allais surement pas en mourir! Ni moi ni ma C3! Et puis comme elle disais cela faisait une trotte et je n'allais surement pas la laisser aller toute seule, surtout après ses grands discours sur la sécurité d'une jeune fille seule la nuit!

Il n'empêche que cette fille avait un sacré courage pour traverser tout ce qu'elle avait fait a pieds! Je n'étais moi-même pas une grande marcheuse et pourtant accordais que des gens puissent aimer marcher mais la c'était wow, juste impressionnant!


-Mais si bien sûr que je te ramène! Et puis, bah, se sera l'occasion de me promener!



[Sorry, I really had no idea!]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

Nul part d'autre qu'ici Empty
MessageSujet: Re: Nul part d'autre qu'ici   Nul part d'autre qu'ici Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 23:47

Je riais un peu de mon rire cristallin et entrais tranquillement dans la voiture. C'était joli et confortable, seulement, j'ignorais de quoi parler. Ré-entrer dans le sujet de sa mère? Non, c'était régler. Parler de sa voiture ? Non, ça faisait trop : sans sujet de discussion. Oh! J'avais trouvé et en plus, le sujet m'intéressais!

-Alors, il parait que tu sors avec Jirgo. LE Jirgo ?

Lui dis-je avec le ton le plus neutre possible. C’était tout de même le Don Juan briseur de cœur de l’école, sauf que quand même, pour la première fois, j’avais vu Jirgo avec un air que je n’avais jamais perçu sur lui. De toute façon, porter des préjugés n’était pas mon genre.

-T’inquiète, je ne crois pas que t’ai fait d’erreurs, je ne te ferai pas de sermon là-dessus.

Lui dis-je d’un ton taquin. Après tout, même le plus « crosseur » des garçons, devait pouvoir tomber en amour…
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Nul part d'autre qu'ici Empty
MessageSujet: Re: Nul part d'autre qu'ici   Nul part d'autre qu'ici Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 0:39

Je la regardai avec un demi sourire en coin. Elle ne serait pas la seule à me traiter de folle et je ne serais même pas irritée si elle le faisait. C'est vrai je sortait avec Jirgo, c'est vrai peut-être je faisais une grosse erreur. Pourtant je ne pensais pas. Il était vraiment étrange, c'était vraiment deux personnes différentes que le Jirgo que je connaissais maintenant et celui que tout le monde connaissait. Le plus étrange c'est que ce sit moi qui sorte avec lui. Moi qui le méprisait lorsque c'était un crétin, moi qui consolait les pauvres filles qui se faisaient larguer, moi qui les conseillé de ne jamais faire l'erreur de sortir avec lui, soit-il le plus beau mec que je n'ai vu dans ma petite vie. Et c'était moi qui sortais avec lui. Il est vrai que les gens parlaient beaucoup, les rumeurs allant vite dans la petite ville de Forks, et tout le monde trouvait cela bizarre, plusieurs même se demandaient si j'avais agi sous l'emprise d'une quelconque influence. Bien sûr que non! Jirgo avait juste était un être différent avec moi, c'était tout, et le vrai Jirgo était si parfait que rien que d'y penser me faisait trembler de la tête aux pieds. Je lui répondis sans la regarder, le regard dans le vague, loin, très loin.

-Oui, il parait oui...Mais tu sais, il a changé, il est beaucoup plus...

Sobre? Oui pourquoi pas... Non, c'était pas vraiment ça. Ça y contribuait mais ce n'était pas ça.

-...plus... sociable...enfin, plus vrai, plus lui même. En fait en lui c'est un mec super, a mon avis tout ce qui faisait c'était se cacher derrière un masque, je sais pas, je sais qu'il n'est plus le même. Avec moi tout au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

Nul part d'autre qu'ici Empty
MessageSujet: Re: Nul part d'autre qu'ici   Nul part d'autre qu'ici Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:06

Ah l’amour! Ça peut changer toute une vie et c’est merveilleux! Cependant, il faut choisir le bon et je croyais d’après ce que me disait Myllia et d’après ce que je voyais, que Jirgo et elle, c’était là pour durer. Oui, c’était vrai, son petit ami avait l’air d’avoir eu comme un déclic depuis qu’il était avec ma nouvelle amie et j’en étais très heureuse pour elle. En plus, depuis que ces jeunes gens sortaient ensemble, Jirgo n’avait pas simplement changé avec sa douce, mais avec tout le monde.

-Je te crois et je comprends ton choix, on dirait vraiment que Jirgo a changé et pas seulement avec toi, avec tout le monde. Il est plus doux, moins macho… C’est sûr qu’il reste lui-même pareil, mais il a tout de même évolué, à ce que je vois…

Et je lui lançais mon plus beau sourire censé signifié que j’étais très heureuse pour elle et que je l’encourageais à continuer… Cette jeune femme, malgré toutes les épreuves qu’elle avait surmontées jusqu’à présent, avait de la chance d’avoir trouvé quelqu’un avec qui elle partagerait sa vie. J’avais bien hâte de trouver moi…

[Je sais que j’ai trouvé Sylann (même si il est pas très présent c’est temps-ci) mais je l’ai rencontré au mariage et on s’est dit que c’est avant le mariage, donc, je l’ai techniquement pas encore rencontré…]
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Vampire végétarien
Jena


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Race : Vampire Végétarien
Don(s) : Logique très dévellopée
Date d'inscription : 11/04/2009

Nul part d'autre qu'ici Empty
MessageSujet: Re: Nul part d'autre qu'ici   Nul part d'autre qu'ici Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 23:22

[Le sujet est clos ou..?]
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admine Humaine
Myllia


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Race : Humaine tueuse! Niark niark niark !
Date d'inscription : 09/11/2008

Nul part d'autre qu'ici Empty
MessageSujet: Re: Nul part d'autre qu'ici   Nul part d'autre qu'ici Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:08

[oui, je pense qu'avec les derniers évenements dans le RP on ne peux plus faire comme si rien ne s'était passé, et puis, le forum étant un peu mort, mieux vaut privilégier les rp constructifs.]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresworld.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Nul part d'autre qu'ici Empty
MessageSujet: Re: Nul part d'autre qu'ici   Nul part d'autre qu'ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nul part d'autre qu'ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nul part que la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampires' world :: Le JEU :: Forks :: Autres-
Sauter vers: